Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Yildun, mage, givrefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yildun
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Yildun

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyDim 22 Jan - 20:26

Partie IRL :

- Axel, 40 ans, fonctionnaire.
- connexion adsl stable; journées bien chargées, je suis pas du genre à glander à Dala. Je m'organise pour être présent pour raids et aux event de guilde.
- pratique l'escalade depuis 24 ans .


Partie IG :

- Yildun, mage, gnome. J'ai toujours joué mage et gnome. En fait je ne joue pas à un jeu si il n'y a pas de gnome et de mage!!
- Stuff:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=359804&serverid=4

- Spé:
spé givre feu sans bombe vivante: 0/50/21
- Gemmage et enc:
en full T10, c'est PS / critique / hâte pour les items/gemage/ench.

- Glyphes:
Brulure; givrefeu; armure de la fournaise ; Intel ou pinguoin; guardiens givres et feu

- Reroll:
J'ai plusieurs reroll que j'ai monté ou allopassé pour les métiers. Couture/joallier(80% des patrons)/mineur/depeu/Calli(recherches toujours en cours...)/2 Aclhi (transmuteur full recherche)/herba : 450 ; forge : en cours; next allopass: TDC. Niveau stuff, j'ai un prêtre que j'essaye de jouer Disci; stuff moyen+; un war tank stuff moyen- . Je ne compte pas les guilder mais peuvent servir en roue de secoure pour compléter les compo de petits raids.

- métiers:
Ingé 465/Ench/peche/1erSoins/Cuisine: 450

- /played:
69j; 15h;36min; 17j14h dans ce niv

- Dispo:
Lundi : 20h45 -> fin de raid
Mardi : 20h45 -> fin de raid
Mercredi : généralement pas dispo (sport)
Jeudi : 20h45 -> fin de raid
Vendredi : 20h45 -> fin de raid
Samedi: 20h45 -> fin de raid
Dimanche : 20h45 -> fin de raid
Certains jours de la semaine (2/3 fois par mois), je suis pris professionnellement.

- Expérience PvE:
Pré BC: rien. Need faire des trucs à l'occaze
BC: les trucs classque de l'époque et la première moitié de BT. Need finir un jour....
wotlk: tout jusqu'a sindra (qques try sur Lana mais je l'ai pas down)

- Mes anciennes guildes:
Serveur Ivalice Ice:
JUSTICE: ambiance sympas mais pas de dynamique de raids
Tempered Steel: ambiance sympas mais pas de dynamique de raids
Sacred: Guilde en forme au moment où je l'ia rejointe. Mais de toute évidence
je suis arrivé à la fin... La flamme avait quitté le noyau dur de la guilde.
Illius: Arrivé chez eux il y a plus de 2 ans, à la fin de BC.
Migration de la guilde (split) sur le serveur Black Diamond:
j'ai suivie toute l'aventure Illius sur ce serveur avec une certaine baisse de motivation à la fin (le serveur, et donc la guilde, se vidait petit à petit, c't déprimant)
Retour sur Ivavice
les illius Black Diamond ont formé Oresteia. Je suis resté chez Illius. L'ambiance à l'époque était vraiment sympa, c'était un vrai "esprit Illius". Ces derniers temps, la guilde ne m'apportait plus ce dont j'avais besoin.

- Qu'attend tu de notre guilde?
Raider le plus possible avec toute la guilde, il y a toujours un vieux donjon à dépouiller en famille ;-)

- Que penses tu apporter à cette guilde et quelles sont tes motivations?
Une présence régulière, des conseils, des services.

- Possèdes-tu Mumble ainsi qu'un micro ?
oui

- Autres choses ?
Je ne suis pas chômeur. Donc comme chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter, j'espère quand même qu'il y aura une place pour un petit gnome ...
Revenir en haut Aller en bas
Teldoros
Magicarpe
Magicarpe
Teldoros

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyDim 22 Jan - 20:53

J'ai joué un petit moment avec lui, c'était un des joueurs les plus investis dans notre ancienne guilde. Il connait sa classe (c'était d'ailleurs le maitre des mages), bon dps, bonne mentalité, bon stuff, bonnes disponibilités...

Un joueur a ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyDim 22 Jan - 22:21

On va faire confiance a teldoros +1 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
khal drogo
Magicarpe
Magicarpe
khal drogo

Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Maroc

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyDim 22 Jan - 22:51

Salut et Bienvenue:

Points positifs:

- Age
- disponibilité
- classe et spé

Points négatifs:

- Alors pourquoi ne pas prendre Bombe vivante ( avec la glyphe et un bon score de cc ) elle est super intéressante :)

-et puis en Givrefeu se gemmer Hate c'est useless, plutot En cc POur avoir le Hard cape et puis faire un Gros Dps :)

- candidatures Faible et Aucun effort sur cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 1:39

Bonsoir,


On sent le mec qui joue mage depuis longtemps, et la glyphe de brulure est normale pour quelqu'un qui ne raid pas souvent avec des démono, je m'explique:


La glyphe de brulure améliorée permet d'avoir directement les 5 stack de brulure en incantant brulure qu'une seule fois au lieu de 5 => 5% chances de cc sur la cible.

Cependant, chez nous on a déja un démoniste qui applique le buff Trait de l'ombre amélioré, qui donne aussi 5% de chance de cc sur la cuble (non cumulable avec brulure).

Donc, tu devrais supprimer ta glyphe de brulure améliorée, et mettre glyphe de bombe vivante a la place :)


Sur ce, je te donne un +1 pour ta candidature et surtout car je sens que tu va bien t'entendre avec Papy
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 5:42

Bon y'a pas grand chose à dire de plus, j'ai parlé avec lui, vraiment un joueur sympathique, il à 40 ans, il fera l'oncle Herbert ! :D

+1 pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Debonheur
Magicarpe
Magicarpe
Debonheur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 11:29

mdr c'est quoi cette arme ? :ouch:

sinon +1 type dispo, pas trop jeune :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 11:53

Yo!

Bon joueur en perspective! Après le skill et tout je fais confience à Teldoros.

+1, un last mago de plus peut être intéressant je pense...



Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 12:17

il chope "cold snap" à la place de bombe vivante ça permet de down veine glacial si je na m'abuse, c'est plutôt un bon choix
moi perso sur mon mago j'aime bien la bombe vivante parcequ'on peut la remettre pendant les phases ou il faut bouger.
je pense que ton choix est bon pour le dps global mm sur un boss pas "poto"

après il y a un bon stuff, une assez bonne expérience je suppose que tu est à 25% de hâte unbuff donc l'opti doit être bonne
bon la candid est light mais globalement c'est plutôt positif

poussin

ps : tu ne volera pas le doyennage à Deconheur!
Revenir en haut Aller en bas
khal drogo
Magicarpe
Magicarpe
khal drogo

Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Maroc

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 13:46

Un Mage givrefeu qui se gemme Hate, et qui n'a pas le hard cape CC ou juste beaucoup de CC je trouve ca Bidon :) vu que Givrefeu = Cc
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 17:18

Kuku :p je te tu toi hein :p

Déjà cela va faire de la compagnie a papy :p il pourrons parlé homoroïde :hap:
Déjà quelque chose me chagrine au niveau de la spe qu'on devra voire enssemble et tu m'expliquera pourquoi avoir pris une spe comme celle ci Parce que ne pas mètre bombe vivant dans ces talent est assez bizzard car cela est un peu la base du cycle Apres je ne sais pas si les gemme de l'armurie bug mais gemmer 10intelle et 12bd pas trés opti serte l'intelle donne des CC mais en givre/feu tu est jamais oum donc l'intelle est usless apres un gemmage CC est plus opti parce que 32%cc unbuff trés juste perssonellement je suis a 48% le score de hate est bon la BD aussi apres il faudra que tu change t'es epaule par les trashloot icc et changer t'es geant par les HST10 (60 givre) Apres pourquoi avec pris le bijou des givre je ne le trouve pas trés rentable par raport a [wow]40255[/wow]

Voila sur se je te souhait bonne chance je donnerais mon avis aprés entretien avec la perssone :p

Cordialement Salmander
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 17:35

Citation :
il pourrons parlé homoroïde
WTF ? tu voulais peut être dire prostate non ?

Le stuff et la candid sont bonnes, y'as pas de raison de mettre -1 pour le moment :)
[perspicace boy ]
C'est donc +1
[/perspicace]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 18:01

Ouais, la candid' est très légère, j'espère que tu prend ça au sérieux quand même. J'aimerai juste que tu précise un point, quand tu dis, au sujet de ton ancienne guilde, "elle ne m'apporte plus ce dont j'ai besoin" tu entends quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 18:25

Je suis Anti-Gnome, donc -1

D'ailleurs, j'invite tout les AG à se réunir sous une même bannière. Nous brûlerons Forgefer et ses habitants, puis nous traquerons les survivants à travers le monde.

Tous unis contre ses érreurs de la nature!!
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 18:53

Sheepioux a écrit:
il chope "cold snap" à la place de bombe vivante ça permet de down veine glacial si je na m'abuse, c'est plutôt un bon choix


Ouai mais autan viré un point dans ame ardent qui n'es pas hyper importan, je vais tester la spe se soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Yildun
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Yildun

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 19:46

Bonsoir,

bon désolé pour le pavé, je vais répondre en bloc ....

Il est clair que hâte n'est pas une priorité pour le mage feu pour la bonne raison que 30 à 40% du DPS vient du skill [enflammer] pour lequel hâte n'a aucun effet (alors que le PS ou le CC oui!!). Mais un minimum est appréciable pour les cooldown et la longue durée initiale des boule de feu ou givrefeu. Je me suis fixé un 20% de hâte minimum à atteindre.
Là je suis un peu au dessus de 20% (mon gemmage date un peu) donc je vais pouvoir remplacer mes gemmes +10hate par des gemmes +10CC.
Pour info, j'arrive à 60%CC feu en raid 25 opti.

Pour bombe vivante, il fut un temps ou les cc périodiques ne contribuaient pas au proc de [Chaleur continue]. Donc à l'époque j'ai fait ce template là qui a l'avantage de me filer une Veine glaciale supplémentaire (comme l'a compris Sheepioux). Depuis, le bug a visiblement été corrigé, mais on a commencé à faire des boss où il ne fallait pas d'AOE donc je n'ai rien changé.

Oui, je confirme, je ne met pas de brulure si il y a un Trait d'ombre amélioré dans le raid.

L'arme est drop par garga 25nm.

Oui les gemmes +intel de l'armurerie sont bug. C'est de la PS.
Je suis en 4T10.

Pour le bijou touché, en fait, j'ai organisé tout mon stuff autour de lui. J'ai pu prioriser tous les items esprit/CC (à l'époqe T9) et CC/hâte aujourd'hui avec le 4T10. J'ai 2 autres items avec du touché pour composer en fonction de la compo du raid et ainsi être au cap touché (10/13/14/17).

Quand je dit "elle ne m'apporte plus ce dont j'ai besoin", c'est en priorité un manque d'esprit collectif. Exple 17 de co, les offi se font leur petit icc10 entre eux et laisse 7 personnes de la guilde sur le banc de touche. Ce faisant, de + en + de personnes partaient de la guilde, de - en - de r25 et le cercle vicieux est enclenché. Mais ça faisait déjà un certain temps que c'était comme ça. J'ai tenu plusieurs mois. En fait, là, la guilde était vraiment morte.

Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 19:50

Hum, 17 de co c'est vraiment pas le bon nombre ouais =/ on a connu ça plusieurs fois, c'est très dur, les offis font des choix qui font forcément râler du monde, et tout le monde s'énerve petit à petit. C'est comme ça qu'une guilde grandit, on dirai que la votre a pas passé l'adolescence :p
Bref, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 22:13

Citation :
Je suis Anti-Gnome, donc -1

D'ailleurs, j'invite tout les AG à se réunir sous une même bannière. Nous brûlerons Forgefer et ses habitants, puis nous traquerons les survivants à travers le monde.

Tous unis contre ses érreurs de la nature!!

Suite à diverses préssions de certains gnomes, je suis dans le regret de dire que tout était une blague. Je donne donc un +1.

Ps: je veux plus de poison dans mon coca cola!!!


Amicalement Fearlessly, le Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyLun 23 Jan - 22:55

oui eu darkille je sais que ça t'arrive rarement mais âme ardente ça baisse ta menace et sur un gros dps ça aide
Revenir en haut Aller en bas
khal drogo
Magicarpe
Magicarpe
khal drogo

Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Maroc

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyMar 24 Jan - 11:50

- 60% de Cc c'est pas suffisant Pour faire un très bon dps, Avec 4 t9.5 + un bon gemmage et des bijoux Uldu j'ai pu Atteindre 70% de Cc en 25.

- Pour la Spé je suis désolé mais je vois pas pourquoi tu vire " Bombe Vivante". et ca m'intrigue !

Pour c'est Points je fait Confiance a Teldoros :) en espérant que ton Dps seras parmi les 3 premiers ( ce qui doit être vu ton stuffs )

- Si un de ces jours tu trouve que des 17 de Co et que des Raids 10 Quitteras tu la Guilde Pour Une autre ?

Mon Avis seras Neutre en attendant de voir ta réponse et l'avis des autres

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyMar 24 Jan - 17:04

Persso raid 25 opti je monte a 74% :p 76%
Revenir en haut Aller en bas
Yildun
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Yildun

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyMar 24 Jan - 18:08

Oui, baisser un peu sa menace, ça aide à pas faire la spé carpet :p

Je suis impressionné par vos annonces de score de CC ! Doit pas y avoir les même buffs sur ice :p
Toutes mes pièces apportent du cc. Ce n'est pas mes 4 ou 5 gemmes qui vont me faire gagner 15% !!

Hier, j'ai refait une seconde spé avec bombe vivante. J'ai plusieurs série de 3 min sur totems d'entrainement.
Cycle avec bombe vivante 5K
Cycle sans bombe vivante 6k5 (mon template actuel)
Alors ok c'est du totem d'entrainement. mais ça reflète quand même quelque chose. Une telle différence doit forcement s'expliquer ...

Le mieux est de faire des comparaisons tous ensembles, sur un même boss et sur totem d'entrainement !

Et non je quitterai pas la guilde si on est 17 (cette histoire de 17 était juste un exemple; je v pas écrire un roman sur la chute d'Illius)(au passage, Illius avait largement dépassé l'age de l'adolescence). Je quitterai la guilde quand elle mourra, comme je l'ai fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyMar 24 Jan - 18:12

Je suis d'avis de tester ta spe :p elle m'intrigue mais faudra m'expliquer quand use t'es CD tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyMar 24 Jan - 18:13

J'aime cette volonté du toujours mieux, de s'améliorer continuellement, une bonne mentalité qui ne fait que confirmer mon avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu EmptyMar 24 Jan - 19:52

Je suis pour test aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yildun, mage, givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Yildun, mage, givrefeu   Yildun, mage, givrefeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yildun, mage, givrefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» copirel mage givrefeu
» Steyck, Mage spé Feu.
» Candidature Drusyc: Mage GivreFeu
» Ptitelolodie mage
» fiorina mage feu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit