Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Painchan - elem/heal pour depanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Painchan
Magicarpe
Magicarpe
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptySam 20 Nov - 23:09

Salut salut ^^

Je me présente Painchan appelé souvent " pain de chine " ! Je suis un chamy spé roxx IG faillot IRL !

Bon allé un peu de sérieux voyons ^^ Vous inquiètez pas je vais pas faire un PAVE !

PRESENTATION IG :
Bon alors comme je l'ai déjà préciser je joue chaman spé élem ou heal.

Je suis un draenaï level 80 xD

Stats : ( selfbuff )

2K6 bd
17,5% de hate
33% cc

voilà pour prouver mes stats : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=personnage&data=876234&detail=equipement

Alors sinon mes réputs' éxaltées : Kirin tor, Avant Garde de l'alliance, Chevaliers de la lame d'ébène, La croisade d'argent, bientot les Fils d'Hodir !

Alors sinon je suis Jojo et mineur 450 ( j'avoue que en ce moment la flemme de farm les marques de joaillerie )

Mes disponibilitées : 20H30 - 00H00 tout les jours ^^

PRESENTATION IRL :

Alors là ca va allé vite ^^ Hey oui je n'ai plus trop de vie IRL on se demande pourquoi d'ailleurs ( cela dit je pense que c'est le cas de la moitié de la guilde vu le TS xD )

Je m'appelle Kevin et j'ai 12 ans

Je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans je suis en Première S-SI à l'internat ( la moitié de la guilde le sait aussi ca ^^ ).

J'aime pas sortir parceque je privilégie WoW ! D'ailleurs à cause de WoW je ne fume pas, je ne bois pas, je ne mange pas, je ne sors pas, je ne travaille pas, je baise pas !

Sinon désolé pour les geeks je ne suis pas une blonde a forte poitrine mais juste un mec normal qui adore les mangas ( d' où mon pseudo ^^ )

Bon pour conclure, je connais tout dans le contenu PvE à part Freya et Thorim sinon j'ai tout clean. J'ai envie de rejoindre votre guilde pas forcément pour un objectif PvE mais plutôt pour l'ambiance et pour pouvoir narguer Lightning qui se fout de mes armes ><

J'ai environ 40 jours maintenant au /played avant j'étais chez faiiry tail puis quand elle a été sciendée en deux j'ai été Co-GM chez Eternam puis après big embrouille avec le GM je suis parti dans la guilde adverse Semper Fidelis qui m'en voulait plus ou moins d'avoir créer Eternam ^^

Sinon c'est dommage qu'il n'y est pas de phrases kikouw pour prouver qu'on a lu la charte alors je me suis permis d'en inventer une :

Chez les Lilium Aurea être chomeur est un bon critère pour rentrer dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoz
Loveuse
Loveuse
Oxmoz

Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptySam 20 Nov - 23:16

J'ai soufflay du nez sur le "Je m'apelle Kevin et j'ai 12" .

Sérieux & simpa, +1
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptySam 20 Nov - 23:24

Con Bon joueur, bonne candid', gros +1 ! Painchan - elem/heal pour depanne 831179

PS : Roxx ta phrase "Chez les Lilium Aurea être chomeur est un bon critère pour rentrer dans la guilde !", je vais l'utiliser ! (Ce sera ta première contribution à la guilde, gg Painchan - elem/heal pour depanne 413353)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Lightning
Nicoguerre
Nicoguerre
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2010

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptySam 20 Nov - 23:38

C'est ca, SI en plus, tu gères la fougère !

Hé euh, [Croc des mystiques affuté] go rager !

+1.

La prochaine fois, mets bien beaucoup de couleurs :).
Revenir en haut Aller en bas
Painchan
Magicarpe
Magicarpe
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptySam 20 Nov - 23:58

Mdr désolé je n'accepte pas les remarques d'un magicarpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoz
Loveuse
Loveuse
Oxmoz

Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptyDim 21 Nov - 0:17

Le magicarp il est co-gm . Np ;)
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptyDim 21 Nov - 1:09

*loveuse. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptyDim 21 Nov - 3:05

Hum.. Je reste sans avis. Il me semble avoir eu de mauvais échos à propos de ce pseudo, il y a quelques temps. Si t'es pas du genre à passer ton temps à frimer ça m'ira peut-être. A toi de me convaincre :)


Dernière édition par Zeyro le Dim 21 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painchan
Magicarpe
Magicarpe
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptyDim 21 Nov - 8:11

Il est vrai que j'aime un peu frimer quand j'ai 3K de dps en plus que le deuxieme. Mais bon honnetement qui n'a jamais un peu frimer avec son dps ou son stuff ou un autre truc ^^ Bon par contre franchement je frime que quand je suis en pick up = )
Revenir en haut Aller en bas
Painchan
Magicarpe
Magicarpe
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptyDim 21 Nov - 8:11

ou avec ses armes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptyDim 21 Nov - 11:08

Tu joues elem et heal, mais c'est quoi ta spé principale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Painchan
Magicarpe
Magicarpe
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptyDim 21 Nov - 11:18

C'est élem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoz
Loveuse
Loveuse
Oxmoz

Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptyDim 21 Nov - 12:38

J'aime mon grade :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptyDim 21 Nov - 13:17

Quand je dis frimer, c'est toujours la ramener avec ton dps ou je ne sais quoi, pour montrer constamment, à tout le monde, que t'es un pgm. Je ne supporte pas ça, et risquerai d'être trèèès désagréable :D D'autant plus que jusqu'à maintenant j'étais la seule chamelem de la guilde, alors on me chouchoutait, et là tu me pique ma place è_é *sort*

Nan bon, plus sérieusement, période de test pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne EmptyDim 21 Nov - 13:33

Bon wisp un officier en jeu et on te guildera. Painchan - elem/heal pour depanne 195312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Contenu sponsorisé




Painchan - elem/heal pour depanne Empty
MessageSujet: Re: Painchan - elem/heal pour depanne   Painchan - elem/heal pour depanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Painchan - elem/heal pour depanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Era - druide -heal/équi
» Gæa- chaman heal/elementaire
» Raphz - Paladin - Heal
» Hectøre - Paladin - Heal
» Calealen paladin heal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit