Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Wartank] Candidature Palatir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 1:29

Bonjour à toutes et à tous, après avoir succinctement parlé avec certains d’entre-vous pour savoir si votre recrutement était encore ouvert, je vous adresse donc ma candidature :

Mais tout d'abord quelques musiques pour accompagner cette charmante lecture

Summit -Skrillex

Ghosth & stuff - Deadmau5

1) Présentation IRL :

Je me prénomme Thibaut. Agé de 21 ans je poursuit actuellement une Licence en économie et gestion d'entreprise à la Sorbonne. Comme vous l'aurez deviné je suis encore un de ces méchants parisiens. Ma condition d'étudiant me rapproche de celle de chômeur qui est à ma grande joie un des critères pour être guildé chez vous. :rire:
Je m’intéresse aux jeux vidéos bien sûr mais également au 7e art aux femmes ... et pour une fois que ça tient la route: au psg
J'ai joué et je joue encore à de multiples MMO et fps (Aion, swtor, CSS, mw3 etc )
Je suis plus tourné vers le rock des années 80 et l'électro-house. Deux genres musicaux complétement différents mais je n'ai rien trouvé de meilleur. Grand fan de Bref, Kaamelott et de stéphane guillon donc j'espère que vous vous ferez à mon humour parfois un peu cru.

2) Présentation IG :

Pseudo: Palatir
Âge : 318 ans 72jours et 3min(et oui je suis l'Ancien Palatir, ça se mérite)
Profession : Forgeron (450) / Minage (450)
Spé 1 : War tank (PvE)
Spé 2 : War fury (PvE)

J'ai joué wartank pendant déjà près d'un an et demi sur warea. J'y jouai également chamanheal coté a2 ce qui m'a valu de connaître Kyssta (alias Darkyss).

2.1) Mes métiers :
Palatir : Forgeron (450) / Minage (450)
Givemeblood (reroll DK) : Ingénieur (450) / Joaillerie (450)
Etvlanlefufu (reroll rogue) : Alchimie (450) / Herboristerie (450)

Mon temps de jeu :
/played : 18 jours au niveau 80

2.3) Réputations :

Réputations de norfendre Exaltées sauf Hodir honoré
Pour le reste je ne souhaite pas farmer le Grand malade donc je ne monte pas mes réput pré-woltk.

2.4) Mon expérience PVE :

Avancée PvE :
¤ Toutes les instances 5 joueurs
¤ Instances 10 joueurs :
• Naxxrammas
• Sanctum Obsidien
• Ulduar
• Repaire d'onyxia
• Malygos
• EDC (nm/hm)
• ICC nm : tous les boss jusqu'à sindragosa comprise - sur ce serveur jusqu'à la reine.
• Caveau d'archavon

¤ Instances 25 joueurs :
• Sartha
• Onyxia
• Malygos
• EDC NM
• EDC HM
• Caveau d'archavon
• ICC nm : tous les boss jusqu'à la reine de sang.

Pas d'expérience sur le LK mais connaissance de la strate via vidéos.

2.5) Mon stuff :

Armurerie Ivalice spétank

Voilà le point où je sais que je vais être critiqué à juste titre. Etant arrivé sur le serveur il y a peu de temps, je me suis stuff comme j'ai pu.
Cependant je dispose de 300 emblèmes de triomphe en réserve donc si vous pouviez considérer que mes pièces t9 peuvent passer en t9,5 en 1 seul 10hm. Concernant la cape et le bouclier, je peux les changer très rapidement que ce soit en edc 10hm, 25nm/hm.
Bref, je suis conscient de ne pas être full stuff comme la plupart d'entre vous mais j'ai un fort potentiel de progression si je participe à ne serait ce que quelques raids de guilde.
Comme vous avez précisé que vous testez intensivement les nouveaux, cela devrai se faire sans problème . Même si cela ne me gène pas de ne pas avoir de loots dans cette période de test. Je ne suis pas lootovore, Kyssta vous le confirmera, j'étais GM de sa guilde sur warea et j'ai toujours été juste. Je ne cherche pas à ce que l'ont me rush un stuff dès mon arrivée, toute chose se mérite.

Le stuff est une chose mais ce qui importe le plus à mon sens est ce que l'on en fait. J'ai tank sans problèmes icc 10 et 25 sur ce serveur avec ce stuff ci malgré ses axes d'amélioration non négligeable.

2.7) Mes Glyphes et spé:

Spéraid

Majeurs :
_ Glyphe de vengeance
_ Glyphe de blacoge
_ Glyphe d' insultes barbares
Mineurs :
_ Glyphe de Rage sanguinaire
_ Glyphe de charge
_ Glyphe de commandement

3) Pour finir :
3.1) Addons :

_ Omen3
_ Recount
_ Gatherer (1800marques pour le moment)
_ GroupCalendar / GEM
_ Grid2
_ DBM et autres..

3.2) Mes anciennes guildes :

En arrivant sur le serveur je suis entré dans une guilde d'unstuff qui avait pour but de rush les donjons aléatoires et qui a explosé dès que les membres ont été stuffé en 232.
J'ai ensuite rejoint les Alantis résurection en suivant les conseils d'un ami venant de warea (et oui encore un, on est venu en masse). Une guilde fort sympathique mais qui n'a malheureusement pas su combler mes attentes en terme de niveau pveHL.
L'ami en question ne s'étant pas connecté pendant une semaine, j'ai quitté la guilde puisque plus rien ne m'y retenais.
Quand illius a changé de serveur pour venir sur Northrend, j'ai cru trouver une guilde structurée et efficace en pvehl. Je ne me suis pas trompé à ce niveau, malheureusement le destin à voulu que je soit victime d'un coup du sort: lors d'un raid icc25, j'étais arrivé en retard et donc je n'ai pas participé au raid, normal. Mais deux autres joueurs en "test" dans la même situation ont crié au scandale sur le canal guilde.
Je suis intervenu pour les clamer... ce fut une erreur monumentale. Le gm qui venait de wipe sur gargamoelle 2 fois s'est énervé et nous a viré tout les trois de la guilde de manière impulsive.
Bref, même si j'avais déjà pensé venir chez vous à mon arrivée sur le serveur dans l'objectif de rejouer avec Kyssta, je n'en avait pas les moyens et maintenant je pense avoir un stuff viable qui permette une intégration à votre guilde sans ralentir votre progression pveHL. Car je comprend bien qu'il n'eut pas été possible de traîner des boulets unstuff dans des raids icc et edc hm.

3.3) Mumble et TS :
Comme tout bon joueur qui se respecte, j’ai TS3, Mumble & cie.

3.4) Mes disponibilités :

Mes disponibilités se résument ainsi :
_ En semaine : de 19h30 à 3h
_ Le Week-end : de 20h à pas d’heure
_ Lors des vacances : no comment, à la fac c'est toujours les vacances

J'ai également une vie IRL (si si), il se peut donc que certains soirs je sois absent. Il faut bien s'occuper de madame pour ne pas la perdre...

3.5) Mes motivations :
Je connais bien certains de vos membres. Je suis attiré par le côté calme des raids pendant lesquels personne ne parle et ne flood. Je souhaite avancer dans le PvE HL car cela me plait et je ne le conçoit que de façon sérieuse. Mes motivations sont donc la réussite dans le PvE HL, passer une bonne soirée avec une bonne ambiance.
Et ne nous voilons pas la face, vous êtes la guilde la plus aboutie du serveur coté allianceux et ce serai une joie de me compter parmi vous.

3.6) Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis une personne sympa, cool, mature et sérieuse. Ceux d’entre-vous qui me connaissent pourront le confirmer. De plus, je connais ma classe et je sais la gérer en raid. J'ai joué de nombreuses classes au fil des années et j'aime partager mes expériences pour améliorer ce qui peut l'être. L'échange étant pour moi la base d'une guilde, qu'il soit matériel ou intellectuel.

En vous remerciant de l’attention et des efforts dont vous avez fait preuve en lisant ma candidature, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt je l’espère.

PS: N'hésitez pas à me demander toujours plus de musique si vous avez apprécié[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 6:40

je ne saurais me prononcer sur la spé ou les glyphes je ne joue plus assez war tank.
autrement tu m'as l'air sympathique, le stuff est pas top et la motivation semble y être et on est limite en tank en ce moment donc pas de pb pour moi pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
gæa
Magicarpe
Magicarpe
gæa

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 12:07

J'ai pas l'habitude d'intervenir sur les candidatures (étant donné que je suis un nouveau dans la guilde) mais le nom Palatir me disais vaguement quelque chose.
Donc en me renseignant sur mes relations, ils m'ont rappelé que cette personne a un mauvais esprit du fait de son comportement en raid et instance (s'énerve au premier whype) et se moque méchamment des personnes qui l'aident sur le mumble. Il est imbu de sa personne et n'admet pas son erreur lorsqu'il est en tord.

Bref pour moi c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 12:39

Je vais mettre -1 également mais pour d'autre raisons que je n'étalerai pas ici dans ton intérêt.

Je t'expliquerai ces raisons sur mumble si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 13:24

j'aimerais bien les connaitres versa
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 13:34

gaea, je n'ai pas l'habitude de critiquer les autres sans arguments ou preuves et je n'apprécie pas qu'on le fasse à mon égard. Es tu sûr qu'il s'agit bien de moi?
Je ne sais pas ce que tes relations ont pu te dire mais je répondrai simplement que ce que tu dis n'est pas vrai.
Au pire quand les gens restent trop longtemps dans les flammes de gargamoelle j'ai l'habitude d'utiliser des formules satyriques telles que "stop la baignade" et cela après plusieurs try. Rien de méchant, c'est là mon humour.
Certes les personnes les plus susceptibles n'apprécient guère mais je ne me le permet qu'avec des gens que je connais. Mon but n'est pas de vexer les gens.
Personne n'est parfait, quand je fail, je le sais et je ne reviens pas dessus, je corrige par moi même ce qu'il faut.
Imbu de sa personne? non, je partage simplement mes expériences pour apporter des conseils si nécessaire comme la plupart des joueurs. Comme je l'ai dit l'échange est pour moi la base d'une guilde.

Versa, on en parlera, et je pense que tu changeras d'avis. Je suis connecté cet aprem donc n'hésite pas à me mp IG
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 14:10

Bonjour bonjour ;
Comme a dit sheep,un tank fraichement débarqué n'est pas de refus,personnellement je me fiche des querelle que tu aurais pu avoir ou de ta mauvaise réput donc je vais traité ta candid comme il se doit.
Ton stuff est effectivement très très mauvais,je ne suis pas du genre a critiquer la façons de jouer d'une personne car pour moi c'est le concrè qui compte mais je doit te dire que la tienne est particulièrement bizard...
Je n'approuve ni ta spé ni tes glyphes mais bon si tu joue comme ça et que sa ne se ressant pas dans ton éfficacité sa ne me dérange pas.
Niveau stuff et optimisation je pourrais toujours te guidé,mais d'après se que dit gaea,il faudra que tu accepte les critiques que je te fait.

Je vais mettre un +1 pour test mais sache que je suis extrêmement gentil,si je met +1 c'est surtout dans mon intêret personnelle je tien à le signaler.Et si jamais tu es pris ne t'attend pas à faire du 25 de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 14:17

Ah voilà LE farron

J’attendais ton avis avec impatience car tu es la référence sur ce serveur pour cette classe.

Je suis ouvert à tes critiques. Désolé de le répéter non stop mais je suis ouvert aux échanges, c'est ce qui fait progresser. Pour un raid, un seul wartank avec ma spé suffit. C'est juste pour monter la vie du raid car les 51points protection donnent une bonne aggro.
Pour le point en désarmement amélioré, je pense à l'enlever car non optimisé pour icc.
Renvoi de sort me semble un meilleur choix. Bref on en parlera, je suis tout ouïe.

On m'a dit que la vigilance était bug sur ce serveur et je vois près de 90% des wartanks du serv' sans vigilance. Personnellement elle marche sur mon perso donc j'en profite si tu avais des critiques à ce niveau.
A ce qu'on m'a dit, c'est comme pour la glyphe de maladie des dk, elle fonctionne pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 18:49

Bonsoir Palatir ! Bon je l'ai dit à Versa donc je vais te le dire à toi, je n'ai pas pour habitude de m'imisser dans la candidature des gens que je connais. Néanmoins, j'y laisse un petit message histoire de dire " Je suis passé la voir", bonne soirée et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 19:02

Je comprend c'est normal. Si quelqu'un doit être pris, autant que ce soit pour ses propres qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 19:40

la vigilance bug à moitié,le bug est partiel,il y a des rumeurs sur beaucoup de possibilité différentes,donc je te conseil vraiment de la prendre,sinon ta spé est assez bizard dans le sens où en war tu aura 2 spé particulière:
-La spé donjon qui va consiste à allez chercher les cri amélioré et enchainement amélioré en fury.
-La spé raid qui consiste à allez chercher le talent empalé en arme.
La tienne c'est une dérivée de la "spé donjon" sans prendre enchainement amélioré.
Je pense que si tu veux progressé tu devrais plus t'orienter sur la spé raid car en 25,si tu n'a qu'un détourne t'aura surement du mal niveau aggro.(La "spé donjon" reste quand même assez fiable)
Et pour finir je te déconseille renvoie du sort comme talent pour la bonne et simple raison que tu ne l'utilisera que sur un seul boss,Keleseth.
Après je ne pense pas qu'on va s'étalé là-dessus sur une candidature.

Je rappel que le +1 que je t'ai mis était strictement dans mon intérêt,je ne t'ai donc pas vraiment coté sur ta qualité de war.
Revenir en haut Aller en bas
Makichutya
Magicarpe
Magicarpe
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2012

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 19:52

Salut,

Après avoir parlé avec toi sur Mumble, ta l'air sympas, cool, tu connais bien ta classe par contre pour les glyphes y a des points négatifs, pour la spé aussi essaye de voir avec notre MT Farron, il pourra te répondre parce-que moi c'est pas ma Main classe,

Je te mon avis positif pour un test
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyMer 15 Fév - 20:00

Je viens de voir sa spé sur l'armurerie. Il a la spé que j'attendai
En fait nous sommes le parfait exemple des 2 manières de jouer war: il réduit le coût de ses techniques tandis que je joue sur les proc' et techniques gratuites en rage.
Il augmente les dégats de ses critiques tandis que j'augmente le nombre de critiques.
Nous n'avons pas encore pu parler de ça ensemble mais on verra, pour moi ça se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nainu
Nicoguerre
Nicoguerre
Nainu

Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2011

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyJeu 16 Fév - 19:17

Yo! Malgré une belle candid et 2 bon sons ça sera -1. Le stuff est vraiment trop trop juste pour tank un sindra 25 par exemple.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyJeu 16 Fév - 19:31

Nainu je n'interviens pas dans le sens de défendre un pote mais plutôt une candidature dans ce cas ci ^^ Il a clairement préçisé qu'il en était conscient et que si il le fallait il attendrais pour passer à des plus gros boss. Et puis, quand tu démarre des boss d'icc avec du stuff 245,258 faut bien tomber des boss quand même t'es pas d'accord ? Sinon je me demande bien comment je me serais stuff comme ça %D
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyJeu 16 Fév - 20:04

Ne t'inquiète pas Nainu, mon stuff peut s'améliorer très vite dans la mesure où le hors set est déjà là. Il ne reste plus qu'à avoir 3 token et mon stuff sera déjà moins "vraiment trop trop juste". C'est clair qu'un souffle de givre de sindra 25 me mettrai une belle claque. J'ai déjà vu des droods tank se prendre du -50k et ça pique :coeur: . Mais comme l'a dit Farron plus haut, il faudra d'abord que je passe par certains stuffs edc avant d'aller en icc 25. Il ne faut pas brûler d'étapes. Cependant j'ai déjà tank icc25 avec les illius jusqu'au prince sans vraiment sentir de problèmes liés au stuff. (je ne tankai pas Keleseth aussi :;p: ).

Franchement ça ne me gène pas d'attendre, j'ai envie de faire du pveHL bien sur mais la priorité est de s'amuser avec des gens que j'apprécie même si c'est sur du touchette edc.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyJeu 16 Fév - 22:35

non de toute manière c'est pas le stuff le pb, on a besoin d'un tank
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyVen 17 Fév - 11:03

Au pire pour les plus sceptique, je suis prêt à faire une période de test même sans loot que les les gens voient ce que je vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyVen 17 Fév - 11:27

c'est pas non plus les loot le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyVen 17 Fév - 18:28

Après avoir discuté avec un offi d'une guilde par laquelle tu es passé je maintiens mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrand-Mardaam
Nicoguerre
Nicoguerre
Nayrand-Mardaam

Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Occupé dans la cave.

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyVen 17 Fév - 18:51

palapala a écrit:
Si quelqu'un doit être pris, autant que ce soit pour ses propres qualités ^^

Certaine pratique que je t'ai vu faire en donjon et d'autres que je continue de te voire faire à l'HV sont en totale opposition avec ce que tu viens de dire.
-1.
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyVen 17 Fév - 19:03

Je ne vois pas le lien entre ta citation et ton propos tifou. Pourrais tu être plus clair car je ne suis pas ton raisonnement. D'autant plus le rapport à l'HV car comme un grand nombre de joueurs je vend des item pour faire des po.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, ce que l'on me reproche est souvent la même chose à savoir être trop tourné pveHL. Surtout chez Atlantis résurection où l'age moyen est de 30 ans, leur approche du jeu est différente et c'est pour cela que je les ai quitté. Mais bon, quand je proposai en toute humilité des strates alternatives à Nawak (GM des illius) je me faisais limite agresser alors ça ne m'étonne même pas que l'on crache dans mon dos.
Comme quoi il est toujours aussi facile d'entacher la réputation de quelqu'un.

Malgré ce que l'on a pu te dire Versa, là où je suis passé j'ai plu à de nombreuses personnes avec qui j'ai gardé contact quand bien même j'ai quitté leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyVen 17 Fév - 19:45

Le soucis c'est que ce qu'on a pu me dire correspond globalement à l'idée que je me fais de toi, et puis j’estime qu'il n'y a jamais de fumée sans feu.

Pour ce que Mardaam t'as dit tu sais pertinemment de quoi on veut parler...

Revenir en haut Aller en bas
nynphel
Magicarpe
Magicarpe
nynphel

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyVen 17 Fév - 20:03

Bonsoir cher lilium c moi nynphel je voulait savoir si il y aurrait la possibiliter de vous parler de cette candidature ig a un de vos officier sur le sujet de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir EmptyVen 17 Fév - 21:10

Je vois toujours pas le rapport avec l'HV... mais bon, je suis plus à ça près. Je vois que des personnes extérieures interviennent pour saboter ma candidature tout en gardant leur anonymat. Bref, devant tant de lâcheté et d'hypocrisie, je ne peut rien faire...
Tandis que les personnes qui me connaisse ne poste pas pour ne pas pistonner, je m'en prend la tête sans véritable raison. Mais bon s'il faut en passer par là...
C'est quand même décevant de voir que les gens attendent que je poste ici pour dire des choses sur moi et n'ont pas le cran pour me le dire en face avant. A croire que ces personnes savent régler des problèmes en adulte.

Vous basez en partie vos -1 sur des propos médisant mais bon difficile de savoir qui croire dans un cas pareil.
Bref, vous pouvez me tester et juger par vous même ou ne pas le faire et croire tout ce qu'on vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Wartank] Candidature Palatir Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wartank] Candidature Palatir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meulk wartank
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit