Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Blackflowers, le nain qui... re-voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Blackflowers, le nain qui... re-voila Empty
MessageSujet: Blackflowers, le nain qui... re-voila   Blackflowers, le nain qui... re-voila EmptyMar 21 Déc - 10:04

HEY hey hey ! C est moi black !
Pour ceux qui ne me connaissent pas (les pas ex exci) je vais quand même faire mon baratin :)

PARTIE IRL

Je m'appelle Raphael, j'ai 16 ans, je suis en première BGB spé mumuz avec les bactéries et mumuz avec l'acide sulfurique (ça fait mal :noel:)
Je suis mélomane avant tout, je joues de la guitare et de la basse depuis maintenant quelques années mais ça, :osef:
Pour ce qui est de mon répertoire, ça va du baroque (classique pour les non initiés) au "death metal scandinavo-hongrois végétarien le lundi et le jeudi" (pour raccourcir le nom :noel: )
Enfin la partie IRL c est pas super interresant donc voila on va passer à la partie IG

PARTIE IG (si bien annoncée précédemment)

Alors, voila, blackflowers nain guerrier spé fury / tank en mousse
Stuff bof bof (debut T9)
(l'aremurerie est en maintenance, je linkerais plus tard)
Donc, je suis un ancien membre de la guilde excidium, et d'ailleurs Onink, tu t es pas foulé pour faire les attentes de la guilde :p ctrl+c/ ctrl+v en provenance du fofo exci :noel:
Pour ce qui est de mes disponibilités, c est bizarre, pendant les vacances, je peux, mais pendant les cours, etant interne, ben je l'ai dans l'os (pour rester poli)