Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Wartank] Candidature Palatir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:46

Tout d'abord désolé pour le double post.

Je vais reprendre un petit peu les différents points qui reviennent le plus à mes oreilles de manière brève et concise.

Gaea, je ne sais toujours pas d'où tu me connais et sur quels faits tu me reproches quelque chose. Je t'invite à me mp ingame ou même à poster ici si tu en as envie car pour ma part je n'ai aucun souvenir de raid ou autre avec toi et ne t'ayant pas dans ma liste d'ignorés, je n'ai pas eu de problème notoire avec toi à mon sens.

Pour ce qui est des craintes de Versality qui sont connues désormais par certains d'entre vous, je lui ai assuré des garanties FERME et auxquelles je NE dérogerai PAS. Il fallait que ce soit dit que l'on puisse avancer sur de bonnes bases.

Enfin, pour l'intervention de Nynphel. J'ai participé à un raid ICC 10 pick up dans lequel il était sur son rerol drood équi dont j'ai perdu le nom avec un de ses amis qui avait un palatank et qui apparement est un wartank full stuff sur son main.
Des personnes fort sympathique du reste je n'en doute pas. Le raid a échoué devant saurcroc par deux fois avant le raid off.
La première fois le palatank n'a pas repris le boss quand j'ai eu la première marque ce qu'à relevé un dps du raid à la fin du try. Même si le réel problème était un gros manque de dps (1 seul à 5k4 et 2 à 4K9...) , je n'ai pu qu’acquiescer la remarque faite par l'autre joueur.
Au second try, aucun problème de tanking si ce n'est que le seul cac (warfury) reprennait l'aggro au paladin quand j'avais la marque de sang mais le dps était toujours trop léger et nous avons wipe. Bref, quand le seul cac a une marque de sang sur lui, je me pose des questions sur l'autre tank même si je ne lui ai fait AUCUNE remarque à ce sujet.
Bref , rien d'extraordinaire mais j'ai été pris à parti par nos deux amis car je cite "tu ne sais pas tanker".
Ce que je suis désolé de le dire n'a aucune force quand un palatank qui ne tient pas l'aggro d'un warfury te le dis.
Pour résumer mon tanking:
_ J'ai pris le boss en premier pour monter l'aggro car le paladin n'arrivai pas à le faire.
_ Lors du pop des adds je lançai Onde de choc sur les adds pour les stuns après la nova de givre des mages. Agrémenté de taunt pour reprendre les adds qui attaquaient les caters pour qu'ils soient tués en venant vers moi. Ils ne m'ont JAMAIS touché.
_ Reprise instantanée du boss lors des marques de sang. (merci DBM et grid)

Nynphel et son ami m'ont littéralement pris à parti sous prétexte de mon mauvais tanking tout en sachant bien que le réel probème était le dps. Pour éviter de telles discussions en /raid je les ai mp: le palatank m'a répondu "tu n'as pas à le dire on le sais" quand je lui ai dit "le problème n'est pas le tanking mais le manque de dps. il faudrai +1kdps à tous" . Ils ont ensuite leave le groupe et laissé les autres joueurs en plan même si , soyons réaliste, le groupe n'aurait jamais pu aller plus loin avec un tel dps.

Bref, après que nous ayons parlé ingame le jour suivant avec Nynphel, il m'a avoué n'avoir rien contre moi et ma façon de jouer car, je le cite, il ne connait rien à wartank.
Certes tout cela ne parlera pas aux gens qui n'en ont our ainsi dire rien à foutre. Passer moi l'expression.

Personnellement je commence à en avoir assez de devoir venir poster sur une candidature de telles choses. Je joue pour me détendre et pas pour me prendre la tête pour des gamineries ou devoir formuler d'interminables démentis.


Revenir en haut Aller en bas
gæa
Magicarpe
Magicarpe
gæa

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:09

Salut, bon je voulais pas poster pour que tu garde tes chances dans ta candidature. Mais apparemment tu a l'air d'insister.
Peut être ne me connait tu pas, d'ailleurs je n'ai jamais d'instance ni de raid avec toi (dieu merci) mais je suis "semi officier" de la guilde Atlantis résurrection, de ce faite j'ai accès a une section qui est réservé aux officiers et je suis également convié à certaines réunions. Ils se trouve que j'ai assisté a une réunion te concernant et il y a également un post te concernant.
Ce que j'ai marqué est l'avis général du conseil et que certaines personnes ne désiraient plus jouer avec toi.
De la à ce que tu me sorte "je me suis fait embobiner" "c'est pas ton propres avis", a savoir que la plupart des officiers d'atlantis résurrection je les connais et côtoies tout les jours depuis 4ans donc je pense les connaitre suffisant pour savoir si c'est vrai ou non.
P.S: Je demande pas a me croire sur parole mais au besoin wisper un des officiers ou le gm d'atlantis résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:20

J'ai juste quelque chose a dire, on est assez grands pour se faire nos propres avis nous mêmes.

On est ni chez lilius, ni chez Atlantis Ressurection ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:08

Gaea, j'ai côtoyer ce joueur pendant près d'un an et je peux te dire que tout ce qu'il a dit, je suis prêt à le croire. Il a été l'officier et GM de la guilde du serveur d'ou je venais pendant 1 an et j'ai toujours apprécié cette personne. Tout ce que je peux dire pour défendre un ami je le dis, c'est pas un connard loin de là... Enfin tout ça pour dire qu'on ne juge pas avant de connaître entièrement une personne ou tout du moins, on ne la juge pas sur une candidature et les dires des personnes venant "De l'extérieur".
PS : Nynphel crois moi j'en suis désolé mais ton message n'a ABSOLUMENT RIEN à faire ici même si tu pense faire bien, les gens doivent se faire une opinion d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrand-Mardaam
Nicoguerre
Nicoguerre
Nayrand-Mardaam

Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Occupé dans la cave.

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:56

Bon ok, commence a en avoir marre de tourner autours du pots.


1 donjon fais avec eux avec Kyssta, moi et Versa, tous les 5 sur mumble:
- Marrant la forme fantôme qui te fais avancer a 3000% vitesse de déplacement.
- Phrase culte: "Ivalice c'est de la merde ils ont pas script le spot de minerais a coté qui te file 5 titane a coté de Yogg Sarron. Tu y accède en tp hack c'est le meilleur moyen de se faire de la thune rapidement"
- 3 semaines plus tard une jolie annonce "Achète 8 saro primo a 13k po" sur le world. A même pas 10 jours de played c'est fat. On va dire que je n'ai pas entendus le coup du tp hack ni du war en mode vitesse superman.
- Étonnamment depuis une semaine je vois un certain "Palatyr" qui vend des Flacon de pierre par 30 a l'hv chaque jours. Humhumhum, on va dire que je n'ai jamais entendus le couplet superman et tralala.
-Ce gars a réussit a ce faire sur le serveur une réputation supérieure à Démoralysant sur le serveur en même pas un mois. Viré de 2 guildes en même pas 3 semaines, c'est un coup de Big Brother ça.
Au passage je n'ai jamais entendus parlé de quelqu'un qui as réussit à se faire virer de Atlantis Résurrection en aussi peut de temps. GG.


En résumé: impression personnelle pourrie/minable ainsi qu'une réputation serveur sans nom.
En 3 mots: Non, pas questions.
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:53

Gaea, comme je l'ai déjà dit les Atlantis sont très sympathique mais je ne me reconnaissais pas dans leur guilde et donc je les ai quitté. La différence d'âge étant là, nous n'avions pas la même approche du jeu. C'est une guilde qui est donc familiale à savoir que des parents jouent avec leurs enfants et le pveHL n'est pas réellement leur objectif.

Alors oui je n'avais pas apprécié d'aller à ICC avec de jeunes enfants. On ne m'avais pas prévenu que le groupe du samedi était assuré de wipe. Cette situation m'avait fait sortir de mes gonds.

Et je suis parti des Atlantis d'un commun accord avec un officier car j'avais postulé chez illius puisque les Atlantes ne correspondaient pas à ma manière d'aborder le pveHL.
Pour les illius, je m'entend très bien avec eux car ils sont conscient que je n'avais rien fait dans l'histoire qui m'a valu mon kick. Dommage collatéral des interminables gémissements de Démorallizant sur le /g . Je n'aurai pas tenter de le raisonner, je serai encore illius à l'heure qu'il est.

Quant au blabla sur les flacons, sache que seuls les flacon de wyrm sont vendus, les autres me restent sur les bras.
Je t'invite à farmer autant que moi. Les temps de repop des plantes est vraiment faible au joug d'hiver.

Pour ce qui est des po, j'espère pour toi que tu sais en faire comme moi. J'ai acheté les 5 saronites de mes bottes 264 en une semaine. J'ai farm des colliers endommagé à 900po pour commencer pendant des nuits entières que je passais à discuter avec Phémur, Kyssta et fearlessly. J'ai de plus vendus énormément d'item en acier titan. Demande seulement à fearlessly combien de transmutation: titane il m'a fait.
De plus je n'ai jamais acheté de saronite à 13k po. Je les prend à 11 ou 12k au maximum car j'estime que leur prix est vraiment trop surestimé.

Et pour finir en beauté sur la citation que tu fais de moi: la saronite pure donne 1 gemme de niveau rare de chaque couleur, des terre et ombre éternel et une trentaine de minerais de saronite mais pas de titane [look at WoWhead]. Il me reste à l'heure actuelle 65k po, 70 acier titan, en moyenne 15gemmes de chaque couleur que j'ai prospecté, près de 600 barres de saronites etc etc etc... Je ne ferai pas de liste plus exhaustive mais j'espère faire comprendre une chose au moins: j'ai TOUJOURS été un "farmer chinois".

Pour ceux qui resterai dubitatif devant mes méthodes de farm, je vous invite à me grouper quand il vous plaira en soirée et de me voir à l’œuvre.
J'apprécie bon nombre d'entre vous et j'ai apprécié les moments passés sur votre mumble, taunt et rigolades à gogo comme je les aime sans personnes susceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Versatility
Nicoguerre
Nicoguerre
Versatility

Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon slip avec Harpo

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:15

Il n'empêche qu'à l'heure qu'il est ce que Mardaam et moi même avons vu de tes "méthodes" comme tu le dis, se résume à du Tp/Fly hack.

Un commentaire à faire à ce sujet? Juste pour te signaler que rien que pour sa ta candidature serait déjà close depuis belle lurette sur plus de 90 % des forums des guildes Pve Hl de ce serveur.

Ensuite, il y'a quelques temps en me baladant sur le forum Ivalice je suis tombé sur sa :

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/25888-vol-et-arnaque-de-gemmes/page__p__379838#entry379838

En gros un topic sur lequel tu te pleins du ninja d'une gemme par un autre joueur, jusque là rien d'anormal mais le fameux donjon auquel Mardaam fait référence avait déjà eu lieu, et vis à vis de sa une de tes phrases sur ce même topic m'a bien fait marrer :

Citation :
Il faut que les joueurs aient le respect des règles à l'esprit. Que ce soit par la peur d'etre ban ou la conscience morale.

Te voir écrire sa après t'avoir vu à l’œuvre sa m'a vraiment mit sur le cul, "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais".

Ensuite concernant Gaea, je tiens à dire que je lui fais confiance à 300%, c'est un joueur impliqué et sérieux avec lequel nous n'avons jamais eu de problèmes, et s'il est venu témoigner dans ce sens vis à vis de toi ce n'est pas pour te causer du tords mais pour agir dans l’intérêt de notre guilde. J'ai beau me creuser la tête je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il gagnerai à venir mentir à ton sujet.

Pour ce qui est de Nynphel, ce qu'il m'a raconté n'vait rien à voir avec un Icc 10, je n'en dirai pas d'avantage sans qu'il me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:24

je ne cesse de le répéter: ça n'a pas collé avec les Atlantis car on ne considère pas le pveHL de la même manière. Normal que des gens n'aient plus voulu jouer avec moi car je viens pour tomber des boss et pas pour venir cueillir des fleurs. Quand on fait part d'un tel constat, c'est qu'il faut bien se séparer et j'ai donc directement cherché une vraie guilde pveHL. Mais les atlantes n'en reste pas moins des personnes adorables et j'ai pu apprécier leur esprit collectif d'échange et autre.

Pour farm une mount 310% suffit. Le tout est de repérer des cycles de farm en fonction du temps de repop et cela est extrémement simple à faire grâce à Gatherer. C'est ni un cheat, ni un hack ni un éléphant rose, c'est un simple addon qui allié à une bonne connaissance du contenu woltk et à de nombreuses heures de farm abouti à une fortune colossale. Si j'ai allopass un proto bardé de fer c'est bien pour cela, j'ai ensuite quelques spot que je me réserve généralement pour farmer mais j'en ai fais part à certains atlantes d'ailleurs. Il faudrait arrêter d'ajouter des griefs à chaque fois... c'est vraiment abusé de dire que je TP hack et/ou flyhack pr farm. Ensuite ce sera quoi? D'une part c'est faux et d'autre part si c'est vrai j'avoue que vos preuves sont accablantes. Vous accusez gratuitement cette fois ci.

Et oui il est inadmissible que les gens ninja des gemmes ou fasse des fake echange. Mais franchement ça n'a rien à faire sur une candidature.

Et cela ne me pose aucun problème que tu fermes la candidature si tu en éprouves le besoin. Là tout le monde y va de sa petite critique ( fondée ou non) et c'est complétement improductif. Cela ne sert qu'à envenimer les choses. Bref, d'un coté il y a une personne de votre guilde qui me connait depuis un an et demi et de l'autre coté des personnes qui m'ont vu , aperçu en coup de vent qui critique le simple fait que je les ai ébranlé dans leurs habitudes. Qui croire, quelle parole a le plus de valeur... pour ma part c'est tout vu.
Sur mon ancien serveur j'avais 700kpo au total de mes comptes et c'est normal au bout d'un an de jeu. Ceux qui n'ont pas cela ne veulent pas ou ne savent pas farmer. Et c'est compréhensif de ne pas passer 7 à 8h d'affiler à miner ou à farm des mobs du port de l'assaut.

Pour le reste Versa, on en a parlé plusieurs fois.


Dernière édition par palapala le Sam 18 Fév - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:35

bon palatir n'a pas tord, on a pas a balancer des accusations pareilles en publique sans preuve, ensuite je veux bien croire que c'est un farmeur forcené et nous n'avons jamais fais la chasse à ces individus dans la guilde.
Pour ce qui est des renseignement qui viennent des autres guildes on doit toujours les mettre entre guillemet mais venant d'un joueur clean de chez nous c'est une autre affaire.
quand je vois tout ça je ne sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
nynphel
Magicarpe
Magicarpe
nynphel

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:46

je tient a dire a vos war tank (je rigole) metter provoq dans votre cycle tank^^ dsl mais je ne pouvait pas me retenir tes reponse a ce que tu a dit surtout sur le fait que dayzy et un mauvais tank tu prenez le boss n'inporte quand n'importe comment dsl mais ne me dit pas que tu switchais quand il y avait une marque je ne te crois pas surtoutque dsl mais on en a bien rie sur mumble sur ce je suis desoler d'avoir pourris votre candidature mais si on attaque dayzy on sen prend a moi car c juste irrespectueux de dire qu'il ne sachent pas tanker alor que lui tient tout les boss de icc25 edc25 alor que toi tu fait ninp sur un boss a icc10 bon je m'escuse encore mais j'ai pas pus laisser passer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:51

Moi personnellement je ne sais pas quoi en penser, mais en ayant parler avec les offi, je ne suis pas pour t'accorder une période de test en notre sein.
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:12

Salut Anébø, ravi de voir quelqu'un de nouveau poster ici. Tu es comme un grand bol d'air frais


Nynphel ... no comment sur ta mauvaise foi. les taunt étaient sur les adds quand ils etaient aux cac des casteurs et non dans le cycle d'aggro. Si ton ami n'a pas d'aggro en 10, cela ne l'empeche en rien de tanker en 25. Nous n'avions ni rogue ni chasseur pendant ce raid et je ne pense pas que vous n'en ayez pas en 25. Maintenant, l'aggro du paladin est buggée à ce qu'on dit. C'est vrai que c'est le premier serveur privé ou je ne vois pas d'aggro paladin x7 ou de fureur vertueuse qui se cumule etc... Cela dit je n'ai jamais remis en doute la valeur de son ami sur son wartank.


Dernière édition par palapala le Sam 18 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:29

Tu te défends bien je trouve mais je sais plus vraiment ou donné de la tête moi aussi...
Je suis d'accord avec Sheep.
Le problème, c est que Versa ne m'a pas mis au courant des "trucks" et qu'on en vient a ne plus savoir qui croire...
J'admire ta photo xD
J'aurais tendance a être en ta faveur pour le test principalement parce que des joueur "extérieurs" ou des facteurs jouent a ta défaveur et que tu t en sorts plutôt bien.
Mais je trouve que malgré ces accusations fondées ou Non ; Juste ou fausse Tu te défends remarquablement bien. Je te tire mon chapeau.
Ce qu'en pense les offis est une autre histoire...

Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:35

Merci mitsury, peut être les offis te mettront au courant de ce qui les gène ou sinon demande moi ingame, je te répondrai sans problème. Sache cependant que je leur ai plusieurs fois donné des garanties, certes orales, mais qui pour ma part mettent fin à ce problème.

Content que ma photo de profil soit à ton gout, pour ma part c'est ta signature qu'y m'a bien plu. Les deux dernières surtout, car pour l première je suis un compétiteur et je n'aime pas perdre (mais on ne peux pas tjrs gagner donc trouvons des compromis).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:42

^^ je suis moi aussi un compétiteur irl :)
Vu ma note de guilde ta photo ne peut etre qu'a mon gout :P
Apres je trouve dommage que beaucoup de joueur n'est pas la meme mentalité que ma signature mais bon , on fait avec :)
Il Faut de tout pour faire un monde... Des voleur de gemme aux riches en passant pas les incultes de musique (moi?)
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:57

quelque chose me dit que tu fais de la natation en compét'
J'ai ete en club etant plus jeune mais malheureusement c'est un sport trop exigeant et je n'ai pas pu concilier entrainements et études

Comme quoi je suis bien un magicarpe
Revenir en haut Aller en bas
Spankyou
Nicoguerre
Nicoguerre
Spankyou

Messages : 103
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:39

Mouai, j'ai lu la page 1 et la page 3.
En ayant lu que la candid, je pars sur un avis positif.
Maintenant, en étant à la page 3, je ne sais plus vraiment où donner de la tête.
Donc plutôt que de mettre un avis négatif sans raison, je resterai neutre.

Certains diront alors : "mais pourquoi poster si tu rends un avis neutre?" Et bien tout simplement parce-que je voulais préciser que CSS et MW3 ne sont pas des MMO :beuh:
Citation :
J'ai joué et je joue encore à de multiples MMO et fps (Aion, swtor, CSS, mw3 etc )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:47

Bien vu fufu a tête REDHEAD NIGGA , t arrives a voir??
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Magicarpe
Magicarpe
palapala

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Paris

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:49

ce sont des fps en effet comme indiqué dans la citation. Mais merci d’être passé donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Spankyou
Nicoguerre
Nicoguerre
Spankyou

Messages : 103
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:55

Amélol, "MMO et fps" J'avais pas vu le petit "fps" car écrit en minuscules.

Et oui Mitsu, RHN arrive à voir à travers son scaphandrier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 8:14

Il faudrait prendre un décision sur cette candidature je pense, nan ? Qu'en pnsez vous les autres officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:11

Si y'a pas de questions ça prend pas de "s" :noel:
Perso au début j'avais surtout l'impression qu'on offre rien de concret sur cette candid comme on en a déjà vu sur d'autres, mais après le post de Mardam je pense qu'on peux sans hésiter dire que la candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:26

ok je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wartank] Candidature Palatir   [Wartank] Candidature Palatir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wartank] Candidature Palatir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meulk wartank
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit