Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour d'un nain war fury au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noupy
Nicoguerre
Nicoguerre
noupy

Messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : caen in the city gros

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 14:32

Salut moi c'est Noupy et je viens faire mon come back =D. Certains d'entre vous me connaissent et d'autres non donc je me présente quand même.
La vie Irl de Noupy sa donne quoi ?


Je m'appelle Benoit. J'ai 19ans et j'habite à Caen. J'ai finit ma formation BTS mais je suis obliger d'aller au rattrapage fin septembre car il me manque 0,65points (dire que cette exam de merde a «était une des raisons que j'ai eu pour arréter wow) . Mes passions dans la vie sont : le foot, les soirées, les blagues pépito, les films d'horreur (Samara <3)et la musique.
La vie Ig de Noupy


Lorsque je suis sur wow, je suis un nain guerrier spé fury parcourant Azeroth à la recherche de H2. Je n'est de domicile mais on peut me trouver à Dalaran la plus part du temps.

Cela fait 4ans que je joue sur Ivalice et j'ai 106jours de /playeds

Mes rerolls : J'ai une magnifique draenei SP qui ressemble a kyky<3 mais avec de plus belles cornes.

Le petit lien :http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/388209/2

Mes métiers sont Forge 445/450 et Minage 450/450

Mon template est une spé fury 18/53/0

Mes glyphes sont :
-Majeurs : Enchaînement
Tourbillon
Frappe héroïque

-Mineurs : Bataille
Commandement
Rage sanguinaire
Mon cycle dps : Frappe héroïque => Tourbillon => Sanguinaire
Heurtoir, souhait mortel et témérité dés qu'il pop

En multicible, c'est le même cycle mais je remplace Frappe héroïque par enchaînement

Les enchantements et gemmes de mon stuff :

Tête : -Glyphe : + 50pa et + 20cc
-Méta : + 21 agilité & dégâts des critiques augmentées de 3%
-Gemme : +20 arp

Cou : -Gemme : +20 arp

Epaules : -Glyphe : + 40pa et + 15cc
-Gemme : +20 arp

Cape : -Enchantement : +22 agilité

Torse : -Enchantement : +10 carac
-Gemmes : +20 arp et +10arp+15endurance

Poignets : -Enchantement : +50 pa
-Gemmes : 2X +20 arp

Mains : -Enchantement : +44pa
-Gemmes : 3X+20 arp

Jambes:-Renforts : +75pa et + 22cc
-Gemmes : +10 carac et +20 arp

Pieds : -Gemmes : 2X +20arp
-Enchantement : + 32pa

Doigt : -Gemmes : 2X +20arp

Je peux tanker aussi mais bon l'aggro c'est bof

Mes disponibilités :

Je suis toujours co sur wow entre 18h et 1h voir plus en semaine mais je n'ai pas de limite d'heure le soir.
En vacances, je suis presque tous le temps connecter.

Mon expérience PVE :

J'ai clean :
Sartha 10/25
Ony 10/25
Naxx 10/25 sauf les 4 cavaliers
EDC normal 10/25
EDC 10 HM

Edc 25 HM j'ai down les bêtes

Dans ulduar : - en 10, j'ai down le léviathan, XT, Tranchécaille, Ignis, Kologarn, Auriaya, Hodir et l'Assemblé
en 25, j'ai down le léviathan, XT, Tranchécaille, Ignis, Kologarn, Hodir et l'Assemblé

Mes anciennes guildes :

Excidium puis Lilium. Je suis partit car je voulais jouer avec mon pote chez la BO. Malheureusement le plaisir de jouer n'a pas était au rendez vous et jouer la classe war me souler. Donc j'ai fait une pause car :
-Petit 1 j'avais mon exam
-Petit 2 j'avais d'autres priorité IRL
-Petit 3 ya pas de petit 3



Mes motivations pour intégrer votre guilde :

Ceux qui me connaisses savent ceux que je peux apporter à la guilde. Phiselias need parler avec toi en /g et need te mickey. Need me rapprocher de KYKY<3. Tu me manque kyky ='(
Je pourrait apporter du fun, une bonne ambiance. Lors des raids du dps méme si la je suis un peu rouiller sa fait 2 mois que j'ai pas jouer war

Charte lue et approuvée même si je la connaissait déjà

Pour prouver que vous avez lu la charte, veuillez coller la phrase suivante dans votre candidature : "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."


Je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser ou pour un entretien en /w sur wow afin de vous montrer ma motivation.

Merci d'avoir lut prit connaissance de ma candidature

Noupy, le nain war fury au grand cœur

J'offre un granolla pour chaque +1
Pour Phisounet<3 et Kyky<3 vous aurez droit a 2 granollas et une nuit torride =D
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 14:50

Salut,je ne te connait pas donc je ne sais pas jugé ta personne,je note quand meme que:
Bonne XP,bon stuff,bonne glyphe,bonne template et candid assez complète.
Bref que demander de plus ? +1
PS:tu n'étais pas chez les fairy tail toi ?


Dernière édition par Farron le Sam 6 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 14:51

Ouais en effet on se souvient de toi ..Vers la fin c'était chain afk, low dps.. Join BO tu cherchai du plaisir de jeu? tant pis..
Je suis pas emballé pour ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 14:56

Bon, je sais que tankasm va encore dire que j'aime tout le monde, mais noupy, c'est mon copain, s'tout, pis on a besoin de war fury, +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 15:11

noupy c'est mon copain, en plus ya un granolla à gagner et martial d'ou tu peut dire low dps?


Dernière édition par Sheepioux le Sam 6 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noupy
Nicoguerre
Nicoguerre
noupy

Messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : caen in the city gros

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 15:14

Mes deux seules guildes ont était la Lilium et la Bo

J'ai /gquit 2 semaines après ce topic https://liliumaurea.forumgaming.fr/t143-noupy-en-forme

Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 15:16

Noupy c'est votre copain mais il nous a lâchement abandonné ! Non plus sérieusement, Tankasm a résumé ce que je pense aussi. Leave pour jouer avec ses potes j'peux comprendre, mais tout le monde sait qu'il n 'y a pas de plaisir de jeu chez les Bo.. Mais c'est un détail. Perso, j'ai pas envie de me retaper les attentes non prévenues de plusieurs longues minutes en raid, pour un dps qui se dégrade au fur et à mesure.

Noupy est une gentil lapin, mais ça ne suffira pas pour moi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
noupy
Nicoguerre
Nicoguerre
noupy

Messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : caen in the city gros

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 15:30

Vous êtes sur que c'est moi afkman? parce que j'en ai pas le souvenir

Phiselias https://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 15:55

Euh Lilium Aurea n'est pas une guilde de dernier recourt, tu a leave pour la TBO et tu revien parce que période de test non concluante... -1
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 15:57

Je peux le dire car je l'ai constaté, début de l'année il tournai a 4k dps max..Et si c'est bien toi afkman, tu t'en souviens ptet pas mais moi en tout cas oui.. Cependant j'veux bien lui accorder une période de test pour voir si ça a changé, ça serai bête de passer a coté d'un bon dps sans le constater!
Revenir en haut Aller en bas
noupy
Nicoguerre
Nicoguerre
noupy

Messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : caen in the city gros

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 16:13

Je pensais pas vous avoir laisser une image aussi mauvaise que celle la et je me reconnait pas dans ce que vous dites de moi.
J'ai pas leave pour la TBO mais j'ai leave pour jouer avec mon pote IRL. Maintenant si je veux revenir c'est parce que j'ai passer de bon moment parmi vous et la Lilium est rester ma guilde de cœur. J'aurais put poster chez une autre guilde mais je ne l'ai pas fait. La Lilium guilde de dernière recourt je crois pas si je reviens c'est juste pour l'ambiance que j'ai passer au sein de la guilde.
Je suis toujours rester fidèle à la guilde dans les bons tout comme dans les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 16:47

C'est vrai, tu es parmis nous depuis longtemps, je comprend très bien que tu ai leave mais on l'a tjrs un peu mauvaise dans ces cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 18:49

c'est vrai que noupy était présent dans les moments difficils et ça m'avait surpris que tu leave..
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 19:06

Mais noupy, c'est notre ami, on a tous un noupy dans nos coeurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 19:44

NOUPYYYYYYY!!!!!!! <3

A vrais dire j'esperais ton retour... Donc pour moi ce sera naturellement un fat +1.

Le fait qu'il ait leave ne me choque pas, c'est pas cool mais il faut savoir qu'il est reste chez nous treeeeeeeeeeees longtemps avant de partir. Il etait toujours present pendant les ''crises''. Il etait la depuis les debuts d'excidium si je me souviens bien, ca doit faire donc deux bonnes annees... Bref, apres au niveau du dps j'ai souvenir qu'il etait assez bon sous excidium (genre 4k... mais depuis l'arrivee du t9.5 - t10 ca a sans doute augmente). C'est le genre de membre que j'aimerais voir plus souvent chez Lilium.

Bref, j'espere que les autres t'accepteront, a bientot! (On a bien accepte certains retour comme Sweia ou encore Mirondia... Alors pourquoi pas lui? Alors que celui ci a bien plus apporte en deux ans que les deux cites precedement...)


PS : Fuck le clavier grec sans accent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptySam 6 Aoû - 20:33

Sweia a apporté peu parce qu'il es rrester 2 mois meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptyDim 7 Aoû - 0:16

noupy il a garder la guilde à flot pendant un mois au plus mal c'est pas comparable.. Hormis ses fat afk raid il a une sacrée place parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptyDim 7 Aoû - 8:54

Pis voila, noupy, c'est celui qui est rester quand les bons partait, pendant un bon moment, c'était le meilleur dps, on lui doit bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptyDim 7 Aoû - 10:06

J'ai en effet souvenir des afks... mais aussi souvenir d'un très bon dps et il était là dès le début de lilium et était donc là quand on galérait à faire un raid 10. Certains seraient partis, lui non.
Et la raison de son départ est compréhensible...

J'vais ptetre paraitre pour un bisounours, mais +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur EmptyJeu 11 Aoû - 18:24

Bon, on emballe ça. Candidature acceptée

/w un offi pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un nain war fury au grand coeur   Le retour d'un nain war fury au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un nain war fury au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alimok War Fury
» Tøbiis-warrior-fury
» Blackflowers, le nain qui... re-voila
» Gargamøelle De Retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit