Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spadasin / Chaman / Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ballack13
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
ballack13

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptySam 5 Nov - 20:30

Partie IRL :

- Prénom : Anis
- Age : 27 ans
- Profession / classe : Céramiste
- Tes conditions de jeu : Bonne connexion, Bon pc, pas de parents chiants et le boulot ne me gène pas pour les raids du soir.
- Disponibilité : Pour le soir je suis disponible toute la semaine et je peux rester des fois jusqu'à des heures tardives pour le besoin de la guilde bien sur.


Partie IG :

- Pseudo : Spadasin
- Race (wesh!) : Drainei
- Classe : Chaman Heal
- Sstuff => http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/162597/2
- Gemmage et Enchantement : Je respecte le sertissage tout en privilégiant la hâte, et pour les enchantement je suis full enchantement avec enchant des épaulettes fils d'audir, tête enchant kirin tor, amre +63 bd.
- Reroll : Mage (Epiphanie), Dk (Mhkiller), Demoniste (Møykke), Voleur (Spadde), Drood (Sephiroth), Pretre (Jamol) tous en lvl 80 avec un stuff pvp et pve, full métiers.
- Métiers : Minage 450 et Joaillerie 450 avec beaucoup de patrons.
- Temps de jeu en /played : 203 jours et 9 heures.
- Disponibilités : Alors pour mes disponibilités comme je viens de le préciser un peu plus haut, je suis disponible toute la semaine surtout le soir quand je travailles pas bien sur, et je peux rester jusqu'à des heures tardives au besoin de la guilde.

- Quelle est ton expérience PVE sur Wrath of the Lich King? Quels raid a tu finis? Expérience BC et Pré-BC?
Alors pour le pré-BC je n'ai pas eu l'occase d'y jouer.
Pour BC : Clean toutes les instances a 5 et tout les raid 10/25.
Et pour WOTLK :
- NAXX : clean 10, et presque tout les boss pour 25.
- EDC : clean 10/25 Nm et 10 Hm et 1er boss en 25 Hm.
- ICC : 5/6 boss en 10 et 2/6 quand j'y été a vos cotés.
- Clean presque toutes les instance à 5.
- Anciennes Guildes :
- Les larme du phoenix
- Ars Necis
- Webone
- Werraofsakina
Je me suis retirer de ces guildes pour la même et unique raison qui est l'avancée PVE car ces guildes était soit dissoute ou morte pour les raids HL sauf les LDP car étant officier je me suis retirer suite à un mal entendu avec le CO-GM.


- Ce que j'attends de votre guilde : Comme chaque joueur aimant le PVE HL j'attends de votre guilde d'évoluer dans ce domaine tout en gardant une bonne ambiance et surtout une bonne entente avec les membres de la guilde.
- Je que j'apporte pour cette Guilde :
- Ma disponibilité qui est assez bonne pour les besoin de la guilde.
- Mes métiers qui sont aussi bon pour les membres de la guilde.
- Et enfin pourquoi pas une bonne ambiance.

- Possèdes-tu Ts3 ou mumble ainsi qu'un micro ? : Je possède les deux.

- Charte de la guilde : Lu et approuvé (Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter.")

- As tu quelque chose à rajouter? : Rien à ajouter sauf que j’attends impatiemment votre verdict et d'ici la je vous remercie.


Cordialement Spadasin
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptySam 5 Nov - 23:48

Salut, moi j'ai envie de dire OMG LE /PLAYED !!!
Plus sérieusement, je ne sais pas trop, chamheal sa roxx du poney mais mon avis reste neutre : en effet, nous avon déjà pas mal de heal.
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyDim 6 Nov - 0:16

"Deja pas mal de heal", je ne pense pas... D'ailleurs ce Spadasin on l'avait pris en pick up car nous n'avions pas assez de heal en guilde... On a deux chamy heal, je pense qu'on peut se permettre d'en avoir un dernier.

Ce joueur a l'air d'avoir de l'expérience au vu de son /played, de ses guildes (LDP en tête), et du fait qu'il joue depuis BC. Il a l'air d'avoir des bonnes dispo (Es tu vraiment dispo tous les soirs? Et de quelle heure à quelle heure précisément?).
Je ne peux pas voir son stuff pve, mais j'ai souvenir qu'il healait plutôt bien à icc l'autre jour. Je ne peux pas juger la spé étant donné que je ne connais pas la classe.

La candidature est par contre un peu légère, c'est le minimum syndical.

Bref, je suis favorable à une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Dagobah
Tifou
Tifou
Dagobah

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyDim 6 Nov - 1:34

J'me repete, on est trop, beaucoup trop.
Et pas franchement convaincu a icc, donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyDim 6 Nov - 7:23

en ce qui concerne les stuff je n'ai toujours pas pu voire mais pour les spé (dans l'optique pve):
en heal:
il te manque frappe foudroyante (5% de cc) et bouclier améliorés , loup fantome, armes élémentaires et anticipation ne sont pas utiles, je ne connais pas ton niveau de stuff mais en pve force des flots ne doit plus t'être utile.
après je me dis que c'est ta spé pvp et là ya il faudrait plutôt avoir esprit focalisé et guardien de la nature

en amélio :
tu peut enlever orion statique et puissance gelée pour furie élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyDim 6 Nov - 15:11

Citation :
Deja pas mal de heal", je ne pense pas...

On m'aurais menti ? On a pas beaucoup de heals ? abon...

Le recrutement des chamheals étant fermé je met un -1
Ce n'est pas parce qu'on l'as pris en PU une fois qu'on est obligé de le guilder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Neillya
Magicarpe
Magicarpe
Neillya

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyDim 6 Nov - 19:00

Deux chamans Heal par raid Suffisent largement, en avoir plus ne servirait à rien. Je maintiens ce qu'à dit Sheep. Désolé tu sembles être un bon joueur mais pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyDim 6 Nov - 19:36

moi j'ai fais juste un commentaire sur la spé
après je me tâte, je serais plus pour un surnombre parce que ça sera la fin des vacances et mm pendant on prend des pu!
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyDim 6 Nov - 19:53

Neillya a écrit:
Deux chamans Heal par raid Suffisent largement, en avoir plus ne servirait à rien. Je maintiens ce qu'à dit Sheep. Désolé tu sembles être un bon joueur mais pour moi c'est -1

Les deux rcham qu'on a ne se connectent pas forcément tout les deux tout les soirs. Un de plus nous assurerait d'en avoir au moins un par soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Nove
Magicarpe
Magicarpe
Nove

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2011

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyDim 6 Nov - 19:58

Mais nous ferait en laisser sur le carreau certains soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyDim 6 Nov - 20:00

bon j'ai choisi! je dirais plusin vu les sous mouvement de la connerie ivalicienne on aura besoin de lui dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyLun 7 Nov - 18:35

Mh que sous entend-tu sheep?

Sinon, l’intéressé n'est pas très présent sur le topic, contrairement à gaea... C'est mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyLun 7 Nov - 19:52

on en discutera soir après le raid si tu veux bien
mais je ss d'accord j'aurais aimé plus de participations
Revenir en haut Aller en bas
spadasin
Invité
Anonymous


Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyMar 8 Nov - 11:19

Merci pour les +1 et pour les remarques je suis tjrs présent pour voir vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyMar 8 Nov - 12:17

faut répondre un peu, bon là évidemment ya pas trop de question ou si ya un truc que tu veux faire, que tu veux préciser etc
Revenir en haut Aller en bas
spadasin
Invité
Anonymous


Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyMar 8 Nov - 20:09

Re tout le monde voila je suis disponible a répondre a vos question et remarques ainsi que pour se qu'il y a changer dans la spe et gemmage si nécessaire pour le reste j'attends impatiemment votre accord pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyMar 8 Nov - 21:08

t'as mis quel gemmage pour la spé heal et la spé dps?
tu pense être dispo quel soir pour faire un ptit raid avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyMer 9 Nov - 10:22

J'pense pas que ce joueur nous apporte grand chose. -1
Revenir en haut Aller en bas
spadasin
Invité
Anonymous


Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyMer 9 Nov - 10:25

Voila je gemme hâte + mp5 et 3 gemme +35 hâte spécial joaillers et pour mes disposition je suis toujours disponible 7/7 sauf cas majeur
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Magicarpe
Magicarpe
Eluwyn

Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2011

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyJeu 10 Nov - 18:53

J'sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais je pense que j'ai le droit de faire ça : http://www.esprit-ivalice.fr/candid-spadasin-page:2 .

Je trouve ça limite de post dans 2 guildes au même moment, même si il a post là bas 3 jours après ici.

Mais au moins, ici, il répond aux questions vous me direz, et il a l'air de connaître sa classe, donc la motivation est peut-être plus présente ici que là-bas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal EmptyJeu 10 Nov - 20:18

Bon, on va pas l'embêter plus longtemps:

Refusé !

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spadasin / Chaman / Heal Empty
MessageSujet: Re: Spadasin / Chaman / Heal   Spadasin / Chaman / Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spadasin / Chaman / Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gæa- chaman heal/elementaire
» Nove chaman heal feu
» druide heal
» Candidature d'un Pala heal !!
» Gwouyk - Chaman - elementaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit