Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Minautøre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minøtør
Magicarpe
Magicarpe
Minøtør

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMar 25 Oct - 17:44

:;p: Bonjours les Liliums Aurea !!!

Nom : Martin
Prénom : Damien
Age : 20 ans Nantais :p

Je postule dans votre guilde en tant que Druide Tank : Niveau d'object moyen >> 253

Pseudo : Minautøre
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide ( spé Tank) 2nd spé en preparation Heal pour Arme R2 :rire:
Pts Hf : 4635 dont 2500 emblème obtenue il y a déjà 7 mois :ok:

Mon stuff :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=874344&serverid=2
ou http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/874344/2

Mon gemmage :
Pas trop Compliqué en druide tank ENDU !!! 3 gemmes + 51 endu avec joallier et 2 +30 endu sur mes bagues aevc enchantements.

Mes Enchantements :
Endu sur la casi totalité de mes pièces + bonus endu sur mes bagues fois 2 + mangouste ( j'ai les compos mais need un mec qui peut me la faire :p )

Mes Metiers :
Enchantement 450 & joallier 447 =) tout les enchant sauf mangouste et de nombreuses formules en joallerie.

Materiel et connexion :

TS3 & mumble & skype Dispo posséde un bon micro et une connexion stable. Ordinateur dual core qui tien bien la route.

Mes disponibilités :

Tout les soirs de la semaines sauf le week end ou sa peut arriver que je ne sois pas la =)

Mes Experiences PVE :
Comme vous pourrez le constater sur le lien vers l'armurerie:
Naxx 10 et 25 , sarta 10 et 25 , ony 10 et 25 , uldu 10 et 25 , Icc 10 cleen , Icc 25 2 boss , edc 25 nm Cleen & Edc 25 hm 1 Boss. ( strat supplémentaire connue)

Mon Passé Sur Wow:
Ex H2 ayant joué dans plusieurs guildes mais sans aucune obligation de raid et compagnie. La plupart du temps c'était du pick up.

Mes attentes de la guilde :
Des gros raid dans une bonne ambiance tout en gardant un sérieux nécessaire a la bonne réussite de l'objectif. Et puis des rencontres je suis impatient d'aller sur ts découvrir l'ambiance =)

Ce que je compte apporter a la guilde :
Bon tout d'abord un bon druide tank ce qui vous permettra peut j’espère d'être encore moins en manque de tank.
Je me contrefiche du stuff tant que je raid et que je m'amuse dans une bonne ambiance.
Je n’espère surtout pas être assisté , pour ce qui est de ma richesse j'ai de la saronite primo a vendre ^^


"Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter." ET MERDE jsuis grillé !! :p

J'espere que ma candidature vous intéresse. N'hésitez pas a me demander quoi que ce soit . Peace :bye:

Candidature Minautøre Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMar 25 Oct - 18:02

+1 :D Un bon drood keton.Il m'as pas l'air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
turtamen
Magicarpe
Magicarpe
turtamen

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : le mans

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMar 25 Oct - 18:19

Bon étant le meilleur druide tank de la guilde ( et le seul ) je me lance :
Personne de 20 ans, ça change de darkille et de deconheur
La spé est bonne mais un petit point à changer. Enfin c'est a débattre.
Le stuff est un peu faible mais il est opti pour druide tank
Les boss les plus durs niveau strat sont down donc bon ...

Pour moi ça sera +1 pour le personnage ( sauf si il compte ninja MES loots )
:hs:

Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMar 25 Oct - 18:24

Il à l'air pas mal CE drood là =D Moi je lui met +1 ! On a qu'un drood tank alors ça nous fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMar 25 Oct - 18:27

Enfin un fat drood tank ! :p +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMar 25 Oct - 18:45

Bon on est pas vraiment en manque de drood mais j'aurais aimé une candid plus longue mais deux choses surtout :
- tes horaire lors des soirs ou tu es co.
-une vrai réponse sur tes/ta guilde(s) des 6 derniers mois, c'est ma partie préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minøtør
Magicarpe
Magicarpe
Minøtør

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMar 25 Oct - 21:23

Bonsoir merci pour les réponse positives =)
Sheepioux alors mes horaires de connexion sont environ 15 h-16 h ( sa dépend l'heure ou je me lève quoi ^^ ) jusqu’à 3-4 h du matin sauf si pas de raid de prévu ce qui ne risque plus d’être le cas.
Guilde H2 quasiment aucune de passage sur une pvp qui me servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrand-Mardaam
Nicoguerre
Nicoguerre
Nayrand-Mardaam

Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Occupé dans la cave.

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMar 25 Oct - 21:39

Putain, vous vous tapez que du 20k armure les drood tank? Turta, le prochain coup que tu me sort que les droodbear ont beaucoup d'armure je te vomis le festin du raid dessus, m'enfin. Evil or Very Mad

Je ne connais absolument pas les drood tanks, je me réfère donc à Turta, +1 test.
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMar 25 Oct - 22:21

+1 un Nantais il a 20 ans amg need des pyj qui deco a 0h00 bon bonne candide le stuff est cool bonne chance :nohap:
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMar 25 Oct - 22:23

ouai 20k d'armure c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Minøtør
Magicarpe
Magicarpe
Minøtør

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMar 25 Oct - 22:59

Sheepioux tu as vu mes bijou et ma spé ? bijou +228 endu bonus d'absortion
Coeur de fer bijou edc proc 7000 bonus armure 1 coup sur 4 =)
sa fait du 33k armure en raid. la ma photo c a dala non-groupé.

Et mes gants S8 font baisser l'armure qui est amplement rattrapé par les PV qui forcement augmente considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMar 25 Oct - 23:02

ouai mais unbuff avec les mm stats et 10k d'armure en plus c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Minøtør
Magicarpe
Magicarpe
Minøtør

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 0:37

effectivement =) c'est sur que c'est mieux mais tkt sa suffit pour Garga 25 donc bon sa doit le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 1:29

Même notre turta a failli se faire oneshot par les princes taleur (aucun de nous n'aurais pu l'encaisser ce coup >.< )..j'ose pas imaginer avec 20k d'armure, en plus on est tellement de tank que malgré les 6 qu'on need pour 3 roster comme ce soir, les places ont été comblés et j'ai même joué heal (chose que j'ai bien aimé :D )

Donc voila, perso je trouve qu'on est assez de tank pour le moment mais ça reste mon avis :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 9:14

c'était des dégats magiques phémur l'armure à rien à voir là de dans ><
Revenir en haut Aller en bas
Minøtør
Magicarpe
Magicarpe
Minøtør

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 11:17

Effectivement si c'était des dégâts magiques =)
Phémur rien ne m’empêche de me faire une spé Feral Dps en 2nd spé si un jour les rosters sont pleins.
Et il n'y a que 1 Drood tank dans la guilde si j'ai bien compris u_U
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 11:50

ouai mais sac à pv!
Revenir en haut Aller en bas
Êmthör
Nicoguerre
Nicoguerre
Êmthör

Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la neige

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 13:56

Explique la différence entre 3 palatank 2 dk tank 1 war tank 1 drood tank et un autre tank qu'il soit drood ou non x). Surtout que Turta suffit largement d'après moi ^^. Penche toi plutôt sur ta spé dps :p. Et niveau armure 20 k pour répondre a vos question c ptetr un Sakapv mais y va se prendre des claques a 4k quand moi je vais me les prendre a 2k5 avec mes 30k + d'armure donc après c'est la même faut pas croire " AMG 62 k vie PGM " . Après on peut pas lui enlever qu'il a une bonne spé et il a l'air cool mais niveau tank on se bat pour raid quoi... Donc quitte a l'accepter acceptez-le en dps ou fermez le recrutement tank après lui sa commence a devenir critique..
Neutre penchant négatif je pense son comportement en raid départagera ^^.

PS : je passe a 42k / 43 k unbuff la semaine pro me mank 4 givre OWI <3
Revenir en haut Aller en bas
Minøtør
Magicarpe
Magicarpe
Minøtør

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 14:11

ah ... je pensais que mon stuff était correct :$ jme prend pas de grosse claque sur les boss c'est sa le pire.
Et tifou mon but est pas de dire OUAAA jsuis pgm jai 62 k pv !!! tu peut pas t'imaginer comme jmen fou de mes pv tant que je tien un boss a ICC c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
turtamen
Magicarpe
Magicarpe
turtamen

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : le mans

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 14:12

emthor je suis actuellement à 57053 pv unbuff et j'ai 123 emblèmes de givre alors qui me reste 2 pièces a changer ... ça te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 15:11

Hey les gars allez lire ce que j ai mis sur les autres candid la flemme de réécrire a peu près la meme chose...

Je ne dis pas que tu sois bon/mauvais je m'en fiche du moment que tu tient le boss correctement sa m est égale. :hu:

C'est cool de recruter des gens sa permet de se faire de nouveaux amis, mais le jour ou on est full tank en raid, il fait quoi?(surtout le week end) Il va se toucher avec les dps qui ne sont pas pris aussi?... peut être pouvoir monter le même soir un roster 25 et un roster 10 serait la solution? mais les id vont partir vraiment vite a ce rymthe...

J attends avec impatience des infos de nos offis sur le problème que je suis en train de soulever, je peux même assister a la réunion si besoin mais ce serait vraiment bien pour que toute la guilde l entende quitte a muter tout le monde pour avoir le silence)...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Êmthör
Nicoguerre
Nicoguerre
Êmthör

Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la neige

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 15:17

Minautore je m'appelle pas Tifou mais Êmthör :ok: .
Et pour les remarque de Waaa sakapv je m'adresse un peu au autres je sait ( et j'espere :p ) que tu te gargarise pas comme sa XD. Et je pense pas non plus que tu te prenne des grosses claques c'est juste on a trop tendance a penser que Drood tank = bcp pv = fat ^^. Sauf que un tank drood a 43k face a un dk a 40k ya pas de comparaison le dk est mieux ( NORAJ§ ). Mais toi on peut pas t'enlever tu est bien stuff tu doit tenir la route en raid.
Et Turta tu sait quoi? VTFF bien profond. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 15:35

mitsu, t'as la femme de réécrire ? :O on m'a dit qu'elle était rousse grosse et moche.
Revenir en haut Aller en bas
Êmthör
Nicoguerre
Nicoguerre
Êmthör

Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la neige

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 16:09

C'est la mère a Nainu une naine rousse :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Minøtør
Magicarpe
Magicarpe
Minøtør

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre EmptyMer 26 Oct - 16:17

tkt Emthor je dit pas que je suis "fat" tkt =)
Pauvre mére :D
Et ùistury jai du stuff dans les 2 autres spé ( equi et feral ) donc je me debrouillerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Minautøre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minautøre   Candidature Minautøre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Minautøre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit