Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shahta00
Invité
Anonymous


condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyDim 5 Juin - 21:21

:salut:
in game
-pseudo:shahta
-talent: double spe combat 17/54/0 et finesse(pour pvp)
-stuff: 2/5 t9 l autre stuf me mélange mais je chain hero comme un malade :banzai: donc sa vas pas durer
--Expèrience de WoW: Cela fait 5 ans que je joue à WoW, trois ans sur officiel (Contenu pré-BC et BC
torché !) sur le serveur "élune" puis j'ai fais une pause de un an pour enfin venir sur ivalice northrend


-Pourquoi vous ? Parce que vous demandé une candidature forum, parce que vous avez l'air sérieux,
parce que ça fais maintenant un mois que je cherche une guilde convenable donc j'observe et que
vous m'avez plu en raid (Organisation, cohérence, bon raid lead). :ange:

- petit plus: Je connais ma classe parfaitement (Au niveau PVE), j'ai travaillé mon cycle DPS pendant
un moment pour atteindre le maximum de DPS que mon perso puisse faire.

--motivation: je suis pret a leave ma guilde dont chui le lead et le créateur donc je pense que sa montre a quelle point je suis motive .

-connaisance dans le sein de la guilde je connais goczilla in game
- métier : chui au chômage Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."(la petite phrase magique ) :fier:
in real life :
-nom et prénom:ahmed slama
-age: 16 ans
-classe : chui en première année secondaire (je connais pas l équivalant en France)
-disponibilité: chui dispo tout les jours tout les heures chui en vacances pour 3 mois donc chui en mode NO LIFE :ok:
- au faite le nom d utilisateur c est shahta007 mais il y avait plus de place pour mettre le 7
-je vous souhaite une bonne journée, moi je vais dormir ! je revien demain matin pour vori ce qu il on est de la candidature .[b]cordailement

-reroll: zoorks dk tank/ dps mineur 450 et forgeron300 chui en train de up
-condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) WoWScrnShot_030402_093941
- et encore merci d avoir lu ma candidature :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 5:33

+1 pas super bon stuff mais bon ça va aller vite ;) :up:
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 10:12

Je suis perplexe =/
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 10:50

C'est bon là faut arrêter de flooder, c'est pas comme ça que tu vas être pris! :hah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 11:21

et v'lan ! La fonction "editer" existe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 12:18

je pense pas que ce soit du gros flood, mais je ss perplexe, après je sais pas si on aura trop la place pour trop de cac mais bon c'est pas un qui fera la différence.
je ss perplexe, peut il faire un bon guildoux?
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 12:23

Déja niveau stuff c'est trop juste, mais en plus le personnage me plaît vraiment pas. -1
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 12:29

c'est pas en faisant 2 candidatures que t'auras plus de chances d'être prit :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 13:11

Je suis comme tout le monde, perplexe :/

Ca m'as l'air baclé... L'écriture, la motivation ( :lol: ?).

Pour moi, c'est un -1
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 15:46

Moi je suis de l'avis de tout le monde. ( tout le monde c'est onink :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 16:55

Sheep => Que ce soit du "gros flood" ou pas c'est pas sa l'important, c'est surtout que là sa fait le gros lourd qui veut être pris absolument alors qu'on lui a fait comprendre que c'était compromis.


Dernière édition par Onink le Lun 6 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 18:19

"on lui a fait confiance que c'est compromis"
je pense savoir ce que tu veux dire, mais je ferais remarquer que c'est pas le premier qui fais plusieurs post
mais je ss daccord je le sent mal là
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 20:58

Faute de frappe, c'est "on lui a fait comprendre que c'est compromis"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) EmptyLun 6 Juin - 21:43

Je pense que le mot "compromis" est léger là non? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty
MessageSujet: Re: condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )   condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Condidature pour post Hpal (Solusftw) :salut:
»  "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."
» tchiipa war def
» Condidature de Maalek - Palatank
» olamerc le fufu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com