Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Candidature Javah [Chamélem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Javah
Magicarpe
Magicarpe
Javah

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Javah [Chamélem]   Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:22

Merci Spankyou :)

Pour ce qui est de la connaissance et matrise du perso, je suis pas un pgm de la mort qui tue, car de toute façon c'est pas à moi de me juger la dessus. La seule chose que je sais c'est que je m'investis dans l'apprentissage de la classe que je joue, et que je ne prends pas pour acquis tout ce que je peux lire sur des forums...

J'aime bien faire mes propres test pour voir ce qui est mieux, et ce qui ne l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Javah [Chamélem]   Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:31

Noraj spank je suis trop phat

Alors je suis de l'avis de spank ayant discuté avec un des tes amis (Grenadière) je poussin mais ne me déçois pas
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Javah [Chamélem]   Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 8:31

Salutation Javah !
J'adore ta signature *bave* HUM HUM
Il est vrai que notre roster Chaman est complet et comme l'a dit mon versachou C'est la classe la plus représenté ( cham RPZ ).
Ta candidature m'a bien amusé, cela avait fait un bye qye j'avais pas autant rigoler sur une candidature.
Le joueur derrière sont PC a l'air simpa, je ne doute pas de ce point.
Après, le problème est un peu ton stuff et le chamans nombreux en guildes...
Néanmoin, on doit souvent recruter des dps ailleurs pour finaliser notre roster... donc je suis aussi tenter de t'accorder mon +1
Donc pour résumer :
Stuff un peux léger : -1
Nombreux chaman : -1
Tu pourrais venir quand on est pas assez : +1
Bonne candidature : +1

Ce qui nous donne :
-1-1+1+1 = 0
Avis neutre pour moi.

Nb : Darkille, ok tu es trop fat, mais change ta signature S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Javah [Chamélem]   Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:33

-1,on est full coté chaman et cela risque de nous freiner d'en prendre plus qu'il n'en faut.
De plus je n'aime pas du tout l'idée de "remplacement",se genre de chose ne fonctionne jamais car la personne s'emmerde au bout d'un moment et soit rage,soit va voir ailleurs.


Edit:le stuff non plus n'est pas exceptionnel,tu a bot etres simpa,rien ne me dit que tu sera à plus de 7k en raid 25(se qui est un grand minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Javah
Magicarpe
Magicarpe
Javah

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Javah [Chamélem]   Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:22

Je comprends que votre roster soit full ^^
Pour ce qui est du remplacement, je pense que ce sera principalement pour ma phase de test qui durera surement plus longtemps à cause de ça mais ça je m'en fou. Après pour le stuff le problème c'est que sans raid il va pas changer, et ducoup si je peux faire un raid ou deux dans la semaine, il devrait monter assez vite (en plus ce sera des loots qui partiront au dez normalement).

Après pour mon dps en raid 25, pour prendre en exemple ICC je tiens les 7k sur la plupart des boss avec mon stuff. De plus quand j'aurais mon 2t10 ce qui peut arriver rapidement (je suis à 92 givres), il va augmenter assez significativement la dessus.

C'est vrai que pour ce point vous pouvez que me faire confiance (ou pas d'ailleurs :p). Enfin ce soir et demain soir je vais essayé d'etre co pendant l'heure de raid s'il vous manque du monde si ça peut donner l'occasion de tester ma réactivité et ma connaissance de la classe. Pour ça je peux rien faire de plus ^^

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Spankyou
Nicoguerre
Nicoguerre
Spankyou

Messages : 103
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Javah [Chamélem]   Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:22

On peut au moins le prendre, ne serait-ce que pour compléter les raids 10 (on est jamais full en raid 10).
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Javah [Chamélem]   Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:16

bon moi ça me vas on peut essayer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Spankyou
Nicoguerre
Nicoguerre
Spankyou

Messages : 103
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Javah [Chamélem]   Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:50

Go lock.
Revenir en haut Aller en bas
Javah
Magicarpe
Magicarpe
Javah

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Javah [Chamélem]   Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:08

Merci, je serais co dès demain soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Javah [Chamélem]   Candidature Javah [Chamélem] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Javah [Chamélem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» malarias un chamelem qui vous veut du bien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com