Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Extasiia Démoniste Déstru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Extasiia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Extasiia

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2011

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 15:40

Bonjour à tous


Partie IRL :

- Pierre
- 18 ans
- Je viens d'avoir mon Bac Sti GE et je vais en Fac de Sport .
-Je joue dans ma chambre donc paisiblement avec un pc qui tourne pas mal .
- J'aime beaucoup le sport , je fais du Handball depuis 14 ans et sinon les sorties entre amies , petits matchs de foot .. :), Autrement je reste derrière mon pc pendant de longues heures =).
- Et non désolé je suis un homme donc pas de forte poitrine ;).


Partie IG :

- Extasiia
- Humain
- Démoniste
- Déstru. Je dois la rechanger car elle n'est pas optimisé pour pve a mon avis voilà. Pour le lien de l'armurerie quand je le met , ca me met "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails donc je vous la donnerais en mp ;).
- J'ai finis ma pano t9 il ne me manque plus que la tête 245 que je vais avoir bientôt et ensuite attaqué le hs Pve.
- Je suis gemmé Hâte et Bd je pense que c'est le mieux pour démo après tous vos conseils seront les bienvenues. Il faut que je fignole mon enchantement car j'ai encore de la résilience sur quelque partie de stuff.
- Oui j'ai un Hpal "Floore" et Rcham "Foxina" qui a deja fait un edc 25 avec vous ;) , ces perso je les laisse dans la guilde "Souriez vous êtes campés" pour me full stuff Pvp sinon c'est tout.
- Je suis enchanteur 404 il faudrait que je termine ca en vitesse d'ailleurs et sinon je ne sais pas quel autre métier choisir.
Je suis Jojo avec mon Cham si besoin est.
- Pour le /played j'ai 16j 23h.
- Je peux jouer tous les jours x) surtout les soirs et sinon à la reprise ca sera que les soirs de 19h à minuit environ.


- J'ai fais Edc 10/25 nm hm ; Sartha 10/25 uldu 10/25 ; naxx 10 ; onyxia et je crois que c'est tout après je ne les aient pas toutes clean.
- J'ai juste eu "Souriez vous êtes campés" je laisse mon Cham et mon Pala là bas je veux juste connaître une bonne guilde Pve Hl pour de gros raid qui en finisse tard :).


- J'attends juste une bonne ambiance , sans prises de tête .. Jouer pour le plaisir mais quand même clean tout ce qu'on entreprend :D.
- Je pense apporter de la présence deja x) parce que je suis co souvent après de la bonne humeur et je souhaite m'améliorer dans le Pve .
- Oui je possède bien Ts3 , Mumble Skype et j'ai un micro.

- Preuve de la lecture de la charte :
J'ai retenu les horaires de raid :) de 20h45 à 23h15 pour la semaine et jusqu'à 00h45 en vacances / week end :).
Sinon la phrase qu'il faut retenir "La réputation d'un joueur fait la réputation d'une guilde et non l'inverse." donc ne pas de prise de tête avec les gens de la guilde mais aussi ceux d'autres guildes .Et biensur une bonne entraide pendant les raids.

Voilà merci .
"Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter." Evidemment :@


Dernière édition par Extasiia le Sam 30 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 15:50

Salut,
la guilde cherche des dps cast serte mais pas de chance pour toi si on en a des dps cast c'est bien des démo.

Sa reste un point négatif parmi d'autre positif,seulement je remarque aussi que tu a l'aire de faire beaucoup de pvp et la question est là,préfèreras-tu le pve du pvp?

Tu n'a pas l'aire d'un boulet,même si ta candid est courte après tout tu répond au attente.

Bref mon avis: joueur correcte , mauvaise classe , "pvp > pve?"
Attend l'avis d'un responsable voir se qu'il en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Extasiia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Extasiia

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2011

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 15:54

Ok merci de ta réponse bah effectivement je fais mal mal de Pvp je suis d'ailleurs le mate de Legretta en 2c2 et 3c3 mais j'en ai un peu marre de Pvp après j'ai toujours fais un peu de Pve mais j'aimerai en faire plus maintenant voilà :).
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 16:05

nin "pvp>pve" il est comme moi ^^ bah il sera pas du genre à farm héro sans trophé mais on devrait pouvoir compter sur lui pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 16:06

Pour t'avoir déjà entendu sur skype pendant que tu jouais avec legretta, tu m'as semblé tout à fait sympa.

Pour farron, on est plusieurs à aimer le pvp, ce qui ne nous empêche pas de venir pve ;)
(et pour la candid "court"e ... perso je la trouve pas si courte que ça, bien que pas des meilleures qu'on a pu voir passer )

Pour les démo, je sais plus tellement où on en est maintenant, y a eu trop de recrutement ces derniers teps j'arrive plus à suivre ^^'

il manque cependant la phrase de la charte que je te conseille de relire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 16:12

je pense qu'on peut prendre un démo suplémentaire, c'est pas un soucis.
pour moi tu es sympa et voila ton liens d'armurie
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1133859&serverid=2
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 16:15

Je suis aussi un fan du pvp,c'est pas sa le hick,je me demandais juste si il allait se convertir au pve,car entré dans une guilde c'est bien mais il faut encore participé au raid.
Mais bon je ne le connait pas je ne sais donc pas jugé hein ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 16:16

bon j'ai regardé le stuff c'est vraiment le minimum que tu as et je pense qu'il y a un ou deux truc à revoir dans ta spé
globalement je penche pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Extasiia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Extasiia

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2011

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 16:17

Okay oui je vais respé là
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 16:56

il avait bien précisé que la spé n'était pas opti dans sa candid

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 17:17

pvp boy en s6 pastrésfaurt ^^ bref un t9 bannal aucun hs c'est domage aprés les demoniste reste une classe que l'on as beaucoup m'enfin du moin qui sont co casiment tout les soir. Je reste sur un avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
azerdus
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
azerdus

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : seine et marne

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 17:17

Pour ma part je mettrais aussi un +1 pour une période de test même si j'ai eu un goût amer de ma défaite avec mon chaman "chayithon" des souriez vous êtes campé en v3 avec loofa et somako. En tous cas niveaux pvp il a du skill donc je pense que niveau pve sa devrait passez sans problème. En plus de sa il a l'air d'être assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 17:23


Hum j'ai regarde les hf raid des tes troi perso aucun onyxia 10 / 25 de tomber aucun hf de edc donc aucun down hormis le hf de jara en 25 et c'étais avec nous .... explication ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 17:41

-1, 5 pièces PvE (qui sont moyennes) pour 11 pièces PvP, ça passe pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 18:05

@ handekx
te fie pas à ivabug, j'ai fais plusieurs edc avec lui et ony 25 (y avait les 3/4 de liliums d'ailleur, mais ça remonte un peu...)
sinon il faisait parti du raid des souriez qui a clean icc me semble bien, avec son cham
pour le "pvpboy pas très fort" il a ses épaules s8, lui x) lui faut juste un peu de temps pour s'adapter au pve, comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Extasiia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Extasiia

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2011

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 19:06

Oui désolé Handekx pour te répondre j'ai oublier de préciser que c'était avec mon cham mais avant noël et dans ce temps là il y a eu un hack des comptes et j'étais dedans après je comprend que tu trouves ça bisard mais je connais la strat et je l'ai deja clean mais bon voilà. Merci de vos réponses.
Ps: J'ai changé ma spé destru.
Revenir en haut Aller en bas
Asthos
Tifou
Tifou
Asthos

Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : SUISSE :D

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptySam 30 Juil - 19:25

Moi je reste septique (sa s'écrit comme sa??)... Il a vraiment le stricte minimum pour rentrer et si je me trompe pas, on viens d'accepter 2 nouveaux démo dans la guilde... Après la personne derrière son ordi a l'air sympathique mais il suffit pas d'être un bon copain pour mériter une place dans un groupe de raid... Je reste neutre avec un penchant vers le négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptyDim 31 Juil - 9:32

MESSAGE DE ERANEO

Moi je pense que l'on peu le prendre il a en effet l'aire tres sympa !! et puis sincerement une periode de test sa nous coute quoi ? non il a juste a farm un peu (bcp) le HS et il sera bon pour moi ia pas de soucis si tu veut des conseil wisp eraneø je me met a ta dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptyDim 31 Juil - 10:07

En effet une période de test pourrait être intéressante, tu pourra herotiser avec les rerolls de la guilde etc... Et comme ça on pourra voir ce que tu vaut et à quelle vitesse tu t'améliore.

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptyDim 31 Juil - 11:23

+1 il s'apelle pierre, mais sa aurait été mieux en rsham :p
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptyDim 31 Juil - 13:04

Être gentil ne suffit pas... La avec un stuff comme ça il ne passe pas ICC.


Dernière édition par Onink le Dim 31 Juil - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptyDim 31 Juil - 14:32

Ralala,les lilium sont trop gentil en matière de recrutement tu a de la chance ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptyDim 31 Juil - 15:58

clair
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptyDim 31 Juil - 16:16

On sent que je ne post plus ici... Un seul -1..
Revenir en haut Aller en bas
Extasiia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Extasiia

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2011

Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. EmptyDim 31 Juil - 20:01

Merci bien je voulais savoir quand j'aurais un avis definitif ? pour venir faire quelques instances/raid si besoin biensur ;) avec vous parce que de mon coté j'ai un peu de mal a trouver des groupes sympathique pour héro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extasiia Démoniste Déstru. Empty
MessageSujet: Re: Extasiia Démoniste Déstru.   Extasiia Démoniste Déstru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extasiia Démoniste Déstru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mervolt demoniste
» Suiton Démoniste démonologue
» démoniste hybride
» Humain demoniste Demoralysant
» Démoniste Démonologie/Affliction
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com