Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

  "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ðræneî
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Ðræneî

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMar 7 Fév - 18:32

salut a tous les Lilium Aurea :gni: , Je Me présente devant vous en souhaitant une bonne résultat afin de lire ma candature ;) .

Presentation en Réel :

- je m'appelle khalil chikhaoui 19ans , Plus t’en mets, plus t’en as -_- , un tunisien joueur je commence a jouer wow depuis 2ans , j'etais un gm d'une guilde en horde "Genesis" :happy: , Je passe la plupart de mon temps à jouer Nfs world et wow :rire: . Ce qui conncerne mes disponibilité je peux connecter de 20h jusqu'a00:00 sauf le mercredi et vendredi (oû jai des cours de soirs) et je suis disponible 24/24 :p en dimanche et samedi ^^ . je vous promet que je suis serieux joueur et je continue mes raid (sauf des cas tres urgent :rire: )

Presentation en jeu

la hero de cette canditateur :p un chaman elémentaire Draenei bien stuff mais pas idéale :ok: , il exerce comme métier Joallier 455/455 , Enchantement 450/450 e tcuisine en cours d'up (450 en quelque jours) .

Pour le moment , le chalan vêtu steuff t10 comme vous pouvez voir en ce lien :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=856343&serverid=2

Gemmes:
-Pour les Gemmes rouges "+ 23 puissances des sorts" ou " +39 puissances des sorts"
-Pour les Gemmes Jaunes "+34 au score de hâte" ou "+12 puissance des sorts et + 10 au score de hâte"

Enchantement
N’ayant que peu de mémoire mais il est full enchantement a sa place et correcte .

Les Glyphes :
-Glyphe d'éclair
-Glyphe de lave
-Glyphe de totem de courroux

Eperience:
jai une bonne experience en pve
- icc10 sauf lk et sandra
-icc25 aussi (down sandra a 3k8 de vie :snif: :snif: )
-algalon10 (espérant en 25 avec vous )
-edc10/25 nm-hm Tout Clean .
...............ect..

Pourquoi ai-je choisi de faire ma candidature chez vous ?
-j'ai changé a alliance seulement en ésperant de recruter a votre guilde comme Vous savez c une guilde pve hl et je souhaite avoir une bonne succés avec elle .
Que puis-je vous apporter ?
- Bon je peux apporter un dps en instance :fete: :fier: :fier: aussi j'espére avoir une bonne relation avec les guildeux et une bonne ambiance entre nous , je suis loin d’être individualiste et je déteste ce genre des gens .
-Merci pour lire ma candidature jusqu'à ici :pac: .
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMar 7 Fév - 18:38

Bon la candide est un peu maigrichonne le français n'es pas ton fort mais on peu le comprend tu a un bon stuff je rest neutre cependant
Revenir en haut Aller en bas
Teldoros
Magicarpe
Magicarpe
Teldoros

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMar 7 Fév - 18:42

La personne a l'air sympathique, le stuff est plus que bon. Tu aurais pu faire quelques efforts sur la candidature tout de même !

Neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMar 7 Fév - 19:11

chamelem... chamelem... Je ne sais pas trop si on peu se permettre d'en prendre un de plus.
J'en parlerais ce soir, mais j'ai de gros doutes :/

Sinon, peut tu nous parler un peux du disban le genesis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMar 7 Fév - 19:24

Bonsoir !
Euh ta candidature est un peu maigrichonne et le français est pas ton fort comme la remarqué mon confrère.
Chamelem...Chamelem... Non, on en a déjà parler avec versatility et phiselias, on est vraiment trop de chaman dans la guilde.
Je suis désolé, mais pour moi sa sera un -1.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde PVE HL.
Cordialement,
Ðheathfrozen, Chevalier de la mort humain
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMar 7 Fév - 19:38

Je lui ai dit que les chamans était fermé, écriture kikoo et la candid' n'est vraiment pas soigné : -1.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMar 7 Fév - 20:42

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMar 7 Fév - 22:01

joli stuff mais malheureusement la guilde est déjà pleine de poulpes électriques
Revenir en haut Aller en bas
Mitsury
Phalus
Phalus
Mitsury

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMar 7 Fév - 22:26

Bien que le joueur derriere son écran est l'air sympas je me vois obligé de mettre un -1 :content:
La candid est pas assez étoffé et le français on des fautes telle que "sandra" font taches
Désolé et bonne continuation dans le Pve Hl :)
Revenir en haut Aller en bas
Ðræneî
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Ðræneî

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMer 8 Fév - 6:05

Merci en tous cas , merci de traiter ma candidature :smile: je vous souhaite une bonne continuation ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaboumshoot
Magicarpe
Magicarpe
Kaboumshoot

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Bourpalette

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMer 8 Fév - 15:26

Bijour, on met une majuscule en début d'une phrase ! :banzai:

Voilà c'est tout et je fais un coucou à la guilde par la même occasion, même si c'est pas l’endroit approprié. Puisse Dieu me pardonner ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMer 8 Fév - 18:07

ça c'était limite on oublie pas que dans le Maghreb la langue officielle n'est pas le français dans aucun pays et que ce n'est pas une obligation de le parler parfaitement (en plus des divergences inhérentes aux mécanismes biologique/sociologiques, qui ont lieu partout)
c'est pourquoi nous nous arrêteront pas à la forme de la candide
Après en étant plus pragmatique si il y a un problème de communication ça ne va pas le faire en raid.
Ceci étant rappelé nous n'avons tous simplement pas la place pour un chaman supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Kaboumshoot
Magicarpe
Magicarpe
Kaboumshoot

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Bourpalette

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMer 8 Fév - 20:22

J'vois pas où est le mal dans ce que j'ai marqué après j'ai mis ça sans la moindre arrière pensée, c'était une prétexte pour poster un petit message histoire de faire coucou :;p:

Ps : Si ça à blessé quelqu'un, je m'en excuse.

A la prochaine ! :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Phémur-Samy
Tifou
Tifou
Phémur-Samy

Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Alger

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMer 8 Fév - 20:35

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Magicarpe
Magicarpe
Dooms

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2011

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMer 8 Fév - 20:41

Avis neutre, recrutement chaman Off.. Cependant tu as un bon stuff pve et de bonne disponibilité, chose qui est essentiel pour que la guilde avance !! je reste neutre en attendant les futur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMer 8 Fév - 21:01

a non c'es pas le Bijour en tant que telle c'est juste pour qu'on reste sérieux ya pas de soucis autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyMer 8 Fév - 21:41

-1,je pense pas qu'on ai besoin d'un nouveau shamelem
Revenir en haut Aller en bas
hazellthorn
Magicarpe
Magicarpe
hazellthorn

Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : Seine-et-marne

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyVen 10 Fév - 1:47

Salut Draenei, joli stuff :bave:
Mais full cham élem, bonne continuation pour la suite

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Notrain
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Magicarpe
Magicarpe
Eluwyn

Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2011

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyVen 10 Fév - 3:05

Bonjour, désolé de poster ici, mais je tenais juste à préciser qu'il a également post chez nous :

http://whypespirit.nexgate.ch/forum/viewtopic.php?f=9&t=596

Ca a pas spécialement posé de problèmes de notre côté. Et vu qu'il était sur le bon chemin pour être refusé, nous avons donc conclu qu'il a post chez nous en pensant être refusé d'office chez vous :sarcastic:

Voilà, voilà, à la prochaine :nohap:

Edit pour Sheep : D'acc, au temps pour moi


Dernière édition par Eluwyn le Ven 10 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyVen 10 Fév - 8:56

ça change rien pour nous, on a pas de place
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  EmptyVen 10 Fév - 13:38

Tout est dit.
Candidature refusée.
Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Contenu sponsorisé




 "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty
MessageSujet: Re: "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."     "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour les lilium Aurea
» condidature de fufu combat (je suis prêt a la faire 10 fois pour montrer que je suis motive )
» [Addon] Les addon indispensables pour faire du PvE.
» Raid 25 - Alliance Lilium/Eternam
» Je voudrais être membre ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit