Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mwarfare Palatank/Poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mwarfare
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Mwarfare

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 0:10

Bonjour a tous !

(je vais faire comme si je ne suis pas dans la guilde en tant que reroll j’avoue que ma situation est assez compliqué)
Je pense que les offis se souviennent un peu de moi, moi en tout cas oui ! Je suis assez nostalgique de la bonne vieille époque chez les Excidium où on downaitdans la joie et la bonne humeur… Mais bon pour raison personnelle j’ai été contraint d’abandonner WoW et la guilde il y a environ 8mois et j’espere retrouver ma place parmi vous. :noel :

Tout d’abord ptite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :
Je m’appelle Charles , j’ai 15ans et je passe en seconde général. En dehors des jeux vidéos et du pc je fais du sport et aussi de la lecture. (hé ouai un geek peut faire du sport malgré les préjugés ;) ). Je rentre en internat ce qui explique que je ne sais pas exactement mon emploi du temps mais je pense qu’il sera suffisant pour approuvé la charte.
Pour ce qui est de mon temps libre, je serais dispo « peut-etre » le mercredi soir ; mais je serais dispo le vendredi et le samedi soir et « peut-etre » le dimanche soir. De toute façon je ferais de mon possible pour etre co selon vos besoins.

Moi en IG : Je suis Mwarfare un nain palatank avec comme 2eme spé heal qui n’a pas l’air mal je demanderais des conseils a un maitre de cette spé. J’ai down tout mes boss avec vous et vous connaissez mon skill qui est meilleur de celui de Darkille qui utilise mon perso depuis quelques mois.


Partie qui est pour moi la plus importante :Pourquoi je me présente ?

En effet je me présente parce que je souhaite rejouer a WoW pour du PVE HL et surtout passé (repassé) de bons moments avec vous et augmenter mon expérience pour j’espere vous aider pour de gros raids comme ICC ou autre car je sais que mon stuff ne suffira pas pour ce genre de raid mais néanmoins je pourrais faire du EDC, naxx.. Vous verrez mon niveau et si je passe : c’est cool, si sa passe pas je sors ou je retry c’est vous qui voyez je suis pas revenu pour me prendre le chou, pareil pour les loots. Bon vous allez ptete vous dire : « Ouai on a pas besoin d’un palouf… ». Certes mais ce que je souhaite le plus c’est rendre service grace a mon skill et passer de bon moments grace a votre bonne ambiance et votre très bon niveau PVE HL.
Merci pour votre compréhension et bon jeux!
Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 0:13

+1 Fat kouping irl il mange des guep et boits l'eau des pattes cu sec
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 0:15

Salut!

Bon il est tard j'ai la flemme de faire des remarques, juste il manque beaucoup de choses (stuff, enchant, spé, expérience, enfin l'essentiel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 5:32

Darkille lui farm sont stuf, comment savoir si il sera au point, pas d'avis, bon bref jver bosser
Revenir en haut Aller en bas
era
Magicarpe
Magicarpe
era

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Angers

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 8:34

moi j'ai un bon souvenir de ce pala il y a quelque temp mais je ne sais plus ou ni pourquoi !!!! ta pas fait un tour chez les BoD par hasard ? ou alors dans un de mes raid PU peu etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 8:54

Anébø un edc 10hm 1 edc 10 nm et ça sera bon je m'engage perssonelment a l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Palkløs
Tifou
Tifou
Palkløs

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 9:01

+1, c est vrai que le stuff est boff mais un edc 10 hm et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 9:50

Je penche pour un avis négatif. On a déjà énormément de pala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 10:58

beaucoup de paladin peu de tank mais 32k pv unbuff >...< pas trés fort desoler mais sa serat un -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 11:00

Un nouveau pala tank serais le bienvenu néanmoins ton stuff est insuffisant à mes yeux,surtout pour un tank,et je ne crois pas qu'en un EDC tu serra à niveau,tu n'a rien de plus haut que du 232(donc edc10nm).
Pour moi sa reste trop faible,tu a 32k unbuff si je ne m'abuse,or que nos pala tank en ont 40.
Mais bon je suis certain qu'après 2semaine tu aura déjà bien grossis,du fait que tu n'aura pas de concurrence niveau loot.
donc avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 11:01

Candidature pas vraiment emballante..
Trop de pala..

Non pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 11:12

On se doit d'être très sélectifs sur les tank, et je ne pense pas que celui ci sorte du lot. -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Mwarfare
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Mwarfare

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 12:20

Si vous pensez que je n'ai pas le niveau testez moi juste une fois. J'ai de l'experience et vous le savez. Il me manque juste un peu de stuff que je n'ai pas pu acquérir a cause de ma longue absence. Je me sens de taille croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 16:36

Je ne penses pas que ce ne soit un problème de niveau, mais plutôt nos besoins.

En effet le recrutement est totalement fermé pour trois semaines, tu as post juste avant ou juste après que l'on prenne cette decision tu n'a donc pas pu voir que le recrutement était impossible.

Je serais pour que tu te chopes de stuff pendant que le recrutement est fermé et que tu revienne faire une candidature une fois le recrutement ré-ouvert.

Je met donc un -1 en attendant.
PS : Ne refait pas une candid comme ça, ce n'est pas parce que t'était déjà dans la guilde et sous exci qu'il faut faire un truc vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 17:20

J'suis pas chaud, même s'il a déja fait quelques bout de chemin avec nous =/
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Nicoguerre
Nicoguerre
Sangoten

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2011

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyVen 2 Sep - 18:33

meme avis que Light -1 pour l'instant mais peut etre evolutif
Revenir en haut Aller en bas
Mwarfare
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Mwarfare

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptySam 3 Sep - 10:59

Ok light je comprend mais j'ai jamais fait de bonnes candid ' c'est pas une question de non volonté mais c'est juste que j'y arrive pas et je trouve qu'il y a le necessaire. Pour ce qui est du stuff je comptais justement sur vous parce que je sais pas où ni comment améliorer mon stuff je suis un perdu. Comme apparemment c'est fichu pour mon recrutement et que je ne satisferai pas vos besoin j'aimerais que vous me dirigiez un petit peu et s'il vous manque un tank pour EDC10 ou Onyxia vous saurez qui contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptySam 3 Sep - 11:06

Citation :
Comme apparemment c'est fichu pour mon recrutement

Ce n'est pas "fichu", mais reporté ! Dans quelques temps le recrutement sera ré-ouvert et nous pourrons donner une réponse "définitive" à ton entrée.

Pour ce qui est de la candid, tu peux observer celles qui sont acceptées pour t'en inspirer, il n'y à pas de mal à ça, au contraire.
Même ptitelolodie à réussi à faire une candid potable, MEME DARKILLE ! Alors tu peux le faire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney EmptyLun 5 Sep - 10:37

Bon, je la met dans refusé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mwarfare Palatank/Poney Empty
MessageSujet: Re: Mwarfare Palatank/Poney   Mwarfare Palatank/Poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mwarfare Palatank/Poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mustis palatank
» Fearlessly, Palatank
» Cxq - Candidature Palatank
» Condidature de Maalek - Palatank
» Hybryme , Palatank , heal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit