Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chøppëure Druide Feral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chøppeure
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Chøppeure

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Chøppëure Druide Feral  Empty
MessageSujet: Chøppëure Druide Feral    Chøppëure Druide Feral  EmptyLun 6 Fév - 12:01


Salut les lilum =D
Je m'apelle bileil j'ai 16 ans je fait un bac mecanique auto mes passion son les jeux et le sport(Boxe Anglaise Muscul) ^^ Enfin, je dispose de Mumble avec un micro et j'ai une bonne connexion Internet.

Partie Ig :

-Name : Chøppëure
-Classe : Druide
-Race : Elf de la nuit
-Ma Première Spé : Combat Farouche (Pve)
-Ma Seconde Spé : Combat Farouche (PvP)
-J'ai choisie joaillerie pour up vite l'arpen Puis Couture pour l'enchantement de 400 puissance d'attaque sur la cap.

Template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5522021323220000531000303135110000000000000000000000000000005503012000000000000000000

Stuff:http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=842119&serverid=2

Glyphes :


[Glyphe de berserk] [Glyphe de déchirure] [Glyphe de lambeau]
[Glyphe de renaissance apaisante] [Glyphe du fauve] [Glyphe de célérité]

Mon Cycle Dps :

Multilation (Refrech Chaque Min),Griffure,rugissement sauvage,luciole,Lambeaux 1fois ,fureur du tigre,lambeaux 3fois,griffure,déchirure,avant de claquer mon berserk je refrech rugissement sauvage et quand je le clake je full lambeaux vers 7 secs de la fin je refrech mes dotes déchirure toujours a 5 pts de combos et comme mes dotes son loin de finir je lance une morsure féroce.
Et si il y a de l'aoe a faire je claque Berserk et je full Balayage.


Enchantements :

-Tête > 50 PA + 20 CC
-Épaule > 40 PA + 15 CC
-Cape > Broderie gardepee
-Torse > 10 Caractéristique
-Gants > 44 PA
-Jambes > 75 Pa + 22 CC
-Bottes > 16agi
-Arme > Bourreau


--->Mode 10 joueurs<---


-Naxxramas : Clean
-Sartharion : Clean
-Onyxia : Clean
-Malygos : CLean
-5/5 EDC 10 nm
-5/5 EDC 10 hm
-Boss icc 10 Je me suis arreter aux proffesseur Putricide.

--->Mode 25 joueurs <---


-Naxxramas : Clean
-Sartharion : Clean
-Onyxia : Clean
-Malygos : CLean
-5/5 EDC 25 nm
-5/5 EDC 25 hm
-icc 25 je me suis arreter aux jumaux =D
Hier je suis venu a Sindragosa avec vous =D

Mon Cycle Dps :

Multilation (Refrech Chaque Min),Griffure,rugissement sauvage,luciole,Lambeaux 1fois ,fureur du tigre,lambeaux 3fois,griffure,déchirure,avant de claquer mon berserk je refrech rugissement sauvage et quand je le clake je full lambeaux vers 7 secs de la fin je refrech mes dotes déchirure toujours a 5 pts de combos et comme mes dotes son loin de finir je lance une morsure féroce.
Et si il y a de l'aoe a faire je claque Berserk et je full Balayage.

Mes Reroll :


-Name : Moønlight
-Classe : Chevalier de la Mort
-Race : Dreinei
-Ma première Spé : Sang (Tank)
-Ma seconde Spè : Givre (Dps)
-Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=888841&serverid=2

Mon Deuxième Reroll :

-Name : Grownit
-Classe : Chasseurs
-Race : Nain
-Ma Spé : Précision
-Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1067835&serverid=2

Pourquoi vouloir venir chez vous ?

Et bien j'aimerai bien reprendre le PVE Hl a vos cotés, apporté mon soutien et mon savoirs faire à la guilde en raid ou hors raid.

Mes Disponibilités :

je serai dispo vers 21h jusqu’à 00h00 même un peu plus tard si le raid en a besoin.

"Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Chøppëure Druide Feral  Empty
MessageSujet: Re: Chøppëure Druide Feral    Chøppëure Druide Feral  EmptyLun 6 Fév - 12:19

Voila une candid' intéressante, claire et precise qui donne envie de lire
1er point : tu fais de la muscu ^^ c est bien mais tu seras jamais plus costaud que moi :P
2eme point : tu as une certaine réputation sur le serveur :/ qui pourrais être dérangeante a toi de nous prouver qu elle est fausse !
3eme point : tu es le frère de Tsukai si je me trompe pas, hein?


je reste d avis neutre, en attendant la réaction d autres membres.


Revenir en haut Aller en bas
Chøppeure
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Chøppeure

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Chøppëure Druide Feral  Empty
MessageSujet: Re: Chøppëure Druide Feral    Chøppëure Druide Feral  EmptyLun 6 Fév - 12:24

Oui je suis le frére de tsukai =D
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Chøppëure Druide Feral  Empty
MessageSujet: Re: Chøppëure Druide Feral    Chøppëure Druide Feral  EmptyLun 6 Fév - 12:46

Il m'as l'air sympas, il as pas un stuff dégeu : +1.
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Chøppëure Druide Feral  Empty
MessageSujet: Re: Chøppëure Druide Feral    Chøppëure Druide Feral  EmptyLun 6 Fév - 13:54

NE LE RECRUTEZ PAS.

Je connais très bien ce joueur. Du temps où j'étais dans la Bod, ce joueur était chez nous sous le nom "Excaphlown".

Manque de bol pour toi, j'ai tiqué sur le nom de tes rerolls.

Citation :
Il m'as l'air sympas, il as pas un stuff dégeu : +1.


Normal, c'est un lootovore (de la pire espèce, celle des rageux).

Dans "Grand retour", je l'avais mentionné. Rappel des faits :

Fearlessly a écrit:
Je vais vous raconter l'histoire du "cas excaplow".

Le joueur excaphlown posta une candidature chez les Tbo, alors qu'il était encore dans la guilde Bod (dans sa candidature, il disait, je cite : "Plusieurs Personne sont partie et l'ambiance n'est plus la même les raid 25 se font rare et difficile a faire c'est ennuyant de tourner en rond à Dalaran"). Il a ensuite leave de la guilde.

Une fois refusé chez les Tbo, il est revenu post une candidature copié collé sur notre forum (Sans la fameuse phrase citée plus haut). Les membres de la guilde ont (pour la plupart) réagi comme vous, avec des "bon retour parmi nous", des horribles "+1" a répétitions et d'autres choses dans le même style.

Ce fût le début de la fin.


Après pas mal de guilde (et de leave), il a réussi à rentrer dans la Tbo. Il s'est fait kick. Prochaine cible lilium ?

Lootovore, rageux, unskills, attiré que par des exploits de guilde, leave guilde si "ne convient pas à ses standards de clean", pourri l'ambiance, (et pour finir) "wanted" dans presque toutes les guildes Pve hl du serveur. Je comprends que tu es rename.

Ceci n'est pas un trait d'humour. Je suis sérieux. Voici quelques candid du joueur :

Eternam,Blackomen, Esprit.

Pour conclure, n'a rien à faire chez nous. -1

Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Chøppëure Druide Feral  Empty
MessageSujet: Re: Chøppëure Druide Feral    Chøppëure Druide Feral  EmptyLun 6 Fév - 14:03

oui c'est assez nette, moi je ne serais pas contre son intégration en tant que dk tank, pour ce qui est du feral ça risque d'être plus compliqué au vu du nombre de dps et de cac en général.

J'aimerais également bien savoir quelles sont tes anciennes guildes
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Chøppëure Druide Feral  Empty
MessageSujet: Re: Chøppëure Druide Feral    Chøppëure Druide Feral  EmptyLun 6 Fév - 14:06

Sheepioux a écrit:
oui c'est assez nette, moi je ne serais pas contre son intégration en tant que dk tank, pour ce qui est du feral ça risque d'être plus compliqué au vu du nombre de dps et de cac en général.

J'aimerais également bien savoir quelles sont tes anciennes guildes

Même si c'etait un Mj avec le .die, je n'en veux dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chøppeure
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Chøppeure

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Chøppëure Druide Feral  Empty
MessageSujet: Re: Chøppëure Druide Feral    Chøppëure Druide Feral  EmptyLun 6 Fév - 14:16

Moi aussi je te connais tres bien Fearlessly jaloux de service
J'ai eu plein de +1 a mon retours car tu voie moi sa fesait longtemp que j'aitait la bah alor que toi si tu serait revenu taurai eu des -1 je sais tu m'aime pas et moi non plus je t'aime pas car tu passe pour un leche cu lootvore ue avan mais mtn oseff des loot je joue juste pour m'amuser et c tt le rageux entre moi et toi la on se demande bien c'est qui .. c'est bien ta trouver mes ancienne candit t fort je doit te feliciter ? Sinon je osef de ton avis Tyouss
Revenir en haut Aller en bas
Chøppeure
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Chøppeure

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Chøppëure Druide Feral  Empty
MessageSujet: Re: Chøppëure Druide Feral    Chøppëure Druide Feral  EmptyLun 6 Fév - 14:17

Mes ancienne Guilde Bod Bo Werra of Sakina
Sheepioux Aprer si il a trop de cac je pourrai toujours jouer equilibre en seconde spé
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Chøppëure Druide Feral  Empty
MessageSujet: Re: Chøppëure Druide Feral    Chøppëure Druide Feral  EmptyLun 6 Fév - 14:29

Citation :
Moi aussi je te connais tres bien Fearlessly jaloux de service
J'ai eu plein de +1 a mon retours car tu voie moi sa fesait longtemp que j'aitait la bah alor que toi si tu serait revenu taurai eu des -1 je sais tu m'aime pas et moi non plus je t'aime pas car tu passe pour un leche cu lootvore ue avan mais mtn oseff des loot je joue juste pour m'amuser et c tt le rageux entre moi et toi la on se demande bien c'est qui .. c'est bien ta trouver mes ancienne candit t fort je doit te feliciter ? Sinon je osef de ton avis Tyouss

Jaloux, je ne ressens aucune jalousie. Tu me reconnais sous ce pseudo. Ouah! Au faite, c'est Yumajin. On a stuff nos mains ensemble avec Tsukai en tank.


Owiiii!! Félicite moi pour une recherche Google. ^^


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit