Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Candidature de Darkxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkxi
Magicarpe
Magicarpe
Darkxi

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Forgefer

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyMer 10 Aoû - 11:34

Bonjours à toutes et à tous!

Le côté IRL de ma candidature :


Je me présente, Je m'appel Marc, j'ai 15 ans, bientôt 16. Je vie dans la ville de Rouen qui se trouve dans la Haute-Normandie. Je suis actuellement dans un lycée Hôtelier en 1ère Technologique (où j'apprends la cuisine, le service et la gestion d'un hôtel). Ma passion est la cuisine et j'ai pour objectif d'être un grand chef cuisinier :;p: .Je pratique la natation comme sport et bien évidement wow fait parti de mes jeux préféré :smile:
Coté connexion ma ville va passer à la fibre optique dans la fin de l'année, donc j'aurais une pure connexion et pour l'instant, j'en ai une correct sauf lorsque mon frère fait des téléchargement -_-'. Mon pc est récent donc pas de soucis et mes parents sont normaux, enfin juste que lorsqu'ils vont dormir, ils éteignent la box internet qui est dans leur chambre car ils dorment mieux lorsque c'est éteint.

Le côté IG de ma candidature :

Je me nomme Darkxi, je suis un nain paladin heal niveau 80 bien-sur.
Pour la maturité il n'y à pas de soucis et pour le caractère je suis plutôt gentil et assez patient. Je partage votre avis sur le fait qu'il ne faut pas quitter un raid dès le premier whype, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse.
Voici le lien de l'armurerie de mon personnage : (j'ai retirer tout liens de mon personnage car je ne pouvais pas poster avec des lien) Le petit hic c'est que j'ai la cape s8 de heal et les armes s8, seulement pour moi je trouve que c'est le plus difficile à changer.
Mon stuff est gemmer full intel et enchanter de presque partout, pas d’inquiétude, j'ai enfin les po pour finir les enchants
En gros : 4/5 t9 * 1/5 t9.5 * armes et cape s8 * bijou t9.5 et équivalent t9 * brassard craft edc forge * ceinture et bottes craft uldu forge * et collier 226.
Voici aussi le lien de ma main spé heal :
Et celle de ma seconde spé tank :
Ma connaissance du pve sous wolkt est bonne, j'ai clean edc 10hm et nm/25nm avec vous et Sartha, Ony, etc (icc non fait pour les boss)
J'ai les addons : Omen3
Groupe Calendar (je vais télécharger la dernière version que vous souhaitez)
J'ai Mumble et ts3.
Mon /played sur ce personnage n'est pas énorme mais sa ne veux rien dire car si on ajoute le /played depuis bc de mes autres personnages, là sa fait pas mal ^^ (/played Darkxi : 24 jours et 7 heures)
Mes métier sont joiller 450 et forge 239( je up forge pour pouvoir me rajouter des gemmes, ce qui est comme même interressant et aussi afin d'avoir des patrons edc et icc)
Ma disponibilité est quasiment tout le temps en période de vacance, et en période de de cours c'est plûtot tout les soirs mais pas trop tard comme minuit ^^

Mes rerolls : Achmaragør : Démoniste 80 spé destruction plus stuff pvp que pve, (niveau pve 3/5 t9)
Brask : druide allopasser 80 t7 lors du reroll back de 2 ou 3 mois au nouvel ans, j'ai fait un druide 80, car je ne savais pas trop quoi faire des points.

Alors mon ancienne guilde est : Breath of Fire, je suis actuellement le gm de cette guilde avec gargamøelle et ptitelolodie, nous avions monter cette guilde qui est encore très récente (2mois) car nous en avions assez de l'ancienne guilde où nous nous trouvions : langage étranger sur mumble pendant les raids et pas de motivation pour les raids, bref nous avions voulu up notre propre guilde, ce qui n'est pas facile.

Pourquoi vous ? Tout simplement parce que j'ai eu l'occasion de faire edc 25 nm (clean)avec vous, et je dois dire que votre guilde est bien structuré d'après ce que j'ai vu : respect des consignes lors des raid, chose très importante.

Ce que j'attends de vous :et ce que je peux apporter : Comme je l'ai dit au dessus, une guilde avec des membres motivés, une ambiance sympathique.
Et un paladin heal en plus pourquoi pas? j'ai vu que le recrutement de paladin heal était ouvert, sa fera une personne en plus pour les raids 25, et coté farming je suis très bon ;) et peu apporter des compos pour la guilde afin de faire de nouveaux craft.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et l'attention porté sur ma candidature.

"Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."

Respectueusement Darkxi.
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyMer 10 Aoû - 13:12

pour son lien :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1054103&serverid=2

bon ben une candid complète, un joueur visiblement sympa, et ueme arme et une cape qu'il il finira bien par looter.
Pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyMer 10 Aoû - 13:46

Je voi pas trop les gemmes que tu a mise (ha la la ivalice...) donc juste au cas, je te conseillerais de gemmer full intel (pour la spé, quand t'auras 35% de cc à toutes les classes soit 40% en sacré tu pourras prendre de la protec... enfin, des détails dont on pourra parler et débattre plus tard !)

Sinon les hpal se font rares, ton stuff me semble très suffisant et t'a l'air plutot sympatique... que du positif ;)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyMer 10 Aoû - 14:15

Des efforts sur la présentation (Oui je me vise aussi en prétendant que certain on fait des candid's clairement moches) et sur l'orthographe aussi.. La personne derrière son écran m'a l'air sympathique et le stuff est plus que respectable (242 niveau d'objet moyen). Manque de heal dans la guilde en plus donc pour moi tu ne peux qu'avoir un +1. J'poussine.
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyMer 10 Aoû - 14:16

Une bonne candidature pour mon avis. Et sa va etre un pijama comme darkille :D
Sa lui fera un koupin. allez +1
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyMer 10 Aoû - 15:12

moi ça me va +1
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyMer 10 Aoû - 16:28

-1, a cause de son pseudo.



:noel:


Je plaisante, cette candid est vraiment bonne, +1! (par contre, ne pense pas qu'on va forcement accepter tes anciens guildeux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Darkxi
Magicarpe
Magicarpe
Darkxi

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Forgefer

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyMer 10 Aoû - 16:56

Merci pour ta réponse Onink et merci du compliment pour ma candidature ;)

Ceci dit, je me permet de vous parler de mon ami Gargamøelle, il à certes un gros égale, je l'ai eu en conversation vu que c'est mon meilleur ami IRL, et pour tout vous dire il est super sympa, il peut des fois êtres méchant lorsqu'on porte un jugement trop vite sur lui. Enfin bon tout sa pour vous dire que lorsqu'il me parlait, il était désolé de s'être emporté tout de suite. Il a tendance à répondre assez vite, mais comme l'a dit Sheepioux, il est sympa.
La période de teste est faite pour sa, pour juger les personnes une fois que l'on a passer du temps avec eux.

Cependant, je respecte entièrement vos décisions et celle que vous donnerez par la suite.

Respectueusement Darkxi.
Revenir en haut Aller en bas
skytow
Magicarpe
Magicarpe
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyMer 10 Aoû - 19:50

Copain
on va cuisiner ensemble sa sera fun, et oui je suis moi même en bac pro ...... cuisine ( a paris )
wait...





+111111111
Revenir en haut Aller en bas
Darkxi
Magicarpe
Magicarpe
Darkxi

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Forgefer

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyMer 10 Aoû - 19:52

héhé :) un collègue ! ba sera avec plaisir de parler avec toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyMer 10 Aoû - 20:20

Pas besoin de raison, +1.
Revenir en haut Aller en bas
erope
Magicarpe
Magicarpe
erope

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : forum ivalice :o

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyJeu 11 Aoû - 0:59

yop !
belle candid (la mienne elle est mieux § )

spé tank ok , métiers ok , dispos ok , spé heal à revoir un peu je pense en effet que mettre les talents dans la spé protec plutôt que la spé vindicte est mieux à ce niveau de stuff ,

es-tu indépendant dans tes boufs et popos? as tu déjà été ban?
as tu déjà envisagé de jouer ou bien tester la spé splash bomb ?


sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Darkxi
Magicarpe
Magicarpe
Darkxi

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Forgefer

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyJeu 11 Aoû - 7:49

Salut Erope,

Merci pour la candid :)
Alors pour ma spé heal on pourra tester en la refaisant avec un peu dans protec, il n'y a pas de problème.
Pour les bouffes et popos, et bien non je ne m'occupais pas trop de ça avant, j'avais juste tout le temps de la bouffes pour me regen, mais si il faut up pêche, pour créer des festin, pas de soucis, car sa up assez vite, pour les popos, pareil, je pourrais essayer de faire des compos pour ensuite que quelqu'un m'en fasse, mais je ne pourrais pas en faire moi même.

Mes ban de jeu : Oui j'en ai effectivement eu, mais pas des bien méchants, le premier à été avec mon démoniste sous frostmourne, car j'avais déplacé la tourelle de défense lorsque le bg rivage des ancien avait script
et mon 2eme ban est toujours dans ce bg, j'étais dans un véhicule, lorsque quelqu'un m'a screen dedans et il y avait un un :bouclier saint sur le véhicules, forcement il y a moi sur la photo, mais on ne me voyais pas mettre le sort, et le pire c'est que c'est un des autres paladin qui était dans le bg qui l'a mis, donc le 2eme ban était une erreur sur la personne, je n'aurais pas du être ban.

Pour la spé flash bomb, j'en ne la connais pas et j’attends impatiemment de voir ce qu'elle fait car le nom me parais déjà bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyJeu 11 Aoû - 9:44

Bon ben je suis un gros mouton donc je poussine de tout façon tu ma donner 10kpo pour que je le fasse et en plus ça me fait un kouping pyj!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyJeu 11 Aoû - 9:49

Lasthought :

darkille c'était bien quand il était en vacs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyJeu 11 Aoû - 9:50

J'ai fait de la reput icc ce matin avec lui et gargamøelle. Il gère niveau heal. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyJeu 11 Aoû - 9:50

*plussoie avidement lasthought*
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyVen 12 Aoû - 2:13

L'adulte? pas possible :noel:
Je poussine activement, ça devrait être bientot bouclé !
Revenir en haut Aller en bas
Darkxi
Magicarpe
Magicarpe
Darkxi

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Forgefer

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyVen 12 Aoû - 8:24

Coucou tout le monde !
Je rectififie mes métier :P Forge passé a 260 et je continue progressivement
Jojo : 450 sa n'a pas pu changer ^^ mais 2 gemme épique en plus.
Pêche : commencer hier et déjà 118
Cuisine : commencer hier 54

voila voila!

Ps : petit précisions, comme vous avez pu le constater hier, ma main spé est heal et non pas tank donc je peux pas encore tank icc mt2, non non surtout pas, sauf si bien sûr vous aimer les whype :)
Le problème est juste que maintenant il me manque du stuff tank de raid, car malgré ma bonne volonté, il y a plus rien pour moi en emblème de triomphe, sauf le t9.5 mais il faut des trophée x) et je garde mais id de raid pour vous. Donc si vous avez un raid à faire, et qu'il manque un heal pensé à moi si les heal de la guilde ont id ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyVen 12 Aoû - 14:54

Legretta a écrit:
Lasthought :

darkille c'était bien quand il était en vacs ...

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyVen 12 Aoû - 15:12

t'en fais pas, on t'oublie pas darkxi ^^

(tin ton pseudo me fait penser à darkill :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptyVen 12 Aoû - 21:00

Bon, j'vais poussiner aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
erope
Magicarpe
Magicarpe
erope

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : forum ivalice :o

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptySam 13 Aoû - 0:15

gros +1 après lui avoir parlé ig et sur mumble personne sympa et motivée et qui a beaucoup de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Kreizer
Magicarpe
Magicarpe
Kreizer

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptySam 13 Aoû - 15:19

Bonne candid, bon stuff, personne sympa, bon bah +1 alors :)
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi EmptySam 13 Aoû - 15:20

on est d'accord dès le début pour cette candid, autant le prendre sans attendre 3 jours de plus non ? ^^
(pour une fois qu'il n'y a pas discussion, profitons en :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Darkxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkxi   Candidature de Darkxi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Darkxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit