Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Lartilleur Hunt Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lartilleur
Magicarpe
Magicarpe
Lartilleur

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 15:42

Bonjour à vous,

Je vais commencer par une petite présentation de moi-même : je m'appelle Lucien, je vais sur mes 19 ans et je suis actuelement en IUT génie civile à Reims (Reims = Champagne pour les ignares). Je suis fan de handball, que j'ai pratiqué en championnat de France, de rugby (un beau match ce matin, je regrette pas d'avoir sécher les cours) et de moto.

J'ai un ASUS X93S (ca veut dire que j'ai pas un PC pourri), je ne suis pas sujet à des aggros parentales et j'ai un temps de jeu assez large, disons entre 19 et 23h dans le pire des cas (par contre le samedi je ne suis pas souvent là, beaucoup d'apéro/soirée/barbecue etc ...). Ma connexion est bonne mais relativement instable, il y à parfois des jours où je crash toutes les 5min pendant 3 ou 4 heures d'affilées, mais je ne suis pas le seul dans ce cas et apparement ce serait la faute à Orange.

Je possède mumble et un micro, ceux qui m'ont pris en raid hier ont pu s'en apercevoir.

Soucis : je suis blond, n'ai pas de forte poitrine, mais je suis quand même disponible pour des nuits torrides ! (avec des filles hein --')

Partie IG :

Mon personnage se nomme Lartilleur, c'est un elfe de la nuit Chasseur, à la base c'était un reroll de mon main qui était chez les VVW, puis chez les BO, un prêtre disci nommé Ablassion. Mais suite à l'énorme roll-back de début d'année j'ai arrêter wow, lassé du staff Ivalice. J'ai repris début juillet en constatant que mon prêtre avait été ban pour fake match (blague ?). J'ai donc repris le hunt T7 et je l'ai stuff pendant 2 mois (j'étais en vacances tout le mois d'août).

Voici le lien vers l'armurerie de mon personnage, pour que vous voyez mon stuff PvE :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1015564&serverid=2

A ceux qui me diront que ma bague 1 avec de l'expertise est useless pour hunt je leur répondrais que les up de stats agilité et cc par rapport aux autres bagues dont je dispose en font un item indispensable.

Comme vous pouvez le voir je suis Joaillier (450) et Ingénieur (402), le premier pour les gemmes +34 arpen qui vont plus tard m'aider à attendre le hard cap arpen, et le second pour le proc hâte des gants qui représente une mini fury toutes les 1min.

J'ai les réputations nécessaire aux différents enchantements têtes et épaules bien sûr.

Niveau Experience PvE j'ai clean tout le pré EDC avec les VVW (sauf Algalon), tout EDC 10/25/nm/hm avec les BO.
J'ai également clean ICC 10 6/6 avec les Whype Spirit, et ICC 25 2/6 avec ... VOUS !
Par contre sous BC j'ai pas dépassé Kara (pas le temps avant Wotlk).
Je suis quelqu'un qui aime bien regarder, mémoriser et apprendre les strats des boss avant leur pop par le staff Iva juste pour me la péter à connaitre les strats avant les autres, donc pas de soucis de ce côté la.

Pourquoi j'ai quitté les VVW : je suis pas un grand grand fan de l'armée.
Pourquoi j'ai quitté les Bo : kick puisque j'ai arrêter wow, j'ai essayer une fois d'y retourner mais le rooster hunt était archi- full et ils ne pouvaient pas prendre mon hun unstuff (c'était en juillet).
Pourquoi je vais quitter la Whype Spirit : ils ont un très bon rooster 10, mais un seul. L'essort de la guilde a été plutôt fulgurant en septembre mais maintenant il stagne, et malgré le fait que je trouve les offis très compétents, je pense qu'ils se sentent trop proches des membres pour imposer les mesures indispensables.

Pourquoi je viens chez vous ? J'ai vu un appel dans le world et j'ai demandé des informations complémentaires à Onink. Je lui ai ensuite proposé de me tester à ICC 25 et vous étiez en sous-effectif, ce qui m'a permis de venir.
Je vous ai trouvé vraiment très bon, aucun wipe sur les deux premiers boss, des temps de buff relativement rapide et surtout ... UNE BONNE AMBIANCE !
J'aimerais réelement faire partie de l'aventure et c'est pourquoi je post ici.
Je pense pouvoir vous apporter un fat dps (si si c'est vrai !), de la bonne humeur et ... plein d'autres choses, mais surtout j'aimerais retrouver avec vous un niveau de PvE veryHL, et down le nouveau contenu ICC qui va arriver, tant j'en ai marre des 5 premiers boss poteaux a clean toutes les semaines.


Voila voila je crois que j'ai fini, j'ajouterais juste que si des hunts ont des questions d'optimisation à me poser je les attends de pied ferme ! Sans fausse modestie je serais très surpris de ne pa sêtre capable de répondre à une question sur ma classe.
Et malgré que chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter mais que je ne suis pas chômeur, j'espere que vous m'accepterez parmi vous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 16:25

Preum's ! Faciale aux autres !
Bref, enfin une belle candidature ! Pas de fautes, des phrases construites.
Niveau stuff, ça va. Je n'ai pas fait attention à ton dps hier soir (shame on me !) cependant je ne crois pas qu'il n'y ai de problèmes de ce coté là.
J'aurais cependant une petite question : Tu n'as pas de reroll ? Comptes tu en faire ?
Ah ! Une dernière question ! T'as bien gueulé devant ta télé ce matin ? :noel:

Je plussoie la candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Lartilleur
Magicarpe
Magicarpe
Lartilleur

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 16:30

Salut Light,

Oubli de ma part, j'ai deux rerolls tout les deux stuff environ 232 no gemme et no enchant : un DK tank sang, et un drood spé chêne.

Et ce matin j'ai pire que geuler ^^ On s'est fait des grosses frayeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 16:39

Citation :
Et ce matin j'ai pire que geuler ^^ On s'est fait des grosses frayeurs !

On a quand même mangé du roast beef ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Lartilleur
Magicarpe
Magicarpe
Lartilleur

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 16:50

Ouais mais on a eu du mal à le finir ^^ Pourtant on avait un bon coup de fourchette au début.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 17:00

Honnêtement, avant le match, je pensais à une indigestion française ! Tout peux arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 17:01

Je vais pas y aller par quatre chemins, un gros +1 pour ma part! Le joueur me semble très sympathique, sa candidature est très propre et rigoureuse, presque pas de faute d'orthographe, un bon stuff (il avait un dps correct hier soir, de l'ordre de 7-8k si je ne dis pas de bêtise). Je ne peux pas juger l'optimisation, et vu qu'on n'a pas de chasseur sérieux ici, je me fierais à l'avis général.
Tu es donc typiquement le genre de personne que j'aimerais voir plus souvent postuler.

Cependant, laisse moi d’avertir d'une petite chose. La soirée d'hier soir n'est pas forcément représentative de ce qu'il peut se passer généralement en raid chez les Lilium Aurea. Disons que nous sommes capables du meilleur comme du pire (cf mercredi soir), du moins en 25 (on n'a rarement des problèmes en 10). Nous ne sommes donc pas encore parfaits et loin du niveau des VVW ou des BO pour ne citer qu'eux. Nous avons donc des progrès à faire et j'espère que tu seras motivé pour tirer la guilde vers le haut!

Voilà pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 17:05

Heu +1 fat candide enfin! un gars sympa il a pas eu peur du RL d'hier (MOI) donc je poussine il m'a l'air frenchement sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Lartilleur
Magicarpe
Magicarpe
Lartilleur

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 17:13

J'ai pas peur des soirées "les pire" comme tu dis Onink, au contraire si tout ce passait tranquillement yaurais pas de défis !
Apres je viens chez vous aussi parce que vous faites du 25 et que vous avez l'air bon, alors si pendant un mois on fait que du raid 10 je t'avouerais que je serais un peu décu ^^
Cependant je suis toujours motivé pour tirer vers le haut la guilde dans laquelle je suis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 18:03

Bonsoir,
Je t'ai vu en raid hier soir et tu me semble bon et tu maîtrise ta classe. De plus ta candidature est agréable a lire ce que j'ai apprécié.
Pour moi sa sera donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
turtamen
Magicarpe
Magicarpe
turtamen

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : le mans

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 18:21

Pour ma part je ne connais rien en hunt donc je ne jugerais ni la partie stuff, ni la prtie spé ...
En revanche la partie IRL et IG sont intéressantes, bien développées.
On fais des icc25 toutes les semaines et c'est vrai que de temps a autre ça se passe ... de travers
Enfin bon ... +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 20:50

Salut lu' ( lulu ). Alors comme ça on vie d'amour et de ricard ? c'est bien :D

Bon je plussoie, comment renvoyé un mec qui s'appelle Lucien. Et puis il m'a l'air sympas, pointilleux, toussa toussa ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 21:49

Clair, net précis rien a redire : +1
Revenir en haut Aller en bas
Shupa
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Shupa

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptySam 8 Oct - 23:12

Onink a écrit:
et vu qu'on n'a pas de chasseur sérieux ici, je me fierais à l'avis général.

Pas d'accord Onink je suis très sèrieux :noel:

Alors pour moi ce sera un +1 car déja les chassous se font rares dans la guilde , la spé et le gemmage sont ce qu'il de plus opti pour ton niveau d'objet,la personne m'a l'air agréable , compétente et sèrieuse alors voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Palkløs
Tifou
Tifou
Palkløs

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptyDim 9 Oct - 6:27

+1 le stuff et la motivation on l air d être a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptyDim 9 Oct - 7:27

bon la candid est bien tout ça tout ça donc +1
Mais grâce à l'expérience de mon hunt j'ai quelques petite remarques :
- tu joues certainement avec tir assuré mais tu n'as pas mis les 3 points complets dans focus aim, ce qui est indispensable à partir de edc où quasiment tout les boss font des dégats permanent sur le raid entier.
- pourquoi tu n'as pas pris le bijoux fda plutôt que le 90agi? en attendant le cap arpen il me semble bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Lartilleur
Magicarpe
Magicarpe
Lartilleur

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptyDim 9 Oct - 10:15

Salut,

Alors pour Sheepioux :
Beaucoup de boss à ICC nécessitent un déplacement, donc le Tir assuré passe souvent à la trappe (éviter les flammes à Garga, les MeD à la dame, kitting les adds a Saurcon, les adds du pas-beau, et éviter les flaques de putri), de plus avec 3 points dans ce talents ca me fait passer en over cap toucher, et il est donc bien plus rentable par rapport a ces deux remarques de mettre les 2 points de talents autre part.
Une aura de oncentration remplit le rôle d'anti re-cast à merveille.
D'ailleur le Tir assuré en optimisation agilité ne représent jamais un gros pourcentage de mon recount sur les boss ICC.

Pour Phiselias :
Comment tu as deviné ??? je suis un grand fan de Ricard (mais pas de Pastis, il faut pas confondre les deux --')
Et je te semble pointilleux ? C'est pire que ca tu vas voir, je suis un vrai maniaque parfois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptyDim 9 Oct - 10:35

Onink a tout dit sa sera un +1 également pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptyDim 9 Oct - 12:42

Motard => Ricard c'est pas dur :p
+1 Pour moi il est gentil pis il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lartilleur
Magicarpe
Magicarpe
Lartilleur

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptyDim 9 Oct - 13:00

Merci pour tout les +1 :) J'espere être parmi vous le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptyDim 9 Oct - 13:04

Ton cas fait l’unanimité, cela ne devrait pas tarder. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptyDim 9 Oct - 15:52

tu fais comme tu veux pour ton anti décast mais une aura de concentration seule ne sert à rien un peu comme le pet qui est plus souvent au sol qu'au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lartilleur
Magicarpe
Magicarpe
Lartilleur

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptyDim 9 Oct - 16:51

Par "au sol" tu veux dire mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptyDim 9 Oct - 16:53

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Lartilleur
Magicarpe
Magicarpe
Lartilleur

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision EmptyDim 9 Oct - 17:26

Bon alors,

Pour le Tir assuré : vu que je suis ingé j'ai donc un proc hate 340 pendant 12 sec toute les minutes. Ca cumulé à l'aura de concentration et au 23% de decast en moins de mes talents je peux te dire que ca suffit amplement pour contrecarrer le décast. De plus comme je le disais plus haut le tir assuré passe souvent à la trappe des qu'il y a déplacement.
Et pour finir le decast pour l'instant il est juste sur Pulentraille et Putri, le reste du temps ya pas de soucis.

Pour le pet :

Ici c'est pas un topic hunt alors je vais faire court :

Lartilleur Hunt Précision Recoun11

J'ai fait ca en vidant ma mana sur un poteau à HV et mon pet a fait 7% de mon dps : 4524 x 7% = 316.68 et 4524 - 316.68 = 4207.32

DE PLUS en raid je suis buff, donc mon pet dps plus via la part de Pa qu'il recoit de moi MAIS AUSSI via ses propres buffs, parce qu'en raid je demande toujours qu'on buff mon pet (oui oui je suis chiant ^^).

Ajoute à cela le talent Feu focalisé qui augmente mes dégats de 2% tant que mon pet est actif.

Ajoute-y encore les sorts :
-appel du fauve : augmente ma pa de 10% ainsi que la sienne de 10% également
-charge : permet au pet de retourner sur un boss apres un switch rapidement et avec 25% de pa en lus pour sa premiere attaque
-hurlement furieux : augmente sa Pa de 320 ainsi que la mienne

Donc pour résumé le pet est tout SAUF inutile, et je peux vous dire que si le mien meurt au tout début du combat je le rez avec un proc hate.

(et si les heals s'occupent de mon pet ca va gueuler attention :vnr: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lartilleur Hunt Précision Empty
MessageSujet: Re: Lartilleur Hunt Précision   Lartilleur Hunt Précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lartilleur Hunt Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» candidature scrogne ( hunt lvl 80)
» recrutement chasseur précision
» Miniselim : Chasseur Précision
» sigmaë, chassou spé précision
» Sweia chasseresse précision
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit