Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rycia
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Rycia

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) Empty
MessageSujet: Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale)   Rycia, démoniste (démonologie/affliction) (candidature un peu spéciale) EmptyVen 9 Déc - 17:40

Partie IRL :
Bonjour, je m'appelle Nathan et suis un bruxellois de 18ans. Je suis étudiant en cinéma (c'est un peu comme le chômage :happy: ). Je joue sur un portable mac qui ne m'a jamais lâché en raid, connexion correct (je lag avec le serveur, pas sans lui!), parents afk, et disponible tout les soirs de la semaines de 21H à pus d'heure. Sinon je ne joue qu'à wow, je suis passionné de musique et de cinéma (comme on peut s'en douter^^), je joue de quelques instruments...Bah voilà^^
Sinon mon perso est une vieille brune torride, dispo uniquement après le raid.

Ma candidature est un peu spécial car il s'agit d'une candidature de PU (mer il et fu!). En effet je suis actuellement dans la guilde Deadly Boss auquel j''ai été fidéle depuis plus d'un an et demi, mais la guilde est dans une phase de...reconstitution (problème de défection, de démotivation...On doit être 5 parmi les deadly boss originals à encore participer aux raids :snif: ). Bref en attendant que la guilde regagne de son éclat j'aurais souhaité continuer à raid en 25 (edc hm voir icc)...
Tout ce tralala pour vous dire je suis dispo, n'hésitez pas!!


Partie IG :