Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Nephryne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephryne
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Nephryne

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptySam 11 Fév - 14:54

Bonjour bonjour :smile:

Bon alors je suis ici pour faire ma candidature en espérant entrer chez vous.

J'ai un peu parcouru votre forum et je me suis dis "tiens pourquoi pas postuler chez les Lilium Aurea ?"

Je vais donc commencer par la partie IRL :

Prénom : *censuré* Vous pouvez m’appeler Nephryne pour le moment, je vous donnerai peut être mon prénom plus tard ;)
Age : 21
Ville : Lyon <3
Pays : France ("you don't say ?")
Profession : Etudiant en geek... euh en informatique. Je suis malheureusement pas chômeur :non2:
Loisir : J'aime geeker entre deux lignes de code =D écouter de la musique (çà va de la dance/house au son pop/rock en passant par la jpop et visual kei), regarder des films (surtout d'action) sans pour autant aller au cinéma parce que bon, la place a 8€40 tarif étudiant hein c'est un peu beaucoup abusé je trouve... Enfin voila, la vie d'un bon geek quoi. :hu:
Ah oui j'oubliais, je passe ÉNORMÉMENT de temps sur le site 9gag (pour ceux qui ne connaissent pas, allez faire un tour :;p:)


Passons maintenant à la partie IG :

Prénom : Nephryne
Age : 80
Ville natale : Exodar
Pays : Île de Brume-Azur
Etudes : Paladin Vindicte / Puis pour faire mon "Asian" j'ai fait d'autres études en Paladin Protection
Parcours : Vous pourrez vous mon parcours sur l'armurerie (au cas ou, je parle du template, disponible sur l'armurerie ici)
Professions (only one is too mainstream) : Joailler - (Forge ou enchanteur, je ne sais pas lequel monter)
Loisir : Défoncer nos "amis" les boss d'ICC et d'EDC
Vêtements : (Je ne connais pas vos critères de recrutement mais j’espère que mon stuff vous satisfera)
- Tête : 245 =>T9.5
- Cou : 258 => Cadeau des Jumelles à EDC 25 HM
- Épaule : 251 =>T10
- Cape : 258 => Cadeau d'Anub'arak à EDC 25 HM
- Torse : 264 => T10.5 => Moitie du cadeau de Saurcroc à ICC 25
- Poignets : 251 => Cadeau de Valithria Marcherêve
- Gants : 245 => t9.5
- Ceinture : 258 => Cadeau du Seigneur Jaraxxus à EDC 25 HM
- Jambes : 264 => Cadeau de Valithria Marcherêve à ICC 25
- Bottes : 264 => Cadeau de la Dame Murmemort à ICC 25
- Bague 1 : 264 => Cadeau des trash à ICC
- Bague 2 : 277 => Cadeau de reputation ICC (bague agilité)
- Bijou 1 : 200 => Miroir de vérité
- Bijou 2 : 213 => Fureur des cinq vols
- Arme : 258 => Cadeau du coffre EDC 25 HM 50 Try
- Libram : 264 => Emblèmes de givre
Disponibilité pour cette vie : Je suis dans une école qui marche par projets, donc lorsque je m'approche de la deadline, ça sera nuits blanches (ou grises) donc je pourrai pas être la. Sinon toute la semaine, jusqu’à 1h voir plus.
Antisèches pour cette vie : Omen3, Recount, DBM, PallyPower
Antisèches pour toutes mes vies : AtlasLoot, Titan Panel, Altoholic et pleins d'autres
Antisèche manquante : Comme vous le demandez, je téléchargerai GroupCalendar
Temps passé sur cette vie : 13 jours 10 heures et 37 minutes
Temps passé sur cette vie + mes autres vies antérieures : 102 jours et des poussières
Ancienne guilde : J’étais chez les Modesty sur le royaume Frostmourne. A cause d'une embrouille avec le GM et les Officiers, la guilde a disband.
Pourquoi postuler chez vous : Tout simplement pour pouvoir continuer le PVE HL. Je me suis connecté hier soir et j'ai regarde toutes les guildes PVE HL actives. Je suis donc allé sur les forums de chacune de ces guildes et le votre m'a particulièrement plu de par son ambiance et sa vitalité. J'ai ensuite un peu questionné Sheepioux et parce que, selon moi, pour être sur de postuler dans la bonne guilde, il est également important de se renseigner sur elle avant et me voila à postuler chez vous.


Voila je pense que j'ai dit tout ce que j'avais a dire et fait tout ce qu'il fallait faire. En tout cas j’espère me faire recruter au sein de vos rangs de dps. Je reste à votre disposition pour toutes questions. Bon jeu à vous =)



Dernière édition par Nephryne le Dim 12 Fév - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptySam 11 Fév - 17:11

Salut !
La candid est belle, 9gag > all mais le problème est que le recrutement est strictement fermé pour les cac, paladins compris donc.
Quel est le niveau de ta spé tank ? Te sens tu de la jouer en tant que première spé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptySam 11 Fév - 18:43

non light pour pala le recrutement n'est plus strictement fermé vu que handilol fais une pose ça laisse un peu de place mais il s'avère que quelqu'un pouvant switch tank/dps serait un bon apport
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptySam 11 Fév - 19:49

Lighter J'aime pas quand on demande aux gens de respé ou de prendre un reroll... Si ils aiment jouer le perso avec lequel ils ont post et la spé pour laquelle ils ont post, je préfèrerais leur mettre un -1 que de les voirs jouer qurlque chose qu'ils n'aiment pas v( C'comme si tu me demandais de jouer fufu § oO) Enfin bref la candidature est sympa, le joueur en a l'air aussi le stuff est pas mal ( mis à part les bijoux) ... Je serais bien pour une période de test..Sinon une chose .. Quels sont tes glyphes et avec quel sceau joue tu principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Nephryne

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptySam 11 Fév - 19:59

Alors pour les glyphes: Exorcisme, Consécration et Jugement.
Pour le(s) sceau(x): Piété sur les add, et sur les boss Corruption jusqu’à 5 stack, une fois 5 stack je passe en Piété puis je reswitch corruption vers la fin des stack pour le refresh et je rereswitch en Piété et ansi de suite. Enfin je fais ca uniquement sur les boss ou il faut être opti a fond, sur certains boss c'est pas forcement nécessaire.
Pour mes bijoux.... je pleure pour en avoir >_< ça veut pas tomber :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptySam 11 Fév - 20:10

La Technique du changement de sceau est pas mal ! J'y avais jamais pensé .... Côté glyphe c'est nickel ... Ben tu m'a l'air bon bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Nephryne

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptySam 11 Fév - 20:13

Et j'ai pas encore parlé de la technique de changement de libram =o
Mais je ne l'applique pas encore, c'est assez dur a bien maitriser :s
Je connais un pala tank qui fait le switch avec 5 ou 6 libram, il n'est même pas gêné par les -20% d'esquive d'icc car il les regagne avec tous ses bonus libram.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyDim 12 Fév - 0:08

le switch de sceau j y avais pensé mais sa consomme trop de mana x)
Sinon j approuve ta spé dps :)
en lisant la description de ton stuff je vois a peut pres mais je l ai pas vu sur l armurie :(
j attends je te voir in game
Avis positif pour une période test !
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyDim 12 Fév - 12:11

Salut;
Mon avis est plutôt positif,on a que 2 ret dans toutes al guilde je crois,un de plus ne serais pas de trop je pense.
Sinon pour la technique des libram,sa ne fonctionne plus très bien depuis que le staff a implanter un gcd quand tu change de libram.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Nephryne

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyDim 12 Fév - 12:28

Oui je sais, c'est pour ça que c'est assez difficile a maitriser, mais toujours faisable si on gere bien le timing avec les macros.
Revenir en haut Aller en bas
hazellthorn
Magicarpe
Magicarpe
hazellthorn

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : Seine-et-marne

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyDim 12 Fév - 12:46

Salut Nephryne,
Citation :
une fois 5 stack je passe en Piété puis je reswitch corruption vers la fin des stack pour le refresh et je rereswitch en Piété et ansi de suite.
cette technique est inutile soit tu ne connais pas ta classe soit tu viens de débuter.
Citation :
Sinon j approuve ta spé dps :)
mais ou est ta spé ????
les glyphes sont à revoir...
ton stuff est correcte mais cela ne suffit pas.
Candidature Nephryne ThumbsDown
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Nephryne

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyDim 12 Fév - 12:50

Ma spé est sur l'armurerie, lien disponible sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
hazellthorn
Magicarpe
Magicarpe
hazellthorn

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : Seine-et-marne

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyDim 12 Fév - 13:10

Apres avoir parler avec lui, il me semble tout a fait apte a ns rejoindre.
je change donc mon avis négatif en +1
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyDim 12 Fév - 15:03


Bon pourquoi pas une période de test? +1 ça me paraît pas mal du tout.
Par contre je suis très ceptique sur la rentabilité du switch de sceau.
En effet jet CD ---> perte de dps surtout avec le 2t10 et tu perd bcp de mana. J'avais eu cette idée en tank mais je lavais abandonné car je la trouvait pas opti. Donc à check!

Ps : quel est ton dps approximatif sur trognepus par exemple ?
Ps 2 : Beau document wismer, GG.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Nephryne

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyDim 12 Fév - 15:21

Comme je l'ai dit, le switch de sceau, je ne le fais pas tout le temps, uniquement sur les boss ou ça en vaut la peine.
Le plus haut que j'ai fais sur un boss poteau (pulentraille en l'occurence) était 9.8k - 9.9k en 25.
Revenir en haut Aller en bas
Cxq
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Cxq

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyDim 12 Fév - 15:32

Bon je sais que je ne joue plus beaucoup depuis pas mal de temps et donc mon avis compte certes beaucoup moins, mais je vais mettre un +1.

Je suis tombé par hasard de le même groupe que Nephryne pour un EDC 10 HM en PU (une catastrophe [cf : l'arme de Nephryne ^^] au passage).
Mais j'ai pu apprécier son dps et son stuff qui est loin d'être mauvais (hormis les 2 bijoux comme il l'a dit mais ça peut rapidement ce changer). J'ai également eu l'occasion de discuter avec lui sur Mumble, la personne est sympa et je peux vous assurer qu'il connait sa classe :). Il m'en a appris plus en 30 minutes sur les paladins que quiconque a pu m'en apprendre depuis que je joue cette classe !
Enfin tout ça pour dire que c'est un (très) bon élément, un "must have" comme on dit :)

De plus la candidature est belle, soignée, personnalisée, originale ... Bref, il a fait une belle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyDim 12 Fév - 22:09

J ai essayer de switch de sceau durant un boss et je suis monter a 3K5 une Honte... Peut être que je maitrise pas cette technique mais ai pas envie de m y risquer trop x)
Tu dis monter a environ 10K sur pullentrail, je fais pareil en sceau de piété, je te conseil de changé ta glyphe de consécration pour la glyphe de sceau de piété.
Voila un conseil après faisant ce que tu veux. Je ne vais pas t apprendre a jouer, seulement donné quelques conseils de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Nephryne

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyDim 12 Fév - 22:13

Je viens de voir ton stuff sur l'armurerie : 2 sanctifié, 2 t9.75, tranchant de l'ombre, verdict de la mort hm, cape 272 et j'en passe. De manière générale tu as un meilleur stuff que moi, ça serait surtout inquiétant si tu ne faisais pas 10k en piété ;)
Personnellement après plusieurs jours d'entrainement je n'ai pas eu de perte de dps, forcement au début je me loupais et je perdais mes stack...
Quoiqu'il en soit je ne te force pas a le faire, et moi je ne le fais uniquement sur les boss ou je suis sur de ne pas me louper, donc un boss poteau.

Edit: Je suis surtout en sceau de vengeance donc la glyphe de sceau de piété n'a pas trop d’utilité, a la rigueur glyphe de jugement pour les 10% en plus.
J’écoute toutes les remarques, je ne connais pas le paladin a 100% sur les bouts des doigts non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyLun 13 Fév - 15:36

de toutes façons on est pas à un sceau près,il reste à voir le concret en raid...
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyMer 15 Fév - 10:55

+1 pour remplacer handilol :snif:

:p bonne chance je fait confience au autre pour l'otpi pck pala vindickt teuteu :p

cordialement Salmondé
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyMer 15 Fév - 11:06

bon je pense qu'on va pouvoir t'accepter
/w un offi pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyMer 15 Fév - 13:02

ou pas.

Il m'a whisp hier se plaignant que la decision prenait trop de temps à être prise, s'en est suivi de critiques sur notre organisation.
Je ne veux personnellement pas prendre de risques en prenant un rageux potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne EmptyMer 15 Fév - 13:22

awai bon ba refusé alors, râler pour 2j d'attente, ça présage du bon casse couille ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Nephryne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephryne   Candidature Nephryne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Nephryne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit