Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Gargamøelle Dk Dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 7:58

Bien d'accord avec vous. Joueur sympathique en plus de cela malgré le tempérament dont il à fait preuve sur son post. +1.
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:13

Combien de fois avons nous protester pour de l'over-guildage ? c'est vrai que du 25 serait cool, mais ce n'est pas la priorité

Après avoir relu ses post puis les tiens sheep, je ne comprend absolument pas comment tu peux le soutenir, il va simplement pourrir l'ambiance.

(pour revenir à "ne pas guilder de dk dps" hier soir encore on a eu un raid avec 2 dk dps, et ils doit bien y avoir 4 topic sur le forum où au moins 4 personnes ont dit "stop recruter des DK" donc voir encore des candid' comme ça soutenu me semble parfaitement inconvenant)
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:49

mdr les choses évoluent je les vois plus les dk en trop, aprés c'est toi qui viens l'agressé directe, ne nous pourri pas l'ambiance stp, moi j'ai discuté longuement avec lui et il m'a paru bien, aprés c'est sur si ya des ptits chieurs casses couilles ça m'étonne pas qu'il puisse être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Magicarpe
Magicarpe
Garga

Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Forgefer

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:26

Salut Legretta, Si t'as un problème avec moi ou des questions a me poser, tu peux venir sur le Mumble, j'y suis souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:11

cool j'aime qu'on parle de moi comme ça...
je ne l'ai pas agressé, j'ai dis recrutement dk fermé, ce qui est vrai.

lui par contre m'a limite insulté et clairement manqué de respect.

Si tu soutiens ce genre de comportement, c'est que tu ne mérite pas le respect que j'ai pu te donner sheep.
Ca ferait 2 déceptions en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Magicarpe
Magicarpe
Garga

Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Forgefer

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:22

Ecoutes Legretta, je pense que ton problème c'est moi et non pas Sheepioux, viens donc sur le Mumble. je t'attends, on va s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:56

J'avoue que là, sheep tu me déçois aussi dans tes réactions...

pour la candid en elle même, même si le recrutement dk est sensé être fermé, il est vrai qu'on n'est plus tant que ça, ce serait en revanche surement le dernier à passer avant un bon moment.
Je vais considérer que garga a effectivement eu les mots qui ont surpassé sa pensée quand il a mal parlé à legre, et espérer que ça ne se reproduira plus. pour legre, je pense qu'en dehors de ce facheux post, il n'a rien contre garga en lui même.
Si tous les deux pensent repartir de zéro, alors je suis ok pour une période de test, mais ce sera -1 direct pour tout autre dk dps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:14

bon legre c'est pas la première fois que je trouve que tu répond mal sur une candid on a toujours l'impression que tu envois chier les gens, un peu e diplomatie ça fais pas de mal. A prés j'ai d'autre chose à te reproché mais c'est pas le lieux pour en parler. Et pour ce qui est du respect t'es mal placé pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:22

mais il t'arrive quoi sheep ?
tu deviens à la limite de l'invivable
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:40

Non garga, c'est bien contre sheep.
Ce que j'ai contre toi, c'est que t'es un dk, rien de plus.

Et bien excuse moi pour le respect... C'est vrai que ce que tu a fais à l'IRL, et comment tu me parle là encore, c'est très respectueux.
Un peu de diplomatie ? Ca me fait toujour rire quand c'est le mec qui rage sur moi depuis 2h qui me dis ça, c'est marrant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:14

Nan mais les mecs quoi...
Tu dis qu'on a pas assez de cac ? Hier encore j'ai dut prendre mon reroll cast pour icc car trop de cac.
Puis apres tous, continuez a vous étriper vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:15

rien ne t'empèche d'être plus sympa quand tu répond à un postulant. En suite moi j'aime quand quelqu'un ne fais que critiqué et ne fais jamais rien de construtif, voila maintenant ça ne passe plus, car jusque là j'avais rien dis je pensais qu'on pouvais s'en accomoder mais c'est finalement trop lourd à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:05

Je propose de fermer ce topic du forum pour le moment pour cause de querelles.. Non sérieusement ici c'est un post pour un recrutement. Je sais que je n'ai aucun droit dans la guilde mais pour le respect de ce post s'il vous plait réglez vos disputes ultérieurement. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:32

Garga a écrit:
En plus de cela, quelques membres de ma guilde viennent se "fusionné" dans la votre (avec l'accord des officiers), donc bon, renseignes toi un peu, au lieu d'écrire bêtement -1

Oulla, je n'aime pas ca du tout. -1 (et j'ai tout lu :hap: La candid ne paie pas de mine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Garga
Magicarpe
Magicarpe
Garga

Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Forgefer

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:55

Onink, je me suis excusé, c'est vrai qu'un postulant, na pas a parler comme çà aux membres et je m'en excuse encore... je prends tout aux premiers degré :p
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:08

onink, je me suis aussi soulevée contre ces mots, mais dans les autres posts il s'est montré correct. un dérapage ça peut arriver ... une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:11

Sheepioux a écrit:
rien ne t'empèche d'être plus sympa quand tu répond à un postulant. En suite moi j'aime quand quelqu'un ne fais que critiqué et ne fais jamais rien de construtif, voila maintenant ça ne passe plus, car jusque là j'avais rien dis je pensais qu'on pouvais s'en accomoder mais c'est finalement trop lourd à supporter.

Go lire tout les topics que j'ai ouvert pour améliorer le fonctionnement de la guilde.
(pour les métiers, pour les rerolls...) et tout les topics d'amélioration auquels j'ai participé

faire plus demande plus de droits, je ne l'ai ai pas et ne m'en plein pas, je fais donc ce qui est en mon pouvoir.

Je suis pas offi, mais stop dire que je suis un glandeur, j'aide quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:46

Bon les gars ( + last :noel: )

Vous énervez pas, ça sert a rien, c'est cacafraize §

Et puis, je voudrais éclaircir un point, on vous ramène des mecs bon, stuff, vous voulez quoi de plus ? ( essayer de répondre PLIZ )
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:02

un bisou de martial
nideuh
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:05

qu'il soit pas dk dps et se serait parfait =)

lasthought a écrit:
je suis ok pour une période de test, mais ce sera -1 direct pour tout autre dk dps à venir.
legre n'a rien contre lui, sheep est over d'accord pour le prendre, il reste onink avec son -1 pour ce que garga a dit à legre... ben c'est simple, il redit un truc pareil il reste pas pis c'tout, en attendant, le mec semblant pas un mauvais bougre, autant le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:28

C'est quand meme le minimum de rester courtois lors d'une candidature... Son but est de faire bonne impression, la c'est rape. Et puis pour moi ca veut tout dire, si le mec s'emporte juste parce qu'on lui a fait une remarque, ca laisse presager le pire pour la suite... T'imagine si il s'enerve a chaque fois qu'on dit un truc qui va pas dans son sens? Bref moi je le sens pas trop...

Apres vous voyez... Comme tu le dis last vous etes plutot d'accord pour le tester... Comme vous voulez mais ne vous etonnez pas si il fout la merde! Au pire les offi seviront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:40

la période de test est là pour ça
pis un mec qui fout la merde, même s'il est plus en periode de test un offi est sensé pouvoir le kick à tout moment.

Il a déjà épuisé son 1er avertissement, plus droit à l'erreur, ça ne tient plus qu'à lui
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 7:26

Pfffff.
Déà qu'on me demande de tanker de plus en plus, je vais finir par faire que sa...
En raid 10 on a beaucoup de cac, il faut l'avouer, soit je vais devoir que tanker, soit je vais passer le pretre ou lke demo en main perso...
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 7:26

Fin osef, vous faites ce que vous voulez, sa ne m'importe plus
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:48

c'est clair, on demande tout le temps à nos dk de tank, il faudrait arreter de recruter des dk dps (comme indiqué) et chercher plutôt des tanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gargamøelle Dk Dps   Candidature Gargamøelle Dk Dps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Gargamøelle Dk Dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gargamøelle De Retour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit