Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dullina une chamane or du commun =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dullina
Magicarpe
Magicarpe
Dullina

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011

Dullina une chamane or du commun =D Empty
MessageSujet: Dullina une chamane or du commun =D   Dullina une chamane or du commun =D EmptyJeu 25 Aoû - 9:08

Hello you !

Coté IRL:

Bonjour je me présente je m’appelle Flora plus souvent ces Flo' ^^
Je suis lycéenne de 19 ans enfin j'étais je pars pour 3 année Fac de bio =p Oui je suis une grosse tête
Je joue sur ce serveur depuis 2 bonne grosses année grande fan de Mmorpg.
Je passe du temps sur ce jeux oui mais sans être une geek :smile: (je précise on sais jamais ! )
J'aime aussi déconé faire des blagues (souvent pas drôle mais bon.. ^^) Mais je suis aussi sérieuse !
en ce qui concerne le PC et la conexion... Bon ma ligne a grillé récament a cause de l'orage mais elle marchera bientot comme neuve. Et mon PC tient la route :) bien entretenue !

"j'ai pas trop compri le coup du ... : - Es-tu une brune à forte poitrine, et disponible pour des nuits torrides? (C'est le critère le plus important pour Oxmoz) Je sais pas qui ces Oxmoz mais j'ai peur ^^"

------------------------------------------------------

Coté IG:

Petite chamane heal nommée Dullina
Présentation global de mon stuff : Je suis 3t9 les épau héroic et jambe Icc. Arme et boubou s8 Je commence mon hor set pve la :) J'ai déjà le craft ceinture Uldu avec l'aide de Darkxi ^^
J'ai une bonne connaissance de Raid Bc et raid Wotlk. Ainsi que les strat des gros boss ( ce qui es toujours mieux ^^ Malgré que je soit blonde je retient quand même =p désolé les matcho hihii )