Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hybryme , Palatank , heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hybryme
Magicarpe
Magicarpe
hybryme

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 9:06

Bonjour a tous les Lilium Aurea ,
Je m'appelle Hugo et j'ai 17ans et je suis en Terminale Es. Je suis un grand sportif , adepte de surf , football , golf, un peu tout types de sports, sinon comme autre passions j'ai bien sur World of Warcraft !!
Avant de rentrer dans les détails de ma candid, je m'excuse auprès de Oxymoz car comme cela était précisé dans la candidature type, je ne suis une pas une brune a forte poitrine qui recherche des joueurs pour des parties de jambes en l'air. :p
Pour ce qui est de mes conditions de jeux , je suis assez fier de dire que j'aurais la fibre optique dans un peu moins d'un mois ( 100 méga/S soit internet 100fois plus vite) j'ai un Pc portable qui tourne très bien et si j'ai un problème sur celui ci je peux switch sur mon pc fixe sans problème , je joue sans aucun lag en tout cas ^^
ET pour moi "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."
Pour ce qui est de mes disponibilités , je peux jouer presque tous les soirs sauf 1 soir par weekend kend le vendredi soir ou le samedi, sinon je peux me connecter de 20h30 a l'heure de fin du raid.

Partie IG:
Mon pseudo sur le jeu est Hybryme, je suis un nain paladin tank et heal. Ma main spé est tank, cependant j'ai une très bonne spé heal.
Voici mon stuff en tank, je ne peux pas linker mon stuff en heal mais j'ai un niveau d'objet moyen de 251 avec 1 item pvp.
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1058479/2

Mon gemmage:
En tank : full +30 endu avec 3 gemmes +51 et la méta : +32 en endu et reduit les dégats des sorts recu de 2%.
En heal : full +20 intel avec 3 gemmes +31 intel ainsi qu'un larme de cauchemar pour activer ma méta
+21 a l'intel et une chance de rendre du mana lors des incantations.

Mes enchantes:
En tank :
Tête : +45 endu = enchant ingé perso
Épaule : +30 endu et +15 resilience
Cape : +16 au score de défense
Torse : +275 au point de vie
Poignets : +40 endu
Arme : Gardevie
Bouclier : +18 endu
Main : +885 d'armure
Taille : enchant perso ingé
Jambes : +55 endu et +22 a l'agi
Bottes : +22 endu

En heal :
Tête : +30 a la puissance des sorts et +20 au score de coup critique
Épaule : prochainement fils d'hodir , je up la reput en ce moment même
Cape : Chute lente +23 agilité
Torse : +8 à toutes les caractéristiques
Poignets : +30 à la puissance des sorts
Arme : +50 à la puissance des sorts
Bouclier : +25 à l'intel
Main : +340 de hate toutes les minutes pendant 12 sec
Taille :
Jambes : +50 puissance des sorts et +20 esprit
Bottes :

J'ai effectivement 1 reroll qui s'appelle shamalea , c'est un war Dps full t9 + t9.5 avec quelques items t7 et edc10 et edc10hm. Il est en court d'enchant et est full gemmé.

Metiers : je suis joaillier 450 et inge 450 avec le patron icc des fleches.
Mon temps de /played est de 21 jours, 2h, 42 min au niveau 80.
Pour ce qui est de mon expérience PVE :
Edc 10nm(en heal et en tank) , 10hm(en heal et en tank) , 25nm clean (en heal et en tank)
Edc 25hm : down les betes , les jumelles et anub.
Icc10 : 6/9
icc 25: test mais no down.
Ensuite je passe sur les raids de nax , uldu ect .. Je joue depuis BC cependant j'ai perdu mon perso a noël et après m’être commencé un nouveau perso j'ai joué réellement a wow.

Mon gameplay:
En Tank:

Avant de poster chez vous j'ai tout d'abord commencé dans la guilde soul society , une guilde h2 qui a fini par se decomposer , j'aii ensuite switcher du coté A2 pour intégrer les is an eagle que j'ai quitté pour intégrer les whype spirit car a l'époque la guilde était tres peu active. Et j'ai recemment quitté les whype spirit car je voulais avancer dans le PVE hl .
J'attend de cette guilde de passer de réel bons moments sur le jeu tout en avançant dans le PVE hl , et j’espère apporter bien sur un peu de ma bonne humeur ! et évidemment d'aider a avancé dans le pve hl.


Je possède mumble , ts3 ainsi que skype avec un micro.

Merci a tous de m'accorder un peu de temps pour lire ma candid , j'espere que celle-ci vous conviendra et a bientot sur le jeux !



Revenir en haut Aller en bas
Garga
Magicarpe
Magicarpe
Garga

Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Forgefer

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 9:34

Bonjours a toi Hybryme,

La candidature est un peu sale pour moi, (aucun soulignage, coloriage...)
Niveau stuff, je vois que celui du PVP heal
Hpal/Tank On en a trop !!

Désolé pour moi cela sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 9:37

aucun coloriage mdr ! bref dans le poste de recrutement il et dit que nous ne recrutions plus de paladin donc -1 désoler
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Magicarpe
Magicarpe
Garga

Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Forgefer

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 9:54

Sale sale Handekx. Je parlais de la police d'écriture que sa soit propre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
hybryme
Magicarpe
Magicarpe
hybryme

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 10:02

Pour répondre a vos messages, je sais tres bien que le recrutement palatank est fermé mais je tente ma chance , d'ailleurs je joue très bien ma spé heal et mon stuff n'est pas celui du pvp car j'ai précisé n'avoir qu'un seul item PVP sinon je n'ai que du stuff PVE. Après pour moi une candidature n'etait pas un concour de melange de couleurs ^^ mais merci pour les précision , a l'avenir je ferais quelque chose de plus joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 10:03

La candid' est pas terrible, et niveau pala, on a vraiment ce qu'il faut, désolé -1. Bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
hybryme
Magicarpe
Magicarpe
hybryme

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 10:08

J'ai juste une question c'est que je ne comprend pas pourquoi l'on me dit que le recrutement pala est fermé alors que le heal est ouvert ^^ je sais bien que ma main spe est tank mais il n'y a pas une grande différence avec ma 2e spe heal,
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 10:13

Si tu avais lu le post en dessous de la charte, tu le saurais. De plus, tu ne nous présente pour le moment que ton stuff pvp, ce qui n'est pas malin à faire quand on post dans une guilde pve. Autrement dit : tu pvp en heal, tu possède donc une spé heal pvp, donc pas opti.
Revenir en haut Aller en bas
hybryme
Magicarpe
Magicarpe
hybryme

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 10:19

Le lien armure ivalice doit etre bug alors , j'ai bien marqué je possédai 1seul item pvp dans ma spe heal et je joue pvp pour le fun je n'ai pas de spe pvp mais pve . Sinon j'ai bien lu la charte de guilde et je n'ai pas vu de post en dessous mais dans votre onglet recrutement c'est marqué ouvert alors pour moi c'etait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 10:25

je ne sais pas pour la spé heal (je ne l'ai jamais jouée) mais pour la spé tank , il y a des ptites choses à revoir dans les spé/enchantement :
toucher par la lumière : il faudrait monter le talent à fond
jugement des juste : pas franchement utile pour tanker en raid
reckoning : bien pour les héros mais inutile en raid
bénédictions n'est pas utile non plus en tank sur des gros raids, les soins qu'on te prodigue te font largement régen (surtout si tu as bien lancé ta supplique en début de combats)
tout ça te permetterais de chopper couer du croisé, sceau de commandement (pour le multicible), jugement amélio , sceaux des pures
avec tout ça, tu augmente considérablement ta menace (puisque elle est bugée ces derniers temps)
pour les points qui restent tu as soit sacrifice divin soit poursuivit par la justice au choix

dans les enchant : celui de la cape et des gants me semblent pas les meilleurs

Et petit rappel pour tout les guildeux qui répondent aux candidatures, même si le recrutement est fermé pour une classe/spé, si la personne qui post est très forte/sympa on lui laisse ça chance


Dernière édition par Sheepioux le Ven 11 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hybryme
Magicarpe
Magicarpe
hybryme

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 10:27

Merci pour ces informations très utiles :) je vais les prendre en compte et changer ce que tu m'as dis !
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 10:32

Tu dois te déco avec ton stuff pve si tu veut qu'on le voit. Ensuite, il y'a un post avec le recrutement actuelle juste en dessous de la charte, retournes-y donc. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hybryme
Magicarpe
Magicarpe
hybryme

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 10:42

Je suis désolé :s j'ai parcouru votre forum et je retombe toujours sur le recrutement palaheal ouvert , alors c'est peut etre moi qui bug desolé
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 10:46

C'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaboumshoot
Magicarpe
Magicarpe
Kaboumshoot

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Bourpalette

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 11:26

Salut, je ne sais pas si j'ai le droit de répondre mais bon. :noel:

Je connais Hybryme par un amis commun IRL, je suis souvent en conversion sur skype avec lui et je peux vous dire que c'est une personne très sympathique et TRÈS motivé pour intégrer les Lilum Aurea.
D'après ce que j'ai pu voir durant un long moment où j'étais chez les Whipe Spirit qu'il savait très bien jouer son personnage, que ce soit en spé tank ou en heal d'autant que son stuff est loin d'être dégueulasse dans les deux spé.
En bref, je pense qu'il serait peut être intéressant de lui laisser une chance de montrer ce qu'il vaut, surtout qu'il arrive dès fois que nous ayons besoin de tank ou de heal pour les raid en dehors des horaires habituelle (21h-23h).

Donc moi je suis pour une période de test. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Magicarpe
Magicarpe
Eluwyn

Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2011

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 13:12

Hybryme, c'est un mec en or, passer à coté de lui serait une erreur je pense.

Sinon, pour ce qui est de l'armurerie, vous croyez que c'est facile de montrer son stuff tank / heal pve, EN MEME TEMPS? D'autant plus que si l'on a pas de guilde PvE, on s'emmerde, donc on PvP si on a le stuff pour, en l'occurence je pense que pour voir son stuff, faudrait le contacter IG, parce que tenir compte de ça alors que l'armurerie Ivalice est over-relou, c'est quand même bête :beuh: .
Après je pense qu'il va tenir compte de vos remarques, et qu'il va se déco en stuff heal PvE et jouer avec son reroll en attendant :noel: .

Pour ce qui est du personnage, pour avoir joué longtemps longtemps avec lui, je dirais qu'en tank il garde l'aggro, et suit les strats à la lettre, et en heal, il tient largement aussi.

Je pense que rien ne vaut un petit test en EDC 10hm ou autre pour voir ce qu'il vaut, et à mon avis vous ne serez pas déçus ! :;p: .

Même si je suis encore en test, j'aimerais que vous preniez quand même en compte ce que j'ai dis, parce que Hybryme, il a sa place chez les Lilium à mon avis, tant au niveau du perso et du gameplay, qu'au niveau de la personne en elle-même.

Voilà voilà :nohap:


+1 ? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 11 Nov - 16:30

Jolie pub, mais je trouve qu'on a trop de pala.
Je suis pas convaincu par la candid' donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptySam 12 Nov - 19:46

Bienvenue sur le fofo des lilium !

Malheureusement je vais te mettre un -1.

- spé vraiment mauvaise.
- lien d'armurerie pas up.
- cycle? CD? glyphes ? ...
- enchant 16 defense cape useless ainsi que gardevie sur ton arme.
- candid moche en effet
- Full tank il me semble, vu que tu n'est pas exeptionnel ...
- etc...

Ps : gameplay = ton skill de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trakina
Invité
Anonymous


Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Coucou a tous (Does You remember me?)   Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 18 Nov - 16:27

Bonjours a tous je m'incruste: Hybryme si tu te souvient bien au début qui ta (appris a tank) ? Tu trouve que quitter Whype Spirit comme tu l'a fait est normal?
Pour moi c'est limite du rage quitte et du je me stuff et je me casse a mon avis tu es venu dans Whype juste pour te stuff et tu veut aller maintenant dans Lilium car il font des raid 25 et que nous non donc je vous laisse méditer la dessus je vous avertit juste de ce pourquoi hybryme pour moi a besoin d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 18 Nov - 17:42

E-drama deleted. Dommage, j'ai passé une bonne journée.
Trakina a tout à fais le droit de nous avertir si il y a problème, du moment où c'est pertinent et que ça ne part pas en flood.
Là, c'est pas trop le cas...
Je laisse toutefois le premier post qui contient des infos intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Kaboumshoot
Magicarpe
Magicarpe
Kaboumshoot

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Bourpalette

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 18 Nov - 17:45

Conclusion tu cautionnes ces agissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 18 Nov - 18:00

Je cautionne le fait qu'il vienne poster ici.
Le post est, en effet, pas des moins pacifiques mais contiens des infos à garder, je ne delete pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Eluwyn
Magicarpe
Magicarpe
Eluwyn

Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2011

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 18 Nov - 18:08

J'ai noté d'autres cas de gens qui commentent les candidatures qui sont pas les leurs, et je trouve ça pas normal.

Invite un offi des Whype et Hybryme ,sur Mumble, et assiste à la conversation Light, tu verras qu'Hybryme a un bon fond, contrairement à Traki qui rejette toute sa haine sur Hybryme parce que les autres ont été acceptés, dans des guildes différentes ou pas.
Kaboum, vous avez pas eu à vous plaindre il me semble non?
Pour moi je sais pas.
Et Elfeana? Oui vous le connaissez, il a aussi quitter les Whype, vous avez eu à vous plaindre?
Pourquoi avec Hybryme ce serait différent?

Je continue à penser qu'il a rien à faire là.


Edit : :osef: que tu lui ai appris à tank (ou pas), le démo qui m'a apprit à jouer, il vit sa vie de son côté, moi du mien, et pourtant il l'a pas ramené sur le forum, aucun rapport donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 18 Nov - 18:13

Citation :
Invite un offi des Whype et Hybryme ,sur Mumble, et assiste à la conversation Light, tu verras qu'Hybryme a un bon fond, contrairement à Traki qui rejette toute sa haine sur Hybryme parce que les autres ont été acceptés, dans des guildes différentes ou pas.

Loin de moi l'envie d'assister a des dramas auxquels je n'ai rien à voir.
Peu me chaut de trakina, ici, c'est hybryme qui post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Eluwyn
Magicarpe
Magicarpe
Eluwyn

Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2011

Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  EmptyVen 18 Nov - 18:27

Lighterflowe a écrit:
Peu me chaut de trakina, ici, c'est hybryme qui post.

Faut être cohérent dans tes propos, pourquoi tu laisse le post alors? Là tu vas me dire que c'est pcq y'a des trucs intéressants, mais au final y'a quoi que tu puisse vérifier si tu t'en fout? Bah rien, donc :osef: . Fonder un avis sur les propos d'un mec qui vient cracher sa haine sur une candidature qui n'est pas la sienne, c'est pas être impartial, donc essaie pas de faire semblant de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hybryme , Palatank , heal  Empty
MessageSujet: Re: Hybryme , Palatank , heal    Hybryme , Palatank , heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hybryme , Palatank , heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» druide heal
» Cxq - Candidature Palatank
» mustis palatank
» Mwarfare Palatank/Poney
» Condidature de Maalek - Palatank
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit