Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Humain demoniste Demoralysant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:06

J'allais post un pavé mais y a le sexologue en bg désolé j'dois aller le tuer avant qu'il déco xD
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:01

Versagétorix... OMG mitsu.

Je suis tout a faits d'accord avec les autres officiers de la lilium. Si tu as été kick, c'est que les raisons on été bonnes et ils ne sont pas du genre a kick comme sa sur un coup de tête.
Bref je suis en cours de français, je ferai un post plus détaillé ce soir concernant ta candidature, bonne journée a toi ( mon prof rode :nyan ).
Ah ui et versa, on as pas fait alga 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:56

Anébø a écrit:
Versagétorix... OMG mitsu.


OMG mon expression go l'ban
Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:38

Mes réponses vous énerve ? Moi j'prend plaisir a répondre. Mitsu c'est tres facile d'interpreter les choses comme on le veut toi tu interpretes le fait que je reponde vite de la maniere que tu veux, moi c'est juste parce que j'attend avec impatience vos prochain commentaires qui feront ou non avancer les choses de mon côté, et pui j'actualise toutes les 20-30 min parce que je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
hazellthorn
Magicarpe
Magicarpe
hazellthorn

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : Seine-et-marne

Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:25

Et si Nous retardons pour eux le châtiment jusqu'à une période fixée, ils diront : "Qu'est-ce qui le retient? - Mais le jour où cela viendra, il ne sera pas détourné d'eux; et ce dont ils se moquaient les enveloppera.
Et si Nous faisons goûter à l'homme une grâce de Notre part, et qu'ensuite Nous la lui arrachons, le voilà désespéré et ingrat.
Et si Nous lui faisons goûter le bonheur, après qu'un malheur l'ait touché, il dira : "Les maux se sont éloignés de moi"
Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Doublepost
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:57

L'évangile selon St-Wismer. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
demoralysant
Magicarpe
Magicarpe
demoralysant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011

Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:06

Avec des "et si" on refait le monde,
Moi avec des uzis j'arose tout le monde.

Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:57

Mitsu je trouve que tu exagère beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:11

Je souhaiterais intervenir sur le fait de dire que jouer le kiki c'est être unskill ou je ne sais quoi... Personnellement et je pense que vous le savez je suis aussi très joueur sur ça et on ne me le reproche pas réelllement... Si il a fait des gaffes j'en sais rien, ce que je sais c'est que c'est un très bon joueur et qu'on manque de démonistes ( Preuve en est je me sens seul bien souvent :'(). Malgré mes arguments je ne donnerais aucun avis. Je pense que certaines personnes sauront pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Debonheur
Magicarpe
Magicarpe
Debonheur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011

Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:18

-1 pour moi :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:52

Bon ben je crois que c'est clair, tu es (encore) refusé. Bon jeux, à bientot certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain demoniste Demoralysant   Humain demoniste Demoralysant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humain demoniste Demoralysant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature Demoralysant
» nynphel-Humain-spé ombre
» mervolt demoniste
» Candidature d'un démoniste
» démoniste hybride
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit