Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humain demoniste Demoralysant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 10:42

Salut les liliums,
On va tout de suite me dire que j'suis gonflé ou que j'ai du culot, et a raison. Je tente ma chance aujourd'hui et je repost chez vous car j'etais vraiment bien chez les liliums et le petit edc 10 hm d'hier avec vous m'a vraiment motiver a repost malgré les commentaires que je vois deja venir mais je m'en fiche. Qui ne tente rien n'a rien et je n'irais pas post chez eternam parce que j'les aime pas et esprit y a aussi des gens que j'aime pas.
Vous me connaissez tous a peu pres, j'ai toujours 17 ans , et jmappel toujours JB ( nan nan pas jambon beurre hein .... :sors: )je suis un bon joueur qui a de l'humour , parfois qui ne fait rire que moi a tendance a trop l'ouvrir et faut vraiment que je m'améliore de ce coté la. J'ai pas trop changer depuis que j'etais chez vous, j'ai pas pris de stuff j'ai un peu changer ma spé, je suis en demono et j'roxx du paté :

Mon cycle en demono : Je pose immolation et corruption et je spam trait de l’ombre jusk’au proc de cœur de la fournaise la j’envoie trois incinerer … Je lance renforcement demoniaque tt les 40 sec des qu’il up et je reserve ma metamorphe pour les 35 % de la vie ou je la claque aussi des le debut du combat pour les longs combats. J'ai une maccro qui lance metamorphe + charge du demon ou enchainement d'ombre si je suis trop pres, et j'enchaine avec aura d'immolation et je clack mon cd bijou + 700 bd puis je reprend le cycle normal. En dessous des 35 % de la vie je change trait de l’ombre par feu de l’ame sous decimation. … Je joue avec glyphe de decomposition rapide pour avoir plus souvent le proc de cœur de la fournaise, glyphe de conexxion pour un bonus 200 bd constant et glyphe de metamorphe . Je joue avec gangregarde au dessus des 35 % de la vie et je switch avec le diablotin en dessous des 35 % de la vie car les bonus sont meilleur pour les degats de feu vu que je spam feu de l’ame. Je clack mes cd sous metamorphe et sous metamorphe +decimation :coeur:

stuff : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1053558/2

Alors apres m'etre fait jeter de chez vous, je suis aller chez les theblackomen qui s'est dissout deux semaines plus tard pour manque d'effectif et les patrimoines qui revenaient jamais sur ivalice. Apres sa je suis aller chez les illius je suis resté chez eux pendant 2-3 semaines et j'ai été kik hier en même temps que palatir qui viens de post chez vous aussi pour les même raison. Y a eu un gros malentendu avec les offis, ils ont wypé deux fois sur garga ils se sont grave enervé on sait meme pas pourquoi et d'un coup bim 3 kik de guilde. Bref c'est pas ma fauuuuteeeuuhhhh :snif2:

Alors voila meme si vous m'aimez pas moi j'vous adore : lilium 4ever best of my life bestakikoo j'vous kiff :svp:
En espérant que y en ait comme même kkuns qui m'aime bien ^^'. J'sais qu'on m'a deja laisser deux fois une derniere chance et que selon un Al pacino dans Scarface : " un voyou ne changes pas, il prend juste une pause". Mais je promet de faire des efforts. car c'est seulement quand on a perdu quelquechose qu'on se rend compte a quel point ce quelquechose c'etait bien :ahok:



Demoralysant





Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 10:52

Coucou aheum -1 joueur rageu la candide pas très bien donc voila bonne chance a toi cela dit
Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 10:59

Toi tu comptes pas :osef: , cela dit j'aime ton avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 11:05

moi j'avais pas bien compris pk t'étais parti
Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 11:15

Je suis pas partit, on m'a kik un soir j'ai eu des probleme avec ma famille j'ai du deco juste avant l'premier boss icc 25 et j'suis resté dans le raid et vous m'aviez attendu longtemps apparement.et puis il y avait que je faisais trop chier salmander et handekx...
Revenir en haut Aller en bas
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 12:45

Ta candid est trop courte.


Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 13:01

non, tu t'es juste foutu de notre gueule au niveau des loots.
Tu as link une fake piece de stuff pour avoir le loot.
-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 13:06

Perso je n'avais rien contre toi mais l'histoire avec les offi des Illius sa m'intrigue,si j'ai le temps je demanderais leurs avis sur la chose et je verrais après.
Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 13:10

Bha j'ai pas cru nécéssaire de redonner tout les détails d'une vraie candid vu que vous me connaissez tous deja.

Lighter les bottes je m'en foutait j'avais deja des 264, c'est comme si j'avais rand sur de la plaque enfin bref c'etait pour rigoler ou je sais pas c'est comme si j'avais /rand 100-101, comme c'est souvent fait par d'autres gens de la guilde pour plaisanter ou alors un dk qui rand sur du tissu heall/spé bandage Et j'avais bien précisé que je m'en foutais et que je rigolais, j'avais link des bottes hs s8 si je me souviens bien , et vu que j'suis pas debile je sais tres bien que vous savez que j'ai pas de pieces pvp pour pve .... fin bref voila l'explication
Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 13:15

Pour le kik illius en fait la bas on avait un addon apelé gem qui permet aux membres de s'inscrire sur les raid organisés et donc moi j'etais inscirs pour le lundi avec mon demo sur icc 25 le lundi a 20h45 il y avait toujours que 24/25 d'inscris et les offis avait dit on groupe en priorité les gens inscris sur gem. Bref j'ai pas été groupé et le raid etait full alors que 24/25 d'inscris ( cherche l'erreur :gné: ) donc j'ai demander aux offis pk etc etc on a un peu tergiverser et palatir qui n'avait pas été groupé s'est rangé de mon coté que bref c'etait pas normal et la le gm a fait bon vous me soulez a discuté ce qu'on dit et bim 3 kik de la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 13:27

démoralysant j'ai la méchante impressions que tu te fou de notre gueule, je pense pas qu'on t'es kick de la lilium directement parce que tu as dû déco tôt d'un raid sans savoir/ ou si on savais que tu avais des pb irl
surtout quand on sais à quel points nous pouvons mettre de temps à kick qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 13:44

Bha moi c'est ce que je supose, on m'a pas donner les raisons de mon kik quand j'ai demander on m'a repondu : a ton avis le lendemain matin. Vous avez du me kik dans la soirée pendant que j'etais deco et je supose que vous en avez discuté parce que le lendemain matin moi j'etais sans guilde sa c'est sur. C'est pas dans mon interet de me foutre de votre gueule, je poste en toute humilité j'accepte vos commentaires et j'essaie de plaider au mieux ma cause pour réintegrer les rangs de lilium aurea
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 14:05

Si tu reviens en mettant en avant le fait que tu ne sais pas pourquoi tu as été kick, c'est soi que tu fais preuve de mauvaise foi, soi carrément comme Sheep l'a dit que tu tu fous de notre gueule.

Petit rappel des raisons conduisant à ton kick :

- Langage déplacé vis à vis de certains membres, plusieurs rappels à l'ordre en vain

- Plusieurs gros afk suite à un groupage sur un raid (afk de plus de 20 minutes)

- Leave de raids entre deux trys, spécifiquement sur les boss les plus compliqués (Bq25/Alga25)

- Rage en plein raid, que ce soit sur mumble ou bien en /raid

- et enfin comme mentionné au dessus le coup du fake link de stuff sur une attribution de loot, et rien ne prouve comme tu le dis que tu as effectivement fait sa en vue de faire une boutade ou bien de ramasser un loot de plus.

Le gros soucis vis à vis de tout sa, c'est que nous t'avons pris à part sur mumble 3 ou 4 fois histoire de mettre les choses au point avec toi et surtout de comprendre pourquoi tu agissais de la sorte, et ce qui est ressorti à chaque fois de ces entrevues c'est que tu n'en avais strictement rien à foutre, peu importe ce qu'on te disait, sa ne te faisais ni chaud ni froid.

Aujourd'hui qu'est ce qui nous prouve que tu as changé?
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 14:16

Citation :
Aujourd'hui qu'est ce qui nous prouve que tu as changé?

That is the question
Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 14:34

Bha tt le monde me connait pour les conneries que j'ai fait ou pas fait. J'ai aucun moyen tangibles de vous prouvez que j'ai changer et je sais comme versa le souligne qu'on m'a donné a plusieurs reprises de secondes chances ( heu par contre me semble pas avoir jamais rager pour quoi que ce soit ... scratch , contester ou discuter certaines choses oui mais .... fin bref ) Heu j'pourais plutot prendre de bonnes resolution et puis j'en ai vraiment marre de pas avoir de guildes fixes et parmis mes ptits aléa depuis septembre vous etes ceux chez qui je suis resté le plus longtemps et c a cause de mon caracteres de cochon parfois que j'ai été kik .... Enfin je PROMET que j'vais même pas faire des efforts mais plutôt avoir un comportement irréprochable en cas d'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 18:52

Mon poste est prévisible. Quelqu'un qui n'est plus dans la guilde n'a aucun droit d'y revenir. Si c'est suite à un kick, tu as encore moins de droits.

Cette guilde n'est pas militaire. Si tu as été kick, c'est que TU as déconné pas mal de fois. Personne n'est parfait (je le conçois pour les autres). Il arrive que, parfois il y ait des dérapages. Mais comme la souligné Versa, tes dérapages sont trop nombreux (même en étant rappelé à l'ordre à plusieurs reprises).

De plus, ton gros pavé appelé "candidature" est très moche, illisible et j'en passe... Bref, du foutage de gueule.

Pour moi, tu te retrouves sans guilde et tu reviens parce que tu n'as pas le choix. Tu ne montres aucune envie de te réintégrer chez nous. Tu veux seulement raid avec une guilde d'un bon niveau.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 18:53

Essaye quelque part ou t'es pas fiché, c'est un conseille. Parce que bon, 3ème fois que tu repost quoi :noel: Enfin moi je dit ça je dit rien :D
Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 20:06

En même temps ... jamais deux sans trois hein .... Nan pis justement sa montre que je suis motivé ... ou que j'suis completement abruti ... faudrait que je creuse la question scratch . et non fearlessly je cherche pas que une guilde a bon niveau j'te dit que j'posterai pas ailleurs que chez vous.

Phisé sa existe une guilde ou j'suis pas fiché ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 20:23

Change de serveur :D
Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 20:28

Tu me sousestimes la phisé j'suis pas seulement un ptit chieur local ... non,non moi je suis plus haut dans les échelons, j'suis un chieur internationnal, j'ai dépassé les frontieres... J'suis fiché partout serieux aussi bien a2 que h2 x).
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 20:37

Ouai, change de serveur, j'veux dire, va sur millenium :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 21:34

Je n ai rien contre toi personnellement mais on t as donné ta chance, tu ne l'as pas utilisé a 100% comme l'a mentionné Versagétorix ... Tu as eu 1chance, sa c'est mal passé pourquoi on t en donnerai une autre?Quel est serait notre intérêt?
De plus je n'ai pas aimé la façon dont tu t es comporté lors du edc 10 hm (hier soir il me semble). A te l'a péter a chaque boss parce que tu es 1er au recount de temps en temps je suis pas contre un défis au KIKI dps mais trop c'est trop, je rage pas mais si je dois supporter sa a chaque boss de chaque raid je vais péter un câble.
La prochaine fois réfléchis avant d'agir/parler.

-1

P.S En général on gagne qu'une fois au loto pas 2. Et Lilium Aurea ne rime pas avec Loto mais a le même principe a mon sens.


Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 21:46

ouais ouais on s'est bien compris phisé, sur feriale millenium et shin dorei on m'a retiré ma carte de visite j'suis pas le bienvenue la bas x).

J'me la suis pas pété au kiki, j'ai juste demander le kiki de chaque boss car pour moi l'interet de edc 10 hm, y en a aucun si ce n'est enjoy le kiki, c'est un raid super facile surtout vu la compo d'hier vraiment pas d'interet pour moi, a par aider les pitis reroll a se stuff. Don oui l'objectif d'hier pour moi c'etait d'arracher le kiki et du temps ou j'etais avec vous j'me la pettais pas trop sur le kiki ... si ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 21:52

Tu réponds vite ce qui prouve que c est ta vrai nature...
Tu fais/dis des chose qui peuvent "énervé" d autres joueurs et tu t en rends mais plus compte...
sa confirme mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant EmptyMer 15 Fév - 22:20

ô Putain, l'enemi public n° UNOOOOO :D
Ouais bon, essaye frostmourne :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humain demoniste Demoralysant Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humain demoniste Demoralysant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Demoralysant
» nynphel-Humain-spé ombre
» mervolt demoniste
» Candidature d'un démoniste
» démoniste hybride
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit