Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je voudrais être membre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellewen
Invité
Anonymous


Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 16:10

Salut salut ! J'voudrais m'inscrire dans votre guilde !
Moi c'est Nina, vous me connaissez Déjà puisque je suis Harrya ! ;)
J'ai 13 ans, enfin 14 en avril ! J'ai pas honte de dire que j'ai dû demander à Zeyro de m'aider pour poster cette candidature xD !
Je suis limitée à 1h pendant les congés, le week-end et le vendredi, mais la semaine d'école c'est 40 minutes -_-".
Je suis artiste, je peins et j'ai fais 4 toiles en tout déjà, du gros travaille ! Mais j'aime beaucoup lire le fantastique, dessiner et passer du temps avec ma soeur ( Sollimène) !
Chui brune mais j'ai que 13,5 ans mdr, dommage ^^ !

Mon pseude c'est Ellewen.
chui une elfe de la nuit Voleuse. En fait, je vous cache pas que j'ai pu avoir un lvl 80 armure t7 + 5000 po grâce à des points ivalice ^^ ça fait 4 ans que je joue à WoW ! et entre nous, Excidium etait la meilleure guilde que j'ai rencontré ! Bref, j'ai pas de reroll et j'ai pas de métier, c'est mon perso Harrya qui m'approvisionne en po avec ses compétences d'herboristes ^^
mon played est de 9h , 45min et 1 seconde ! Je me suis offert mon perso à Noël :hu:
Je sais jouer toute la journée sauf à partir de 20h, deso -_-". Je fais des bg pour essayer d'avoir plein de points d'honneur ! je convoite l'armure d'arène spé voleur ^^
Avant j'étais dans la guilde Excidium, superbe guilde qui a malheureusement finis au désastre :S et j'attend de cette guilde la bonne camaraderie d’antan et la fraternité qui nous liaient tous. J'irais loin, très loin pour la retrouver et cela même si je dois m'inscrire dans toutes les guildes du jeu ! ( ce qui est en outre impossible mdr ! )Voilas pourquoi je souhaite suivre mes amis d'avant pour continuer les aventures fourmillantes de ce jeu merveilleux ! Enfin, voici la preuve que j'ai lu votre charte : Chez lilium aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter ! Voilas voilas, j'èspère vous retrouver bientot et bonne fête sur WoW !
Bisous ! :coeur: Ellewen (alias Harrya)
PS: ça fait longtemps que j'ai pas vu Onink, est-il toujours aussi petit xD ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 16:28

bien bien bien, dommage que tu ne puisse pas beaucoup jouer :)
Je connais le problème et je sais que c'est chiant, donc je ne chipoterais pas trop dessus.
Sinon, ben en ce moment on a besoin de monde pour raider etc, cependent d'apres ce que je voie tu est plutot axée PvP, as tu une experience PvE , si oui laquelle ?
Si tu cherche a retrouver une ambiance semblable a excidium, ben t'as sonné a la bonne porte :noel:

Sinon, jolie candidature, pas de fautes, et puis tu es une artiste, et ça c'est bien, si tu a la possibilité de nous les faire partager, n'hésite pas !

Pour moi c'est un petit +1 en attendant de voir ton avancée PvE

PS :
Citation :
ça fait longtemps que j'ai pas vu Onink, est-il toujours aussi petit xD ? mdr
Ben oui, il est petit et j'ajouterais même qu'il n'est pas très fort...
Et c'est normal que tu ne le voie pas trop, il est partit dans le merveilleux monde de l'offi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 16:39

Salut ! Je termine mon héro et je vais edit ce post, en attendant je te dit juste que pour moi, tes disponibilités sont pas top :/ si tu stop à 20h et qu'on raid a 21h...

Bref voila ! j're.

Bon voila j'ai finis,
Donc je trouve ta candidature très agréable à lire sur ce point y'a pas de problème, mais le problème se trouve au niveau des horaires... on raid a 21h voire 21h30 donc si toi tu peux déco que a 20h, je vois pas l'utilité.
Désolé

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 16:51

Je mettrais un +1 aussi mais pour les disponibilités :s...
Bref je reste neutre. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 17:05

je dit +1 aussi car l'ambiance compte aussi dans une guilde! Par contre les dispo sont short en effet mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 17:16

Salut Harrya ! Je vais commancer par le plus important, c'est a dire parler de moi :noel: Non j'ai pas grandi, même sur offi, étant donné que j'ai refait un gnome :p

Bon plus sérieusement... c'est vrais que tes disponibilités sont très juste étant donnés qu'on raid surtout le soir (des fois l'aprem le week end mais faut compter plus d'une heure)...Mais bon t'es vraiment sympa et je te connais depuis mes début chez Excidium... Cruel dilemn... Je vais donc rester neutre et laisser les officiers prendre une décision, qui sont beaucoup plus concernés que moi.
(hum, sinon je serais pour que tu viennes, pour mettre plus d'ambiance et hérotiser :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 17:20

[empty]
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 17:26

Javoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 17:30

La candidature est tres agréable a lire, mais malheureusement les disponibilités le soir sont insuffisantes, or lilium a été crée pour le pve hl, donc ça n'a aucun sens. Pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Deathdream
Nicoguerre
Nicoguerre
Deathdream

Messages : 120
Date d'inscription : 16/12/2010

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 17:32

CC T 1 FILL, MP DEATDREAM lonl , non plus serieusement hein vu que je peux po donner mon avis je te souhaite bonne chance (entre nous si tu veux entrer facilement rapproche toi de Ever il est facile a avoir) :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
http://Nobrain.dk
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 17:34

Deathdream a écrit:
CC T 1 FILL, MP DEATDREAM lonl , non plus serieusement hein vu que je peux po donner mon avis je te souhaite bonne chance (entre nous si tu veux entrer facilement rapproche toi de Ever il est facile a avoir) :enjoy:

Enfoiré !
Restons dans le sujet
:nohap:
Revenir en haut Aller en bas
Painchan
Magicarpe
Magicarpe
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2010

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 18:16

Un peu jeune je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 18:20

C'est vrai qu'Ever est assez facile a avoir en effet :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 18:22

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 18:35

Lisez, ma candid' et voyez comment je l'ai manipulé ! haha
(je rigooooooole, tu m'as fait chier avec tes questions :noel:)
Sinon, ben stop flood svp, une candidature doit rester claire, sinon on ne s'y retrouve plus !

Et j'attends toujours de savoir ton avancée PvE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
noupy
Nicoguerre
Nicoguerre
noupy

Messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : caen in the city gros

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 18:58

Dit moi que c'est grâce a une de mes macro que j'ai flood sur le world que tu poste car je désespère un peu la :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 19:24

Mdr Noupy ta macro roxx tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
Deathdream
Nicoguerre
Nicoguerre
Deathdream

Messages : 120
Date d'inscription : 16/12/2010

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyJeu 30 Déc - 21:11

Painy ca implique quoi qu'elle soit jeune ? elle peut etre mature pour son age, pis meme regarde moi ca m'empeche pas d'etre con §§

PS: EVER LOVE LOVE LOVE, bon j'ai un demo en formation les koupains pour vous rejoindre mais je galere a le stuff pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://Nobrain.dk
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyVen 31 Déc - 13:08

C KI DITHDRAM ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyVen 31 Déc - 14:09

STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyVen 31 Déc - 15:08

Candidature très agréable, je n'en attendais pas moins de toi ma belle =)

Bon, je partage l'avis d'Onink. J'vais pas répéter tout ce qui a été dit. Cependant, je me demandais, apparemment tu consacre ton rogue au pvp, et Harrya ? ( pretresse il me semble nan ? ) Elle est full pve ?

Moi, j'ai envie que tu sois parmi nous, même si je sais que ça ne va pas plaire à beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyVen 31 Déc - 21:27

Perso ça va me plaire d'avoir quelques fille dans la guilde xD
Bref je penche finalement vers le favorable :p, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyVen 31 Déc - 21:33

Noupy qui fait de la pub sur le world... Sa me fait peur... j'espère que les autres offi ont contrôlé sa macro sinon sa craint :noel:

Bon on attend une réponse de l'intéressée, qui n'a pas montré signe de vie depuis qu'elle a posté sa candid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyVen 31 Déc - 23:15

Elle est venue me /w mais a du déco du coup j'ai pas pu lui en parler ><' J'attends ce week end qu'elle se reco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ EmptyVen 31 Déc - 23:28

Peux pas se co après 20h
-1

è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je voudrais être membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être membre ^^   Je voudrais être membre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais être membre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit