Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 coopération avec les raid off (ex just for fun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyVen 29 Juil - 15:18

Donc voila cette aprem les raid off mon contacter pour raid 25 avec nous je pense que ça peut être bien comme la été notre coopération avec les eternam donc voila leur fofo : raid-off.xooit.fr
il reste à définir :

les gens qui viendrons sachant qu'eux sont un petit peu moins nombreux (on part de base sur un 50-50)

les règles de loot (de base sur un rand main spé en prio)

leurs responsable aux relations publiques sont Ermistral et Aspros

voici les logs de leur ts, sachant qu'ils n'ont pas mumble
adresse : 87.106.97.121
port : 9987
mdp : jffforlife (just for fun for life)


Dernière édition par Sheepioux le Ven 29 Juil - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyVen 29 Juil - 15:36

C'est une nouvelle guilde? Sinon je suis pour, si ça peut nous permettre de faire des raids à 25 et qu'ils sont sympa.


Dernière édition par Onink le Ven 29 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyVen 29 Juil - 16:21

oui c'est une nouvelle guilde, ils se sont reformer il y a une semaine après la fermeture de lea jff.
J'ai créé notre topik ambassade sur leur forum (il est tout beau !!!)
http://raid-off.xooit.fr/t33-Lilium-Aurea.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyVen 29 Juil - 17:56

215 ooça je vois pas moi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyVen 29 Juil - 18:35

Moi non plus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyVen 29 Juil - 18:47

:jerry:
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyVen 29 Juil - 20:33

Owi le panda tueur de lolcat ! <3

En espérant que ça fonctionne, j'veux pas faire mon rabas joie, mais les JFF... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptySam 30 Juil - 2:20

ba je sais pas ils sont à quand mm 4/5 à icc
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptySam 30 Juil - 10:17

Mon ancienne guilde,ils sont simpas mais sa bougeait pas assez.
Sinon les coopérations de raid c'est bien mais lorsque l'on est 16 en guilde et que seulement 9-10 sont pris les autre font plus rien et sa nique l'ID de la guilde(en raid 25 on parle d'ID de guilde).
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptySam 30 Juil - 11:52

je suis d'accord avec farron
notre probleme c'est qu'on est souvent une quinzaine de co. trop pour raid 10, pas assez pour raid 25.

Si on coopère 50/50 avec eux, ça fait max 13 personnes qui vont raid ... donc toujours des délaissés. ça ne change pas grand chose à notre problème, on fera peut être plus de 25 avec des Raid Off plutôt que des amis ou pick up, mais au moins avec les amis et pick up on peut prendre tous les guildeux.

Bien pour si on est seulement 13 de co ou 13 de motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptySam 30 Juil - 12:11

c'est temporaire, eu aussi laisse des gens sur le carraux et en soir pendant les vacances des uns et des autres nous sommes rarement trés nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptySam 30 Juil - 12:16

Hier on a laissé qu'une personne sur le carreau (désolé Farron, c'est tombé sur toi...). Ceux qui sont laissés sur le carreau un soir seront bien entendu pris les soirs suivants.

C'est ça ou on fait pas du tout de raid 25 (à 14 co on peut pas en faire du tout, même avec des PU. 11 PU c'est impensable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptySam 30 Juil - 12:55

(On était 16 quand tu a annoncé qui allait être groupé)
Ah,voilà on y viens au véritable problème: si sa se fait comme tu dit pas de problème c'est tout à fait normale que certain soit prix et d'autre non si les places sont limitées mais ce que je redoute c'est que sa soit toujours les même à être groupé,enfin de mon point de vue je vois toujours les même être premier groupé en parlant bien des raid intéressent.
Je te rappelle que "groupe calendar" ne propose pas seulement la fonction de dire quand et quelle raid,il propose aussi de s'y inscrire et de garantir sa place au sein du raid(si il n'y a pas d'excès évidemment) et je n'ai vraiment pas l'impression que le groupage se base sur le "groupe calendar".(sans faire mon rabat joie hein)

Après c'est toi qui vois,après tout c'est toi le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptySam 30 Juil - 13:00

(16 dont Sweia qui ne pouvait pas venir et Sensyss qui était occupé pour l'instant)

On se base toujours sur GC mais pas ce soir là, les conditions étant différentes de d'habitude. J'avais créé l'event EDC 25 HM en pensant naïvement que nous serions une vingtaine de connectés (ça arrive de temps en temps), et que nous pourrions compléter avec quelques pick up.
Nous avons décidé de grouper au dernier moment avec les Raid Off et nous n'avons pas tenus compte de GC, nous avons préférés faire le tri de manière à avoir un groupe le plus optimisé possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptySam 30 Juil - 13:05

N'étant pas un vieux membre,j'ai une faible expérience dans la guilde,je verrai bien par les semaines qui précèderons si cela confirme mes pensée...
Après tout c'était juste mon sentiment après 3/4semaine dans la guilde,c'est peut êtres trop court pour jugé quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptySam 30 Juil - 13:34

d'façon vu les écho que j'en ai eu je sais aps si on va continuer sur ces bases
vu le kiki dps et heal ainsi que les tank
²²
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyLun 1 Aoû - 17:49

Les coopérations entre guildes apportent plus qu'une partie de PU, je m'explique :
Quand on groupe avec une autre guilde, on partage l'expérience des deux, parfois quelques bonnes idées en strats ou discipline, et en plus des fois on peu ninja des membres °w° (nofake)
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyMar 2 Aoû - 7:07

Sheepioux, leurs cac sont très bon ! Ils nous ont défoncés moi et handekx au kiki en tournant a un peu plus de 8k sur les betes du norfrendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyMar 2 Aoû - 10:10

je savais bien que vous êtiez pas très fort :HAPS:
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyMar 2 Aoû - 16:47

Et les gars, go vous en faire des potes et les recruter, imaginer, 2 war a 8k, je compte pas emes, il est overnul quand il s'exprime ce mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyMar 2 Aoû - 17:20

notre but c'est pas e la jouer à la BO pour vampiriser tout le monde :HAPS:
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyMar 2 Aoû - 18:12

On vampirise, on incorpore a notre secte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) EmptyMar 2 Aoû - 20:00

mdr j'ai bientot une nouvelle prise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty
MessageSujet: Re: coopération avec les raid off (ex just for fun)   coopération avec les raid off (ex just for fun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coopération avec les raid off (ex just for fun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Organisation des raid
» Raid 25 - Alliance Lilium/Eternam
» Avancée PvE, tout raid confondu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Regles des raids-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit