Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Harshorus - Prêtre - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harshorus
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Harshorus

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyLun 2 Jan - 17:31

Salut a tous !

Voila ma candidature , en espérant qu'elles vous plaisent . Bonne lecture ! :smile:

Partie IRL :

- Ton prénom : Marc
- Ton Age : 20ans
- Ta profession : Étudiant en IUT Mesures Physiques .
- Tes conditions de jeu : PC portable , euh pas de parents vu que j'ai un appart , connexion avec le wifi privée de l'immeuble .
- (Facultatif) Et tu peux en dire plus sur toi, genre des petites anecdotes ou des trucs sympa (hobbies, sports, autres jeux, etc) : Ba j'adore le tennis , les séries tv ( particulièrement US )
- Es-tu une brune à forte poitrine, et disponible pour des nuits torrides? (C'est le critère le plus important pour Oxmoz) : Alors pourquoi pas , si tu me payes les frais d'opérations par allopass :D

Partie IG :

- Ton pseudo : Harshorus
- Ta race : Humain
- Ta classe : Prêtre
- Ton stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1350654&serverid=2

Même lien pour la spé :)

- Ton gemmage et ton enchantement (Avec explication de tes choix d'optimisation): gemmage hâte et puissance des sort (pour augmenter le dps ) quand je peux en priorité puis gemmage esprit et puissance des sorts (pour la regen et dps )

Pour ce qui est des reroll je n'en ai pas , car sa me prend la tête de repartir bas lvl .

- Quels sont tes métiers? Quel niveau? Herbo/Alchi 450 ( Maitre Popo )

- Combien de temps de jeu en /played? 27 jours

- Quelles sont tes disponibilités? (Quand peux-tu jouer?) Dimanche , lundi , mardi , mercredi , jeudi de 20h30 a 23h30 .

- Quelle est ton expérience PVE sur Wrath of the Lich King? Quels raid a tu finis? Expérience BC et Pré-BC?
Sur BC sa se limite a du kara et du donjon de la tempête (ah c'était le bon temps ...) .
Sinon sur WOTLK ba EDC nm/hm (10) (il me manque anub en 25) , ICC 10 (9/10) , ICC 25 (7/10)

- Quelles étaient tes autres guildes? Pourquoi es-tu parti? Combien de temps y es-tu resté?
Werra of Sakina , Illius environ 4mois , le départ de Teldo ainsi que l'ambiance qui commencer a se dégrader ..

- Qu'attend tu de notre guilde?
De m'améliorer , prendre du plaisir le tout en avançant dans les gros raid.

- Que penses tu apporter à cette guilde et quelles sont tes motivations?
Ba je dirais ma bonne humeur :) , ainsi que mes modestes services de SP .

- Possèdes-tu Ts3 ou mumble ainsi qu'un micro ?
TS3 , mumble et je possède un micro

- Preuve de la lecture de la charte
Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter.

- As tu quelque chose à rajouter? Si vous avez d'autre question a mon sujet , n'hésitez pas a me mp sur le jeu . En espérant une réponse positive , a bientôt .

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyLun 2 Jan - 19:18

Eh ben dit donc, la majorité des SP sont chomeurs ou ? :D

Je trouve ton stuff correct, ta spé peut engagente, il faut vraiment que tu ai les 3 points dans meditation dans le branche disci, parce que tomber oom et use sa disperse sur un boss comme saurcroc c'est du dps de perdu.

La candid' n'est pas grosse mais elle va à l'essentiel.

J'ai vraiment envie de voir ce que tu vaut.

+1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyLun 2 Jan - 19:37

+1 Bonne candide bon stuff phisé a mis +1 alors s'bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMar 3 Jan - 9:06

C'est bien le minimum qu'on voit la. J'suis quand même pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMar 3 Jan - 9:32

Salut Harshorus.

Candidature bâclée, tu t'es contenté de suivre le modèle de candidature en répondant à chaque question en même pas une ligne, on ne ressent pas pas une réelle motivation (quelles sont tes motivations d'ailleurs?), en bref je ne vois pas un réel investissement de ta part sur ta candid.

Ensuite niveau spé et opti je fais confiance à Phi et sa semble Ok à ce niveau, cependant comme je te l'ai dis lorsque nous avons discuté IG nous avons déjà 6 SP et sa fait déjà beaucoup.

Avis neutre penchant vers le négatif, principalement dû au fait que tu as bâclé ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMar 3 Jan - 11:55

Bvn à toi sur notre beau fofo =)!

Bon bah candid très très médiocre + un dps très moyen à icc d'hier malgrés un bon stuff entraîne un -1!

Bon chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
hazellthorn
Magicarpe
Magicarpe
hazellthorn

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : Seine-et-marne

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMar 3 Jan - 15:50

Candidature bâclée,
Citation :
Comme je te l'ai dis lorsque nous avons discuté IG nous avons déjà 6 SP et sa fait déjà beaucoup.
Citation :
Un dps très moyen à icc d'hier malgrés un bon stuff entraîne un -1!
-1 §

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMar 3 Jan - 16:35

Harshorus je t'est vue en raid hier soir a icc et en quasiment full 264 tu été le dernier SP du raid :x et pourtant le second plus stuff moi si tu et prêt pour prendre du temps avec phiselias regarder se qui ne vas passer tes journée a parler de sa je serait d'avis a te prendre en teste mais pour le moment je voie une candidature " bâclée " et un " manque de skill' ou plutôt de connaissance envers ta classe. Après il ne me semble pas que tu et poser des soucis au raid --tu été jamais afk
- les strats sont connue et bien appliquer . Je vais rester neutre.
Parle en avec phiselias et mon +1 ressortira :)


Dernière édition par Handekx le Mar 3 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMar 3 Jan - 18:01

Nous avons longuement discuté avec toi, et tu semblait plutôt bien t'y connaitre.
Cepedant, à la vue de la candid', je ne trouve pas que ta motivation est là.
De plus je ne change pas d'avis sur le fait que nous soyons full sp
-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMar 3 Jan - 19:22

handekx on comprends rien à ce que tu écris :S !!
Revenir en haut Aller en bas
hazellthorn
Magicarpe
Magicarpe
hazellthorn

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : Seine-et-marne

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMar 3 Jan - 19:59

Handekx
Citation :
Harshorus je t'est vue en raid hier soir a icc et en quasiment full 264 tu été le dernier SP du raid :x et pourtant le second plus stuff moi si tu et pour prendre du temps avec phiselias regarder se qui ne vas passer tes journée a parler de sa § Après il ne me semble pas que tu et poser des soucis au raid --tu été jamais afk

Sa a l'air surpuissant ce que tu prend mdr
Fait tourner §§
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMer 4 Jan - 0:42

oui j'aimerais une candid plus étoffée
Revenir en haut Aller en bas
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMer 4 Jan - 1:26

Pas de réponse de l’intéressé, je suis de l'avis de versa alors.


-1
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMer 4 Jan - 12:13

Je change mon +1 pour l'instant en neutre, car ces dêgats recount sur plus important sur le toucher vampirique que le fouet mental, j'aimerairs juste l'aider à arranger ça et ensuite redemander un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMer 4 Jan - 13:17

Même constat que Phémur, je changes mon avis neutre en négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Harshorus
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Harshorus

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMer 4 Jan - 17:59

Salut a Tous !

Tout d'abord merci d'avoir répondu a ma candidature quelque soit la réponse .

Ensuite concernant mon style de jeu je préfère un up de survivabilité plutôt que du dps pur ( en mettant mes points de méditation dans étreinte vampirique améliorer ) Quitte a être oom plus rapidement .

Aprés au niveau de ma candidature , bien sur je suis motivé la question n'est pas la, je préfére juste la montrer par des actes dans le jeu par une présence importante dans le jeu ( participation aux event guilde , raid ...) ainsi que sur le mumble et le forum , plutôt qu'écrit sur une candid .
Pour finir , si vous avez une question a mon sujet , je peux vous répondre sur mumble , dans le jeu et bien sur votre forum que je consulte réguliérement .

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyMer 4 Jan - 20:58

Après ta réponse, j'me dis que tu vaut la peine d'être testé.

Après c'est au officiers de voir.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyJeu 5 Jan - 11:40

Forum consulter régulièrement alors que tu réponds 3 jours après je trouve sa léger léger :/ je conserve mon -1 désoler
Revenir en haut Aller en bas
Teldoros
Magicarpe
Magicarpe
Teldoros

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyJeu 5 Jan - 14:41

Je n'ai surement pas mon mot a dire sur cette candidature mais j'aimerais quand même défendre la cause d'Harshorus.

Depuis ma première guilde Pve sur Northrend je joue avec lui, nous avons switché sur Icecrown ensemble, postulé sur la même guilde, avons raider côte a côté, quitté Illius pour les mêmes raisons, et nous sommes revenu sur Northrend une nouvelle fois ensemble.

Il y avait un peu les mêmes réponses sur la candidature d'icecrown, ça critique un peu, ya trop de sp, etc...
En passant officier j'ai vu les commentaires des membres sur les anciennes phases de test, et chaque personne qui avait été neutre ou négatif sur sa candidature a très rapidement changé son avis, quand aux personnes positives, et bien elles n'ont pas été déçus.
Comme sur la majorité des personnages il y a encore des choses a améliorer, et selon moi Harsho est la dernière personne a refuser une optimisation plus poussée de son prêtre.

Je ne crois pas qu'il y ait de problème de motivation, de skill, ou d'implication en raid.

Une phase de test ne coute rien, le clique droit est vite fait. Et je suis certain qu'il ne sera pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyJeu 5 Jan - 15:23

Citation :
Ensuite concernant mon style de jeu je préfère un up de survivabilité plutôt que du dps pur ( en mettant mes points de méditation dans étreinte vampirique améliorer ) Quitte a être oom plus rapidement .

Je suis pas spécialement d'accord à ce niveau, tu es un dps et tu es là pour faire des dégâts, pour le reste fait confiance à tes heals, c'est leur boulot de te maintenir en vie.

Maintenant comme je l'avais dit dans un précédent post, à quelques détails prêt ton opti est bonne selon Phiselias donc pas de soucis sur ce point là.


Citation :
Aprés au niveau de ma candidature , bien sur je suis motivé la question n'est pas la, je préfére juste la montrer par des actes dans le jeu par une présence importante dans le jeu ( participation aux event guilde , raid ...) ainsi que sur le mumble et le forum , plutôt qu'écrit sur une candid .
Pour finir , si vous avez une question a mon sujet , je peux vous répondre sur mumble , dans le jeu et bien sur votre forum que je consulte réguliérement .

Là par contre tu mets clairement la charrue avant les bœufs.

On ne sait rien de toi et ta candidature est un peu le passeport qui peut te permettre (ou non) de nous rejoindre, ce n'est qu'une fois que tu as validé cette étape que tu rentres en phase de test et que tu peux concrètement montrer ce que tu vaux en raid.

Donc je le dis, pour moi un simple "Aprés au niveau de ma candidature , bien sur je suis motivé la question n'est pas la [...] plutôt qu'écrit sur une candid " n'est clairement pas une preuve de motivation à nous rejoindre.

Je vais être un peu dur mais j'ai le sentiment d'avoir en face de moi quelqu'un qui à la flemme d'argumenter sur sa candid et qui essaye tout de même de rentrer dans la guilde en tentant de contourner cette étape par tout les moyens.

En bref j'attends toujours que tu nous dévoile tes motivations à nous rejoindre.


Citation :
Je n'ai surement pas mon mot a dire sur cette candidature mais j'aimerais quand même défendre la cause d'Harshorus.

Depuis ma première guilde Pve sur Northrend je joue avec lui, nous avons switché sur Icecrown ensemble, postulé sur la même guilde, avons raider côte a côté, quitté Illius pour les mêmes raisons, et nous sommes revenu sur Northrend une nouvelle fois ensemble.

Il y avait un peu les mêmes réponses sur la candidature d'icecrown, ça critique un peu, ya trop de sp, etc...
En passant officier j'ai vu les commentaires des membres sur les anciennes phases de test, et chaque personne qui avait été neutre ou négatif sur sa candidature a très rapidement changé son avis, quand aux personnes positives, et bien elles n'ont pas été déçus.
Comme sur la majorité des personnages il y a encore des choses a améliorer, et selon moi Harsho est la dernière personne a refuser une optimisation plus poussée de son prêtre.

Je ne crois pas qu'il y ait de problème de motivation, de skill, ou d'implication en raid.

Une phase de test ne coute rien, le clique droit est vite fait. Et je suis certain qu'il ne sera pas nécessaire.

Non pas que je remettes en cause ce que tu dis Teldoros, ou que je remettes en cause ta bonne foi, mais il ne faut pas oublier que c'est sa candid avant tout, c'est à lui de faire ses preuves même si bien évidemment dans la mesure où tu le connais depuis longtemps et où tu es déjà guildé, ton avis le concernant sera pris en compte.

Je maintiens donc fermement mon -1 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Harshorus
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Harshorus

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyJeu 5 Jan - 16:31

Ma motivation est la suivante : Après être revenue sur North , je me suis renseigner pour savoir qu'elles étaient les guildes qui me permettrai de progresser au niveau PVE HL et qui possèdent pour moi cette équilibre tant recherché entre la détente et l'efficacité . En regardants sur le forum ivalice et en discutant avec un pote IRL qui à arrêter wow mais qui a visiter pas mal de guilde sur North (et qui est passer par chez vous si je ne me trompe pas )et qui m'a confirmer qu'il y avait une bonne ambiance , de la maturité , un (très) bon niveau de jeu( Je l'ai bien vu avec le raid ICC25 de cette semaine , ou j’étais franchement impressionner .) , ainsi que des valeurs que je partage .
Bref tous ce que je recherche :D . De mon coté , je pense que ma bonne humeur , ma présence régulière ainsi que mon SP pourront vous être utile bien que j'ai encore de nombreuse chose à apprendre .

Si je suis acceptée en test , je suis sur que vous ne serez pas déçu de votre décision .

Citation :
Non pas que je remettes en cause ce que tu dis Teldoros, ou que je remettes en cause ta bonne foi, mais il ne faut pas oublier que c'est sa candid avant tout, c'est à lui de faire ses preuves

La dessus tu as raison Versatility . Merci quand même Teldo :)
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyJeu 5 Jan - 16:32

Si t'es pris en test, j'vais te faire marcher au pas moi. Tu va voir §§§§ T'as interet à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Harshorus
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Harshorus

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyJeu 5 Jan - 16:49

Ok , on va essayer , j'ai un peu l'habitude de toute façon . :smile:
Revenir en haut Aller en bas
hazellthorn
Magicarpe
Magicarpe
hazellthorn

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : Seine-et-marne

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyJeu 5 Jan - 17:33

Y a de la motivation c'est sur, dommage de ne pas nous l'avoir démontré directement ...
Quoi qu'il en soit, il est jamais trop tard, après le problème est que nous avons beaucoup de Sp.

Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre EmptyJeu 5 Jan - 23:43

ya jamais trop de sp si tu veux mon avis ^^ mais bon on va continuer à discuter encore quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harshorus - Prêtre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Harshorus - Prêtre - Ombre   Harshorus - Prêtre - Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harshorus - Prêtre - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Djinns prêtre ombre
» Onelement Prêtre Ombre.
» Manicia Prêtre Ombre
» Candidature prêtre ombre Goczilla
» Candidature : Legretta (pretre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit