Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Nainuphar : paladin tank/ret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyDim 23 Oct - 23:12

Bonjour aux gamers des lys dorés! Merci d'avance de lire ma candidature Nainuphar : paladin tank/ret 831179

PARTIE IRL :
Mon nom est antoine, je vis à Châteauroux en France et j'ai 17 ans . Je suis en Term S spé maths ( aiiie ).
J' ennvisage une école d'ingénieur ou autre.
J'adore le sport, les potes, la musique, la bronzette et par dessus tout : WOW!!!
Bon Pc avec la connexion qui suit même si je suis pas toujours chez moi =)


PARTIE IG :
histoire :
Mon perso est donc un nain paladin nommé Nainuphar du latin " le nainu du phar qui était en osmoz avec le nénuphare" Nainuphar : paladin tank/ret 547209 avec lequel je joue sur ivalice depuis le crash de noël, sachant que javais déjà un pala avant de le voir disparaître .
Ce personnage est à main spé TANK et une deuxième spé DPS.

lien armurerie ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1020552/2

Mon pala est joallier 450 pour le bonus 63 endu et mineur pour le bonus 60 endu. Je sais pas très opti pour la spé ret :S

[u]glyphes :

- glyphe de sceau de vengance
- gylphe du bouclier du vengeur
- glyphe de supplique divine

- glyphe de détection des morts-vivants
- glyphe d'imposition des mains
- glyphe de bénédiction des rois

Mes réputations : éxalté chez fils d'hodir, kiring thor, verdict des cendres, larmes d'ébène... enfin toutes les réputs ayant un rapport avec le pve hl.
Je fais aussi toutes les petites autres comme un kikoo farmeur de hf ;P

Mes downs :
- Edc 10 nm/hm 25 nm/hm : clean ( no whype pour le hm 10 et 25 )
- ony 10/25 : clean
- icc 10 : 6/7
- icc 25 : 5/7
- uldu 10 : 8/15 ( dont algalon )
- uldu 25 : 6/15
- sartha 10/25/3D clean
Je n'ai pas jouer sous BC :S!

Mon gameplay :
1ere spé: TANK
cycle : 969 : c'est-à-dire Cd 9 sec, 6 sec, 9sec et on recommence.
Cela donne : bouclier du vengueur,consécration, bouclié de piété, jugement de sagesse ou de lumière selon le besoin, martaux vertueux...
En début de combat j'utilise bouclier saint + supplique divine + taurreau ailé!
En général j'aggro main de rétrib car je n'ai pas le cap 12% toucher pour les sorts :S
J'utilise sacrivice divin pour soulager les heals, épuration pour dispell jara, pulentraille, limons.
Imposition pour save life d'un membre important de préférence etc ....

Mes gemmes :
-slot bleu : 30 endu
-slot vert : 30 endu
-slot rouge : 30 endu sauf une 15 endu 10 agi pour la méta qui est une 32 endu + 2% armure

Mes enchantements :
- tête : 37 endu + 20 def
- épaule : 30 endu + 15 rési
- cape : 225 armure
- torse : 275 pdv
- brassard : 40 endu
- arme : mangouste car je trouve un low proc pour garde lame
- bouclier : 18 endu
- gants : 18 endu
- jambes : 55 endu + 22 agi
- pieds : 18 endu

=> Pour le gemmage, enchantements bah pas trop besoin de me justifier ^^ full endu saud 1 pour la méta =)

2eme spé: DPS
Cycle : inquisition pour proc du libram, tempète divine, jugement de sagesse, inquisition, exorcisme, consécration...

Glyphe majeur :
- glyphe d'exorcisme
- glyphe de jugement
- glyphe de courroux

Ma respé est bonne malgré un stuff classique =), j'atteint les 9k, 9k5.

=> j'utilise sceau d'autorité pour les trash mob de moins de 15 sec et sceau de vengeance pour le reste

Nainuphar possède un stuff pvp 4/5 s8.

Mes dispos : Je suis dispo casiment tous les jours car je finit les cours à 4h ( emploie du temps de tueur Nainuphar : paladin tank/ret 678991 ! )

Mes rerolls:
J'ai un reroll nommé entroplus qui est un druide équi qui commence à avoir un bon stuff ;D! Vous le connaissez déjà puisque je raid assez souvent avec vous et j'arrive parfois ( vent dans le dos ) à monter à 10 k dps ^^. Ce qui est bon c'est que j'ai participé a votre edc 25 hm NO WHYPE avec ce reroll ! :D


Mes anciennes :
-Undernaeth : après un séjour en vacances j'apprends que ma chère guilde est dissoute . Je viens donc poster chez vous car j'ai entendu dire que vous vous débrouiller plutôt bien, avec une bonne ambience. De plus j'ai quelques connaissances dans cette guilde et j'ai envi de donner le meilleur de moi-même pour aider cette guilde!
- Eternam : j'ai leave réssament car je n'était pas d'accords avec plusieurs façon de gérer la guilde, trop de joueurs mauvais et j'ai envi de rejouer avec mon pote irl qui à poster chez vous ( j'espère qu'il sera pris :D )

Mon historique de ban est vide

je possède ts3 + mumble + skype avec micro.

Dans votre guilde j'espere trouver une bonne ambiance tout en avancant niveau pve HL mais aussi de vrais liens d'amitiés
En retour, je pense pouvoir apporter de la maturité, du plaisir et surtout une aide disponible à souhait! ( modeste )

Voilà je pense que tout y est je n'ai donc rien à ajouter si ce n'ai HANDEKX BOLOSS :D!!! Nainuphar : paladin tank/ret 933265
Je vous remercie d'avoir lu ma candid en espérant un avis positif! HAVE FUN

PS : je suis ouvert à toute remarque et présent pour répondre à vos questions! ( dsl pour les fautes de syntaxe )

Eh ouais !!! J'ai lue votre charte de guilde ^^ : "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."

Nainuphar : paladin tank/ret 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyDim 23 Oct - 23:17

HEEEEIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN BOLOSS !!!!!!!!!!! ce mec ne c'est pas jouer il a un stuff de kikoo lonl donc je met un gros +1 ! :B

edit by sheep : et toi tu ne SAIS vraiment pas écrire
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyDim 23 Oct - 23:21

Moi je connais quelqu'un qui écrit aussi bien français que Poliakov le chinois :noel: . Non sans déconner gros +1 Testé, approuvé, fat stuff et pour le reste... J'ai la femme d'argumenter =D
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyDim 23 Oct - 23:43

NON NON refusé sérieux candide balcé stuff en mousse on a refuser nainwarrior alors pourquoi lui on le prendrais ces talent son naze il a une voix de bonhomme sur mumble donc désoler pour moi ça sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 8:20

Pour moi ce serat aussi un +1, j't'aime bien et tu sais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 8:45

bon le stuff est bon la spé ça va aussi tout ça tout ça (jerry quand même de la 15endu 10 agi^^), la candid est bien, on te connait etc...
Donc globalement je suis plutôt pour mais deux choses :
- En ce moment pour les raid 25 c'est un peu bouché pour les tanks
- j'aimerais comprendre un peu plus en détails ce qui ne t'as pas plu chez eternam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 9:13

L'agi up l'armure l'esquive la défense ... sheep^^
edit by sheep : en pala tank up sa force sera toujours plus intéressant que l'agi, 5 d'armure et 0.001 d'escive en plus est pas détectable
comparer à 20 de pa et 3 de score de blocage environ
Revenir en haut Aller en bas
Drusyc
Magicarpe
Magicarpe
Drusyc

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35
Localisation : Evreux

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 9:37

NAINUUUUUUUUUU +1 ^^^, je vois pas d'autres argument ^^s
Revenir en haut Aller en bas
Kreizer
Magicarpe
Magicarpe
Kreizer

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 9:46

Bon j'y connais pas grand chose en Palatank, mais le stuff est plus que correct, et la spé est bonne d'après Sheepioux. Ensuite la candid est bien, mais nous sommes nombreux en tank, pour les raids 25, sa risque d'être compliqué. Mais bon aller +1 ;)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Êmthör
Nicoguerre
Nicoguerre
Êmthör

Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la neige

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 10:05

XD Et un tank de plussss :p Jcroit on va faire des raid 10 full tank :fou: .

Sinon Pgm deja raid avec lui il biche.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 10:58

Bonjour, merci de me donner un bon réveille avec de jolie post =) merci à tous!

Je tiens quand même à répondre à sheepioux :
- Vous avez beaucoup de tank je le conçoit mais cela ne me dérange pas du tout de respé dps qui est très correct.
- J'ai leave eternam pour de nombreuses raisons mais celle qui prédomine c'est l'esprit d'une guilde pve hl qui n'est pas présent. Par exemple 30 de co le Lundi soir pour ICC et seulement 20 les reste de la semaine ...
En revanche vous vous êtes très motivé ( cf chain try putri ) ce qui me plait énormément!!!
- Pour la 15endu 10 agi : merci handekx mais ça up le CC et non la défense ;PP (meilleur aggro )

Bon jeu à tous en espérant vous rejoindre très vite =). Je file!
Revenir en haut Aller en bas
Palkløs
Tifou
Tifou
Palkløs

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 11:37

Moué je dirais un +1, il est stuff et skill et je pourrais lui demandé des conseilles pour ma spé dps =p
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 11:46

Bah on va juste finir par être envahi par les pala si on accepte tout les tanks qui post mais bon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 17:24

Bon, on le prend toujours en PU, autant qu'il soit carrément chez nous, non? :D

Allez, +1 pour moi, bon joueur, candid sympa, etc. (Oui j'ai la femme d'argumenter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 17:27

Onink a écrit:
Bon, on le prend toujours en PU, autant qu'il soit carrément chez nous, non? :D

Allez, +1 pour moi, bon joueur, candid sympa, etc. (Oui j'ai la femme d'argumenter)

Moi, j'ai la femme d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 17:57

Onink il kiff nainu spotted!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Êmthör
Nicoguerre
Nicoguerre
Êmthör

Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la neige

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 18:10

Respé dps alors que tu serai un des meilleurs tank si tu serai accepté x).... Oupah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 18:59

Re!

Merci de nouveau à tous!
Tu est jaloux darkille ? On se le partage si tu veux ;P
Êmthör tu est trop gentils ;) mais si il le faut je le ferais sans problème !

Bon raid à vous ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 19:11

Pas besoin de partager il est a moi comme versa comme ptitlol comme deathfrozen et comme hand.. a non pas lui :owned:
Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 20:27

Nainu il est a moi cherchez pas et y a pas de negociation possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 20:42

... ques qui fou la lui xD
Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 21:28

Il vient flooder sur la candid de son potte, il a pas le droit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lartilleur
Magicarpe
Magicarpe
Lartilleur

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 22:23

Au vu du ICC 25 de ce soir je te mets un gros +1, t'es réactif et tu as assimiler la strat rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyLun 24 Oct - 22:59

+1 Larti
Revenir en haut Aller en bas
Êmthör
Nicoguerre
Nicoguerre
Êmthör

Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la neige

Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret EmptyMar 25 Oct - 9:24

OWI ^^. Nainu jui pas gentil c'est du défaitisme putin !!! :rire2: . Darkille.... SI tu commence a toucher a mon Parrain sa va pas le faire!! ( Déja Versa me le pique :'( )

PS: Larti solidaire du nom en rose <3 pgm c'te couleur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nainuphar : paladin tank/ret Empty
MessageSujet: Re: Nainuphar : paladin tank/ret   Nainuphar : paladin tank/ret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nainuphar : paladin tank/ret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paladin DPS/ TANk
» Asthos-Paladin-Tank
» Mitsury Paladin Vindicte
» Raphz - Paladin - Heal
» Hectøre - Paladin - Heal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit