Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Organisation des raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyLun 11 Avr - 8:45

Bon je fais ce petit topik en réponse au pb soulevé hier soir :
que fait on pour les 5 à 8 personnes qui ne sont pas dans le raid du soir ou qui se co que le we?
Bon je suppose que tout le monde voudra faire edc dans la semaine mais si on fais pas de 25 comme la semaine dernière, ya ptêtre moyen de fair un 10 nm ou hm suplémentaire pour les laisser pour compte (snif) en utilisant des rerolls pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyLun 11 Avr - 15:58

Sheep sayé tu lui dit roster une fois ... ils fait un topik ! Mais qu'il est faurt !
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyLun 11 Avr - 16:34

Pas du touuut
j'espérerais des réponses plus constructivent
pis si je fais ça c'est pour que tout le monde s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMar 12 Avr - 16:15

J'avoue Phi t'es offi hein >.>
J'pense qu'on devrai faire un topic pour remettre en vigeur ce bon vieux GC, ou alors créezr des roster (solution bidon, on a vu le temps que ça a mis chez excidium)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMar 12 Avr - 16:32

Le soucis avec Gc, c'est qu'il faudra que tout le monde s'y tienne, finis les Id par ci par là en dehors de la guilde. Puis, on ne sait jamais vraiment à l'avance ce qu'on va faire comme raid... ( mais depuis quelques jours je réfléchis à la mise en place d'une sorte d'emploi du temps, ou calendrier, comme vous préférez. Avec genre, tous les samedis soir Edc 10Hm, mercredi Edc 10Nm, et ainsi de suite )
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMar 12 Avr - 16:40

heu, un tel calendrier n'est pas forcement une bonne idée.
Par exemple, ceux qui ne peuvent se connecter que le week end feront toujours les même raids.
autre exemple : si qqun fait une activité une soir de semaine, y aura toujours le même raid qu'il manquera.

En gros, on a tous des obligations qui nous font nous connecter passablement les même jours à la même heure, donc faire un calendrier de raid revient à faire toujours les même raid...
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMar 12 Avr - 17:00

Bah... Ouais je sais, mais très franchement j'en ai un peu marre de me co et que la première chose qu'on vient me /w c'est "on fait quoi comme raid ?" J'ai beau expliquer que je ne peux pas savoir à l'avance qui sera co, ça n'a pas l'air de rentrer dans le crâne de certains...
De plus, étant donné que c'est les mercredi et week end que nous avons le plus de connectés, il va de soi que nous fassions les raids les plus importants ces jours là. Puis vu les réflexions qui sortent à chaque fois qu'on prononce les mots Uldu ou Ony, j'pense pas que ça gênera beaucoup de monde de toujours faire Edc...
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMar 12 Avr - 17:11

enfin des avis constructifs :p
moi je pensais genre un peu à un calendrier aussi mais optimiser pour le edc 10 hm (étant donner que le reste c'est dun bonus hun^^) voire edc 25 si on se retrouve des partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMar 12 Avr - 17:14

Ben GC c'est galère pour 2 roster, mais si on fait des roster, on va devoir les changer au fur et a mesures des gens qui se stuff quoi xD Et je trouve que c'est encore un peut tot parse qu'on a besoin des membres les plus forts pour edc10hm donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMar 12 Avr - 17:40

mais façon suffis de faire un seul roster "weed end" et les autres en free, non ?
y a presque 10 personnes même de dispo que le week end à ce que j'ai compris ? (entre 8 et 10, suffis de mettre 2 rerolls pas moches...)

mais l'idée simplement de faire au soir le soir est simpas je trouve, ça fait plus aventure que usine...
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMar 12 Avr - 19:54

oui oui c'est bien l'aventure tout ça mais on neeeed du stuuuuuf xD
nan mais un systeme comme ce que viens de dire legretta c''est bien dans ce que j'avais en tête ça permettrai que tout le monde le fasse, je me rappel sous excidium que ça rallait pas mal avant qu'on puisse faire 2raid 10 quand il y avait 5 à 7 personnes qui ne faisait rien...
Faut recruter need être de taille critique
dailleurs j'en profite pour rebalancer une de mes vieilles idées (oui je radote) pendant qu'un groupe fais le hm un autre peut faire un autre raid avec des pu avec mumble et tout (zyva sont trop sympa lilium) un truc pas mal mais pas vraiment dure (téma zont trop de skill), ça nous permetterais de repéré des gens intéressant et les convaincre plus facilement qu'avec une annonce sur le world de venir chez nous
je rappel que plus de 90% de nos recrutements sont des gens qui connaissait déjà un peu des menbres de la guilde, et trés peu de ceux qui répondent par rapport à une annonce sur le world répondent à nos critères
je préconise pas d'arrêter de faire des annonces, ça rappel notre existence à tous et ça montre notre dynamisme, mais c'est pas notre voie de recrutement principale

j'espère avoir été bref xD
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMar 12 Avr - 22:19

Je suis entièrement d'accord avec sheep.
faire des raids avec une guilde et être sur son mumble crée un lien avec cette guilde. Et ça donne envie de postuler =)
comme l'avait dit Zeyro, ej vous "adorais" avant même de venir dans la guilde, juste pour avoir fait plusieurs raid avec vous en étant sur votre mumble ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMer 13 Avr - 12:23

L'idée de Sheep est bonne, mais... Qui va accepter d'aller raid en pu pendant que les autres s'éclatent ( à wype :noel: ) à Edc ? Quand il n'y a plus de place, très souvent ça déco... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMer 13 Avr - 13:11

ba oui ça déco parcequ'il n'y rien à faire autrement...
donc moi je propose qu'on fasse edc 10 hm ce soir en économisant au maximum les tanks (genre handecks et last devrait tanker) comme ça il reste tankasm et tap tap ce we
pour les heal on prend ipiu et moi aprés le we ya lighter et phiselias prend son heal (ya alia à quasé ptetre ce soir) niveau dps ça devrait se compléter facilemnt
et pour ceux qui ne sont pas nécessaire commence à groupe un uldu (faudrait dailleur quelqu'un de sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMer 13 Avr - 13:58

Ipiu n'est pas la, main alia si il me semble, surtout qu'on l'a un peu oublié ces temps-ci. Moi je suis d'accord pour raider avec n'importe qui tant que ça peu aider. Surtout que le samedi jpeu pas prévoir ou non si jsuis la.
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMer 13 Avr - 16:41

hum...
Pas de problème à priori pour que je raid les mercredi soir, mais il existe toujours l'inconnu dût à l'horaire du diner ... (par contre j'assure pas les week end) .

Quand à tanker ce soir EDC avec Handecks, si vous comptez vraiment sur moi en tank, faudra être indulgent, je n'ai jamais tanké ce raid !
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMer 13 Avr - 17:10

s'pas compliké chain taunt :p
pis faut bien commencer
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMer 13 Avr - 21:41

pour qu'elle tank un raid faudrait l'attendre (21h30)
sinon vous saviez que les vaches ça pond des oeufs ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyMer 13 Avr - 22:10

ouai 9h30 c'est pas top déjà que 9h je troouve ça tard xD parceque ça nous laisserais pas le temps de whype :p
ce soir on a bien fais edc nm en 45 min et dimanche le hm en 1H
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyJeu 14 Avr - 8:21

Last, go saouler tes parents en leur spammant les oreilles dès 19h de "j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiim T_____T" Ils finiront par te faire à manger plus tôt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyJeu 14 Avr - 9:54

c'est comme ça que ça marche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyJeu 14 Avr - 12:34

Bah évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyJeu 14 Avr - 17:44

Sauf quand les parents en question ne rentrent qu'entre 20h et 21h et qu'il leur faut un minimum le temps de tout préparer ...

Si je spam ça je vais me retrouver à devoir faire la cuisine à leur place >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyJeu 14 Avr - 19:13

Sa te fera une bonne occasion d'apprendre la cuisine :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid EmptyJeu 14 Avr - 19:51

ouai et ce sera legretta qui sera content xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation des raid Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raid   Organisation des raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation des raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coopération avec les raid off (ex just for fun)
» Raid 25 - Alliance Lilium/Eternam
» Avancée PvE, tout raid confondu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Regles des raids-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit