Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Extasiia Démoniste Déstru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Extasiia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Extasiia

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2011

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 15:40

Bonjour à tous


Partie IRL :

- Pierre
- 18 ans
- Je viens d'avoir mon Bac Sti GE et je vais en Fac de Sport .
-Je joue dans ma chambre donc paisiblement avec un pc qui tourne pas mal .
- J'aime beaucoup le sport , je fais du Handball depuis 14 ans et sinon les sorties entre amies , petits matchs de foot .. :), Autrement je reste derrière mon pc pendant de longues heures =).
- Et non désolé je suis un homme donc pas de forte poitrine ;).


Partie IG :

- Extasiia
- Humain
- Démoniste
- Déstru. Je dois la rechanger car elle n'est pas optimisé pour pve a mon avis voilà. Pour le lien de l'armurerie quand je le met , ca me met "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails donc je vous la donnerais en mp ;).
- J'ai finis ma pano t9 il ne me manque plus que la tête 245 que je vais avoir bientôt et ensuite attaqué le hs Pve.
- Je suis gemmé Hâte et Bd je pense que c'est le mieux pour démo après tous vos conseils seront les bienvenues. Il faut que je fignole mon enchantement car j'ai encore de la résilience sur quelque partie de stuff.
- Oui j'ai un Hpal "Floore" et Rcham "Foxina" qui a deja fait un edc 25 avec vous ;) , ces perso je les laisse dans la guilde "Souriez vous êtes campés" pour me full stuff Pvp sinon c'est tout.