Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Knakki hertà (Paladine tank )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knakki
Magicarpe
Magicarpe
Knakki

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyVen 6 Jan - 22:36

Tout d'abord bonjour !

Petite intro :

J'ai rencontré Phisélias en voyant sa maginifique chanson sur le world :D "Vive le vent !" ^^ voici une petite photo qui pourras vous éclairer :D
(Heu.. impossible de placé un lien ou photo donc vous l'aurez plus tard ^^' c'étais phisélias et moi rencontré sur les eaux de HV :p ) https://nsa22.casimages.com/img/2012/01/06/120106114604664961.jpg


IRL :


Je me présente , je m’appelle Florent j'ai 17 ans Fan de MMORPG
Je suis au lycée (ouai j'ai redoublé :p ) Je joue de la guitare et puis je crois qu'il n'y a que ça a savoir de moi Et j'aime Wow bien entendu :P je suis une personne de confiance.


Partie IG :


-Knakki , Paladine , Protec' en main spé et vindicte en 2eme Et voici mon stuff :p : ( http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1303690&serverid=2 )


-Pour mon gemmage et bien je suis tank quoi .. ^^ Pour les enchant ça dépend de l'item car , je me voit mal enchant un truc nul pour le changé 2 semaine après . Et pour mes glyphe : Celle de suplique qui réduit les dégat de 3% (et vu qu'elle es toujours actif ) Celle de défense vertueuse ( pratique sur les chanpion de faction en edc :p ) Et celle de exorcisme.


-Mon expérience Pve : Il y a quelques moi(avant la sortit de cata sur offi) je jouai sur ivalice et offi mais j'ai pris completement sur ivalice car cataclysme ces pourri O:!!
J'ai clean edc 10Hm et Nm Edc 25Nm et Hm jusqu'au soeur (jamais eu l'occas de les refaire) Et pour Icc je suis pas allé bien loin ^^ En 10 nm Putricide et 10Hm Saurcroc 25 Nm Putricide aussi et Hm garga xD ( ceci es sur officiel ) :D je jouai bien évidement pala tank ;)


-Whype spirit. Cause de dépard : trop " d'immature" qui prennes la tete pour des truc de gamin ... Même si j'ai de l'humour faut pas abusé :x


-J'ai choisit Lilium car quand je vois passé des membre je vois le GS élevé alors je me suis dis que cette guilde avais beaucoup de potentiel Je connais Handekx ( mate en v2 :p et ouai la chance il es a moi xD ) ^^


-Alors pour ce qui es des mes rerol ; J'ai un pretre heal pvp sans les armes un cham heal avec les arme mais t8 lol ^^un hunt horde avec 1 t10 mais j'ai stop play dans la horde ces nul a chié ><


-Ce que je pense pouvoir amener a la guilde? J'ai bien envie de dire on as toujours besoin d'un tank mais bon ... :D



Ps : je reste à votre entière disposition si j'aurai zapé quelque chose dans ma candid' hihii
Ps²: Je m'excuse vraiment pour toutes ces fautes d'orthographe mais je n'arrive vraiment pas ( et ce n'es pas faute de ne pas faire d'éffort !! :D).. :X
J'ai comme demander Calendar 4.5.6 :p fonctionelle oui (: je prend actuellement les deux autres , mumbul ts3 et
skype sur mon "ninidateur"
-(Oui je suis auprès d'enfant en école maternelle en ce moment ^^ ca me bousille les neurone tout ces mioche ;D )
-En voulant acheter le craft jambe ICC je me suis fais vulguèerement hack mes 8 Saronite.. Donc bon a cet heur ci sans avoir été hack j'aurai pu avoir un peut plus de stuff mais bon.. J'ai réussi a avoir les jambe tout de même (:






A bientôt :D
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyVen 6 Jan - 22:46

+1 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
hazellthorn
Magicarpe
Magicarpe
hazellthorn

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : Seine-et-marne

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyVen 6 Jan - 23:49

Salut Knakki.
Stuff très moyen, mais ce n'est pas un problème.
Citation :
Je connais Handekx ( mate en v2 :p et ouai la chance il es a moi xD ) ^^

Tu doit être aussi naze que lui -1 :rire2:
Spé a refaire, Glyphe à changer. :nonnon:
Après j'ai entendu dire que tu joue de la guitard sur mumble, mdr §§§
Allez rien que pour ça, Gros+1 ça va mettre de l'ambiance XD


Revenir en haut Aller en bas
Knakki
Magicarpe
Magicarpe
Knakki

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptySam 7 Jan - 9:11

Ouai :D Pour la spé... :x je suis en recherche mais pour les glyphe j'en ai deux a changé ^^ Vu que ça prend peut de temps pour changé je vais faire ca tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptySam 7 Jan - 9:12

Un mec sympas, je pense qu'il peut nous apporter beaucoup comme on peut lui apporter beaucoup. +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Knakki
Magicarpe
Magicarpe
Knakki

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptySam 7 Jan - 9:22

Merci Phiselias :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptySam 7 Jan - 10:31

effectivement y a du boulot au niveau des spé U_U
il est vrai qu on manque de tank cest dernier temps mais on a plus que des palatanks.................. :/
Et il manque une chose essentielle si tu veux rentrer dans cette guilde de PGM !! :)

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Knakki
Magicarpe
Magicarpe
Knakki

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptySam 7 Jan - 11:20

Pourtant j'étai sur d'avoir mis la phrase !!! o:: ya eu un pti bug ^^''

Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptySam 7 Jan - 11:41

Le sutff n'est pas superbe et apparemment, il y a quelques lacunes sur l'opti même du personnage.
Le tout doublé de grosses fautes d'orthographe, certaines m'ont fait peur
-1

PS: c'est bien beau de s'excuser du fait qu'on soit mauvais en orthographe, mais au boulot, sur un compte rendu quelconque, ça passe pas ! Là, c'est pareil. Et si tu as vraiment du mal, tu peux c/c sur word
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptySam 7 Jan - 11:47

Heu je vois le stuff rp quand vous faite candide essayez de garder le stuff avec le quel vous poster avis neutre penchent négatif
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptySam 7 Jan - 12:30

Salut à toi et bvn sur notre fofo.

Ton stuff n'est pas le bon sur ton lien armurerie mais quand je vois que tu dit que tu n'enchant pas certaine pièces car tu pense les changer si tu à la chances de les loots c'est très limite niveau opti pve HL.
Bon tout d'abord tes gemmes? ta méta? ta gemme pour l'activé ?
Utilité de la glyphe d'exorcisme ? Je te conseil celle du bouclier vengeur largement plus utile au niveau pve hl.
Choisir une guilde parce que on voit des gros GS sur ses membres c'est eux comment dirais-je... pas un argument valable x) encore moins connaître Handekikoo ^^.
Ensuite tamplate mauvais, quels sont tes métiers?
Ton gameplay??
On a déjà 3 bons palatank donc roster full.
J'pense être arrivé au bout d'autant + que le stuff paraît-il est moyen.

Bref gros -1 ...
Bon jeu et à +
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptySam 7 Jan - 15:11

Citation :
J'ai choisit Lilium car quand je vois passé des membre je vois le GS élevé alors je me suis dis que cette guilde avais beaucoup de potentiel

...

Citation :
Pour les enchant ça dépend de l'item car , je me voit mal enchant un truc nul pour le changé 2 semaine après


Pas full enchanté... Stuff "nul" (Je ne peux confirmer le niveau moyen du stuff, je vois du stuff Rp lv 60 et 70.)

La méta est une 32 endu + durée étourdir réduite de 10%. A quel emplacement as-tu mis la gemme qui active ta méta?


Citation :

Et pour mes glyphe [...] Et celle de exorcisme.


j'ai senti un long frisson me remonter la colonne vertébrale.

Pas de métiers... Ni de gameplay. Pas de fameuse phrase dans la candid...


Pas d'avis défavorable,là c'est directement le -1

Edit: ninja par nainu!!
Revenir en haut Aller en bas
Knakki
Magicarpe
Magicarpe
Knakki

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptySam 7 Jan - 17:38

Tout d'abord bonsoir. J'explique ;
J'ai remis ma spé protec en bonne et du forme , j'ai changé mes glyphe , et pour ma méta je change aussi...

Pour mon stuff j'ai du déco en 4ème vitesse cette après midi donc bon je suis désolé je les remis.

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptySam 7 Jan - 18:03

Je suis pas pour. Niveau pala on a bien ce qu'il faut, surtout que tu ne sors pas du lot.
La candid' est suivie certes, mais le nombre d'erreurs au début me paraît trop important... -1
Revenir en haut Aller en bas
Knakki
Magicarpe
Magicarpe
Knakki

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptySam 7 Jan - 18:28

D'accord mon stuff n'es pas énorme... Mais i l me suffit largement pour tank les boss en EDC Hm et les deux premier en ICC donc sans guilde , c'est dur d'avoir du gros stuff l'oublié pas ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyDim 8 Jan - 15:31

Citation :
Mais i l me suffit largement pour tank les boss en EDC Hm et les deux premier en ICC donc sans guilde , c'est dur d'avoir du gros stuff l'oublié pas ça (:

C'est malheureusement un peu le problème. On fait principalement que du icc et du edc 25 hm no wipe. On peut pas te prendre que pour deux boss à icc, et je doute que tu résistes en 25 hm. Plus le fait qu'on est full palatank.

On pourrait te prendre en Ret, le temps de te stuff, mais là aussi trop de bon ret dispo.

Revenir en haut Aller en bas
Knakki
Magicarpe
Magicarpe
Knakki

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyDim 8 Jan - 16:31

Je sais que vous faites des raid Edc 25nm ou 10Hm avec vos rerol parfois , et en attendant je pourrais me stuff avec vous pour ratraper le stuff de retard que j'ai?

Je sais pas si vous m'avez compris ^^'

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyDim 8 Jan - 18:53

Citation :
trop de bon ret dispo
sa me va droit au cœur Fearlessy :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyDim 8 Jan - 19:53

Mitsury a écrit:
Citation :
trop de bon ret dispo
sa me va droit au cœur Fearlessy :;p:

Je parlais pas de toi... No rage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyDim 8 Jan - 19:55

Pfff a ta place j aurais pas dit sa avec ta voix de soumis :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyDim 8 Jan - 19:56

Ma voix de beaux gosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyDim 8 Jan - 20:16

arrete tu te fais du mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Fearlessly
Tifou
Tifou
Fearlessly

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyDim 8 Jan - 22:01

Hum hum

Stop flood stp

Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Knakki
Magicarpe
Magicarpe
Knakki

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyDim 8 Jan - 23:56

Donc nom vous avez pas compris ^^'
J'ai fais des tours sur ts et je peut aussi dire que ya de l'ambiance :P
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) EmptyLun 9 Jan - 11:42

Mitsury il parle de RET dispo en semaine hein no rage :B ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Knakki hertà (Paladine tank ) Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Knakki hertà (Paladine tank )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dk tank t9 fan WOLK
» Nytrïlølz - War Tank.
» Candidature War tank
» Hidendream (War Tank)
» Paladin DPS/ TANk
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit