Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 arraude (pala-tank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Êmthör
Nicoguerre
Nicoguerre
Êmthör

Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la neige

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:57

Un tank de plus ce serai parfait comme sa l'idée du roster fixe pourrai se concrétiser on serai 2 tank deja dedans ca pourrai coller :)
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:16

Je penses qu'il est trop tôt pour envisager un roster 3 fixe, mais le débat ne doit pas se faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:50

non il est temps qu'on parle d'un r3 fixe et dans les fais ça l'est quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:10

Mwai, manque cing personnes quand même. Parlons en dans une section appropriée.

Petre être peut on prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:55

Etant donné qu'un autre pala tank a posté, Tryencore, ce dernier et Arraude sont en concurrence. Je pense pas qu'il ne faille prendre les deux, on sera en sur-excès.

Ma préférence va a Tryencore. Il possède une meilleure expérience (en terme de guilde), me semble plus sérieux et mature (au niveau de l'écriture).

Je t'attribue un -1, je suis désolé (j'espère pour toi que les autres guildeux vont faire pencher la balance de ton côté).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
araude
Magicarpe
Magicarpe
araude

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2011

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:39

hhhhh ca reste ton choix Onink et je le respecte ... mais moi je vois que avoir un bon palmaresse niveau guilde ne veut pas dire grand chose je préfére resté dans une guilde jusqu a sa dissolution que resté 2 mois chez par exemple VVW et BO et la leav (faut savoir pourquoi :fete: ) pour que après je l utilise dans une candidature :hum:
bon on va pas se bagarré moi et lui pour que le meilleur d entre nous sois pris ... c est a vous d enjuger
et merci a tous pour votre soutien et vos plousin ^^




Dernière édition par araude le Lun 10 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:46

bof écoute pas ces conneries moi je maintiens mon plusin et que ça m'excite pas particulièrement de voir le pire chez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:07

Je garde mon +1, mais t'avertis : Tu as post en palatank, il y a des chances que tu ne joue pas beaucoup en raid en tant que tel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
Anonymous


arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:18

Enfaite je change mon +1 en -1 a chaque fois l'on se retrouve a 5 plaladin dans les raid 25 donc beaucoup trop de paladin a mon gout desoler -1
Revenir en haut Aller en bas
araude
Magicarpe
Magicarpe
araude

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2011

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:18

voila déjà une semaine passé que j ai posté chez vous et je pense que maintenant vous avez décidé qui va être pris et qui va être refuser ou bien les deux vont vous rejoindre ou bien aucun des deux (c'est une possibilité )
alors si :
vous prenez tryencore , j'espere que ca sera parce que vous pensez qu 'il serai mieux pour votre guilde ( pas pour autre chose )
vous me prenez , alors j esserai de faire de me mieux pour que vous ne le regretteriez pas

j’aimerai juste vous dire que j'aimerai bien vous rejoindre mais biensur j'oublie pas le fait que je ne serai que de trop pour les tank déjà dans la guilde alor je rajouterai que j ai un stuff heal qui n est pas au top on se moment pour les r25 mais pour les r10 sa pourrez passer sans oubliez mon shaman biensur je ne dépasse pas les 6k dps mais les shamy sa sert toujours a quelque dans les raids (hero,decast,toto .......)

bon voila j'espere que j ai influencé personne parce que irl je suis spontané franc et j'aime que les gens le sont autant avec moi :ok: et j aimrai bien ajouter que world of warfcraft n'est qu'un jeux fait pour nous amuser pirat et sur cela je vous dit :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 7:48

bof pour le moment ya pas un concensus claire qui se dégage
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:11

Honnêtement je sais pas trop ce qu'on pourrait faire, il faudrait en discuter sérieusement entres offis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:30

oui discutons!
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:38

owi, discutons !! C'est tellement bon :noel:

Personnellement je trouve qu'il serait dommage de rater une personne motivée.
C'est vrai qu'on as déjà pas mal de paladins, mais qu'un seul heal... il nous reste une place à pourvoir en palaheal spé bubulle > pierre de foyer.
Cependant, si tu décide de venir en tant que heal, attends toi à avoir une épée de Damoclès ! Il te faudra faire le maximum pendant ta periode de test afin d'optimiser ton stuff/spé toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:04

On en a deux light, Raphz et Harpo. Et un pala heal c'est indispensable mais suffisant en raid je pense. Et d'après ce qu'il dit il n'a pas l'air d'avoir le niveau pour les gros raids (en heal). Je reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
araude
Magicarpe
Magicarpe
araude

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2011

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:06

j y tiens juste a préciser que durant cette semaine je vais laisser mes id intact pour si j' entre parmi vous ou bien histoire de me prendre en pick up ou vouloir me test ^^
et pour ma spé heal ce n'est pas le fait de l’expérience qui pause problème mais le stuff méme si j'ai les h7 245 et apart le bubu et dos qui reste des t7 sinon aussi j'ai les bottes icc et pour le set j ai 2 piéce 245 le reste il est en t9 .... et j'utilise l'addon ( healbot ) qui me facilite beaucoup le travaille .
pour l'optimisation de la spé et du cycle je pense que c'est pas un problème puisque au besoin un de vos pala-heal pourrai me conseillé et sa me fera énormément plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:51

Nous faisons nos raids vers 21h en général. Je te suggère de me wisp à cet horaire là, et si nous avons une place, nous te prendrons volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:41

Une chose m'a intrigué sur la candidature de Lightneoz. Tu avais répondu à sa place lorsque Kahura t'as posté une question. On s'est donc dit que light et toi n'étaient qu'une seule personne... On a en plus vérifié sur le panneau d'admin du forum, et il s'avère que les adresses mail se ressemblent beaucoup... Coïncidence? Je ne crois pas.

Désolé, mais ce genre de procédé ne passe pas chez nous. Poster deux fois avec deux perso pour avoir plus de chance de se faire recruter, c'est assez ridicule.

Donc sur ce, je lock les deux candidatures. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Contenu sponsorisé




arraude (pala-tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arraude (pala-tank)   arraude (pala-tank) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arraude (pala-tank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» condidature ecodan (holy pala)
» Demande de recrutement Pala Tank
» Candidature Grandbouh pala vindicte/tank
» Candidature d'un Pala heal !!
» pala Heal , Lockmaw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit