Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Candidature dooms war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noupy
Nicoguerre
Nicoguerre
noupy

Messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : caen in the city gros

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:14

Capé touché :

8% ou 263 pour les techniques (Coup jaune), descend à 5% soit 164 avec les 3 points dans le talent Précision (+3% touché).
27% pour les attaques automatiques (Coup blanc) aussi appelé "swing".
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:16

mdr paye tes coup blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Magicarpe
Magicarpe
Dooms

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:05

Il faut etre a 8% en toucher normalement, le cap expertise est 20/20 sur ivalice sois disant mais sur officiel c'est bien 26/26. De plus mais gemme sont full pene d'armure, jai equipé retorsion pour remplacer mon hache implacable car je gagner de meilleur stat. Je n'es pas mis des talents dans précision car plusieurs personne m'on dit que les talents etaient bug, donc jai donc pas mis mes talents dans "précision".
EDC hm je veux avoir les poignets mais je les es actuellement jamais vu tomber a part une fois en nm, mais aussi j'attends de d'avoir une arme de mélée qui donne de la force et de la pene d'armure surtout avant de remplacer celle la.
Pour booster un peut plus ma pene je continu de farm le bijou de edc 5nm mais il tombe pas.. :triste:
Le lien que tu me fournis est interessant, je vais voir pour une respe, et prendre en compte des conseilles fournis.
Dsl pour le "pavé" que j'ai pu mettre, sachez que j'ai pas cherché a visé sur la quantité au liue de la qualité mais plutot un mixe des deux, mais j'ai surtout cherchez a etre le plus sincere possible. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:40

faudrait faire un ptit test pour voir comment tu te débrouille essaye de nous /w ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Magicarpe
Magicarpe
Dooms

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:48

Pas de problème, 20h30 je vous /w ? :fier:
Revenir en haut Aller en bas
noupy
Nicoguerre
Nicoguerre
noupy

Messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : caen in the city gros

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:55

Avec sa réponse, pour ma part, j'ai l'impression qu'il connait bien sa classe et il me semble très motiver.
Il sait se qu'il doit améliorer donc je donne un avis positif pour sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:32

Onink: essaye de grouper Icc 25 en prenant tous les cacs connectés au minimum 7 de co en même temps :fete: sinon c est pas rigolo, tu vas être obligé de faire ton choix... Sa du coup y a de gros risque que sa rage. Parce que comme d'habitude tu vas en prendre 5... Et comme 7-5=2 (1ereS tu peux pas test :p ) , y en a 2 qui ne sont pas pris >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:38

dooms je ss dsl pour ce soir ce n'était pas glorieux, on refera un raid 10 avec toi pour voir un peu plus en détails ce que tu vaux sur le plan humain (en mm temps suporter 2h et demi de wype sur mumble, c'est beau mdr) autrement au niveau du tas de pixel c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Magicarpe
Magicarpe
Dooms

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:21

Mdr tu n'as pas a etre désolé tkt ;) pas de probleme. Demain soir je sais pas si je serais la je préfere prévenir.. En tout cas ne t'inquiete pas je suis quelqu'un relativement patient donc je suis pas a 10 wype pret ou a 10 raid sans etre pris :D Ceci dit le seul try que j'ai fais ma bien plus malgré le 1% restant du boss :p
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:42

Vu ce qui ce passe IG ces temps-ci, jsuis pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:15

Salut a toi petit war fury !

Ta candidature est pas assez aéré a mon gout et même si je pense sérieusement qu'un war fury serai pas mal dans un raid, je partage l'avis de mitsury quand au fait que les cac doivent prendre leurs reroll ou alors tank ( ce qui es plus rare ).
Je mettrai un avis neutre penchant sur le refus.
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:53

Je change mon avis neutre pour un -1. Nous sommes en effet plus ou moins en sur-effectif (on verra comment ça évolue après les vacances) et le recrutement war fury est fermé. Le stuff est par ailleurs trop juste pour que nous fassions une exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Êmthör
Nicoguerre
Nicoguerre
Êmthör

Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la neige

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:07

Ce sera un -1 pour moi aussi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:58

bon pas la peine d'attendre plus longtemps, candidature refusé merci d'avoir postuler et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature dooms war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dooms war   Candidature dooms war - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature dooms war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)