Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shalendras
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
shalendras

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D Empty
MessageSujet: Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D   Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D EmptySam 12 Nov - 18:56

Bon salut All :

IRL :

-Prénom : Youssef j'ai 15 ans , j'habite En Tunisie

-Je dispose D'un Bon Pc Et D'une bonne connexion Adapté aux jeux Videos :)

-J'aime Bien Faire Du ping pong Et Jouer a Cs ( Counter strike ) / wow :DD

-Es-tu une brune à forte poitrine, et disponible pour des nuits torrides? : Nop desolé x/

IG :

-Pseudo : shalendras

-Race : Elfe de la nuit

-Classe : Hunt

-Question spé / stuff , Vous pouvez Voir par vous méme : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1028669&serverid=2

-Mon Gemmage : Je ne suis pas full Gemme mais quand je vais me stuff normalment c'est Full : 20 agi / 20 pene Je sais pas quoi choisir ( Un Hunt passant pas ma candid Pourrait me Conseiller :) ) ?

-Mon cycle Dps : Marque du chasseur -> Morsure du serpent -> Tir de la chimiére -> Visée -> Tir d'arcane -> Tir Assuré x2 ou x3

-Reroll : Oui effectivment j'ai des rerolls :

*Voleur : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1032306&serverid=2
*Druidesse : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1230958&serverid=2

-Metiers : Bon pour les metiers j'en ai qu'un , Enchant HL ( 450/450 ) avec mon voleur :)

-Temps de jeu total : 15jours , 20heurs , 36minutes
Temps Joué a ce niveau : 15jours , 20heurs , 36minutes

-disponibilités :
*Lundi : De 20h a 22h
*Mardi : De 20h a 22h
*Mercredi : De 20h a 22h
*Jeudi : De 20h a 22h
*Vendredi : De 20h a 22h
*samedi : De 18h30 a 23h/00h
*Dimanche : De 20h30 a 22h

-Expérience PVE sur Wrath of the Lich King :

*Onixya : 10
*Naxxramas 10 : 12/14
*Ulduar 10 5 boss
*Edc 10 Nm : 5/5
*Edc 10 hm : 4/5
*Edc 25 nm : 5/5
*Edc 25 hm : 1/5
*Icc 10 nm : 5/9

-Ancienne guilde : Werra øf Sakina

-Pourquoi j'ai leave ? : La Guilde Est Morte Depuis la rentrée .. pas assez de monde Pour faire des Raids 25 , Méme des raids 10 des fois ... ( Des Fois Certains offis On la flemme D'organisé des raids ... )
sa me deçois ! :s Pendant l'été la guilde était trés réactive mais la c'est mort .De plus Le gm Et Officiers Ont leave ..

-J'ai passé 5/4 mois dans la guilde :)

-Ce que j'attend de votre guilde :

*J'attend De cette guilde Une Nouvelle experiance Et Une bonne avancée dans le PVE HL Dans une bonne
ambiance Et une bonne Entente

- Que penses je apporter à cette guilde et quelles sont mes motivations ? :

*Je pense avoir Une Bonne experiance en PVE et je Veut La partager Et L'utilisé pour raider
avec vous ( De plus je suis dispo a aider a faire des Hero ect .. :)!
Et je Suis Motivé a Fond pour Raider ( Pas Forcément Loot mais Down + HF <3 )!

-Ts3 ou mumble : Oui effectivment je possede ts3 mais pas mumuble ( Je peut le telecharger Bien sur ).. Je Dispose d'un micro !

|--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
| "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter." ;) ;) |
|--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|


Ps : Merci d'avoir lu Ma candidature , A bientot IG :)
Ps2 : Desolé, j'ai aps mis de screen Parceque je sais pas trop comment faire =)
ps3 : Je suis Chomeur ;D .
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D Empty
MessageSujet: Re: Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D   Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D EmptySam 12 Nov - 19:29

Salut a toi !
Je constate que tu as encore de bottes cuir, mais ce la se change vite. Tu as aucun stuf fesa,nt partie d'un set ? Ou je vois mal. Tes disponibilités sont limités, On commence généralement le raid a 21h-21h20 et tu devrais deco a 22h00... Sa fait trop juste pour te permettre de raid correctement, on as déjà des personnes qui deco a 22h30 et on trouve sa un peux embêtant alors 22h00 sa sera pas possible.
Pour ta spe, je ne joue plus chasseur depuis WOTLK alors je n'y connais plus rien, on aura l'avie de kaboum ou shupa ou d'un autre qui saura quoi te dire.
Déjà que les places en guilde sont très dure à avoir en ce moment ( c'est la crise OMG ), si tu doit deco a 22h00 sa signifie aucun raid casiment pour toi.
Moi je ne suis pas trop emballé par la candidature de plus : je la trouve pas assez développé.
Donc Désolé, mais sa sera un -1
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D Empty
MessageSujet: Re: Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D   Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D EmptySam 12 Nov - 19:35

Perso pas enchanté donc pas opti alors que tu postule dans une guilde PVE HL!!

Résultat : -1
Revenir en haut Aller en bas
Kaboumshoot
Magicarpe
Magicarpe
Kaboumshoot

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Bourpalette

Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D Empty
MessageSujet: Re: Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D   Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D EmptySam 12 Nov - 19:57

Salut !

Tout d'abord, je voudrais savoir comment tu es gemmé, car si tu es full agi, il faut que tu enlèves le bijou FDA (proc arpen) et qu'au niveau de ta spé tu dois changer "Tir des arcanes amélioré" (mettre point dedans). En revanche que tu sois gemmé full agi ou arpen, je pense qu'il es intéressant de mettre point dans "Flèche bâillon" car elle n'a pas de GCD donc c'est toujours une flèche de gratuite.
Après, je pense que tu pourrais au moins monter des métiers sur ton main parce qu'être enchanteur sur ton vovo c'est pas ce qu'il y a de plus utile.
T'es horaires sont quelque peut molle.
En conclusion pour moi c'est un -1 !

Bonne continuation à toi. :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D Empty
MessageSujet: Re: Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D   Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D EmptySam 12 Nov - 19:59

Salut!

Candidature moyenne (trop de smiley à mon gout), mais surtout disponibilités et stuff trop juste. On ne ressent pas non plus de grosse motivation.

-1, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D Empty
MessageSujet: Re: Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D   Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D EmptySam 12 Nov - 21:34

Salut,

-1.

( Rien d'autre a dire à part ce qu'a dit Coco, Nainu et Kaboom. )
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D Empty
MessageSujet: Re: Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D   Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D EmptyDim 13 Nov - 0:47

Tout à été dit : -1
J'insiste tout de même, que pour esperer rentrer dans une guilde PvE HL, il faut deco un peu plus tard que 22h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D Empty
MessageSujet: Re: Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D   Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D EmptyDim 13 Nov - 12:09

Même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D Empty
MessageSujet: Re: Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D   Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D EmptyLun 14 Nov - 18:30

Bon ben refusé ! a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D Empty
MessageSujet: Re: Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D   Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shalendras : Chasseur Elfe de la nuit :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement chasseur précision
» Candidature de Neillya, un chasseur préci.
» Netsï , chasseur.
» Miniselim : Chasseur Précision
» Candidature Raegan : Chasseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit