Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Dagobah Demoniste Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagobah
Tifou
Tifou
Dagobah

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 21:36

Bon, je vais suivre le guide parce qu'il me semble bien fait :3

I : Partie IRL

Fabrice, 19 ans. Etudiant en informatique 2e année en BTS.
J'ai un beau petit pc qui marche bien, une connexion sympa, jamais de crash, et je peux rester assez longtemps le soir/nuit.
Sinon bah... je suis fan de metal !! \m/(è_é)\m/ *aheum*


II : Partie IG :

Dagobah, humain demoniste spe destruction, deuxieme spe hybride.
Mon lien vers Ivalice : Euh apparemment ça marche pas, donc euh bah go site Ivalice et voir par vous meme ^^ Je sais pas ce que j'ai fait de raté mais bon...

Gemmages et enchantement :
Full puissance des sorts et hate, j'ai tous les enchantements requis et nécéssaires
Jaune, rouge et bleu : 12 pds 10 hate.

J'ai un reroll que je n'utilise plus, un war 80 stuff quetes, jouer war ne me plaisait pas trop.

Mes metiers : Mine et forge 450 (Utilité en demoniste?... Bah... attendez... ah oui ! C'est fun. Plus serieusement j'ai pris le metier que les gens que je connaissais n'avaient pas, et c'est tombé la dessus. Ca fait deux gemmes en plus et c'est cool pour les gemmes de ceinture. Pas de réelle excuse donc =X)

Temps de jeu total : 45 jours 18 heures. Ca fait beaucoup quand on y pense :o

Disponibilités : Etant un geek, beaucoup. En periode de vacances quasiment 7/7 de 14 a 2/3h du mat'
En periode scolaire, tous les soirs de 21 a 0/1h a peu pres.



Experience PVE : Tous les donjons héros. (waaa quelle puissance !) Je sais.
En raid, naxx (la plupart des boss) mais ça sert a rien.
Uldu (quelques boss) j'y suis pas allé très souvent.
Ony 10/25 down.
Edc 10 nm/25nm down, 10hm down, 25 jusqu'a jara (avec vous d'ailleurs)
Icc 10 : pulentraille tombé.


Mes anciennes guildes :

-Atlantis resurrection : Manque d'ambitions, pas de pve hl, a part du sartha on a pas fait grand chose.
-Just For Fun : Juste après atlantis, jusqu'a ce qu'elle soit dissoute, et remplacée par...
-Raid Off : Bon niveau pve, j'etais gradé, jusqu'a ce qu'il y ait un petit soucis avec des offis. Ils m'ont accusés de démotiver le raid. Explications : A chaque fois qu'on groupais pour faire du 25, une personne (ancienne de chez Esprit) faisait pression pour faire du icc, alors que pleins de gens n'etaient pas stuff edc. J'ai osé faire la remarque, et il y a eu une escalade progressive du debat. Depuis, tous les offis m'ont pris en grippe, et j'ai droit a une remarque a chaque fois que je parle en guilde.


J'attend de Lilium Aurea une guilde qui marie bonne ambiance avec bon niveau. Je ne suis pas la pour me prendre la tete, mais pour passer des bons moment sur WoW. Apres ce qu'il s'est passé dans nos anciennes guildes, Miyuki et moi avons besoin de repartir a zero dans une guilde qui possede un bon niveau, afin d'eviter les prises de tetes inutiles. J'aime jouer, faire des raids, et passer des bons moments.


Je pense apporter a cette guilde un relativement bon dps en ma personne. Je suis quelqu'un de calme et qui ne cherche pas les ennuis, il n'y aura surement aucun probleme avec moi. Je connais personnellement Zeyro, et j'ai eu l'occasion de parler a plusieurs reprise a quelques uns de vos membres, qui pourront temoigner de ma bonne humeur/volonté.
Je suis motivé pour aller toujours plus loin en raid, surmonter les wipe et les crampes au doigts. Je ferais mon possible pour apporter tout ce que je peux. C'est nul comme phrase mais il est tard la T_T.


Je possede mumble ts3 un micro et tout ce qu'il faut pour avoir la panoplie du geek parfait.

Et, bien sur : Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter.

En esperant une reponse favorable de votre part, Gros bisous é_è
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 21:51

Waiiiiiii !!!

Bon, candid' de merde, plein de fautes d'auretograff, c'est qu'un n00b go bané §§ ( Ca te va là ? :noel: )


Plus sérieusement, que dire à part un énorme poussinage ? :) Ce mec est super, et en plus s'il faut le taper il habite à quelques rues de chez moi *BWUAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 21:53

Y'a tout ce qui faut c'est parfait!! Ou presque. Déja essaie de te déco en stuff pve ça aurait aidé xD
Sinon petite remarque, ça n'a rien de très important mais bon, hybrid c'est useless :3
Poussinage, en attente de voir le stuff.
Au passage, la prochaine fois que tu post dans que guilde, évite de dire que ses membres sont low :p
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 21:59

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1080930&serverid=2

Ouai, bon déja, lui rien qu'au nom il est pris.
Je me présent, Masterclass métaleux de la lilium Candidature Dagobah Demoniste Destruction 211257
( Je dit ça tout en écoute un Live : Metallica S&M , donc obliger de poussiner. )

Et puis t'façon depuis le temps que la GM spam ton nom quand on prend du PU pour 25 ... Bon ben +1. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 22:06

bon, bah, j'dis +1
La candid' est belle, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 22:11

Fake Phiselias, son nom vient de la planète Dagoba, dans Star Wars 5 :noel:

Bon stuff, rien à redire. Tankasm, on need plus de démono, donc si on a le choix entre un destru ou un hybride, jprefere l'hybride qui va dps plus... Mais bon, là il possède les deux spé donc il pourra changer à tout moment.

Bref +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 22:16

Faux ! archi faux mon cher gnome :p
Destru > hybrid.
Au passage, désolé d'avoir cru que t'était en pvp, j'ai juste vu full hs s8 ça m'a hérissé...
Revenir en haut Aller en bas
Dagobah
Tifou
Tifou
Dagobah

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 22:20

Je prend ce que je trouve de mieu, hors la le s8 etait superieur a mon pve de l'epoque donc...

Et je rejoint ton avis sur le destru > hybride, pour ma part c'est le cas.
Sauf quand y'a chain feu de l'ame forcement mais c'est pas tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 22:23

Par contre les deux spé sont lamentable quand on commence a dire "affli" ou "démono"
:p
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 22:27

Je voudrais laisser un message qui n'a strictement rien à voir avec tout ça mais... ONINK TA SIGN AMG XDD Gavage pour la tête du gnome, super ressemblant avec ton perso !
Merci Tankasm de me l'avoir fait remarquer :3
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 22:37

Et ouais vous ragez tous de ma signature faite à la main, avec les effets de poussière et tout.

Sinon je trouve que la hybride fait bien plus mal que la destruction (en comptant la décimation, bien sur). Mais bon si toi tu te débrouilles mieux avec cette spé fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 22:39

Il paraît que l'hybride c'est plus pareil depuis ton départ é_è
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 22:46

Ah ben je sais que si je parle affli ici ... ben voila quoi :D Cette spé, ayant test toute les spé démo possible, ( pour dire, j'ai même essayer une spé non viable affli / démono ), ça reste la plus opti a parti d'un certain stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Dagobah
Tifou
Tifou
Dagobah

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 22:57

Affli? Hum a tester, ça fait depuis la fin de mon leveling que j'y ai plus touché...
Vu que ma spe hybride est un peu au placard, je verrai ça un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 23:05

Pour jouer cette spé, il faut vraiment beaucoup de stats, genre 1k de hâte, 3k bd 25% cc, fin voila :D ( ça c'est pour roxxer § )
Revenir en haut Aller en bas
Dagobah
Tifou
Tifou
Dagobah

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 23:08

Bah... J'ai 1k de hate, 3k bd et 25% cc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyMer 17 Aoû - 23:59

Ouai, avec la pierre amélio sur l'ame :p
Revenir en haut Aller en bas
Dagobah
Tifou
Tifou
Dagobah

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyJeu 18 Aoû - 0:43

Bon bah sans la pierre ça me fait 970 c'pareil é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyJeu 18 Aoû - 7:32

PHi depuis quand t'as le stuff pour tester la spé affli?
(au passage poussinage pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyJeu 18 Aoû - 8:22

Bon ben je pense que c'est pas trop mal tout ça.

Un mec qui as l'air sympa.. Et je pense que pour la première fois, je suis content de lire plus de deux lignes de motivation autre que "jeu veu du pve hl".

Et même la petite phrase y est... Allez +1!
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyJeu 18 Aoû - 8:55

J'aurais bien testé la spé affli (j'ai le stuff apparemment, même si je sais pas trop d'ou tu le sors), mais j'ai la flemme de changer les glyphes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyJeu 18 Aoû - 9:23

J'ai pas le stuff sur marie-jo mais j'ai le compte a inel, et v'la les stats :D
Revenir en haut Aller en bas
Debonheur
Magicarpe
Magicarpe
Debonheur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyJeu 18 Aoû - 9:30

Je suis pour...Vives les raids 25!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction EmptyJeu 18 Aoû - 9:48

Bon là je pense qu'on ne va pas faire trainer ça d'avantage, la candidature est exemplaire. Tu es accepté.


Bienvenue chez les Lilium Aurea! Contact un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Contenu sponsorisé




Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dagobah Demoniste Destruction   Candidature Dagobah Demoniste Destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Dagobah Demoniste Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mellya, démoniste déstruction
» démoniste hybride
» Omien , démoniste "hybride/destruction"
» Demonsitre destruction/demologie trés sympas^^
» mervolt demoniste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com