Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gladiatøøres
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
gladiatøøres

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyMar 3 Jan - 20:19

Bonsoir à toutes et à tous ,

je m'appelle Joeffray , j'ai 15 ans et j'habite en Picardie plus précisément dans l'Oise60 ( prêt de Beauvais pour ceux que sa intéresse ;-) ) Je suis actuellement étudiant en classe de 2 nd Européen .
J'ai une connexion assez moyenne on va dire , un Pc correcte ( un toshiba prêter par le conseil général de l'Oise pour les étudiants ), mais parents sont un assez chiants aussi XD surtout pour les horaires de connexion que je vous détaillerai plus bas ...
Sinon j'aime le football , le rugby , la natation etc.. un peu de tout
NON je ne suis donc pas une brune a forte poitrine ... MAIS je suis aussi intéressé par une charmante demoiselle a poitrine correcte et yeux vert de préférence :-D enfin bref parlons de choses plus sérieuses .

InGame , je suis Gladiatøøres , un humain guerrier orphelin a cause de la guerre contre le fléau et la horde ! Au cours de batailles contre ceux-ci , je me suis stuff en parti 245 et 232 presque fini de gemmer et enchanter (encore 1 semaine )

http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1233670/2

Donc je suis main spé protection 15/05/51

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1233670&serverid=2

et double spé furie 18/53/00 ou mon stuff n'est pas encore vraiment optimiser car j'ai mis du temps a me décider ^^

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1233670&serverid=2

Alors mon gemmage : tout simplement 30 endurance partout , j'ai actuellement diamant siègeterre de puissance en métachasse
Pourquoi ? et bien parce que un tank mort ne sert a rien donc je privilégie la vie au autres stats qui me sont apportées avec mon stuff .
mes enchantements : pareil de l'endurance partout , il n'est pas encore full enchantement car je le fait avec mon main qui est enchanteur HL et par conséquent je galère un peu pour les patron et les compos . Pour mon enchantement d'arme j'envisage soit mangouste ( chance de proc +120 agi ) ou Garde lame ( chance de proc +200 en parade )

Comme autre perso :- mon main :Démonikx , démoniste spé hybride et affliction , GM de la guilde GAME
- Zarkrum palaheal /DPS Guilde: GAME

Mes métiers sont Joailerie 450 et forge 445 sur mon guerrier et enchantement 446 sur mon démoniste

Mon niveau de played est de 6 jours 20 heures et 19 minutes mais avec une bonne expérience sur l'ancien serveur warea network!

On arrive dans la partie un peu critique : mes disponibilités . En semaine je peut rarement dépasser 21H 21H30 sur le pc le mercredi après midi et le week-end je suis dispo toute la journée et un peu plus en soirée et les vacances je suis dispo tout le temps . a cause de mes parents "assez" chiants XD

J'ai une expérience de raid correcte , j'ai eut l'occasion de faire les 4 premiers boss icc edc 10nm/hm et 20nm ony10
J'étais dans la Werra of Sakina avant que la guilde soit off du coup le temps de rechercher une autre guilde , j'ai patienté dans ma guilde ( G A M E ) j'ai envie de PVE , de bonne ambiance , et de plaisir de jouer ... ;-)

Je pense apporter une bonne classe a votre guilde , un joueur mature du haut de ses 15 ans et de l'aide (pour dépanner au cas ou )

J'ai TS3 avec micro

"Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."


je vous souhaite une excellente année 2012 et une bonne continuation ,





Gladiatøøres .




Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Re: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyMer 4 Jan - 0:41

qu'entend tu part un peu plus en soirée pour le mercredi et le we?
Revenir en haut Aller en bas
hazellthorn
Magicarpe
Magicarpe
hazellthorn

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : Seine-et-marne

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Re: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyMer 4 Jan - 1:13

Owi un pyj de +
Go le recruter :rire2:
Stuff limite, disponibilité inexistante.
Citation :
boss icc edc 10nm/hm et 20nm
Fat §§
Revenir en haut Aller en bas
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Re: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyMer 4 Jan - 1:25

Désolé, nos raids commencent a 21h.


Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Re: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyMer 4 Jan - 14:48

Le stuff n'est pas au rendez vous tout comme les disponibilités.
-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Dooms
Magicarpe
Magicarpe
Dooms

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2011

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Re: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyMer 4 Jan - 15:53

Les disponibilités sont mauvaise alors que les raid commence vers 21h!
-1 pour moi.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Re: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyMer 4 Jan - 16:42

bvn à toi, malheureusement ton stuff n'est pas du tout opti ( OS sur la moitié des boss ) et tes dispos ne conviennent pas à la guilde... +1 bon chance pour la suite


Dernière édition par Nainu le Mer 4 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Re: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyMer 4 Jan - 16:56

+1 fail de monsieur aubrun ! :o désoler les autre on tout dit gladiatoores je vais mettre mon -1 de même
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Re: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyMer 4 Jan - 17:30

@handekikoo : edité!!! noraj mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Re: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyMer 4 Jan - 18:02

-1 je suis un pyj aussi mais tout de même le stuff laisse a désirer tout comme les dispo donc désoler
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Re: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyDim 8 Jan - 15:48

Citation :
On arrive dans la partie un peu critique : mes disponibilités . En semaine je peut rarement dépasser 21H 21H30 sur le pc le mercredi après midi et le week-end je suis dispo toute la journée et un peu plus en soirée et les vacances je suis dispo tout le temps . a cause de mes parents "assez" chiants XD


Y-a-t'il une possibilité d'accident domestique qui réglerai le soucis des parents?

Sinon -1
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Re: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyLun 9 Jan - 13:42

Stuff trop court et disponibilités qui ne te permettront pas de raid avec nous.

De plus aucun signe de vie sur ta candidature depuis que tu l'as postée....

Candidature refusée.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Re: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Furü - Guerrier - Tank ( protection ) double spec Arme
» anarch un petit guerrier
» Aspros-Guerrier-Fureur
» Xpyizback Guerier Protection
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit