Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Condidature pour post Hpal (Solusftw) :salut:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solusftw
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
solusftw

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  Empty
MessageSujet: Condidature pour post Hpal (Solusftw) :salut:    Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  EmptyDim 30 Oct - 19:54

Bonjour

Apres une rapide visite de votre site je postule aujourd'hui pour un apply en pala heal dans votre guilde.
Partie IRL :


- Ton prénom : Ahmed ou bien juste (Sid) 
- Ton Age : 21 ans
- Ta profession / classe : étudiant (Science commercial 1er année ) et employé dans une manufacture de Produit et dérivé du marbre <3 sa rapporte .
- Tes conditions de jeu : (Connexion pas mal sa dépend les jours vous connaissez le bled, PC bien up, parents chiants non je dirai responsabilité plutôt, peu de temps de jeu a cause du boulot juste la journée oui, autre chose pour les disponibilités je peux presque assuré tout les soirs jusqu’à 23 30 max) je me réserve en général le vendredi et le week-end end pour farm, HF et autre.
- (Facultatif) : venant a moi maintenant je suis quelqu’un de sérieux sympas et con a la fois je dirai que je suis un grand fainéant aussi heu.. quoi d’autre je vie une vie paisible entre travail études vie irl et évasion sur le pc je pratiques beaucoup de sport (Foot , Natation , Musculation , et autres .. ) je me prend pour un vrai pgm attention un ancien geek do‘nt disturb !
Êtes-vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ? : Oui !

- Eh non dommage je suis pas une brune à forte poitrine Oxmoz xD, je suis un brun si sa te tente. Bref
Partie IG :


- Ton pseudo : Solusftw
- Ta race : Humain
- Ta classe : Paladin
- Ton stuff => Stuff Heal http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1027470&serverid=2
Si sa marche pas essayez : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1027470/2
Spé Ret : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1027470/2

- Ta spé => Spé heal : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1027470&serverid=2 c’est une spé pvp que j’ai la je précise je vai changer de spé en cas ou .
- Ton gemmage et ton enchantement :
Tête : +21 l’intelligence et une chance de rendre du mana lors des incantation +10 all caractéristique renfort +30 à la puissance des sorts et 20 au score de coup critique
Epaule : +20 intelligence renfort +24 à la puissance des sorts et +15 au score de coup critique
Cape : +23 au score de hate
Torse : +20 intelligence
+20 intelligence
Enchante +10 caractéristique
Brassard : +30 à la puissance des sorts
Gan : +20 intelligence
Enchante +28 à la puissance des sorts
Ceinture : +34 Intelligence
+34 Intelligence
+20 Intelligence
Pantalon : +20 intelligence
+20 intelligence
Renfort +50 à la puissance des sorts et +30 endurance
Pieds : +34 intelligence
Enchante +18 Esprit
Bague 1 + 2 : Enchante +23 à la puissance des sorts
Arme à une main : +20 intelligence
Enchante +63 à la puissance des sorts
Bouclier : Enchante +25 intelligence

- Quels sont vos principaux addons ? : j'utilise actuellement le pack d'add on on Gorui, avec entre autre DBM, Omen, Grid, classtimer, Quartz , Atlass Loot ;) Omnicc , sexy map yeah ! Dominos , Cooldowns , Gearscore , Healbot , DBM , Diamand threat meter .

- As tu des reroll ? : Mage 80 (mørigane) , paladin 80 (hatebringer) , et Twink 19 chasseur .

- Quels sont tes métiers? :
Joaillier 450 / 450
Enchanteur 450 / 450
Cuisine 450/ 450
Peche 450/ 450
-Mes Réputations :

Honoré : beaucoup trop de choses inutiles ^^
Révéré : Opération du soleil brisé , Le verdict des cendres , La lame d'ébene .
Exalté : Kirin Tor , les fils d'Hodir , L'accord du repos de ver , La croisade d'argent , Avant-garde de l'alliance , Kurenai .

- Combien de temps de jeu en /played? : 29 Jours 9 heures 25 minutes et 20 secondes :D juste ce perso j’ai dans les 500 sur tout mes persos

- Quelles sont tes disponibilités? : Comme je l’ai déjà dit précédemment je suis co presque tout les soir on a des responsabilités comme je dit toujours fau pas dépasser les bornes sur un jeu disant de 18 : 00 à 23 : 00 .

- Quelle est ton expérience PVE sur Wrath of the Lich King? Quels raid a tu finis?: Nax 10 all cartiés , Nax 25 Kt saphi et cartier des arachnides et quelque autres boss , Edc 10 nm et hm 5/5 edc 25 nm 5/5 , edc 25 hm 3/5, Ulduar 6/11 , ICC 10 7/12 , ICC 25 1/12

- Expérience BC et Pré-BC? : Down karazhan , Repaire de Gruul ,CSS, Dungeon de la tempête , Clean TP
sa fait 3 ans plus .

- Quelles étaient tes autres guildes? :
Die ares
Anima
Raid off
Wipe spirit
Et beaucoup d’autre je m’en rappelle plus j’ai plus de mémoire la question du leave c’est ou bien pour en rejoindre d’autre avec des amis , ou bien pour cause de fermeture de la guilde ou bien mort de la guilde .

- Qu’attends-tu de notre guilde? : Ce que j’attend de votre guilde c’est bien une bonne ambiance sereine ou trouver un abri dans le jeux pour se défouler et s’amuser en même temps faire des connaissance, partager l’expérience du jeux sois coté pve ou bien pvp essayer de rapporter un plus sur le serveur pourquoi pas ensemble, changer la manière de jouer en organisant entre pve et pvp au sein de la guilde.

- Que penses-tu apporter à cette guilde et quelles sont tes motivations? : j’ai une bonne expérience dans ce jeux soit 5 ans de wow ce que j’aimerai rapporter dans la guilde je dirai une bonne ambiance avant tout de l’aide pour ceux qui ont en besoin etre le meilleur pour la guilde donner de son sois dans ce qu’on fait ou bien ce qu’on veus faire rassembler le plus de meilleur joueur dans cet guilde pourquoi pas .

- Possèdes-tu Ts3 ou mumble ainsi qu'un micro ? : Oui bien sur

- Preuve de la lecture de la charte : Interdit de mentir XD je l’ai bien lu don’t worry et jai bien eu peur. En lisant ce qui m’a bien plut c’est (le raid n’est pas formé de 25 individualités mais de 25 bons joueurs soudés) . Charte lut et approuvé

- As tu quelque chose à rajouter?: Je voudrai préciser je veus rentrer moi et un pote à moi on est ensemble depuis qu’on a commencer wow tjrs les premiers dans les serveurs ou on a jouer coté pvp  et on a plusieurs amis chers chez vous alors bon bref je voudrai avoir une chance de vous rejoindre .
Cordialement Solus :nyan

Revenir en haut Aller en bas
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour post Hpal (Solusftw) :salut:    Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  EmptyDim 30 Oct - 21:17

Soluuuuuuuuuuuuuus =)

Ça sera un plaisir pour moi de te voir parmi nous ^^

Joueur vraiment mature et son skill est au rendez vous, le seul pépin c'est de voir si on a assez de place parmi les paladins heal =)
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour post Hpal (Solusftw) :salut:    Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  EmptyDim 30 Oct - 21:28

Citation :
le seul pépin c'est de voir si on a assez de place parmi les paladins heal =)
Tout est dit, c'est dit dans la charte (enfin juste après) le recrutement des paladins est fermé, celui des heals encore plus.
De plus, le stuff n'étant pas super top...
Désolé, ce sera -1 pour moi et ce certainement pour tout le monde.
A moins que tu n'aie possibilité de choper un chaman ou un SP bien stuff :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour post Hpal (Solusftw) :salut:    Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  EmptyDim 30 Oct - 21:29

Salut a toi Solusftw.

Deux choses :

"- Preuve de la lecture de la charte : Interdit de mentir XD je l’ai bien lu don’t worry et jai bien eu peur. En lisant ce qui m’a bien plut c’est (le raid n’est pas formé de 25 individualités mais de 25 bons joueurs soudés) . Charte lut et approuvé"

=> Tu as peut etre lu le debut mais en aucun cas toute la charte...

Deuxieme chose : on est completement full niveau paladin. Et comme on a refuse tout net lightsacred, je vois pas pourquoi on ne ferais pas la meme chose pour toi.


Ce sera donc un -1, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour post Hpal (Solusftw) :salut:    Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  EmptyDim 30 Oct - 21:57

C'est dommage Solus, choppe toi un sp alors et go lire la charte wtf x)
Revenir en haut Aller en bas
Êmthör
Nicoguerre
Nicoguerre
Êmthör

Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la neige

Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour post Hpal (Solusftw) :salut:    Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  EmptyDim 30 Oct - 22:39

LOL jui fan x). Après full pala mais c'est bête de passer a côté d'un bon joueur comme sa :/...
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour post Hpal (Solusftw) :salut:    Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  EmptyDim 30 Oct - 22:56

Bon, je lock + deplace en refusé étant donné que nous sommes full pala.

Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Contenu sponsorisé




Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour post Hpal (Solusftw) :salut:    Condidature pour post Hpal (Solusftw)  :salut:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Condidature pour post Hpal (Solusftw) :salut:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )
» Condidature de Ðerse !
» condidature de Farankaa
» Condidature de Maalek - Palatank
» condidature ecodan (holy pala)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit