Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hybryme , Palatank , heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hybryme
Magicarpe
Magicarpe
hybryme

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 9:06

Bonjour a tous les Lilium Aurea ,
Je m'appelle Hugo et j'ai 17ans et je suis en Terminale Es. Je suis un grand sportif , adepte de surf , football , golf, un peu tout types de sports, sinon comme autre passions j'ai bien sur World of Warcraft !!
Avant de rentrer dans les détails de ma candid, je m'excuse auprès de Oxymoz car comme cela était précisé dans la candidature type, je ne suis une pas une brune a forte poitrine qui recherche des joueurs pour des parties de jambes en l'air. :p
Pour ce qui est de mes conditions de jeux , je suis assez fier de dire que j'aurais la fibre optique dans un peu moins d'un mois ( 100 méga/S soit internet 100fois plus vite) j'ai un Pc portable qui tourne très bien et si j'ai un problème sur celui ci je peux switch sur mon pc fixe sans problème , je joue sans aucun lag en tout cas ^^
ET pour moi "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."
Pour ce qui est de mes disponibilités , je peux jouer presque tous les soirs sauf 1 soir par weekend kend le vendredi soir ou le samedi, sinon je peux me connecter de 20h30 a l'heure de fin du raid.

Partie IG:
Mon pseudo sur le jeu est Hybryme, je suis un nain paladin tank et heal. Ma main spé est tank, cependant j'ai une très bonne spé heal.
Voici mon stuff en tank, je ne peux pas linker mon stuff en heal mais j'ai un niveau d'objet moyen de 251 avec 1 item pvp.
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1058479/2

Mon gemmage: