Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank EmptyLun 11 Juil - 14:19

Bonjour, bonsoir à tous.

Présentation IRL :

Je m'appelle Sébastien Kazuma, j'ai 19 ans, je vis dans le Val d'Oise à Magny en Vexin et je fais des études de game designer. (j'aurais bien dis chômeur, car chez les Lilium Aurea, c'est plutôt bien vue)

Sinon niveau hobbie, j'aime le modelisme, les mangas, les jeux vidéo ect.


Présentation IG :


Je suis Guaeya, un chevalier de la mort draenei de niveau 80 spé impie. Ce que j'aime par dessus tout dans WoW, c'est passer des soirées à faire des raids 10-25 avec des personnes que j'apprécie, dans une ambiance sympathique (mais qui sait rester sérieuse quand c'est nécessaire) notemment grace à TeamSpeak et Mumble ^^



Je ne vais absolument rien vous cacher, j'ai repris World of Warcraft il y a peu de temps et c'est un personnage que j'ai acheté sur la boutique ivalice, pour la bonne raison que je n'ai vraiment pas envie de recommencer à xp un personnage, celà fait plusieurs années que je joue à WoW et au bout d'un moment, xp n'est plus très passionnant pour moi.

Je peux bien comprendre qu'il y ai des préjugés sur les personnages achetés en boutique, mais je peux vous assurer que je connais ma classe et que je sais la jouer (Je dis celà sans aucune prétention, je ne sous entend aucunement : Je suis trop skill jte roxx en two touch noob !!)


Pour ce qui est métier ect : j'attend donc de pouvoir rejoindre votre guilde (si possible) pour faire des métiers dont vous auriez besoin en priorité.


Mon main Template (dps) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200505000020000000000000000023020033500321520001500031331510000000000000000000000000000


Mon stuff :

Je suis stuffé t7 et j'ai 2 pièce t9 (gants + torse), je fais régulièrement des instances aléatoire et j'ai donc pris une spé tank pour les jours où les tanks d'ivalice sont en grève (stuff tank full t7).


Ancienne guilde :


J'ai joué sur officiel, sur le serveur Eitrigg, dans la guilde les gardiens du roi liche, faites avec des personnes que je connais IRL, l'ambiance le pve et le pvp y était, cependant, il y a eu un moment où wow me lassait et m'a tout simplement poussé à stoper.

J'ai envie de rejoindre votre guilde car je suis tout simplement un mordu de Pve (notemment les raid 25)
j'ai envie de Pve avec une guilde que j'aime et des gens que je connais, ce qui est d'autant plus agréable.

Vos qualités, vos défaults, ce que vous pouvez nous apporter.


Mes qualités, je suis trop cheat, je oneshot un Illidan et je peux vous apporter le café au lit ! =)

Non allez sérieux ^^ : Dans mes qualités je dirais que mon objectif et surtout de jouer et me détendre, le stuff n'est que secondaire, je ne ralerais jamais pour du stuff...

Mes défaults : Il peut parfois m'arriver de m'énerver quand je me fais chain kill ^^ mais si je mute mon micro ça devrais aller .



Vos disponibillités :

Je suis disponibles tout le temps quasiment pendant les vacances, je me couches vers 5h ^^



Je pense avoir dis le principal, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Merci d'avoir pris le temps de lire.


Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank EmptyLun 11 Juil - 15:08

On a deja beaucoup de cac, et tu n'es aue full t7... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais je trouve ca trop juste, desole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank EmptyLun 11 Juil - 17:33

la spé vaut pas grand chose, le stuff pas terrible, mais sinon, bon candid'
Malheuresement, on a trop de cac.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank EmptyLun 11 Juil - 17:51

"La spé ne vaut pas grand chose"

Désolé de contredire, mais c'est une très bonne spé PvE :/
Revenir en haut Aller en bas
sensyss
Tifou
Tifou
sensyss

Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank EmptyLun 11 Juil - 18:14

-1

Changes au moins ta demande de recrutement car chez les Phoenix, elle était identique, d'ailleurs, cela prouve ton manque de motivation. ils t'ont surement refusé vu que ta candidature n'y est plus...
Revenir en haut Aller en bas
sensyss
Tifou
Tifou
sensyss

Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank EmptyLun 11 Juil - 18:18

guaeya a écrit:
"La spé ne vaut pas grand chose"

Désolé de contredire, mais c'est une très bonne spé PvE :/

Ils te l'ont dit chez les Larmes de Phoenix, changes ta spé, elle est aussi peu plaisante que ton stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank EmptyLun 11 Juil - 18:20

J'y ai modifié ce qu'il y avait à modifier, tout simplement...


Je peux pas réinventer une candidature en quelque jour, si les données sont quasiment les mêmes...

et la spé a justempent était faites avec un ldp ^^ je l'ai donc changer pour l'optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank EmptyLun 11 Juil - 18:52

Non, je réïtère mes mots, la spé n'est pas bonne

Pour une bonne spé pve, la gargouille ne sert a rien.

De plus, les points dans la spé givre sont moins utile que les effets donnés par les talents de sang : La spé a 2 mains, subversion, boucherie, armure tranchante et sombre conviction, elles sont vachement importante en impie.
Revenir en haut Aller en bas
Cx
Invité
Anonymous


Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank EmptyLun 11 Juil - 19:08

Je suis dans la guilde depuis peu et mon avis ne compte pas, mais d'après ce que j'ai compris il y a beaucoup trop de cac déjà :/

Sinon belle candidature (dommage si c'est réellement un copier/coller LdP :|) mais un peu de couleur ne fait pas de mal.

Contrairement aux autres avis je trouve qu'une spé atypique n'est pas forcément mal, ça peut permettre d'apporter des choses que d'autres spé n'ont pas et varier un peu le jeu.

Quoiqu'il en soit il y a trop de cac et le stuff est encore trop juste pour entrer visiblement donc je pense que tu peux déjà préparer d'autres candidatures ailleurs.

Le seul GROS point positif c'est que tu vis à Magny :D Vive le Vexin français !

Bon jeu à toi, Cx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank EmptyLun 11 Juil - 19:35

Ainsi soit-il j'annule ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank EmptyLun 11 Juil - 20:53

Je pense que si tu reviens avec un meilleur stuff tu aura peu être ta chance mais encore une fois c'est les gm qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank EmptyMar 12 Juil - 10:05

ouai mais non là ça ne passe pas nous avons trop de dk je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank   Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Guaeya Chevalier de la mort Impie/tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Zôke : Chevalier de la Mort Tank
» Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -
» DeathSanutra - Chevalier de la mort - Givre
» Tekpaff, Dk tank.
» Dk tank t9 fan WOLK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit