Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xmiyuki
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Xmiyuki

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Pas loin de Dagobah XD

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 21:40

Présentation IRL

Bonjour tout le monde, je m'apelle Caroline, je vais avoir 18 ans en Novembre, je passe en terminale STL , mes parents ne m'accordent pas trop de temps sur le pc tard, mais suffisament pour descendre des raids. (23h et plus)
Pour les petit détails J'adore les mangas, je projette de me cosplayer a la japan expo en elfe de sang :;p: (non non, je précise je ne suis pas non plus une kikooemomanga :rire: )

Je ne suis pas brune mais pour les nuits torrides sa reste a voir mwahaha :sors:

(bref trêves de plaisanteries) passons à la partie IN GAME

Mon personnage s'apelle Xmiyuki, c'est une elfe de la nuit Druide, spé féral DPS et en double spé heal (le lien d'armurerie ivalice ne marche pas, il faudra donc que vous alliez sur le site ivalice vous même désolée ^^")
Niveau Gemmage: en feral:Quelque soit la couleur de châsse, je suis full arpen, en enchantement, tout ce qui es possible pour un feral (coup critique et puissance d'attaque en prioritée) Niveau heal pour une châsse rouge et jaune je met¨+12 puissance des sorts et +10 hâte, et en bleu +12 puissance des sorts et +10 esprit. En enchantement, ceux de bases pour heal

Je n'ai aucun reroll, et je n'ai pour l'instant pas en projet d'en faire, je me concentre sur Xmiyuki

Mes métiers:

Je suis 450 en dépeçage et bientot 450 en TDC

Temps de jeu sur wow: 26 jours et 3h

Disponibilitées: En semaine scolaire je serais dispo que le soir à partir de 21h et pas très longtemps, le week end en periode scolaire je pourrais me connecter vers 21h et le temps que le raid soit terminé (si celui si ne dure pas non plus jusqu'à 2h du matin)
En vacances je suis dispo la journée et le soir aussi généralement (à partir de 21h aussi)

Experience PVE warth of the Lich King:

Niveau raid: Sartha, naxx(quelques boss), uldu(quelques boss), onyxia(10 et 25), edc (10 et 25 en normal et 10 en héroique) icc 10, tombé pulentraille

Mon passé sur les autres guildes:

Ma première guilde a été Atlantis Resurection, car j'y connaissait du monde et que Dagobah y était, mais l'ambiance a été dégradée, et de plus le niveau était pas assez élevé donc Dagobah et moi sommes partis ensemble, en laissant un joli pavé d'explications sur leur forum :content:

Ensuite, je suis entrée chez les Just for Fun (et oui avec Dagobah) Mais celle-ci c'est dissoute, pour reformé Raid off. Je suis donc entrée à Raid off.

Chez les Raids off (encore d'actualitée) Je trouve que l'ambiance s'y dégrade, le projet de guilde était vraiment sympa, j'étais motivée, mais peu a peu, je me rends compte que l'ambiance soudée et sympa que je recherche n'y es pas.

Attente chez les Lillium Aurea

J'ai toujours eu de bons écho de Lillium Aurea, En lisant la charte de guilde, j'y ai découvert pas mal de mes attentes en particulier une guilde soudée, respectueuse des uns envers les autres et qui sait malgré tout perséverer dans des raids pour devenir de plus un plus fort.

Que vais-je apporter à la guilde, mes motivations

Je suis une fille qui ne se prends pas la tête, je suis prête a aider, que se soit en raid, ou en métier, je ne suis pas une "need po!!!!!!" ou une rageuse de champs de batailles, je joue pour le plaisir avec Dagobah, et cherche a toujours perfectionné mon stuff sans me prendre la tete IG.
Lillium aurea semble une guilde comme je le recherche, avec des membres sympas, et une bonne ambiance, mais néamoins serieuse c'est aussi ce que j'admire.

Voila je suis motivée pour les raids, et je ne me laisse pas démoraliser si il faut plusieurs try, autant y retourner et avec l'envie de battre en pensant "cette fois c'est bon, on va se donner a fond et on y arrivera!" que de se lamenter sur son sort, en plus j'ai mumble et un micro :rire:
merci d'avoir lu ma candidature :smile:

Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 21:54

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1132773&serverid=2 voila :)

Donc ce que j'ai à dire de BIEN :

- Fan de la japan expo. Juste énorme !
- Trés bonne candid' :p
- Un fille + 1 Cac + 1 drood féral.
- J'ai l'impression d'avoir un bonne personne devant moi :)



Ce que j'ai a dire de MAL :

- Le stuff est limite, mais potable.


+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 21:58

Waiiiiii² !!

Dagobah m'a dit que je devais être gentille avec toi, alors j'irais directement au poussinnage :p Rien à redire sur toi !

Par contre, fais gaffe, cette guilde regorge de mâles en chaleur... N'hésites pas à sortir les griffes :/

( Quand je laguerais moins je mettre les liens armurerie de Miyuki et Dagobah, à moins que quelqu'un puisse le faire à ma place é_è )

Edit :
Merci Phis, j'arrive même pas à lancer le site d'Iva ><""
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 22:05

Un drood féral dps, on en a exactement... 0, donc ça peut pas nous faire de mal! Le stuff est correct, après je peux pas juger la spé et le gemmage.

La personne a l'air cool, fan de manga (coupaing!), la candid est belle, bref jvois rien à redire. Toi et ton pote Dagobah, je serais content de vous accueillir parmi nous!

Pour résumer en un signe et un chiffre : +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 22:12

Un peu de couleur ! ça faisai longtemps :noel:
J'ai envie de la guilder rien que pour éviter de dez le stuff cuir 245 hm et 251 qui tombe TOUT LE TEMPS xD
Bon, +1 quand même, on a une grosse vague de leave niveau cac, donc ça fait de la place. Qui plus est je serai curieux de voir un feral skill (si tu l'es :p ) j'en ai vu qu'un depuis que je joue a wow :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 22:14

4 offis qui post moins d'une heure après :) On est fat !
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 22:19

WAI TAVU §§ j'suis pas offi, mais ça ne m’empêche pas de mettre un +1 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 22:24

Lighter ou l'art d'argumenter xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 22:37

Bah aux prochains raid, au lieu de prendre du Pu, prenez la :3
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 22:58

Lighter il a déja la femme d'argumenter, il va pas en plus avoir son art : naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 23:10

Comme Zeyro l'a dis:
Citation :
"Par contre, fais gaffe, cette guilde regorge de mâles en chaleur... N'hésites pas à sortir les griffes :/"
surtout les prêtres U_U
(les palous font ça plus discrètement et pas dans une église)

Mais comme je suis en manque.... Je me lance: Pourrais tu poster une photo toi ou te décrire?? stp ^^ ^^
Pour plus de renseignements personnels merci de me contacter en jeu ;)

(prends en de la graine Palkos) xD


Sinon rien a redire +1 (et si la photo suit sa passe a +1x10)

gentiment Mitsury
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 23:13

Euh mitsu, met pas ça dans la tête a palklos, vous allez être déçus aprés ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Dagobah
Tifou
Tifou
Dagobah

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 23:24

Moi j'ai des photos d'elle je les vend a 2k po ! =D

*Aheum* J'vais me faire tapey.
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyMer 17 Aoû - 23:56

Go link, GO LINK §§ :D



Non plus sérieusement ... On voudrais faire un plan mondiale et rassembler les geekettes :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyJeu 18 Aoû - 7:27

Déjà Xmiyuki ça fais 5 minutes que j'essaie, je n'arrive pas à le prononcer.
"une rageuse de champs de batailles" mouais j'en connait une qui devrait en prendre de la graine ^^
Bon le stuff est léger mais tu as l'air sympa et bien dans ta tête, je pousssine
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyJeu 18 Aoû - 8:26

Phiselias a écrit:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1132773&serverid=2 voila :)

Donc ce que j'ai à dire de BIEN :

- Fan de la japan expo. Juste énorme !
- Trés bonne candid' :p
- Un fille + 1 Cac + 1 drood féral.
- J'ai l'impression d'avoir un bonne personne devant moi :)



Ce que j'ai a dire de MAL :

- Le stuff est limite, mais potable.


+1 :)


Première fois qu'il fait un effort pareil de présentation sur une candid ! Spotted !

Non mais sinon, belle présentation avec ce qu'il faut dedans..

Bon bah +1...

ps: Go lock les candidatures la, je me sens mal avec les +1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyJeu 18 Aoû - 9:28

D'abord sheep, c'est pas dur a prononcer, en phonétique LIGHTERFLOWE, ça fait : iksmiyouki. S'pas dur.



Et Etoron, c'est juste que pour une fois on a vraiment une candid' bien écrite. J'voulais faire la même chose a Dagobah, mais c'est vraiment trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Debonheur
Magicarpe
Magicarpe
Debonheur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyJeu 18 Aoû - 9:32

On fait un charter avec son copain non ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyJeu 18 Aoû - 9:46

Bon là je pense qu'on ne va pas faire trainer ça d'avantage, la candidature est exemplaire. Tu es accepté.


Bienvenue chez les Lilium Aurea! Contact un officier pour être guildée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Palkløs
Tifou
Tifou
Palkløs

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyJeu 18 Aoû - 15:58

Qu est ce qu on a encore dit sur moi ?

Je suis d' accord avec les autres la candid est très bien et un drood féral sa fera pas de mal !
( et n' écoute pas tous ce qu on dit sur moi )

Donc +1 !!! ( un peu tard mais bon ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyJeu 18 Aoû - 16:17

Jerry Palklos :nohap:
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyJeu 18 Aoû - 16:42

Bien de servir à rien? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyJeu 18 Aoû - 17:05

Jerry aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyJeu 18 Aoû - 17:07

Moi j'ai pas rit, parce que j'ai vu la signature d'onink Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal 352103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Oxmoz
Loveuse
Loveuse
Oxmoz

Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal EmptyDim 21 Aoû - 1:49

"Je ne suis pas brune mais pour les nuits torrides sa reste a voir mwahaha "

Pas grave, je prend quand même. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal   Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Xmiyuki, elfe de la nuit druide feral dps/ heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mirondia Druide Heal / Tank / Feral / Equi =)
» Era - druide -heal/équi
» Mirøndia druide heal <3
» Recrutement Hx-Drood féral
» eternarra - druide - équilibre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)