Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement Pala Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smiirr
Magicarpe
Magicarpe
Smiirr

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyJeu 29 Déc - 18:55

Bonjour a vous les Lilium Aurea

Partie IRL :

- Prénom : Frédéric
- Age : 18 ans
- Profession / classe : Lycéen en Terminale STI Électrotechnique
- Conditions de jeu : Pas de problème a ce niveau la

Je suis fumeur donc je fais souvent des petits AFK pause clope . AH aussi, petite parenthèse j'aime Teldoros mais faut pas le dire :) . Désolé Oxmoz je ne suis pas Brune a forte poitrine :(



Partie IG :

- Pseudo : Smiirr

- Race : Nain ( les plus beau, les plus forts et les plus intelligent )

- Classe :
Demande de recrutement Pala Tank Paladin

- Ton stuff : http://www.ivaliceserveur.com/armurerie/viewsheet/1348489/2

- Spé : Utiliser le même lien qu'en haut :)

- Gemmage et enchantement : Utiliser toujours le lien :)
Je vais faire juste quelques explications sur certaines choses . J'ai choisis la +10 caractéristiques sur la tête pour avoir le bonus + 12 endurance sinon en gemmant avec une +30 endurance je perd trop d'endurance ..
Mangouste sur mon arme . C'est pour moi l'enchantement le plus opti avec son proc +120 agilité ( après multitude de test Mangouste proc très souvent ) . J'ai testé Garde Lame ou Garde vie mais c'est pas très TOP ..

Demande de recrutement Pala Tank 781918WoWScrnShot122911191019 On peux remarquer sur ce screen l'amour fou qu'éprouve Teldoros a mon égart xD

J'ai aussi un stuff Vindicte PVE et un stuff Heal PVE . Donc suivant vos dispo je peux sois jouer Palaret sois Hpal .

- As tu des reroll? Non je n'en est pas ..

- Quels sont tes métiers?

Demande de recrutement Pala Tank Joaillerie 450/450

Demande de recrutement Pala Tank Minage
450/450

- Combien de temps de jeu en /played ? Demande de recrutement Pala Tank 772807WoWScrnShot122911192436

- Quelles sont tes disponibilités?

Lundi : 19H00 - 00H00 +
Mardi : 19H00 - 00H00 +
Mercredi : Idem
Jeudi : Idem
Vendredi : Idem
Le week end : Full disponibilité sauf si je n'est pas quelque chose de prévus :s

- Quelle est ton expérience PVE sur Wrath of the Lich King?

EDC 10 Nm / Hm : Clean
EDC 25 Nm / Hm : Clean
ICC 10 : Tous sauf le Reine de Sang et Sindragosa
ICC 25 : Meme avancé qu'en 10


- Quelles étaient tes autres guildes? Pourquoi es-tu parti? Combien de temps y es-tu resté?

Ancien membre confirmé des Illius ( Guilde PVE HL de Icecrown ), j'y suis resté plus de 3 a 4 mois . Mais a cause d'une seule personne j'ai du leave la guilde . Une personne qui aimais mettre le souk sur TS a rabaisser les plus jeunes qu'elle ( Oui Madame avec le comportement d'une jeune fille de 12 ans alors qu'elle est âgée de 25 ans .. )

- Qu'attend tu de notre guilde? Jouer a ce jeu dans une bonne ambiance, une bonne entente . Tout en étant productif si je peux dire .

- Que penses tu apporter à cette guilde et quelles sont tes motivations? Je suis disponnible pour tout quand je suis dans une guilde . On me demande quelque chose, j'accepte pour aider . J'ai vraiment envie de pourvoir raid avec vous, continuer a down des boss ( meme ceux que je n'est pas encore down :P ) et etre disponnible le soir en tant que TANK .

- Possèdes-tu Ts3 ou mumble ainsi qu'un micro ? TS3 oui mais pas encore Mumble ( que je téléchargerais si je suis accepté au sein de votre guilde )

- Preuve de la lecture de la charte : "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."

Cordialement Smiirr !
Demande de recrutement Pala Tank 663972111105040310674695
Revenir en haut Aller en bas
Smiirr
Magicarpe
Magicarpe
Smiirr

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyJeu 29 Déc - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyJeu 29 Déc - 19:32

J'ai eu la flemme de lire, mais j'ai regarder les images :D

Non plus sérieusement... c'est blindé comme candid', en plus à la rentrer, on aura besoin de quelque paladin.
En ce moment on a besoin de Tank comme j'en ai parler avec les autres offis, mais faut d'avoir une autre classe et de passer a côté d'un bon joueur, +1 pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Smiirr
Magicarpe
Magicarpe
Smiirr

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyJeu 29 Déc - 19:45

Faut dire que mon Nain est super beau goss aussi :P

Merci pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyJeu 29 Déc - 20:12

+1 candidature original stuff moyen mais bon perssone qui a l'air sympatique +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Magicarpe
Magicarpe
Dooms

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyJeu 29 Déc - 21:34

Candidature sympathique a lire, bonne experience pve et surtout de bonne disponibilité.
+1 pour une période de test ! :hu:
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 0:38

La candid est très agréable à lire (C joli ler img plz :noel: )
Le stuff est pas trop dégueu, je met +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 4:14

Jerry de darkille qui dit que son stuff est moyen...
Stuf darkille ----> level moyen 243
Stuf Smiirr ----> level moyen 257

Bon pour ce qui va être mon avis, je vais essayer d'être clair ( j'ai pas encore été me coucher et je doute que je vais le faire ).
Ta candidature est superbement organisé, l'ajout d'image l'embelli énormément.
JE SUIS FAN DE CETTE CANDID !
Ton stuf est bon a mes yeux et ton expérience ne laisse pas du tout à désirer !
Pour ta spe, je vais laisser nos palatank en débattre ( si ils pointent leurs nez ).
Tu as un bon /played, ce qui me réconforte dans ton expérience IG au niveau PVE et du skill de ta classe.
Tu as les même métiers que moi et c'st trop FAT :noel:
Tu l'aura surement compris en découvrant ces modestes lignes écrites par un jeune Dk a 5h du matin avec des yeux explosé que je t'accorde entièrement mon +1

Ps : +1 lighter ( C joli ler img ) elles sont en couleurs et ya du TEXTE dedan :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 9:34

Spé ok qui privilégie l'aggro sur le sceau de vengeance. Beau stuff. Gemmage ok. Full enchanté dont mangouste (gg)

- Par contre pas de sceau d'autorité, comment tank tu en multicible?
- Quel est ton cycle?
- Pourquoi ce libram?
- As-tu des problèmes d'aggro en héro 5, si tu n'as pas de vovo/chassou?
- Combien de vie as tu unbuff? (sous 47k on te prendra pas, c'est normal...)

Avis Favorable. En attente des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Smiirr
Magicarpe
Magicarpe
Smiirr

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 10:02

Je me débrouille plutôt pas mal en multicible sans le sceau d'autorité . Mais si cela te gène je peux faire quelques modifications a mon Template pour avoir ce fameux sceau :D

Comme tous Paladin mon cycle est le suivant :

- 9 : Bouclier sacré
- 6 : Bouclier de piété
- 9 : Jugement
- 6 : Marteau du vertueux
- 9 : Consécration
- 6 : Bouclier de piété
- 9 : Bouclier sacré
- 6 : Marteau du vertueux
Et ainsi de suite . Il faut faire varier ces attaques qui ont un temps de recharges de 6 sec et de 9 sec .
Apres mon cycle peut varier suivant si je me trompe au début xD

Alors pourquoi ce libram ? Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux désolé

Et donc la la phrase et qui va plomber toute ma candidature : " Je suis en dessous de 47k de life " ..

Merci pour vos réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 11:31

Salut Smiir.

La candidature est travaillée et fait plaisir à voir.

Les dispos si respectées sont impeccables, le stuff est bon et l'expérience Pve l'est également.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Smiirr
Magicarpe
Magicarpe
Smiirr

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 11:56

Merci Versatility :)

Juste une chose c'est Smiirr avec 2 " r " :P
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 12:27

Faut pas non plus trop écouter Fearlessly. Bonne cahndid' certainement bon joueur et le stuff est cool. Un conseil, dl mumble now !!
Revenir en haut Aller en bas
Smiirr
Magicarpe
Magicarpe
Smiirr

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 12:42

Je vais suivre ton conseil alors . Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 12:49

Ha juste une question, pourquoi Mangouste et pas Garde-lame? Qu'est ce que 120 d'agi te rapporte?
Revenir en haut Aller en bas
hyken
Magicarpe
Magicarpe
hyken

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Verdun/Nancy-Lorraine

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 12:59

Condid super sympa à lire, pour les couleurs moi aussi j'en avait mis beaucoup mais on m'avait critiqué comme ayant fait un post arc en ciel c dégueulasse ya du favoritisme XD
Non sérieusement je suis d'accord pour une période de test voir si il arrive à tenir l'agro.

Par contre, on ne sait toujours pas cb de hp tu as (moins de 47k = ???)


Conclusion : +1
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 13:10

SAlut copain de Teldoros :D

Bah ça va être +1 pour moi car bonne expérience, bon stuff, sympathique,cycle ok, petit zizi etc...

Mais! Quelques détails sur ton tamplate : choqué de ne pas voir apparaître jugements des justes ( transférer 2 points de sceau des purs), de plus il est impératif d'avoir sceau d'autorité!! ( je transférerais 1 point de poursuite de la justice )
Pour ton libram je te conseil le givre ( le meilleur car toujours proc owi :D )

ps 1 : Ta raisons LES NAINS C'EST LES MEILLEURS :D
ps 2 : SOUS MAC faut pas se laisser détruire par une meuf !!!! :O surtout une geek x)
ps 3 : Tkt les le skill d'un tank ne se juge pas par ses pts de vie comme le pense beaucoup de joueurs ;p

Have fun! Et gg à la L.A pour ce 1st DOWN!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Smiirr
Magicarpe
Magicarpe
Smiirr

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 13:21

Excuse moi mais je me rappelle plus le proc de garde lame .. Je testé cet enchantement mais je l'ai vite changé .

Alors le proc de Mangouste me rapporte +120 agilité . Celle-ci m'augmente mon armure d'a peu près 300 et mon esquive . Avec mon libram qui, certes n'est pas fameux, m'augmente mon esquive de 200 : en combat je monte a 35 - 36 % d'esquive ce qui est plutôt pas mal . Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Smiirr
Magicarpe
Magicarpe
Smiirr

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 13:24

Salut Nainu .

Euh au niveau du template j'ai dis que je ferais des modifications si jamais en raid je ne tenais pas l'aggro en multicible .
En ce qui concerne le libram de givre, je préfère attendre d'etre full stuff en tank avant de claquer 30 givre pour un libram . Fin sa me fou les boules x30 givre tout un petit truc comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 13:39

J'avais déjà poster une réponse, mais ayant des soucis d'internet, je vais reposter.

Citation :

Je me débrouille plutôt pas mal en multicible sans le sceau d'autorité . Mais si cela te gène je peux faire quelques modifications a mon Template pour avoir ce fameux sceau :D

Ton template actuel est bon, opti sur l'aggro sur boss. Si tu juges que tu te "débrouilles plutôt pas mal en multicible sans le sceau d'autorité", alors reste comme ça. Il n'y a pas qu'une façon de jouer. Je suis néanmoins curieux de voir tout ça en raid. Surtout en mode "aggro foireux"...

Concernant le cycle, pas de soucis non plus, il est bon.

Citation :
Pour ton libram je te conseil le givre ( le meilleur car toujours proc owi :D )

Concernant le libram, j'opte pour le libram dps 245 (+200 force non stop). Si tu souhaites garder un libram tank, alors en effet, le libram givre est meilleur.

Citation :
Et donc la la phrase et qui va plomber toute ma candidature : " Je suis en dessous de 47k de life " ..

:bye: :sors:

Citation :
Tkt les le skill d'un tank ne se juge pas par ses pts de vie comme le pense beaucoup de joueurs ;p


Je suis actuellement presque full 264 et j'ai pile 47k unbuff. C'etait évidemment un trait d'humour.

Citation :
Faut pas non plus trop écouter Fearlessly

Faut TOUJOURS m'écouter. Je suis le Dieu de la sagesse. Ah les mortels...

Conclusion : +1

Edit :
Citation :
En ce qui concerne le libram de givre, je préfère attendre d'etre full stuff en tank avant de claquer 30 givre pour un libram . Fin sa me fou les boules x30 givre tout un petit truc comme sa .

Le libram est moins important que le stuff. Néanmoins si tu as de la chance pas mal de loot tank peuvent tomber... A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Smiirr
Magicarpe
Magicarpe
Smiirr

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 14:15

Je vais aller chercher le sceau d'autorité dans mon template sinon je vais me faire huer en raid si j'ai des pertes d'aggro x)
Revenir en haut Aller en bas
druiddsisbak
Magicarpe
Magicarpe
druiddsisbak

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : tunisie

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 22:16

salut smirr!
Ta candidature est en béton tu as un bon stuff tu me parait sympathique
Sa sera un +1 pour moi et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptyVen 30 Déc - 23:01

LA candidature est nickel le joueur est clairement présent et motivé sur sa candidature, une superbe présentation ... Mais juste une question... Un heal prends trop cher sur un boss ( on s'en fou du boss hein..) Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiirr
Magicarpe
Magicarpe
Smiirr

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptySam 31 Déc - 12:29

Je claque CD dont sacrifice divin et main de sacrifice sur lui ( excuse moi si c'est pas les bon thermes mais je vien de me lever avec encore 2g dans le sang .. )
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank EmptySam 31 Déc - 12:42

2g? De weed? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pala Tank   Demande de recrutement Pala Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement Pala Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Epsilløn Pala Tank
» arraude (pala-tank)
» Candidature Grandbouh pala vindicte/tank
» Tekpaff, Dk tank.
» Darkille war tank
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit