Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Blackflowers, le nain qui... re-voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 10:04

HEY hey hey ! C est moi black !
Pour ceux qui ne me connaissent pas (les pas ex exci) je vais quand même faire mon baratin :)

PARTIE IRL

Je m'appelle Raphael, j'ai 16 ans, je suis en première BGB spé mumuz avec les bactéries et mumuz avec l'acide sulfurique (ça fait mal :noel:)
Je suis mélomane avant tout, je joues de la guitare et de la basse depuis maintenant quelques années mais ça, :osef:
Pour ce qui est de mon répertoire, ça va du baroque (classique pour les non initiés) au "death metal scandinavo-hongrois végétarien le lundi et le jeudi" (pour raccourcir le nom :noel: )
Enfin la partie IRL c est pas super interresant donc voila on va passer à la partie IG

PARTIE IG (si bien annoncée précédemment)

Alors, voila, blackflowers nain guerrier spé fury / tank en mousse
Stuff bof bof (debut T9)
(l'aremurerie est en maintenance, je linkerais plus tard)
Donc, je suis un ancien membre de la guilde excidium, et d'ailleurs Onink, tu t es pas foulé pour faire les attentes de la guilde :p ctrl+c/ ctrl+v en provenance du fofo exci :noel:
Pour ce qui est de mes disponibilités, c est bizarre, pendant les vacances, je peux, mais pendant les cours, etant interne, ben je l'ai dans l'os (pour rester poli)
Niveau avancée PVE, ben uldu 10 jusqua la blondasse (auriaya) uldu 25 : le siege, naxx 10/25 clean sarthalol clean, ony down
J'ai pas foutu un pied dans EDC encore

TS dispo avec ou sans micro, dépend de ou je joue

metiers : mineur 450 et forgeron low

Voila voila, j'attends de lilium, une bonne ambiance (vu les joueurs qu'il y a dans la guilde ça doit déjà être le cas) et une avancée PVE dans EDC

Merci d'avance et a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
Anonymous


Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 11:55

OMG JAI PAS LU TOUTE LA CANDID MAIS IL JOUE DE LA GUITARE GOGO +1

Ahem

*tousse*
Citation :
Je suis mélomane avant tout, je joues de la guitare et de la basse depuis maintenant quelques années mais ça,
Pour ce qui est de mon répertoire, ça va du baroque (classique pour les non initiés) au "death metal scandinavo-hongrois végétarien le lundi et le jeudi" (pour raccourcir le nom )


+1
En plus il joue de la basse vazi tu vas me faire de la basse sur ts toi c'est obligé

( Quoi c'est pas un critère ? p'tin va falloir que je rajoute des critères bidons d'officier pour faire genre )
Candidature plutôt bien présentée , tu as l'air d'avoir de l'humour et tu joues de la basse *-*

Malgré tout ça c'est vrai que tes disponibilités sont pas terrible et je sais pas si ça nous correspond vraiment.

J'attends l'avis de mes collègues qui vont etre omg +1 exci exci ( ouais j'aime pas ça d'ailleurs : D ( c'est pas contre toi ) )
Je reste neutre :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 12:22

Citation :

J'attends l'avis de mes collègues qui vont etre omg +1 exci exci ( ouais j'aime pas ça d'ailleurs : D ( c'est pas contre toi ) )
Ouaip, je comprends, mais...m'en fous ! ça joue en ma faveur :noel:
Pour mes disponibilités, au pire, ça ne gène que moi :
Je claque mes ID en un week end et je suis baisé le reste de la semaine, pas vous !

Citation :
tu vas me faire de la basse sur ts toi c'est obligé
Putain, a chaque fois c est la meme ! j'vais finir par fermer ma gueule :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
Anonymous


Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 12:40

Ben c'est pareil pour ma guitare lol, sauf que j'aime bien en jouer sur ts :noel:

Bien tes arguments tu m'a convaincu <.< +1

edit : Ouais tu claques tes ID le weekend, mais si nous on a déjà raid la semaine ... ça sert un peu a rien >.<
Maiiis je veux bien try, on verra :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 12:48

Citation :
Ouais tu claques tes ID le weekend, mais si nous on a déjà raid la semaine ... ça sert un peu a rien >.<
bof, ça c est mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
Anonymous


Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 13:04

Et le notre , si tu es dans la guilde et que tu peux ni raid le soir ni le week ... euh
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 13:11

ben si le week end je peux, sinon tu veux que je joues quand ? :)
Apres ça peux faire la legende du membre fantome et c est grave classe ! (ok jsuis a court d arguments :) a toi de trancher :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
Anonymous


Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 13:35

Non mais ce que je veux dire si tu claques des id le week end , nous on raid la semaine donc on en choppe aussi, du coup le week end on serait obligé de nous adapter a ton id, c'est au joueur de s'adapter a la guilde pas l'inverse, c'est ça qui me gène en fait..

J'attend de voir ce que mes collègues en pense
Revenir en haut Aller en bas
LeMaitreDesChevreDuPakist
Magicarpe
Magicarpe
LeMaitreDesChevreDuPakist

Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : AU FIN FOND D'UNE GROTTE AU PAKISTANT

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 13:40

Je metterais non car tu a pas pris illidan en photo stoo
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 13:41

ben non, je chope l ID le week end, en raidant avec vous, ensuite vous continuez avec la meme ID dans la semaine, ensuite ça se reset et hop le week end arrive et je rejoinds un raid no ID ou un raid avec une ID
Cest pas la guilde qui s acclimate a moi, au contraire !
(j'ai toujours fonctionné comme ça chez excidium et jamais de problemes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 13:43

Citation :
Je metterais non car tu a pas pris illidan en photo stoo
ok ! Mais pourquoi tu ne l as pas mis toi ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
Anonymous


Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 13:55

Han double post : P!

Et le truc aussi c'est comme edalia en parlait en /g, ça peut faire des embrouilles genre un mec il farm hero toute la semaine , toi tu te co que le week et tu gagne le /rand que le mec farm depuis une semaine alors que tu te co que le week .. ça peut faire des embrouilles aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 14:21

Jsuis d'accord avec toi, mais ce cas de figure ne m'est jamais arrivé, et puis faut compter sur le bon sens de chacun, j'ai une nature a ne pas trop chercher les noises, j'suis pas du genre geek qui se sent superieur derriere son pc car IRL il ne l'est pas (et ouais jsuis bassite et gratteux quand meme faut pas oublier :noel:)
Voila, apres j essaie de me vendre, c est a toi de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
Anonymous


Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 14:28

Non ce n'est plus à moi de juger mais a mes collegues , j'ai donné mon avis , j'attend le leur

Ah oui et

OUAIS NOUS LES GRATTEUX ON EST SUPERIEURS §§§!§§

( gibson sg epiphone cherry powa )
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 14:34

Oui, ben qu'ils se manifestent :noel:

(jackson performer series 4 powaaaa, luthiers powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
Anonymous


Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 14:59

dsl d'intervenir j'adore les gibsons mais esp c'est mieu je trouve et pour le skin JACKSON sinon moi j'ai une BC-RICH kkv model signature kery king de slayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 16:25

Non les gibsons c'est le bien.
Bref stop flood la candidature au pauvre Blackflowers ( of the booggie)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 18:04

Bon, flemme de lire tout ça. Moi j'dis +1, parce que je le connais oui, parce qu'il est sympa, et toujours prêt à aider. Puis il est toujours de bonne humeur et me fait chier avec son Ecosse Blackflowers, le nain qui... re-voila 211257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 18:39

Bon j'ai discuté avec Zeyro, et j'en suis arrivé de +1.

(Re)Bienvenue






NEED BASSE SUR TS Z O M G

c'trop fat la basse
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 21:02

Citation :
et me fait chier avec son Ecosse
Tu sais ou je vais la semaine prochaine ????

Nul part... :noel:

Pour ce qui est de la basse, ben la elle est en mode buche de noel dans mon (tout pitit) atelier de "lutherie" (c est a dire, 2 ou 3 tournevis et une scie sauteuse :noel:)
Pourquoi ? pour mumuz (mettre un bigsby :noel:) donc la basse sur le TS c'est pas avant qu'on prenne Lionel Jospin au serieux (dans longtemps quoi)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
Anonymous


Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 21:19

bah t'es un moche.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 21:22

oh ! Si c est comme ça alors ! Hein... voila ! JE TE ZUTE ! haha ! ça t'embouche un coin (coin :rire2: )
Bon, on s'éloigne une peu du sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
Anonymous


Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 22:18

C'est toi qui parle de tournevis et tout aussi là tu m'enerves
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 23:08

tu préfère les clé plates ? si tu veux demain j'vais a castomerlin (malgré le froid, la neige, et que le castomerlin le plus proche de chez moi est a 20 bornes et que je n'ai ni voiture ni scooter)
Et puis merde c est quoi ce rascisme la ? non mais oh ! En plus j'ai fait une faute a "racisme"
Citation :
rascisme
C'est de ta faute encore hein ? ah moins que ce ne soit celle des tournevis !(roh les méchants !)

Bon sans déc' va falloir arrêter de flood ce topic, c est quand même ma candidature, faudrait que les gens s'y retrouvent, qu'ils ne le confondent pas avec le topic de flood :noel:


Dernière édition par blackflowers le Mar 21 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
Anonymous


Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 23:11

Bon ok je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Re: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blackflowers, le nain qui... re-voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un nain war fury au grand coeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com