Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Calealen paladin heal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyVen 22 Juil - 16:40

IRL :

- Ton prénom > Aubin.

- Ton Age > Je vais avoir 16 ans.

- Ta profession / classe > Je passe en 1ère.

- Tes conditions de jeu > Bonnes conditions généralement, pas de pb particuliers.

- Es-tu une brune à forte poitrine, et disponible pour des nuits torrides? (C'est le critère le plus important pour Oxmoz) > Ah non désolé, je suis brun, cheveux mi longs, yeux bleus à faible poitrine. :-(


IG :

- Ton pseudo > Calealen.

- Ta race > Nain. <3

- Ta classe > Paladin.

- Ta spé > Heal - http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1205753&serverid=2

- Ton stuff > http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1205753&serverid=2

- Ton gemmage et ton enchantement > Je le ferai une fois mon full t9.

- As tu des reroll? Présente les brièvement. Non.

- Quels sont tes métiers? Quel niveau? Je monterai mes métiers plus tard.

- Combien de temps de jeu en /played? 2jours 13 heures.

- Quelles sont tes disponibilités? (Quand peux-tu jouer?) Euh, quand je veux, donc tout le temps. aha.

- Quelle est ton expérience PVE sur Wrath of the Lich King? Quels raid a tu finis? Alors je joue depuis 2 mois... J'ai fais EDC, Sartha, Naxx, Ulduar.

- Quelles étaient tes autres guildes? Pourquoi es-tu parti? J'étais chez Werra of Sakina, et ca fait un petit moment que j'ai pas joué à Wow et j'ai bien envie de changer de guilde.. Une bonne guilde sérieuse, bien propre. <3

- Qu'attend tu de notre guilde? Hum, tout d'abord, je déteste les guildes ou la moitié des membres écrivent en sms... Je ne pense pas trop que ce soit le cas ici. ^^ Ensuite, je recherche une guilde avec une bonne ambiance, sans prise de tête pour les raids etc... Et pour finir, c'est quand même bien d'avoir une guilde bien soudée, bien "entretenu" etc..

- Que penses tu apporter à cette guilde et quelles sont tes motivations? J'aimerai bien apporter de la bonne humeur.. Aussi pourquoi pas un peu de heal non? Pour les motivations, ben j'aimerai juste passer du "bon" temps en PVE HL entres guildeux dans une bonne ambiance.

- Possèdes-tu Ts3 ou mumble ainsi qu'un micro ? Je possède Ts3 et Mumbre, le seul problème c'est que mon micro bug pas mal ces temps-ci.. Enfin faudrait que je reéssaye.

- Preuve de la lecture de la charte > Par contre j'aimerai bien savoir ou je pourrai avoir les dernières versions de Calendar 4.5.6, Deadly Boss Mod et Omen 3..

-> Je suis susceptible de partir une ou deux semaines en vacances début aout..




Dernière édition par Earendur-Calealen le Sam 23 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyVen 22 Juil - 17:08

Il a l'air sympa, la candid' est claire, c'est un pala heal... Mais le stuff est trop juste pour faire des gros raids tels que ICC... Et la charte est non lue. Je suis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Invité
Invité
Anonymous


Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyVen 22 Juil - 17:13

J'ai lu la charte... J'ai pas compris le truc des preuves d'ailleurs, j'ai du zappé quelque chose. :o

Edit > Effectivement, j'ai du loupé une partie de la charte en regardant le tour de France aha.
"Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyVen 22 Juil - 17:26

Pourquoi mon message et été supre AMG

Bon alors -1 désoler la candide est cert sympa mais tu t'est pas foulé et tu n'as pas un trés bon stuff aprés ça se change donc


Verdict Finale:NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyVen 22 Juil - 17:27

Je ne me suis pas foulé pour.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyVen 22 Juil - 17:31

Jtrouve qu'ils se resseemblent de tête moi :noel:

ps: Je donnerais mon avis plus tardivement pour ne pas influencer =D
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyVen 22 Juil - 17:50

omg il a un peu la mm tête que darkille!!!!!
perso j'ai pas vu le stuff encore (j'ai pas une bonne connection au chalet ^^)
aprés j'obterais pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyVen 22 Juil - 18:37

Ouai je trouve aussi niveau ressemblance, mais bon, lui ch'ai pas pourquoi, j'aime ça geule :p +1 :D
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyVen 22 Juil - 20:01

le joueur a l'air sympa (et pas kikoo comme darkille ! ) mais bon, le stuff allopass ça fait bien tache :s
le but étant toujours de pouvoir faire des raids, il a intérêt à se stuffer bien vite.

j'ai était absente 1semaine, je ne sais pas si le système des 2 semaines pour se stuffer à marcher. mais si c'est le cas, je pense qu'on peut lui laisser ce délais pour acquérir son t9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyVen 22 Juil - 20:20

Oui il me reste 3 parties t9 à acquérir en 2 semaines c'est faisable je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyVen 22 Juil - 22:27

mwi mwi mwi (cri de la mouette en anglais...)
Le stuff est certes pas bandant à l'instar d'un photo... oh ! *fap fap fap* :noel: (j'aime bbeaucoup la frise lowl)

Contrairement à notre Darkille national, je trouve la candid plutot bonne, le stuff étant limite, je propose que tu te stuffe un p'tit pendant une phase de test où tu ne raidera pas mais bénéficiera d'une flopée de glandeur qui n'auront rien d'autre à foutre que d'aller hero avec toi
+1 pour un test donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Palkløs
Tifou
Tifou
Palkløs

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptySam 23 Juil - 10:06

je suis [color=red]NEUr=blue]]TRE également, être presque full t9 sa ne suffit pas a mon goût mais bon, aux autres de juger si oui ou non. ^^' Bonne Chance ( tkt pas y a des membres dans la guilde qui sont sans pitié ) !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Palkløs
Tifou
Tifou
Palkløs

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptySam 23 Juil - 10:06

probleme avec mon Ordi -_-

je voulais dire NEUTRE

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptySam 23 Juil - 10:42

Tu connais la fonction "éditer" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptySam 23 Juil - 10:46

Non, palklos, il connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptySam 23 Juil - 12:05

heu onink ... c'est palklos là, faut pas trop lui en demander ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptySam 23 Juil - 12:22

Lastprr la voie de la raison
Revenir en haut Aller en bas
Palkløs
Tifou
Tifou
Palkløs

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptySam 23 Juil - 17:27

Ooooooooh j' y ai juste pas penser !!!

Mais pk on parle de moi là, c est une candidature, alors je vous laisse vous en occupé. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptySam 23 Juil - 17:46

Bon ben c'est pas faux, on a laissé une période à Molgorat alors pourquoi pas à lui effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Palkløs
Tifou
Tifou
Palkløs

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptySam 23 Juil - 18:27

Mdr la référence, "Molgorat" ^^'. sa me fait rire
Et il devient quoi Molgorat ??

Bon aller je suis d accord avec Etoron , je te met finalement un +1 pour voir ce qui va ce passé par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyDim 24 Juil - 0:26

Il n'est plus parmi nous. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyDim 24 Juil - 9:23

ouais mais molgorat c'était un cas ... ^^'
pour d'autres ça s'est bien passé il me semble
Revenir en haut Aller en bas
sensyss
Tifou
Tifou
sensyss

Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2011

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyDim 24 Juil - 16:44

J'aurais tendance à dire +1 car tu à quitté les WoS, mais le stuff me force à mettre un -1.

Car 19549 de mana no buff, c'est excessivement peu pour un palaheal. Surtout pour ICC, tu ne seras jamais pris etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyDim 24 Juil - 17:33

Bon. C' est vrai que le stuff laisse a désirer... Mais bon on a que une palaheal qui n' est pas souvent co... Je pense que sa ne se refuse pas. après si il termine sont t9 il passe largement EDC si il a un peut de skill

Moi je dirais +1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. EmptyDim 24 Juil - 18:23

oui icc est pas envisageable avant un moment mais edc pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calealen paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Calealen paladin heal.   Calealen paladin heal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calealen paladin heal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hectøre - Paladin - Heal
» Aliacina-paladin-heal
» Raphz - Paladin - Heal
» Nainuphar : paladin tank/ret
» Paladin DPS/ TANk
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit