Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Neillya, un chasseur préci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neillya
Invité
Anonymous


Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyDim 21 Aoû - 11:35

Bonjour les Lilium !

Suite à une rapide conversation avec Onink hier soir, ( écourtée par le crash ) je me décide donc de poster ma candidature chez vous.


Irl Je m'appel Benjamin ( A ce que j'ai entendu, vous appréciez tout particulièrement les filles ici alors désolé les gars ! ) Pour ce que je fais dans la vie et bien j'ai fait cette année une L1 de droit, ou plutôt d'année sabbatique et à la rentrée j'entame un Bts Banque.
Sinon à part ça je fais de la musique depuis un certains temps.

Passons au jeu !

Je suis arrivé sur ivalice en mars. Avant je suis passé par quelques autres serveurs privés mais aucun ne m'accrochait. Et avant avant, j'ai joué environ 7 ans sur officiel.

IG Je joue une chasseresse spé précision à laquelle j'y ai mit un loup en pet pour le bonus P.a au groupe ( appel du fauve + l'autre qui augmente de 10% encore toutes les 5 minutes ).
Au niveau du gemmage je suis passé récemment en full arpen puisque avant j'étais en agilité ( plus rentable lorsque l'ont a peu d'arpen de base. )

Au niveau des métiers sur ce personnage je n'ai absolument rien puisque Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter. Non non ce n'est pas une blague ! Sinon j'ai un TDC Disponible avec un autre personnage.

Au niveau de mes disponibilités, je pense être présent 3 à 4 soirs par semaines y compris le samedi.

Concernant mon expérience du jeu, je ne parlerai que d'ivalice puisque à cause des bug, scryptes etc, ce n'est pas vraiment comparable avec l'officiel, bien que les deux expériences se rejoignent.

Naxx : quasi tout clean
Ulduar : 5 ou 6 boss il me semble dont algalon laissé a 20 % grr ! ( ils l"ont down ensuite mais je n'étais pas la )
EDC : 10 Nm / Hm - 25 Nm / Hm ( no wype )
ICC : 10 / 25 ( les 5 boss actuels d'ivalice )

Arrive le moment où vous vous demandez où est ce que j'ai pu faire tout ça...
Et bien je dispose d'un autre personnage, Une chamane Heal dans la Guilde Esprit.
Se pose alors le problème que Onink m'a évoqué. Jouer sur deux guildes différentes dont une fait partie des meilleurs guildes allianceuse ( C'est un avis personnel ;) ), est ce possible et pourquoi le faire ?
Et bien tout d'abord je vais dire le pourquoi avant le comment : Je suis quelqu'un qui joue avant tout, non pas par intérêt mais par plaisir. Voila déjà mon argument majeur, c'est à dire que pour moi jouer c'est avant tout partager. J'ai le possibilité de faire guilder ce personnage chez Esprit aussi et de le faire participer aux raid 10 etc mais je préfère m'ouvrir un peu plus aux autres, passer de bons moments auprès d'autres gens. Attention je tiens à préciser qu' Esprit est pour moi une excellente guilde qui me convient parfaitement et les membres sont tous vraiment gentils et avec un bon état d'esprit ( sans jeux de mot >< ).Mais je peux faire les deux, être présent sur les deux et participer à votre guilde au même titre que je participe à Esprit. Je suis assez disponible en général alors voila =)

Je n'attends rien spécialement de Lilium, mis à part une bonne ambiance et des membres qui prennent plaisir à jouer comme je prends moi même plaisir.
Pour ma part, je pense pouvoir vous apporter un membre assez présent malgré je pense, votre scepticisme, et avec une qualité de jeu assez correcte, un bonne humeur et pourquoi pas, un bon membre ;)

Je possède mumble TS micro casque chaise Geek ( vous savez celle qui se balance en arrière et tout pour éviter les crampes ! )
Enfin voilà, Si besoin de quelques éclaircissements ou d'informations supplémentaires je reste à votre disposition.
Dagobah, Xmiyuki ne traînez pas trop pour faire vos éloges hein ! :p ( je rigole :) )

Bon jeu à tous et à bientôt.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Neillya
Invité
Anonymous


Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyDim 21 Aoû - 11:43


J'avais oublié le lien. Je le laisse sous cette forme puisque j'ai cru remarquer que de rendre le lien actif le faisait buggé.
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyDim 21 Aoû - 12:29

Voici le lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1131188&serverid=2


On a pas mal discuté hier soir, et je ne vois personnellement pas d’inconvénients à l'accepter parmi nous pour une période de test. Son stuff est bon, le joueur est sympathique, écrit parfaitement bien (c'est rare de nos jours), il a l'air sérieux mais joue avant tout pour le plaisir, bref pour moi c'est du tout bon. Le genre de joueur que j'aimerais voir plus souvent!
Ma crainte était qu'il délaisse un peu Lilium pour Esprit, je suis prêt à lui accorder deux semaines de test pour voir comment ça se passe. De plus avoir un Esprit chez nous n'est peut être pas plus mal et pourrait permettre de créer des liens avec cette guilde (à l'image des contact que nous avons chez les bo, eternam, raid off...).

Donc voila, pour résumer, un gros +1!

PS : " Jouer sur deux guildes différentes dont une fait partie des meilleurs guildes allianceuse ( C'est un avis personnel ;) " => tu parles de la Lilium Aurea, n'est-ce pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Neillya
Magicarpe
Magicarpe
Neillya

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyDim 21 Aoû - 12:52

Je n'ai pas précisé pour justement ne m'attirer des ennuis ni d'un côté ni de l'autre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyDim 21 Aoû - 13:36

Ca me plait pas trop perso, avoir quelqu'un d'un soir de tant à autre, c'est pas ce que je recherche sur une candid', désolé :/



-1
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyDim 21 Aoû - 13:58

Je reste neutre pour 2 raisons:
- la Première: je ne connais pas beaucoup le chasseur... Mais le stuff a l'air bon (je ne regarde pas les gemmes)
- La Deuxième: je ne trouve pas la phrase magique de la guilde.... (peut être que je dois relire, l’erreur est humaine ;) )

Mais en contre parti:
- Tu sembles sympas et être un bon joueur !! ( C 'est bien !)
- Et l'orthographe est bon (voir très bon) !!


Comme (-2)+2=0 :gni: , je reste neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Neillya
Magicarpe
Magicarpe
Neillya

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyDim 21 Aoû - 14:08

Et bien Mitsury, je déséquilibre quelque peu ton équation :)

Neillya a écrit:
Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter.

Concernant mon gemmage. J'étais en Agi il y a encore peu de temps, et mon dps a augmenté lorsque j'ai regemmé arpen. J'ai attendu d'en avoir quand même un certain nombre de base avant de changer mon gemmage.
De plus jai mon cap toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyDim 21 Aoû - 15:05

moi je ss neutre, il a l'air sympas mais si il est partager entre 2 guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Neillya
Magicarpe
Magicarpe
Neillya

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyDim 21 Aoû - 16:36

3 à 4 Soirs par semaine de dispo. Ce n'est pas suffisant ? C'est ce que j'ai cru voir dans la charte
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyDim 21 Aoû - 19:40

donc tu consacrerais 3-4 j avec nous et le reste avec esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyDim 21 Aoû - 21:58

Non pas que ça ne soit pas suffisant, mais disons qu'on a pas forcément le même niveau de raid que esprit. De plus je sais que esprit raid 3 jour par semaine, voir 4, je trouve qu'on fait un peu poubelle parce que le reste des jours tu joue avec nous, 'fin, moi je vois ça comme ça, chacun l'entend comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyLun 22 Aoû - 10:05

En effet imaginons qu'on t'intègre dans un roster et que le jour d'ICC tu es demandé chez les Esprit, ben tu ira les aider. (C'est tout à ton honneur étant donné que tu y es depuis plus longtemps)
L'idée de guilder un reroll mais sans son main me parait plutôt bizarre, même si ton stuff est bon.

Je serais tenté de mettre un -1 mais je ne sais pas trop quoi penser, sur le plan théorique, le partage entre deux guilde marcherait peut être bien, il faudrait voir ça en pratique !
Je dirait quand même +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
sensyss
Tifou
Tifou
sensyss

Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyLun 22 Aoû - 11:24

Onink a écrit:
Voici le lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1131188&serverid=2


On a pas mal discuté hier soir, et je ne vois personnellement pas d’inconvénients à l'accepter parmi nous pour une période de test. Son stuff est bon, le joueur est sympathique, écrit parfaitement bien (c'est rare de nos jours), il a l'air sérieux mais joue avant tout pour le plaisir, bref pour moi c'est du tout bon. Le genre de joueur que j'aimerais voir plus souvent!
Ma crainte était qu'il délaisse un peu Lilium pour Esprit, je suis prêt à lui accorder deux semaines de test pour voir comment ça se passe. De plus avoir un Esprit chez nous n'est peut être pas plus mal et pourrait permettre de créer des liens avec cette guilde (à l'image des contact que nous avons chez les bo, eternam, raid off...).

Donc voila, pour résumer, un gros +1!

PS : " Jouer sur deux guildes différentes dont une fait partie des meilleurs guildes allianceuse ( C'est un avis personnel ;) " => tu parles de la Lilium Aurea, n'est-ce pas? :p


Mon orthographe aussi est lisiblement correcte... A t'encrer dans la tête au plu vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyLun 22 Aoû - 12:36

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
sensyss
Tifou
Tifou
sensyss

Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyLun 22 Aoû - 12:49

"le joueur est sympathique, écrit parfaitement bien (c'est rare de nos jours)"

Et bien, moi aussi je peux écrire de façon parfaite si je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyLun 22 Aoû - 13:03

J'ai jamais dis le contraire, je ne te visais pas. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Debonheur
Magicarpe
Magicarpe
Debonheur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyLun 22 Aoû - 14:47

Bravo, pour l'orthographe.

Pour le reste je verrais bien un test pour voir sa disponibilité réelle sur un mois par ex. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoz
Loveuse
Loveuse
Oxmoz

Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Tours

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyLun 22 Aoû - 15:21

Sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Neillya
Magicarpe
Magicarpe
Neillya

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyLun 22 Aoû - 15:53

Merci que ce soit aux optimistes mais aussi aux pessimistes ^^
Ce que je peux vous proposer c'est qu'actuellement je suis en phase de remaniement de mes personnage. J'en enlève beaucoup car je perds énormément de temps à droite et à gauche et mon envie et ma motivation de jouer s'en retrouve quelque peu diluée. Ce que je vous propose donc, c'est de mettre en pause ( lock ) ma candidature, et je reposterai lorsque mes disponibilités seront satisfaisantes pour la guilde. Ou du moins lorsque je saurai moi même mes disponibilités. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sensyss
Tifou
Tifou
sensyss

Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyLun 22 Aoû - 17:34

Mon je n'en pense rien. Mais j'ai une conclusion à tirer et un conseil à te donner. Sur Internet comme dans les magasins, des objets sont mis en vente comme tu le sais, ces objes valent une certaine somme d'argent. Je vais te donner 50 cents histoire que tu t'achètes un *****. Ok ?



******* : Un nain sort d'un boulangerie avec une baguette sous le bras. C'est le petit qui à le pain... Donc en somme, c'est un *******.
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyLun 22 Aoû - 18:20

Si c'est ce que tu préfere, comme tu le sens. Moi j'étais prêt à faire une période de test pour voir comment tu gères ton appartenance à deux guildes différentes en même temps.

PS : Wtf sensyss? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyLun 22 Aoû - 18:50

ça nous éviterai de lire 10 fois la même phrase... et de toujours rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyLun 22 Aoû - 21:56

Je me sens concerné par le mot pessimiste... On à des chassous déja et même pas mal même si certains ne sont pas au niveau auquel ils devraient être... Mais bon à voir. Pour le moment -1 après peut être que si on fait un test IG je changerais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Palkløs
Tifou
Tifou
Palkløs

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyMar 23 Aoû - 10:47

-1 ta un bon stuff mais soit tu viens chez nous, soit tu reste dans ton autre guilde !!!

( c est mon point de vue ) après a vous d en jugé
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. EmptyMar 23 Aoû - 14:07

Ouais, hum.. On a déjà eu quelques personnes jouant dans deux guildes ( même un qui faisait horde/alliance ) et avec tous, ça n'a pas marché. Au bout de peu de temps ils ne se sont plus co dans la Lilium. Depuis, on a dit qu'on ne prendrait plus de reroll de ce genre.
Le stuff est bon, la personne m'a l'air sympathique... Mais, je suis perplexe.

S'il veut attendre, je ne suis pas contre, on mettra la candid' de côté et quand il sera décidé il n'aura qu'à nous en informer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neillya, un chasseur préci.   Candidature de Neillya, un chasseur préci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Neillya, un chasseur préci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D
» Netsï , chasseur.
» Miniselim : Chasseur Précision
» Candidature Raegan : Chasseur
» recrutement chasseur précision
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit