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 Nouveau système de loot

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AuteurMessage
Onink
Triple Traitre
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Onink

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Date d'inscription : 10/11/2010
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Nouveau système de loot Empty
MessageSujet: Nouveau système de loot   Nouveau système de loot EmptySam 4 Juin - 17:55

Salut à tous!

Après quelques discussions entre officiers, nous avons décidé de changer le système de loot. En effet, le système de loot actuel, le bête et méchant random, n'est pas du tout approprié pour les raids haut niveau. Il n'est basé que sur la chance.

Désormais, lorsqu'un objet tombera, il sera donné à celui qui en a le plus besoin. Nous allons pour cela regarder le niveau d'objet dans l'emplacement correspondant (par exemple, si un bâton tombe, celui qui a le bâton du plus faible niveau d'objet remporte le loot).
Cependant, la règle du un loot par raid est conservée (sauf si personne ne veut d'un objet, cela va de soit).
De plus, les officiers pourront intervenir dans la distribution. Si ils jugent qu'un joueur a obtenu trop d'objets dernièrement (si par exemple, il arrive à gagner un loot tout les soirs...), ils peuvent décider de laisser l'objet à quelqu'un d'autre.
Et si, dans un cas extrêmes, deux personnes ont le même niveau d'objet et n'ont pas eu d'équipement dernièrement, cela se réglera au random.

Pour finir, je vous averti de suite que les petits malins qui tenterons d'exploiter la faille du système, c'est à dire équiper un objet de faible niveau pour gagner le loot, seront sanctionnés.

edit by sheep : bien entendu priorité des mains sur les rerolls
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Nouveau système de loot

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