Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Acétonne - Druide - Equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierro69
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
pierro69

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre EmptyMar 15 Nov - 21:32

Partie irl:
Pierre dit pierro
20ans
Intérimaire chez mobalpa
Joue sur mac mini, joue tout le temps sauf quand je travaille.

Partie ig:
Acétonne
Elfe de la nuit
Druide
stuff: 4/5 T9 + idole ... bientot 5/5 http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1021260&serverid=2
Spé équilibre stuff pve et double spé heal pvp
Pas vraiment gemmé pour l'instant mais j'ai un joallier 450 donc ca ne devrait pas tarder.
Beaucoup de reroll ... toutes les classes 80
Sur ce perso j'ai pas de métier mais sinon je suis 450 joa - herbo - cali - alchi - minage sur mes reroll
temps de jeu: 5jours 13h 29min
Je peut jouer quand je ne suis pas au boulot ... en ce moment a partir de 17h
Expérience pve: bonne connaissance des petites instances (fda, fds, edc, sdr) et deja clean icc 10N et H sur mon ancien serveur (heaven world)
Mon autres guildes est "Les Apotres" le GM est mon pote irl... je quitte car je veux me lancer dans le pve hl sur ivalice et via les apotres c'est pas possible^^
J'attend de cette guilde une bonne ambiance ( pas de gamins) et surtout du pve sérieux pas de groupe fait a la-va-vite qui wype au premier boss venue.
Je pense apporté de la bonhumeur, je suis un bon vivant^^ et pourquoi pas meme quelques conseilles car j'ai 4ans de wow a mon actif.
Je possède skype et mumble et j'ai un casque avec micro
Preuve de lecture de la chartre: lilium auréa signifie "lys dorée" lol et 1 ans d'ancienneté... se faire plaisir en jouant mais jouer avec efficacité.
Merci a vous ... en éspérant que ma candidature soit retenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre EmptyMer 16 Nov - 5:31

Candid' fait à l'arrache, pas la bonne phrase de lecture. Tu crois qu'on peut raider sur skype ? :O Non, mais y'as tellement a dire, j'vais résumer : -1. Merci quand même d'avoir tenter ta chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre EmptyMer 16 Nov - 8:52

pas beaucoup d'effort -1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Tifou
Tifou
lolow

Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2011

Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre EmptyMer 16 Nov - 11:49

J'ai regardé ton stuff et c'est pas un stuff full pve déjà et tous tes stuffs pve ne dépassent pas un niveau de 232 ... A croire que tu ne fais aucun effort pour essayer de te stuff au moins du edc 25 nm ou edc 10 hm quoi ... C'est pas la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre EmptyMer 16 Nov - 12:51

moinzin pour les mêmes raisons que celles citées plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Eluwyn
Magicarpe
Magicarpe
Eluwyn

Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2011

Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre EmptyMer 16 Nov - 14:49

pierro69 a écrit:
1) Joue sur mac mini
2) Pas vraiment gemmé pour l'instant
3) Beaucoup de rerollS
4) Sur ce perso j'ai pas de métierS
5) temps de jeu: 5jours 13h 29min
6) Je peut jouer quand je ne suis pas au boulot ... en ce moment a partir de 17h
7) Expérience pve: bonne connaissance des petites instances (fda, fds, edc, sdr)
8) et pourquoi pas meme quelques conseilles car j'ai 4ans de wow a mon actif.
9) Je possède skype
10) Le gameplay : Alors mon cycle dps..

1) Avec un mac mini tu joue à WoW :question: C'est pas très puissant si je ne m'abuse scratch

2) Bah gemme toi et reviens poster. Dans une guilde PvE HL, le gemmage c'est un GRAND MINIMUM :vnr:

3) Trop de rerolls tue le main, preuve en est avec ton gemmage...

4) Ah... :hum: Et excuse moi pour cette question mais... Elle est où l'optimisation là dedans?

5) 5 jours c'est à peine ce qu'il faut pour farmer tes instances pour ton full t9, encore une fois, aucune implication dans le perso :sarcastic:

6) De 17h à quelle heure :gné: Parce que quelqu'un qui est dispo de 17h à 17h27, comment dire... C'est pas interessant...

7) (J'ai pas quote les EDC 10 nm et hm parce que même pas faits sur ce serveur :triste: ) La connaissance des petites instances, tu l'a chopée le 3ème jour de /played ... Donc bon, VOILA QUOI § :osef:

8) Donc 4ans de WoW dispersés dans 50 rerolls à 5jours de /played chacun?

9) :ahok: :ok:

10) Essentiel pour une candidature.



En revanche tu as lu la charte ! Mais tes 3 lignes de candidature ne résument pas ta motivation (ni ce que donne ton perso) ...

-1 pour moi.


:hs: : Je t'ai déjà vu en instance une fois, y'a quoi? 2mois si ce n'est plus. J'ai garder le souvenir d'un mec qui a tag en heal, qui était afk tout le long de l'instance, et qui n'était pas d'accord sur les reproches qu'on lui faisait. Si en raid t'es comme ça :d: :sors:

:merci: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Kaboumshoot
Magicarpe
Magicarpe
Kaboumshoot

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Bourpalette

Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre EmptyMer 16 Nov - 15:13

Salut, mon gentil message a été supprimé. :snif:
En tout cas, je te met un -1 pour les même raisons qui ont été énoncé plus haut.

:banzai:
Revenir en haut Aller en bas
pierro69
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
pierro69

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre EmptyMer 16 Nov - 20:52

wouaaa et ba x) ca bon vous vous etes bien défoulé xD
jpour l'info j'ai bien mit ke j'avait mumble aussi ensuite 4ans de wow c'est sur des serveur différent fin bref jvé pas épilogué tanpi merci kan meme ciao et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre EmptyMer 16 Nov - 21:02

Bon jeu à toi aussi, désolé pour les réponses... "gentilles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre EmptyMer 16 Nov - 21:45

oui on a pas été très sympas mais là... tu nous as pas montré quelque chose de spécialement bien
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre EmptyJeu 17 Nov - 17:27

A la mode de mon ancienne guilde : -1 car mauvais présentiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Magicarpe
Magicarpe
Eluwyn

Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2011

Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre EmptyJeu 17 Nov - 18:44

Désolé si j'ai été un peu brusque, mais nous présenter un perso baclé, avec une candidature à la hauteur de ce perso, je trouve ça limite, même avec 10ans d'expérience de jeu. Pour moi une candidature, ça doit pas forcément être un pavé, mais elle doit avoir un minimum de contenu et de travail derrière. L'implication dans le perso est beaucoup plus importante que le stuff en lui-même. Mais vu que t'as rien qui puisse nous faire changer d'avis... T'as même pas essayé de continuer un peu, t'aurais pu essayer de détailler au moins ton gameplay, les drood de la guilde t'aurait donner leurs avis, t'aurais pu apprendre des trucs..

Bref, c'est ton choix, bonne continuation à toi aussi :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acétonne - Druide - Equilibre Empty
MessageSujet: Re: Acétonne - Druide - Equilibre   Acétonne - Druide - Equilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acétonne - Druide - Equilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astorastaa druide équilibre.
» eternarra - druide - équilibre
» Nidyth,druide equilibre (dps)
» Indus le druide équilibre.
» druide heal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit