Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiddengirl
Magicarpe
Magicarpe
Hiddengirl

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Postulation  Empty
MessageSujet: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 20:29

Bonjour à tous

:d: Présentation:

Je m'appelle Vincent, je suis né le 25 septembre 1992, je suis belge (de Waterloo). Je vais me présenter humblement. Je suis quelqu'un de calme, j'ai arrêter de fumer et suis devenu très sportif. Je fais des études de secrétariat, je vise ensuite la communication en haute école et un engagement à la Marine belge.

Je suis en couple depuis presque 2ans :nohap: et je suis toujours vivant!

Je suis quelqu'un de très respectueux, sans mentir, je déteste les gens qui se croient au dessus des autres et qui se permettent de les juger. L'entente et l'amusement sont mes principes, mais attention, je reste quelqu'un de sérieux et de logique.

J'ai une passion, (peut être :hs: ) mais que je tiens à partager, je suis un amoureux de la langue française, je dis pas que j'ai une orthographe parfaite mais je fais tout pour sa soigner elle ainsi que mon vocabulaire.

:d: Wow:

Je joue à Wow depuis pré-bc, bien sûr entre-temps j'ai fais quelques pauses mais là ça fait quelques mois que j'ai reppris sur Ivalice. Je vais être franc avec vous en vous disant que je n'ai pas fais mille et une guildes, j'ai été membre d'Atlantis Résurrection et de Whype Spirit.

Je suis disponible 4soirs/semaine et suis disposé à respecter les heures de raids qui me semblent vraiment raisonnables.

J'aime autant aider que de me faire aider donc je serai disponible pour toutes personnes quelque soit la raison du besoin.

Je joue mage feu (pve) et arcane (pvp). Vous trouverez le stuff de mon personnage sur le lien suivant:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1204941&serverid=2

Je possède un reroll (pvp), Æmonia, chamane restauration. Vous trouverez le stuff de mon reroll sur le lien suivant:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1316936&serverid=2

Pourquoi ai-je choisi Lilium? Et bien tout simplement, attendant un bg, je vis l'annonce de Sheepioux. Votre guilde m'a toujours impressionnée (ne me demandez pas pourquoi car je ne serai répondre :rire2: )

Voilà, j'espère pouvoir vous dire à bientôt et au fait, vous saviez que chez les Lilium Aurea, être un chômeur est un bon critère pour se faire recruter?!

HIDDENGIRL :mac:

P.s. Ce n'est pas possible de cliquer sur les liens des addons que vous conseillez pour le pve :s
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 20:43

La candidature est vraiment très courte...
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:07

peut tu développer un peu plus ta candid on a prend pas grand chose sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Hiddengirl
Magicarpe
Magicarpe
Hiddengirl

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:08

Que voulez-vous savoir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Hiddengirl
Magicarpe
Magicarpe
Hiddengirl

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:13

Vous savez, je préfère de loin vous montrer qui je suis par mumble ou quoi que de déballer ma vie par écrit, maintenant je sais que vous avez trop de mages et que mon stuff est insuffisant, je suis fixé..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:15

ton cycle dps, ton expérience Pve Hl, le choix de tes métiers, pourquoi un mage et pas une autre classe, le choix de la race....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:19

la partie Irl de la candid est sympas, je ne pense pas qu il y autre a redire sauf peut etre le sport que tu pratiques :)
Natation? => go le guilder ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asthos
Tifou
Tifou
Asthos

Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : SUISSE :D

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:27

Le stuff est vraiment court, la candid pareille... Le gars derrière sont écran à vraiment l'air sympa et sérieux pas comme certains dans cette guilde (Darkille?). Après, je reste neutre en attendant que tu nous en dise peut-être un peu plus sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiddengirl
Magicarpe
Magicarpe
Hiddengirl

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:30

J'ai choisi mage car je m'amuse beaucoup avec en pve, mon cycle débute par Bombe vivante, brûlure et éclaire de givrefeu et ainsi de suite, bien sûr je jouerai aussi en fonction de ce qu'il se passera.

J'ai fais les 3 premiers boss d'Icc, tout edc 10/25, Naxx, Sartha et 4 boss d'uldu.

J'ai choisi une humaine pour la beauté et pour Chacun pour soi. Je suis mineur 450 et couturier 222 je monte petit à petit.

J'explore beaucoup, je fais quelques hauts faits par ci par là, à part ça je bg pas mal et je suis toujours dispo à aider en héro, et cela me permet aussi de farmer les emblèmes pour mon stuff. Il est vrai que celui-ci n'est pas digne du PVE HL mais un stuff ça se farme, je crois que vous le savez tous aussi bien que moi.. Que ça ne se fait pas tout seul, comme moi vous êtes passé par là :).

Avec tout ça je suis quelqu'un de mature qui cherche avant tout une chouette guilde, mais je comprends que ce n'est pas possible partout :/ maintenant j'espère que vous me jugerez autrement QUE par mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Hiddengirl
Magicarpe
Magicarpe
Hiddengirl

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:35

Pour le sport, c'est bien d'en parler, je cours régulièrement, je pratique la méthode Lafay, je vous conseille vivement de vous y mettre c'est très sympas, je fais de kick boxing, du vtt et de la natation : ) mais malgré tout ça je prends pas un gramme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:37

le stuff n 'est pas le problème... Icc + edc avec un peu de chance sa monte vite :)
La personne derrière a l'air vraiment mature sa pourrait nous apporter un plus.
Reste a voir si on peut accepter un mage de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Hiddengirl
Magicarpe
Magicarpe
Hiddengirl

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:39

Il faut aussi savoir que je suis quelqu'un de "dialogue", ça veut dire que j'aime débattre sur des sujets, parler de tout et de rien = vous n'aurez pas un mec qui vit avec la guilde que dans les raids, vous aurez un mec qui fera découvrir des musiques qu'il aime bien, qui partage ses centres d'intérêts, qui est là pour écouter les autres sans attendre qu'on lui laisse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Hiddengirl
Magicarpe
Magicarpe
Hiddengirl

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:39

je l'espère de tout coeur Mitsury
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:40

Je la connais bien la méthode Lafay :) je l ai pratiqué U_U
Citation :
je prends pas un gramme ^^
1er sportif que je vois qui veut grossir Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hiddengirl
Magicarpe
Magicarpe
Hiddengirl

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:46

Je pars d'un base maigre, je ne prends que du muscle mais pour bien prendre il faut partir de préférence sur une base un peu grasse qui forme déjà la carrure et qui ensuite se transforme en muscle, tant dis que la base maigre doit tout construire
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 21:47

est ce que tu as les moyens de prendre rapidement ton 2t10?
Revenir en haut Aller en bas
Hiddengirl
Magicarpe
Magicarpe
Hiddengirl

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 22:10

A part les instance je vois pas .. j'ai 30emblèmes de givres sinon je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Asthos
Tifou
Tifou
Asthos

Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : SUISSE :D

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 22:21

Mouais, le 2 T10 en 2 semaines de test sa va être chaud... si on considère que on va probablement pas te prendre en ICC 10 (toujours full et t'es pas assez stuff pour le moment) Et que tu as que 30 emblèmes, disons que tu pourrais en avoir max 40 à la fin de ces 2 semaines, même pas de quoi acheter une pièce... Après, faut voir déjà si on peux prendre un mage et deuxièmement si on pourrais lui farm 2-3 EDC histoire que il se fasse un stuff potable... Je laisse au GM de dire si on peut prendre un mage :ok:
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression de voir que dans nos candid, y a toujours plus de personne mal stuff... Faudrais peut-être mettre des conditions bien précise que l'on pourrais voir sur la charte par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Hiddengirl
Magicarpe
Magicarpe
Hiddengirl

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 22:28

Je pense que c'est surtout si je viens chez vous que je farmerai bien mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Hiddengirl
Magicarpe
Magicarpe
Hiddengirl

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 22:31

Une personne a bien souvent d'une guilde pour se stuffer et n'a pas toujours la chance de se stuffer comme un porc avant de rentrer dans une autre guilde, et puis vous savez j'ai le temps d'un côté, je participerai à un max de raid, enfin bon à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 22:54

Asthos, je suis pas d'accord avec ce que tu dit, en icc 10 je suis pres a monter un bon roster et le mettre dedan pour qu'il gagne rapidement des givres, la ce n'est pas un probleme.
Il es actif sur sa candidature et pour repOndre aufait qu'il sot pas tres stuf, repond a cette question :
Comment veux-tu te stuff correctement si tu n'a pas de guilde ? Il est vrai qu'on demande toujours du stuf bon pour que le joeur soit pret a l'emploi. Seulement le hic, c'est que si le joueur n'a pas eu de guilde avant, a par un t9, il es baiser.
AApres je sais pas si on peut se permetre de prendre un mage de plus.
J'en parlerai aux autres officiers.
Je pose un Avis neutre avec penchant positif.
Revenir en haut Aller en bas
Asthos
Tifou
Tifou
Asthos

Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : SUISSE :D

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 23:12

Après Anebo si tu veux faire un Roster pour les rerolls, la je dit pas! Ta bien raison sur ce point... Il est aussi vrai que quelqu'un qui ne pas de guilde aura forcement de la peine a se stuff, mais disons que tu peux rentrer dans des guilde un peu moins HL que les LA qui eux sont peu être moins exigeant... c'est ce que j'ai fait avec les LIP et en arrivant dans la guilde j'avais au moins mon full T9 +Hs T9... Après je veux pas prendre mon exemple pour quelque chose de concret parce que je suis arriver seulement vers janvier-fevrier de l'année passez, donc c'est peu être démoder maintenant... Mais y a toujours et encore cette grande question que on a de la peine a réponde: Est-ce que on peut recruter un autre mage???
PS: Je devrais peut-être arrêter de me fâcher avec les offi sur les candid sinon je vais finir a la rue pendant les soirée... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyDim 4 Mar - 23:31

salut à toi !

-1 pour ma part, on a 3-4 mage dtous les soirs et ton stuff est vraiment trop juste.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyLun 5 Mar - 3:52

mage on en a pas vraiment besoin mais ça pose pas réellement pb d'en avoir plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  EmptyLun 5 Mar - 6:31

Asthos, c'est cool les réfractaires :D

J'aimerai te parler sur mumble dans la soirée, plus vers 17h-17h30. hiddengirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trakina postulation
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit