Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweia chasseresse précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweia
Magicarpe
Magicarpe
Sweia

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyMer 21 Déc - 18:34

Ce n' est pas un fake, ce n' est pas une blague, c' est un miracle ?

Oui c'est bien moi, certain ce diront c' est qui, bah vous verrez bien, d' autre se dirons, au non... pas encore !
Bref, déja je vais dire pourquoi j' ai quitté les lilium's, il y a déja pas mal de temps... J' ai arreté wow, voila, tout simplement. J' ai quitté les lilium's et une semaine après wow. ( j' ai aidé une petite guilde :) ).

Bon, maintenant ma candidature:

Donc je m'appelle toujours Damien :p, j' ai 17 ans, je fait du rugby. J' aime lire, faire la fête, geeké, faire la fête et oui, encore ! Je ne suis pas chômeur, mais plutôt en DUT de chimie :p.

Bon maintenant, IG !

Alors, Sweia, une petite chasseresse draenei, spé précision.
Lien vers l' armurerie pour le stuff et les talents :
-Talents : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1148440&serverid=2
-Stuff: http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1148440/2

Pour commenter se stuff, bah je n' ai qu' une chose a dire, faut que je change ces bottes, la je récolte les saro :). Sinon je me suis gemmé full agi en attendant de dépasser les 50% d' arpen, et ensuite de me gemmé full arpen.

Mes glyphes, : Tir assuré, morsure du serpent, tir de la chimère

Pour information, mon cycle dps:

Cela fonctionne sous un ordre de priorité, dans ce genre la
Tir mortel/Chimère/Visée/arcane/Baillon et je complete par des tirs assurés !
Pour l' engagement de combat, pull avec morsure de serpent et après... Soit je burst dès le début donc tir rapide + CD pet, promptitude et rebolote.
Sur un boss du genre reine de sang, je claque tout sous morsure.

Mes dispo, sont optimal, tout les soirs sauf exception, connection de PAPA... sauf quand ya une tempête (ce qu' on a put testé récament :p) !

Mes métiers et rerolles:

Sweia : TDC, depeceur 450
Kephas priest sacré : Alchimiste, enchanteur 450
Aswan chamheal : Herboriste 450

Bon après j' ai d' autre reroll inintéressant !

Mon experience PVE HL :

-ICC 10 : Tout clean jusqua la reine de sang
-ICC 25: Jusqu'a Marcherève
-EDC 10/25 Nm/HM: Tout clean, chacun en no wype ( pas a chaque fois bien sur )
-Ulduar : je ne sais plus ou je me suis arrêté...
-Malygos 10
-sarha 10/25....

Bon, maintenant mes motivations, bah je sais que lilium aurea c' est une bonne guilde, ou surtout avant les bons joueurs, il y a des gens sympas. Et puis Phiselias me manque <3 ( Blague ) :p.

Voila, je finirais par dire... Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter.

Gros bisous ;)
Et peut être a bientôt :)


( Edit: Cycle dps + Gemmage )






Dernière édition par Sweia le Jeu 22 Déc - 8:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyMer 21 Déc - 18:41

Mon p'tit Sweia :) ça fait plaisir de revoir un ancien ! Allez Roule pour un +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyMer 21 Déc - 19:01

Fat boloss +1 pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyMer 21 Déc - 19:12

Serieux Tu a leave tu revien tu re leave et tu veux revenir persso -1 on n'es pas des bouche troue.La candide est un peut courte en plus mais bien présenter essaye de trouver des argument plus convainquant que j'ai arreter wow quoi.persso je n'y crois pas.Bonne chance a toi


Cordialement Darkpyj
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyMer 21 Déc - 19:19

Mon petit Sweia..
IL A PASSER LE MEME BAC QUE MOI OMG
+1 pour que tu revienne :D
Revenir en haut Aller en bas
Sweia
Magicarpe
Magicarpe
Sweia

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyMer 21 Déc - 19:20

Donc oui darkille, 5 mois d' absence, je crois que c' est un peut implicite
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyMer 21 Déc - 19:25

Ben excusez moi mais je surveille pas tout ivalice il aurais pus rename comme moi ;) mais bon si il a vraiment arretter pas besoin d'êtres aussi remonter contre moi c'est mon avis j'ai le droit d'en avoir un quoi parce que j'ai vus ça candidature whype spirit et comment je peut me douter tien je pence que 2 jour apres il a leav mais je ne changerais pas mon avis parce que je trouve ça un manque de rescpect de vouloir revenir dans la guilde avec une candide pareille si tu veu un avis positif essaye de nous donner plus de renseignement sur ta class persso je n'es rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweia
Magicarpe
Magicarpe
Sweia

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyMer 21 Déc - 19:29

Pour tes beaux yeux, je t' ai rajouté un cycle dps. Si jamais tu veux t' inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
khal drogo
Magicarpe
Magicarpe
khal drogo

Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Maroc

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyMer 21 Déc - 22:23

Il Joue Du RUGBY
=====================================> +1
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyMer 21 Déc - 23:37

Je n'aime pas les gens qui leave et qui revienne quelques temps après...
5Mois t es sur ??? Oo
Mais pour toi c est différent tu as arrêté a wow, sa peut se comprendre, et tu reviens vers tes anciens amis :)
Je reste neutre bien que je t'apprécie bien.
Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 0:59

+1 épivoila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 4:21

N'ayant rien à faire, je me suis dit: "Pourquoi ne pas passer sur notre Fofo. Eclairer de ma sagesse divine la candidature des quelques malheureux égarés postulants...". Mais je ne m'attendais pas à ceci.

Vu que je n'ai vraiment rien à faire je suis là, je donne mon avis sur cette candid.


Bien que je n'ai rien contre toi Sweia, "une personne qui part, puis reviens, puis re-repart" n'a pas sa place parmis nous. Ton motif de départ cette fois-ci:

Citation :
J' ai arreté wow, voila, tout simplement. J' ai quitté les lilium's et une semaine après wow. ( j' ai aidé une petite guilde :) ).

Pourquoi leave?

-Tu arrêtes WoW temporairement, tu laisses ton main dans la guilde pour ton retour. Tu écris un post pour signaler ton absence (pour éviter le kick).

-Si c'est définitif, tu laisses ton main dans la guilde, en cas de retour. Tu fais tes adieux en guilde et pour les non-présents sur le fofo. Je rappel que la limite maximal du nombre des membres sur Wotlk est supérieur à 600 (Etant limité à 600 sous cata)
(Je ne dirai rien sur le fait que tu préfére aider les autres, plutôt que ta guilde).


La candid, Maintenant:

Personnage presque full 245.

Citation :
-ICC 10 : Tout clean jusqua la reine de sang
-ICC 25: Jusqu'a Murmemort

Méconnaissance des strats en 25.

Aucune indication du/des gemmage/enchantements/glyphes (oui, là je pousse^^)

Je pensais avoir fini mais non...:

Citation :
il est entrer chez les whypes il y'a 2 jours

Et tu rentre directement dans une autre guilde à ton retour.

Citation :
Pour tes beaux yeux, je t' ai rajouté un cycle dps. Si jamais tu veux t' inspiré !

Puis Darkille te demande plus d'info sur ton gameplay (car ta candide est "courte")et tu te fous de lui...


Tout est dit : -1
Revenir en haut Aller en bas
jorgen
Magicarpe
Magicarpe
jorgen

Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 4:58

en temps que expérience avec toi. Je sait que tu est un gros lotovore, Quand tu était chez la werra si tu avais rien a loot sur ton hunt tu voulé toujours prendre ton chaman ou un autre reroll. certes tu est sympas. mais comme je dit toujours c'est pas la guilde qui fait les joueurs c'est les joueurs qui fond la guilde et je pense pas que tu apporte un plus car je suis prêt a parier que si jamais lilum a des souci comme la bo en ce moment tu serai l'un des premier a leave pour une autre guilde. -1
Revenir en haut Aller en bas
Sweia
Magicarpe
Magicarpe
Sweia

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 7:36

OMG, POur mon gemmage et enchant, de une c' est indiqué sur le lien iva. Je peux te le dire si tu le souhaite... mais seul un hunt peut comprend un hunt. Comme je sais qu 'il n' y as pas de MC chez les lilium voila. Bref

Ensuite pour après 5 mois d' absence laissé mon perso IG, pourquoi aidé une petit guilde ? Parce que je ne raidais plus beaucoup et je ne convenais plus a la demande de lilium aurea... sa me semble être une bonne raison.

Petit retour sur mitsury, 5 mois, et oui. On commencais tout juste le 25, sa faisais même une semaine ou deux semaine qu' il était "script" (icc bien sur ).

Enfin jorgen. LOOTOVORE ? On me l' avais faites celle la... les lilium avec qui j' ai joué pourrons dire le contraire. j' en ai aidé plein que se soit en Edc 10nm ou encore en instance a 5, parfois en prennant mon DK tank que je deteste joué.

Enfin, pour la vrai conclusion, si je répond aussi sèchement que darkille c' est pour les réflexion comme celle d' hier soir .
" On cherche du monde pour ICC 25, tu n'as qu' à venir te gaver un peut"
Il me semble bien que niveau gavage c' est un pro, et sa ma fait tellement rire que je me sens obliger de lui rendre ses vieilles réflexions qui ne s' applique même pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweia
Magicarpe
Magicarpe
Sweia

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 7:45

Fearlessly a écrit:

Et tu rentre directement dans une autre guilde à ton retour.
]

Bah, je ne pensais pas qu' il restait toujours autant d' ancien chez les lilium. Quand je les ai revus bah je me suis dis, c' était la belle époque. Après je me doutais, qu' il y aurais des contres, du style "Oué c' est ta 3eme candidature, tu te fout pas de ma geule etc...". Bah non, je vous valorise au contraire, j' ai dis très clairement que je me sentais bien chez vous, que l' ambiance était bonne, après si vous vous fixez sur sa... Bah le étais restera était, plutôt que devenir est toujours. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sweia
Magicarpe
Magicarpe
Sweia

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 7:45

Double post, sorry :)


Dernière édition par Sweia le Jeu 22 Déc - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harpøcras
Magicarpe
Magicarpe
Harpøcras

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Dans le slip à Versa

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 7:52

Salut Sweia,

Alors, je veux pas énerver Phiselias (oh que si :héhé: ) mais Darkille a raison(je pleure de dire ça), alors le descend pas comme ça, moi aussi ça me dérange un peu parce-que reprendre wow c'est bien mais ne pas retomber dans le gouffre de la vie IRL c'est tray tray dur.
Voila, bon le stuff/gemmage/enchant, je m'engagerai pas dans un chemin ou je n'y connais rien donc j'espère qu'un chassou verra ton post.


Dernière édition par Harpøcras le Jeu 22 Déc - 7:53, édité 1 fois (Raison : Oubliez un c à "donc" :noël:)
Revenir en haut Aller en bas
Sweia
Magicarpe
Magicarpe
Sweia

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 7:57

Harpocras :). Un ancien, bref je cherche a descendre personne, surtout sur un jeu. Mais quand on m' attaque moi je mord :)
Revenir en haut Aller en bas
Harpøcras
Magicarpe
Magicarpe
Harpøcras

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Dans le slip à Versa

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 8:01

C'est à phi que je m'adressai mais c'est vrai qu'en relisant ma candid on dirai que c'est à toi que je parle (Mea Culpa)

Si tu mord viens je t'attend j'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 8:03

Citation :
OMG, POur mon gemmage et enchant, de une c' est indiqué sur le lien iva. Je peux te le dire si tu le souhaite... mais seul un hunt peut comprend un hunt. Comme je sais qu 'il n' y as pas de MC chez les lilium voila. Bref

C'est vrais qu'on peut le voire mais bon normalement tu doit vouloir envie qu'on te recrutre non que nous nous bougions sur le site que nous regardions t'es gemme alors personnellement pour un come-back c'est un peut léger. je maintien mon -1 pendant que d'autre personne galère a faire des poste des anciens qui on leav plusieurs fois aurais plus de chance avec une plus petite candidature WTF? SI je regarde ta candidature chez esprit d'il y a 5-6mois elle est mieux un link de stuff comme il le demande.Tu certes un bon dps mais bon nous ne recherchons pas les joueur qui veulent faire le strict minimum pour venir donc pour moi parle nous plus de ton persso mais vus t'es réaction
Citation :
OMG
Je ne crois pas que c'est a toi de t'énerver mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sweia
Magicarpe
Magicarpe
Sweia

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 8:18

OMG= Oh my god, traduction, Oh mon dieu, c' est pas de l' énervement mais une grande surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 8:22

Citation :
OMG, POur mon gemmage et enchant, de une c' est indiqué sur le lien iva. Je peux te le dire si tu le souhaite... mais seul un hunt peut comprend un hunt. Comme je sais qu 'il n' y as pas de MC chez les lilium voila. Bref

Merci, j'ai un hunt. Niveau gemmage : c'est full agi puis full arpen (à haut niveau d'arpen de base (stuff icc)). Toujours rien sur les glyphes.
Comme l'as dit Darkpyj (moi aussi, je pleure), c'est une question de base d'une candide soignée. Aprés le "(oui, là je pousse^^)" était pour mettre une touche d'humour/ironie et d'éviter d'être cassant.


Citation :
OMG= Oh my god, traduction, Oh mon dieu, c' est pas de l' énervement mais une grande surprise :)

Laisse... Il est irrécupérable... ^^


Edit : j'ai encore démontré que j'étais un Nolife Pgm
Edit2 : ^^


Dernière édition par Fearlessly le Jeu 22 Déc - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweia
Magicarpe
Magicarpe
Sweia

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 8:34

[quote="Fearlessly"]
Citation :


Merci, j'ai un hunt. Niveau gemmage : c'est full agi puis full arpen (à haut niveau d'arpen de base (stuff icc)).

Donc mon gemmage ne t' interesse pas :p. Aller je blague ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 10:23

Fear le stuff et l'expérience ne sont pas forcément un critère déterminant, pour ma part je n'avais jamais foutu les pieds à Icc 25 avant de rentrer dans la guilde.

Par contre je rejoins ton avis sur le fait que quitter une guilde et y revenir c'est pas tip top.

Après avoir discuté avec Phi et Coco j'ai un avis plutôt positif sur toi Sweia et je vais te mettre un +1 à condition que tu ne partes pas du jour au lendemain.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Ps : FEAR GO RAID!!!! Aucun tank de co en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision EmptyJeu 22 Déc - 10:45

De toute façon, si il re-releave, Je go chez lui le fist.

Sweia te voila prévenu!

Ps: Versa!! j'ai commencé à matter la série Lost. je ne peux pas raid tant que je n'ai pas fini cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweia chasseresse précision Empty
MessageSujet: Re: Sweia chasseresse précision   Sweia chasseresse précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweia chasseresse précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lartilleur Hunt Précision
» Miniselim : Chasseur Précision
» sigmaë, chassou spé précision
» Darkyssta-Chassou-Précision
» recrutement chasseur précision
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com