Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manicia Prêtre Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manicia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Manicia

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptySam 6 Aoû - 17:37

Alors pour la partie IRL, :

Je m'appel Josselin, j'ai 19 ans, je suis en 2éme année de bac pro (en 2 ans, dernière édition^^)
Je suis disponible presque tous les soir de vacance, sauf débarquement de ma brune a forte poitrine ou journée de taf trop épuisante. ET vu que "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter" j'ai déjà -1 :s
les soir de semaine (hors vacances et jour férié) je ne serais jamais co, car je suis interne dans mon lycée.
Je vous rassure, je me rattraperais les week end (et même a partir du vendredi soir)

Pour la partie IG, mon pseudo est Manicia, humain prêtre ombre (j'aurais aimé mettre le lien de mes talents, mais ça ne marche pas :s)
Mon stuff : (pareil pour le stuff)
bien sur gemmé et enchanté :)
Je suis couturier et enchanteur sur ce perso, mais j'ai des rerol jojo, cuisinier, et mineur. (rerol 80 : chaman, chasseur, mage, DK, paladin, et encore un DK)

Niveau expérience PVE, je connais la plupart des strat, déjà clean les premier boss ICC, edc,..
Mes ancienne guilde sont dissoute.. Entre BOD, et ørigin,...

C'est pour ça que je cherche une guild durable avec une bonne ambiance.
j'ai TS, Mumb et skype :) .

je crois que j'ai fais a peu prés le tour de tout ce que j'avais a dire.
Ah non, j’oubliai, "La réputation d'un joueur fait la réputation d'une guilde et non l'inverse" je suis entièrement d'accord, certaine guilde devrait prendre exemple.

bonne journée a tous.


Manicia
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptySam 6 Aoû - 17:48

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1026328&serverid=2



Voila son stuff et ça spé.



Ce que j'ai a dire : Je n'aime pas énormément le gemmage, mais le stuff est correct, la spé, pur burst, donc pour moi, c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptySam 6 Aoû - 17:49

Bof, ça ne m'emballe pas trop... la candid contient le strict minimum, et encore !
Pour ce qui est du fait que tu sois interne, je ne dirait rien, j'sais ce que c'est et je ne tiendrais pas compte de ça (solidairay way way !)

A la limite, j'aimerais que tu nous en dise un peu plus sur toi, et aussi de ton perso, quels boss as tu down exactement ? Depuis environ combien de temps joues tu ?

Pour le moment je reste neutre, très neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptySam 6 Aoû - 18:44

pareil j'aimerai te connaitre un peu mieux autrement c'est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptySam 6 Aoû - 19:50

-1. Non mais c'est quoi cette candid? Faites un effort les mecs la, une candid sert a montrer sa motivation, c'est pas trois lignes qu'on redige vite fait apres une soiree arosee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
erope
Magicarpe
Magicarpe
erope

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : forum ivalice :o

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptySam 6 Aoû - 19:56

mon premier avis :noel:

pas emballé perso , candid faite à l’arache et dispo très faibles
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptySam 6 Aoû - 20:28

Bien d'accord avec Onink, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptySam 6 Aoû - 20:31

Oh les mecs...
pour moi sa sera +1, il es bien stuf par rapport aux autres qui post en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptySam 6 Aoû - 21:29

Anebo, on évalue pas le stuff par rapport aux autres qui postent en ce moment, et il n'y a pas que le stuff qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptySam 6 Aoû - 21:36

Citation :
Oh les mecs...
pour moi sa sera +1, il es bien stuff par rapport aux autres qui post en ce moment.
Il n'a pas tore quand même,c'est vrai qu'en ce moment on prend des 4700 de gs(se qui équivaux au t7.5 + arme 232),un bien stuff ne ferait pas de mal.
Sinon relativement d'accord sur l'histoire de la candid faites à l'arache,si vous regardez les candid des plus fidèles de la guilde,elles sont toutes longues et correcte donc effectivement si une candidature qui est longue et bien faite sa peut vouloir exprimé une forme de motivation.

(vous l'aurez remarqué je ne suis pas doué pour tranché)
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 0:20

ouai enfin ya la petite phrase, il a au moins lu la charte et le stuff est franchement pas dégeu
Revenir en haut Aller en bas
Manicia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Manicia

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 7:04

Oui je l'ai lu, et j'ai passé 2h sur la candid.. :s Je suis pas vraiment doué pour ça.. C'est la 1er que j'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Manicia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Manicia

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 7:09

Ah et j'ai oublié de précisé, quand je part en raid j'ai toujours plusieurs flacon, popo, et bien nourrit. (rerol cuisinier-pecheur et un herbo alchi, ça aide)
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 10:03

Personne n'est nul en candid, personne n'est bon non plus ! Il ne faut pas se réfugier derrière son excuse pour négliger la chose !
Je vais faire un exemple qui peux paraitre éxagéré, mais bon... Mettons que tu ne soit pas doué pour faire ton CV et pour te vendre lors d'un entretien d'embauche, tu va dire au DRH de la boite que t'es pas très fort dans ces trucs là et qu'il faut en tenir compte...
Le DRH va trouver en toi un manque de serieux (même si se n'est pas la cas) et préfèrera prendre quelqu'un d'autre. Eh bien, pour moi, c'est pareil.

Et pas d'excuse, l'art de la candidature n'est pas empirique ! Ma première candid' j'ai fait un gros pavé où je laissais bien transparaitre ma personalité.
Dans la tienne, je ne vois rien a part un prêtre...

Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule matinal, Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 11:14

Monsieur le psychanaliste, vous pensez que les gens qui se cachent derrière des candid', c'est des futurs membres de l'APPLA ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Manicia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Manicia

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 11:32

Peut être, mais ce n'ai pas par ce que le CV et mauvais que la personne l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 12:16

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 12:21

Oui mais il faire transparaitre ta bonté (le mot n'est certes le bon) par ton "CV"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 12:22

Si la candid n'est pas bonne on n'a rien pour te juger... On va pas non plus se baser sur ta bonne foie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 12:25

Ben .. il répond régulièrement, ses phrases sont bien construites et pertinentes.. ça montre un certain esprit qui fait défault a beaucoup de membres. Qui plus est le stuff est bon, la candid' est peut-être chiche, moi j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Manicia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Manicia

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 12:34

Il y a la période d'essai après pour me juger et me tester.
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 12:54

Et une orthographe inexistante... Faut arrêter je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 14:10

Etoron a écrit:
Et une orthographe inexistante... Faut arrêter je pense x)

Je dois pas savoir lire alors... Je sais pas ce qu'il vous faut, j'suis sûr qu'il est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 14:13

On a accepter des mecs qui ont fait des candidatures moin développé, moin construites et moin stuf.
Lighter tu pourrais abréger tes pavés matinal s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  EmptyDim 7 Aoû - 14:14

Et Phiselias, hier tu était pas trop d'accord pour faire rentrer la GM dansl 'APPLA et la tu dit peut etre un futur membre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manicia Prêtre Ombre  Empty
MessageSujet: Re: Manicia Prêtre Ombre    Manicia Prêtre Ombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manicia Prêtre Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Onelement Prêtre Ombre.
» Harshorus - Prêtre - Ombre
» Djinns prêtre ombre
» Candidature prêtre ombre Goczilla
» Candidature : Legretta (pretre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)