Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Knakki hertà (Paladine tank )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:38

Sa serait sympa d'éviter de flood les candidatures, il y a des topics destinés à sa sur le forum.

Sinon pour avoir discuté plusieurs fois avec lui Knakki est un mec sympa.

Néanmoins il y a pas mal de trucs qui clochent.

Dans un premier temps le roster Paladin est archi full, que ce soit en Tank ou en Ret, c'est vrai que nous avons besoin de tanks mais seulement chez les war/dk.

Ensuite comme Wismer et Fear l'ont mentionné notamment, la spé et l'opti globale sont à revoir, le stuff est également insuffisant, sur certains boss tu te feras OS (Murmemort 25).


Citation :
Je sais que vous faites des raid Edc 25nm ou 10Hm avec vos rerol parfois , et en attendant je pourrais me stuff avec vous pour ratraper le stuff de retard que j'ai?

C'est le genre de choses que l'ont peut faire dans de rares cas mais à mon sens seulement sur des dps et lorsque la candid sort du lot, qu'il y a un petit plus quoi, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:29

La spé a été refaite il utilise celle que j'utilise pour keton et ce qui et de sa spé ret il la spé me semblent-il mais ne la joue jamais et n'as pas de stuff si mais souvenir sont bon .
Revenir en haut Aller en bas
Knakki
Magicarpe
Magicarpe
Knakki

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:11

Coucou Versatility (:
Oui ma spé es refaite en "keton" et les glyphe aussi.
Cela fais 2 dimanche que phisélias me prend dans un raid EDC 10 Hm et je tank sans problème enfin a mon gout ^^' Pour ce qui es de ce faire OS par le boss dans ICC 25 comme tu dis ces "normal" je dirais , car sans guilde je ne peux pas avoir grand chose :$ ICC 25 reste en option :} le 10 me convient ou même EDC 25 pour le moment

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 2:24

On discute on discute mais il y a quelque chose que beaucoup ignorent dans la guilde, les tanks de la guilde forment un noyau très dur et très soudé, le /w constitue nos égouts, on l'utilise très très souvent pour se "masquer" des erreurs les uns des autres, afin que le travail soit toujours très bien fait et que que malgré les petits soucis (personnelles ou matérielles) qui arrivent parfois, on fait en sorte qu'ils soient carrément invisibles du point de vue du raid.


Penses-tu pouvoir tenir la cadence ?

Pour ce qui est du stuff, être un tank c'est avant tout avoir des couilles, on s'en branle tape du stuff que tu as quand tu dis que tu va tenir un boss, et tu le tient (les cd paladins sont très bons pour résister au moments difficiles, tu pourrais t'aider avec des potions et passer en godmod quand t'es vraiment dans la merde.)
J'ai déjà vu un paladin T7 tanker edc 10 hm clean en no whipe.


Une dernière chose, on aimerait bien en connaitre plus sur tes disponibilités .
Revenir en haut Aller en bas
Knakki
Magicarpe
Magicarpe
Knakki

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 9:02

Ces vrai j'ai oublié un point (:
Déjà moi je trouve ça gentil ce que tu as mis :x
Et pour mes dispo , mardi soir , mercredi après midi (matin aussi ) vendredi soir , samedi toue la journée ainsi que le soir et dimanche pareil (: Et je serai peut être d'avantage dispo dans quelque semaine ^^ mais ce n'es pas encore gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:38

Sa ne changes malheureusement rien au fait que le roster Paladin est archi full, il n'y a plus aucune place que ce soit en tank, en heal ou en dps.

Ensuite ce n'est pas en deux semaines que tu vas changer ton stuff, surtout qu'avec l'arrivée du hard mode à Icc, il y a de grandes chances qu'on ne mettes plus trop les pieds à Edc hormis pour le 25 hm.

Il y a également une chose dont tu dois être conscient, tu penses sur le moment que tu pourras te contenter d'un 10 hm ou d'un edc 25 nm par ci par là, mais je pense sincèrement qu'une fois guildé tu seras déçu lorsque nous partirons sur de plus gros raids de ne pas être retenu.

De plus au vu de tes dispos, il est aussi possible que les Id qui t'intéressent soit claqués en ton absence, au final il est plus que probable que tu ne raids que très peu voir pas du tout, ce qui n'est pas souhaitable ni pour toi ni pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Knakki
Magicarpe
Magicarpe
Knakki

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:45

Alors ça veut dire que toutes les personnes désirant commencer dans le PVE HL ne pourrons plus être recruté sous pretexte que le hard es sortit et qu'il ne son pas assez stuff? A part les rerol des main guildé je voit pas coment des personnes comme moi peuvent augmenter de stuff , ou encore être guildé. Adieu le pve alors? Non?

Vous avez tous commencer avec peut. Alors pourquoi je ne pourrais pas faire pareil.? Certe avec un peut plus de temps mais ce n'es pas impossible..
Revenir en haut Aller en bas
hazellthorn
Magicarpe
Magicarpe
hazellthorn

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : Seine-et-marne

Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:05

Ta du mal à saisir il me semble, recrutement pala off.
faut lock sa devient n'importe quoi la.
Revenir en haut Aller en bas
khal drogo
Magicarpe
Magicarpe
khal drogo

Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Maroc

Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:41

-1 ( Recrutement Palatank Off ) Recrutement tank " restreint " Dk/War
Druide tank ( y'en a un qui est Fat :D :D )
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:33

Suite à un recompte il résulte que tu n'es pas accepté chez nous. Lilium ne fait pas de service sociale, la progression de stuff ne se fait pas (en général) à coup de rush icc 25.


Sur ce, bon jeu et merci d'avoir posté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knakki hertà (Paladine tank )   Knakki hertà (Paladine tank ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Knakki hertà (Paladine tank )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dk tank t9 fan WOLK
» Nytrïlølz - War Tank.
» Candidature War tank
» Hidendream (War Tank)
» Paladin DPS/ TANk
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit