Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dullina une chamane or du commun =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dullina
Magicarpe
Magicarpe
Dullina

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 9:08

Hello you !

Coté IRL:

Bonjour je me présente je m’appelle Flora plus souvent ces Flo' ^^
Je suis lycéenne de 19 ans enfin j'étais je pars pour 3 année Fac de bio =p Oui je suis une grosse tête
Je joue sur ce serveur depuis 2 bonne grosses année grande fan de Mmorpg.
Je passe du temps sur ce jeux oui mais sans être une geek :smile: (je précise on sais jamais ! )
J'aime aussi déconé faire des blagues (souvent pas drôle mais bon.. ^^) Mais je suis aussi sérieuse !
en ce qui concerne le PC et la conexion... Bon ma ligne a grillé récament a cause de l'orage mais elle marchera bientot comme neuve. Et mon PC tient la route :) bien entretenue !

"j'ai pas trop compri le coup du ... : - Es-tu une brune à forte poitrine, et disponible pour des nuits torrides? (C'est le critère le plus important pour Oxmoz) Je sais pas qui ces Oxmoz mais j'ai peur ^^"

------------------------------------------------------

Coté IG:

Petite chamane heal nommée Dullina
Présentation global de mon stuff : Je suis 3t9 les épau héroic et jambe Icc. Arme et boubou s8 Je commence mon hor set pve la :) J'ai déjà le craft ceinture Uldu avec l'aide de Darkxi ^^
J'ai une bonne connaissance de Raid Bc et raid Wotlk. Ainsi que les strat des gros boss ( ce qui es toujours mieux ^^ Malgré que je soit blonde je retient quand même =p désolé les matcho hihii )
Un nom : Darkxi ; il m'a aider et m'aide encore a me stuff je faisais partit de ça guilde Breath of Fire

J'ai un /played sur ce perso de 13 jour mais je ne l'es que depuis peut :) J'ai BEAUCOUP d'autre perso mais je ne joue plus avec en ce moment car je veux m'axé Pve d'où ma canditature.J'ai un druide deux chamane un pretre un voleur (un chasseur (unstuff ^^)) Deux Dk ally et horde et enfin deux paladin un heal et un ret. =p je ne joue plus avec =)

Je sors d'une grosse guilde Pvp donc oui j'ai encore quelque stuff pvp mais je changerais vite !
J'ai une grande disponibilitée de jeux. La preuve j'écrit il étais presque minuit :p ( d'ailleur ces pour ça que il y aurai quelques fautes >.> je m'en excuse ! )
Je commence a monté un metier TDC pour lescraft Icc bien sur ! =D

--------------------------------------

Comme je l'es dis je faisais partit de la guilde Breath of Fire elle a fusionné avec vous je crois .. ^^ Enfin quelques joueurs dont moi j'espere ! :D

-------------------------------------

Votre guilde :
Le nom me plaît :p Ensuite je promet d'y apporter ma plus grande disponibilité. J'ai évidement Ts3 Mais mon .. Frere a casser mon micro donc je sais pas quand j'en aurai un nouveau mais le principale ces de vous entendre non? :)

"Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."




A bientôt je l'espere

Ps: Je reste disponible via votre forum si il manques des chose a ma candidature !

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 9:46

Une fiiiiiiille grrrrr >.< *sort*

Il me semble qu'il manque les disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
era
Magicarpe
Magicarpe
era

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 9:47

La candid me parait plutot bien !!
Hélas on n'as pas le lien de l'armurerie donc je le link : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1136856/2

Pour le reste je fait confiance a sheep et aux autre cham pour juger mais moi j'ai un peu peur de - la guilde PvP
-les multiple reroll
- le stuff qui me parait bien moyen
- et bien sur ELLE EST BLONDE (petite boutade )

NEUTRE

Conseil : change ta tete pour du 245 ,ta ceinture , ton bijou et ta bague pvp sa pique les yeux


Revenir en haut Aller en bas
Dullina
Magicarpe
Magicarpe
Dullina

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 9:59

J'ai conscience du hor set Pvp que j'ai sinon j'ai emblème de conquête pour changé tout ça si il faut vraiment ^^ je changerai vite avec votre aide justement..

Pour les disponibilité ce n'es pas un problème : Assez tard le soir vers minuit 1 heur du matin donc je pense que ce sera bon.

Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 10:01

Lien de l'armurerie éronné. Alors déja pour le stuff ça m'a l'air pas mal.. Ensuite pourrais tu nous dire tes glyphes ? Et pour le lien de l'armurerie .. Ben à qui le voudras bien XD. Favorable pour le moment et puis.. Sans Darkille il n'y a plus beaucoup de voix féminines. (Je sais je suis méchant x) ) Je donnerais mon avis lorsque j'aurais TOUT vu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkxi
Magicarpe
Magicarpe
Darkxi

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Forgefer

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 10:02

Lol Zeyro sa te ferais une amie ^^

Citation :
J'ai une grande disponibilité de jeux.
Elle n'a donc pas oubliée :)
Effectivement elle était dans ma guilde avant que je vienne chez vous, et je dois dire qu'elle est plutôt sympathique et joue bien sa classe ;) Après coté stuff, c'est déjà bien je trouve, mais pour la spé je peux rien donné comme avis, je joue pas chamane moi ^^.
son armurerie, car celle que Eraneo bug ^^ : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1136856&serverid=2

pour moi c'est un +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 10:07

Dullina a écrit:
"j'ai pas trop compris le coup du ... : - Es-tu une brune à forte poitrine, et disponible pour des nuits torrides? (C'est le critère le plus important pour Oxmoz) Je sais pas qui ces Oxmoz mais j'ai peur ^^"
Encore heureux pas vu nos prêtres ;) Et Palklos :fete:

La candid est sympas,agréable à lire, la joueuse (Owi une de plus !!) a l air sympas malgré quelques pièces a changer... Mais je vais me contenté de l avis indispensable de nos chamys ;) (ne perd pas espoir, ils ne mordent pas :) ) Même si je pencherai pour un avis positif...
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 10:08

Y'a 2-3 trucs qui me choquent : Sur tes jambes, t'as de l'esprit, l'esprit en cham, s'pas opti (edit by sheep: ça sert à rien oui), ou alors bug de la part du site, çe qui m'étonnerai pas :/ Et puis les bijous sont pas énorme non plus x)

Bon sinon,si c'est une blonde, j'aime bien les blondes :D

Autrement, elle m'a l'air sympas, la spé est pas mauvaise. Pis ça ferat de la conccurence a la GM. :D ( Gm = Pedobear, mais chut, faut pas lui dire :D )



Je suis l'avis de SHEEP §§

( Pour les gens qui pigent pas : Si sheep plussoie ou "moinssoie" je suis son avis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 10:20


"j'ai pas trop compri le coup du ... : - Es-tu une brune à forte poitrine, et disponible pour des nuits torrides? (C'est le critère le plus important pour Oxmoz) Je sais pas qui ces Oxmoz mais j'ai peur ^^"


Encore il n'y aurait que Oxmoz mais la .... j'en dirait pas plus :P
D'après se que tu dit tu as de grande disponibilité tu serait être plus précise?
Sinon sa reste un heal et il me semble que pour le roster 25 l'on need encore du heal.
Après si le template chiffone Sheepioux ou même le gemmage ceci se modifie vite.

J'attend la réponse plus précise des dispo je reste neutre avec un petit penchant dans le possitif
Revenir en haut Aller en bas
Dullina
Magicarpe
Magicarpe
Dullina

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 10:20

Voilà je vient de changé une bague et non je n'es pas mis d 'esprit x) =p

et bug aussi sur la puissance des sort tient : j'ai 3175 avec viveterre :)

Pour ce quei es des glyphe j'ai vague de soin inférieure et je cherche glyphe de viveterre ^^
glyphe de remou en attendant et vague de soin. Je sais pas si ces bien je voudrai bien dans le post d'un chamane quand il donnera son avie me faire partagé ses glyphe :)

" Que-ce que vous avez tous avec les blondes?"
Revenir en haut Aller en bas
Palkløs
Tifou
Tifou
Palkløs

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 10:21

+1, elle a 4 bon points

1: une chamane heal
2: une fille
3: une blonde
4: son stuff est correct

donc pour moi, c est un +1 malgré qu elle soit assez vieille !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 10:22

A pour les glyphes, je crois qu'on peut arranger ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Palkløs
Tifou
Tifou
Palkløs

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 10:29

j ai une question, tu connait Darkxi irl ? =p
Revenir en haut Aller en bas
era
Magicarpe
Magicarpe
era

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 10:30

Palklos il y a un autre truc 5 : elle peu craft des cordes sa pourrait te servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dullina
Magicarpe
Magicarpe
Dullina

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 10:57

ça m'arrangerai oui pour les glyphe.

""Et heu... Imagine que je suis rousse et qui fait du A en bonnet ok??""
ça ces fait.. x)

Avec Darkxi on va héro comme des malade il ma dis cette après midi bon j'ai 73 embleme de givre mais j'attend 95 pour la tête =p
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 11:03

BORDEL DE CHIOTTE CA VOUS ARRIVE DE VOUS ARRÊTER DE FLOOD DE TEMPS EN TEMPS?
edit by sheep : non jamais

Bref, parlons de la candid' maintenant. Le lien : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1136856&serverid=2

On manque de chaman donc c'est déjà un bon point... Le stuff est par contre un peu juste pour certaines pièces, même si sans guilde elle peut difficilement espérer avoir mieux. Pour la spé et l'opti, je laisserais juger un chaman compétant (sheep ou zey, montrez vous!).
J'aimerais avoir plus de détails pour les dispo aussi, genre quels jours de la semaines, de quelle heure à quelle heure...
La candid en elle même est développé, malgré un léger souci d'orthographe (ça passe encore à côté de certains).
Bref, je suis neutre en attendant l'avis des chaman de Lilium qui feront pencher la balance.


Dernière édition par Onink le Jeu 25 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Dullina
Magicarpe
Magicarpe
Dullina

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 11:03

Revenons a nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Palkløs
Tifou
Tifou
Palkløs

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 11:04

je suis pas un chaman compétent moi ?

no commentaire pliz !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 11:05

Palklos ne dirait rien sur demande de phiselias et ordre de Onink , sa pourrait te donner envie de delete...
Revenir en haut Aller en bas
Dullina
Magicarpe
Magicarpe
Dullina

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 11:06

Olala j'avais oublié que je devais bien écrire. Je le redis encore je serai disponible en quelque sorte tout les week-end et quelque soir comme par exemple le mardi soir ou le jeudi soir et vendredi soir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dullina
Magicarpe
Magicarpe
Dullina

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 11:09

Mais non ces juste pour clore le sujet toit tu le redémarre désolée mais j'ai envie de dire ces pas ici le réglement de compte ^^ J'aimerai bien avoir les AVIS
De persone qui pourrais m'apportée des conseils ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 11:14

Palklos et Handekx, veuillez à ne plus commenter de candidature je vous pris. Vos messages seront delete si il n'y a pas au moins une information intéressante (donc tous vos messages).

Sinon Dullina, des dispo plutôt correctes (on demande pas des no life non plus, 3-4 soirs par semaine suffisent). Je pense que tu vas devoir patienter un peu que quelqu'un ayant un avis intéressant se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Dullina
Magicarpe
Magicarpe
Dullina

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 11:24

Merci pour ton commentaire Onink. Pas de soucis j'attendrai le temps qu'il faudra =p
Revenir en haut Aller en bas
Dullina
Magicarpe
Magicarpe
Dullina

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 11:25

Petite question pour remplacer mon bijoux je peu prendre une sombrelune aussi j'ai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 11:30

Kalu j'suis 1téréson §§

Hum, pataper !
Dejà, un point très positif, la partie IRL est bien développée, ce qui est plutôt rare.

Pour ce qui est du stuff, en effet il y aurait quelques pieces pvp à changer, pour ce qui est du t10, il est peut être plus intéressant de prendre les épau + gants afin de bénéficier du 2T10 qui est plutot pas mal.
Pour la tête je penses que la 245 suffit.
Ce n'est que mon humble avis :p

Je met quand même un bon +1 car la candid' est soignée, la spé, je saurais pas dire si elle est bonne ou non.
Et osef si c'est une fille ou non, stop montrer vos kikis (j'dis ça, mais ma signature...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Contenu sponsorisé




Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Re: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dullina une chamane or du commun =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit