Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gladiatøøres
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
gladiatøøres

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  Empty
MessageSujet: Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie    Gladiatøøres - Guerrier - Protection /furie  EmptyMar 3 Jan - 20:19

Bonsoir à toutes et à tous ,

je m'appelle Joeffray , j'ai 15 ans et j'habite en Picardie plus précisément dans l'Oise60 ( prêt de Beauvais pour ceux que sa intéresse ;-) ) Je suis actuellement étudiant en classe de 2 nd Européen .
J'ai une connexion assez moyenne on va dire , un Pc correcte ( un toshiba prêter par le conseil général de l'Oise pour les étudiants ), mais parents sont un assez chiants aussi XD surtout pour les horaires de connexion que je vous détaillerai plus bas ...
Sinon j'aime le football , le rugby , la natation etc.. un peu de tout
NON je ne suis donc pas une brune a forte poitrine ... MAIS je suis aussi intéressé par une charmante demoiselle a poitrine correcte et yeux vert de préférence :-D enfin bref parlons de choses plus sérieuses .

InGame , je suis Gladiatøøres , un humain guerrier orphelin a cause de la guerre contre le fléau et la horde ! Au cours de batailles contre ceux-ci , je me suis stuff en parti 245 et 232 presque fini de gemmer et enchanter (encore 1 semaine )

http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1233670/2

Donc je suis main spé protection 15/05/51

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1233670&serverid=2