Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rycia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Rycia

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptyVen 9 Déc - 17:40

Partie IRL :
Bonjour, je m'appelle Nathan et suis un bruxellois de 18ans. Je suis étudiant en cinéma (c'est un peu comme le chômage :happy: ). Je joue sur un portable mac qui ne m'a jamais lâché en raid, connexion correct (je lag avec le serveur, pas sans lui!), parents afk, et disponible tout les soirs de la semaines de 21H à pus d'heure. Sinon je ne joue qu'à wow, je suis passionné de musique et de cinéma (comme on peut s'en douter^^), je joue de quelques instruments...Bah voilà^^
Sinon mon perso est une vieille brune torride, dispo uniquement après le raid.

Ma candidature est un peu spécial car il s'agit d'une candidature de PU (mer il et fu!). En effet je suis actuellement dans la guilde Deadly Boss auquel j''ai été fidéle depuis plus d'un an et demi, mais la guilde est dans une phase de...reconstitution (problème de défection, de démotivation...On doit être 5 parmi les deadly boss originals à encore participer aux raids :snif: ). Bref en attendant que la guilde regagne de son éclat j'aurais souhaité continuer à raid en 25 (edc hm voir icc)...
Tout ce tralala pour vous dire je suis dispo, n'hésitez pas!!


Partie IG :
Ig je suis Rycia, fiers démoniste humaine dans l'âme!
Vous trouverez mon stuff ici (si vous n'avez pas déjà arrêté de lire^^):
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=840598&serverid=2

Donc spé démonologie/affliction (il est possible que je soit en destru pvp quand vous lirez ce message, je change chaque fois que j'ai envie d'arène^^).
Je suis entièrement gemmé +12bd/+10hate, je pense que c'est le plus interessant (les contrevenants seront écoutés attentivement!), mes enchantes sont partout (magie noir sur l'arme, calli sur les épaule et kirin thor sur la tête, chasse sur la ceinture et pantalon brodé (je suis un gouffre à po!)).

Mes rerolls sont plus fun qu'autre chose:
Ahoy, chamélio pve et pvp, juste pour le plaisir de galéré avec une spé bien bug (vive les défi).
Radiata, chevalier de la mouette, playmobil tank pour dépanner ^^.

J'ai 32jours/20h de temps de jeu (il faut savoir qu'avant j'ai joué 2 ans sur le serveur Darluok en démoniste (bc powa =D) et donc que ce perso à passer 32 jours au lvl 80)

Sinon je suis calligraphe 431/herbo 450, ça fait rentrer de la thune et m'offre mon enchantement épaules (puis tout le monde aime recevoir un parcho en raid^^)

Depuis que je suis sur Ivalice, j'ai clean tout les donjons héroïque (youhou), ulduar (5boss, me rappelle plus jusqu'où je suis allez en 25).
edc 10nm,10hm et 25nm clean, les bêtes tombées en hm (pas eu l'occasion d'aller plus loin).
Icc 10(6 boss down), Saurcroc down en 25.

J'attend de votre guilde une place en PU, je ne demande bien évidemment aucune loot.
J'apporte du dps, du sérieux (en raid, toujours), des parcho si besoin.
J'ai ts3 et mumble, le micro fonctionne.

L'histoire du chômage tout ça, je l'ai déjà évoquée hein ;)

Voilà, j'espère que vous ne prendrez pas mal cette candidature un peu particulière, a+!
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptyVen 9 Déc - 17:56

Stuff moyen on a pas mal de démoniste candidature moyenne je reste neutre en attandent le vote des offi et des demonist bonne chance a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptyVen 9 Déc - 18:01

Candid' pas terrible, le joueur à l'air sympas, mais ton stuff possède du pvp, ça me plait pas perso..
Neutre.

Et par quelque instrument, tu entend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptyVen 9 Déc - 18:12

Bonjours à toi.

Je penche vers le -1 à la vue de ton stuff très limité MAIS surtout
Citation :
Bref en attendant que la guilde regagne de son éclat j'aurais souhaité continuer à raid en 25 (edc hm voir icc)...
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptyVen 9 Déc - 18:35

J'vais faire mon réac' mais bon...
Je ne peux pas te juger, mais d'après ce que je lis, tu veux une place potentielle en raid pendant que ta guilde n'as pas assez de monde de co pour raid.
En gros, tu n'accepte pas de batailler pour ta guilde dans laquelle tu es depuis fort longtemps. Tu n'as donc pas envie de donner de toi pour faire vivre ta guilde.

-1, si lilium bat de l'aile, j'vais pas me barrer en courant.
(oui je pète un cable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Rycia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Rycia

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptyVen 9 Déc - 19:02

Je crois que tu interprète mal, ma guilde a de la chance quand on est 11 connectés, de fait les raid 25 sont depuis longtemps oubliés...Si on me propose une place LA où DB mon choix se portera bien entendu sur ma guilde. Ce n'est pas que je ne veut pas faire les 25 avec ma guilde, c'est qu'il n'y en a pas. Et je pense pourvoir optimisé mon stuff en gagnant quelque givre en plus par ci et récupérer quelque strat par la (comme la strat p3 d'anub que nous ne connaissions pas et que j'ai appris en pick up avec vous^^)
Je suis conscient de ne pas avoir le meilleur stuff du monde, et oui j'ai quelque pvp fautes de mieux...Mais si jamais un de vos rooster 25 manque d'un dps, tout ça n'aura servis qu'à me présenter.

A tout hasard pourquoi ma candidature est mal faite?

Sinon je joue du trombone et de la guitare^^
Revenir en haut Aller en bas
hazellthorn
Magicarpe
Magicarpe
hazellthorn

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : Seine-et-marne

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptyVen 9 Déc - 19:36

bonne disponibilité, j'ai oublier un détail ah oui, tu est un grand comique.
No coment §§§
Kdo : http://www.etoilecasting.com/castings/scene-theatre?gclid=CMj2mPTd9awCFYuIfAodJT2aTQ
Citation :
(Bref en attendant que la guilde regagne de son éclat j'aurais souhaité continuer à raid en 25 (edc hm voir icc)..


Dernière édition par hazellthorn le Ven 9 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rycia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Rycia

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptyVen 9 Déc - 19:40

hazellthorn a écrit:
bonne disponibilité, j'ai oublier un détail ah oui, tu est un grand comique
No coment §§§
Kdo http://www.etoilecasting.com/castings/scene-theatre?gclid=CMj2mPTd9awCFYuIfAodJT2aTQ
Bref en attendant que la guilde regagne de son éclat j'aurais souhaité continuer à raid en 25 (edc hm voir icc)...
[/quote]

Pareil, no comment
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptyVen 9 Déc - 20:44

Bon, non ça le fait pas, on cherche des gens qui viennent dans notre guilde pour y rester, pas comme maison de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Rycia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Rycia

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptyVen 9 Déc - 20:54

Bon, bah j'aurais essayé, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptyVen 9 Déc - 21:00

-1 fat boloss deadly boss tékaté :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Magicarpe
Magicarpe
Eluwyn

Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2011

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptySam 10 Déc - 0:19

Phiselias a écrit:
Bon, non ça le fait pas, on cherche des gens qui viennent dans notre guilde pour y rester, pas comme maison de vacances.

Tout est dit, -1... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Rycia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Rycia

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptySam 10 Déc - 1:16

Avez vous compris que je me propose juste pour le jours où il vous manquera un dps à 22h30, et que vous n'ayez personnes sous la main? Je n'ai pas l'intention de participer a tout les raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Dagobah
Tifou
Tifou
Dagobah

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptySam 10 Déc - 1:40

Une candidature pour pick up... WTF?

Non, non et non. C'est immoral, contre tout honneur, et j'vois pas l'interet pour nous.


PS : Empechez darkille de repondre aux postulations, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rycia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Rycia

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptySam 10 Déc - 2:44

Dernière chose, rien a voir, mais pourquoi les démo de votre guilde gemme intel/hate?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrand-Mardaam
Nicoguerre
Nicoguerre
Nayrand-Mardaam

Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Occupé dans la cave.

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptySam 10 Déc - 3:21

Armurerie Ivalice en mode Cataclysme => puissance des sort remplacé par intel.

-1 pour le principe et diverses raisons. (+ de 15 ans, trop vieux pour moi. :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptySam 10 Déc - 8:33

Bon, c'est out. Désolé, merci d'être passé.

CANDIDATURE REFUSEE.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Démoniste Démonologie/Affliction
» Kyssta - Démoniste - Démonologie
» Mellya, démoniste déstruction
» Humain demoniste Demoralysant
» Candidature d'un démoniste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit