Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 je cherche du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blaksun
Invité
Anonymous


je cherche du travail  Empty
MessageSujet: je cherche du travail    je cherche du travail  EmptyLun 19 Déc - 9:58

Une candidature claire et propre est exigée. Elle doit détailler votre temps de jeu, motivations, expérience, stuff, template, vous pouvez parlez un peu de vous et de tout ce qui vous parait utile.

- Niveau 80, tu dois être.
- De sympathie et de maturité, tu dois faire preuve.
- Un bon Français est exigé (Bye bye les spé sms « calu nid onstonce plz § »)
- Un bon stuff, tu doit avoir (Stuff pve 245).
- Roxxor Bien connaître ta classe, tu dois.
- Mumble, tu dois posséder (Indispensable pour les raids)
- Participer à la vie de la guilde, tu dois (Parler un peu sur le /g, venir aux instances...)
- De bonnes disponibilités, tu dois avoir (4-5 jours par semaine, et déconnexion à 23h minimum)
bonjour a tous , je m'appelle wélid (tunisien) j'ai 17ans je suis toujours au lycée en première année vue que j'ai refait pas mal d'année ^^
alors pour mes conditions de jeu ma connexion est passable je ne lag presque jamais en raid. sinon bah comme tout le monde je pense mes parent sont un peu chiant en ce moment mais bon je suis disponible le lundi/mercredi/vendredi/samedi
pour tout vous dire sur moi je suis sympa quand on me connait j'aime bien ecoute de la musique techno ou gangsta. mais parfois et je previens je suis nerveux a je met a raller a crier sur tout le monde
pour votre question Es-tu une brune à forte poitrine, et disponible pour des nuits torrides? désolé oxmoz je suis une blonde avec une belle poitrine et les nuits c'est a 100$ :p
plus serieusement maintenant moi c'est blaksuun une humaine (je suis un mec hein vous trompez pas) pretre double spé ombre

ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1014192/2
la spé :ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1014192&serverid=2

je gemme enchant en basant sur la ps et moitié hate moité critique
mes reroll j'en ai 1seul un mage spé feu en cours de stuff
je suis herbo alchi(maitre transmultation) 450
j'ai passé presque 20 jours sur mon perso

mes connaissance waltok alors euhh edc/icc les 5 premier boss/sharta :p/uldu 7/12/nax/ony/sa c'est pas interessant mais j'ai fait le sanctum rubis sur un serveur fan
mes autre guilde je vais vous citer les plus importante alors ldp j'ai ete kick par ce que un officier nommé hycare disait qu'il n'avait plus besion de mes services... sinon les whype spirit j'y ai passe pas mal de temps je susi parti car j'allai reste sans me connecte pas mal de temps mais j'ai toujours de bonne relation avec eux ^^
qu'est ce que j'attend de votre guilde franchement un peu de stuff et un acceuil chaleureux et du respect rien de plus.sinon je pourrai vous apporter un peu d'aide ma motivation c'est de buter le lich voila
oui je possède Ts3 ou mumble ainsi qu'un micro
"Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."
bien sur que j'ai quelque chose a rajouter bon avant que vous ne vous apercevez j'ai fait copier coller sur le modèle ^^. et de 2 bah je vous salue et vous m'excuserez pour les faute d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

je cherche du travail  Empty
MessageSujet: Re: je cherche du travail    je cherche du travail  EmptyLun 19 Déc - 10:13

Le lien de l'armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1014192&serverid=2

Moi je trouve ça un peu court et pas super bien niveau typographie. Je reste cependant neutre, en attendant de voir ig.
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

je cherche du travail  Empty
MessageSujet: Re: je cherche du travail    je cherche du travail  EmptyLun 19 Déc - 10:27

Stuff moyen candide un peut short je ne vois pas t'es disponibilitez je part sur un avis neutre penchent négatif bonne chance a toi

Cordialement Darkpyj
Revenir en haut Aller en bas
Kaboumshoot
Magicarpe
Magicarpe
Kaboumshoot

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Bourpalette

je cherche du travail  Empty
MessageSujet: Re: je cherche du travail    je cherche du travail  EmptyLun 19 Déc - 13:46

Salut Balck, les prêtres, j'y connais rien en revanche je trouve que ta candidature est moche, c'est qu'un gros paté sans couleur, sans originalité.
Je vais mettre un avis neutre penchant négatif en attendant le passage des prêtres de la guilde.

Bon courage :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

je cherche du travail  Empty
MessageSujet: Re: je cherche du travail    je cherche du travail  EmptyMar 20 Déc - 1:50

On mérite une meilleure candidature quand même.


-1
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

je cherche du travail  Empty
MessageSujet: Re: je cherche du travail    je cherche du travail  EmptyMar 20 Déc - 11:16

Même constat pour ma part, j'estime que l'on est en droit d'attendre d'avantage d'investissement sur une candidature de la part de quelqu'un qui souhaite rentrer chez nous.

Pour ce qui est du stuff et de la spé je fais entièrement confiance à Phiselias.

-1 pour moi également, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jorgen
Magicarpe
Magicarpe
jorgen

Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2011

je cherche du travail  Empty
MessageSujet: Re: je cherche du travail    je cherche du travail  EmptyMer 21 Déc - 3:14

-1 donne meme pas envie de lire :/
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

je cherche du travail  Empty
MessageSujet: Re: je cherche du travail    je cherche du travail  EmptyMer 21 Déc - 11:08

J'ai envi de dire : " c'est pas pôle emploie "

OK je sors...

Non sérieusement candid ultra moche :S

-1 bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je cherche du travail  Empty
MessageSujet: Re: je cherche du travail    je cherche du travail  EmptyMer 21 Déc - 13:37

-1
Revenir en haut Aller en bas
khal drogo
Magicarpe
Magicarpe
khal drogo

Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Maroc

je cherche du travail  Empty
MessageSujet: Re: je cherche du travail    je cherche du travail  EmptyMer 21 Déc - 13:55

-1
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

je cherche du travail  Empty
MessageSujet: Re: je cherche du travail    je cherche du travail  EmptyMer 21 Déc - 15:20

Bon, Refusé : Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je cherche du travail  Empty
MessageSujet: Re: je cherche du travail    je cherche du travail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je cherche du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit