Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Darkyssta-Chassou-Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shupa
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Shupa

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyJeu 4 Aoû - 19:29

Bonsoir à tous et à toutes!!
Avant de me présenter IG je vais tout d'abord me pésenter IRL , histoire d'en connaître un peu plus sur moi :noel:
Dans ma médiocre vie , on m'appelle Adrien ( Didi pour les intimes ) , je suis âgé de 15 ans . Ancien collégien , futur lycéen ! Vive les vacances x). J'ai obtenu mon brevet avec mention bien ( à 4 points du très bien :/ ) . Je m'oriente vers une seconde générale puis je vise la 1ère Scientifique . Comme il l'est dit chez vous "Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter" je pense avoir un petit plus :D
Niveau connexion je suis chez SFR alors je plante très rarement , pas comme cette tarlouze de Kyssta qui est chez Orange :honte:
Mon PC est correct , aucun freeze aucun lag aucun crash !
Je suis disponible surtout le soir vers 19h30 ,20h , un peu le matin vers 11h-13h . La seule et unique raison à cela : J'ai une copine ! Désolé Oxmoz , c'est une brune à forte poitrine :rire2:

Passons à la présentation IG :

Mon personnage principal se nomme Darkyssta , chasseresse précision , niveau 80 évidemment .
J'ai un stuff qui reste correct , Je suis à 5K de gs mais malheuresement ... Je suis ni gemmé ni enchanté ><(Je vois venir les -1 suite à cette précision). Mais je vous rassure je comptais me lancer dedans d'ici peu . Pour l'instant aucun stuff PvP j'en fais pas ma priorité .
J'ai pas mal d'expèrience de jeu étant donné que cela fait un moment que je joue à Wow. J'étais sur Warea avant de venir sur Ivalice . J'avais un pala heal , des twinks ...
Je connais quelques strat pour les raids mais comme cela fait peu de temps que j'ai repris Wow j'ai quelques trous
Au niveau de mes downs ... Sartharion 10-25
EDC 10-25 nm/10 hm
Onyxia 10-25
Naxxramas 10 25 quelques boss mais ça fait longtemps ...
Ulduar 10 en difficile quelques boss j'ai oublié lesquels x) Ceux qui étaient avec moi doivent s'en rappeler
ICC ... 2 boss je crois (Excusez ma mémoire de poisson rouge )
Mes motivations pour vous rejoindre : Une bonne guilde PvE HL !! C'est tout ce qui est bon quoi ! Une bonne ambiance et bonne entente . Une guilde soudée et une bonne entraide . Tous ces éléments font de vous LA guilde que je souhaite rejoindre ,sans oublier mon cher cousin Cousin Kyssta Fat Démo Démono ( +1 pour la pub Cousin =D )
Bon je crois avoir dis ce qu'il y'avait à dire , si j'ai oublier un truc dîtes le je fera ce qu'il y'a à faire ^^

Bonne soirée à vous :)




Dernière édition par Shupa le Jeu 4 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyJeu 4 Aoû - 19:45

La seule et unique raison à cela : J'ai une copine ! Désolé Oxmoz , c'est une brune à forte poitrine
TUEUR ! :p +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyJeu 4 Aoû - 19:47

Moi je dis +1. J' ai héro avec toi, je sais que tu te débrouille et que tu écoute les conseil.
Donc voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyJeu 4 Aoû - 19:50

je n'ai pas trouvé le mot pour décrire ce post... Une mascarade peut-être...

Tu sais très bien que tu ne seras pas kick.. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyJeu 4 Aoû - 19:51

+1 car il est déjà dans la guilde,et vu qu'il a déjà raidé avec nous j'ai pu constaté qu'il n'était en aucun cas un boulet pour le raid.
De plus j'ai fait quelque donjon héroique en sa compagnie et là encore il était,je vais dire. "bien".
Sa reste des constatations...
Revenir en haut Aller en bas
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
Darkymo

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Picardie !

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyJeu 4 Aoû - 19:53

C'pas cool pour moi c'post ... J'resterais neutre parce que sinon on va dire "Ah bah ouai mais c'est son cousin"... Donc je reste neutre et ne donnerait pas mon avis (Ce poste est inutile je sais ... mais bon fallait bien que je m'exprime =D)
Revenir en haut Aller en bas
turtamen
Magicarpe
Magicarpe
turtamen

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : le mans

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyJeu 4 Aoû - 19:55

moi je dis cousin de kyssta = kyssta = noob = -1 :sors:

plus sérieusement je ne t'ai jamais vu jouer car c'est ton cousin que j'ai vu jouer la plupart du temps. Mais ton expérience des raids ( bien qu'ancienne ) a l'air pas mal.
+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyJeu 4 Aoû - 19:57

il est déjà en test depuis un moment sais-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyVen 5 Aoû - 7:42

Ce post est inutile j'avoue, je partage l'avis d'Etoron.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyVen 5 Aoû - 9:28

mascarade? une belle imposture oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyVen 5 Aoû - 9:56

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shupa
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Shupa

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyVen 5 Aoû - 10:11

Je sais que je fais déja partie de la guilde mais seulement en tant que reroll . On m'a dit que pour que je devienne enfin un vrai membre il fallait que je post sur le forum comme tout le monde , alors je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptySam 6 Aoû - 7:23

Dans le fond c'est inutile car il restera avec nous, c'est juste un poste symbolique... Pour etre chez nous, le poste est obligatoire, voila il l'a fait...

Enfin bon, t'es pas un boulet en raid et tu flood pas autant que ton cousin donc ca va. On va dire que tu es en periode de test, et que t'as interet de te gemmer/enchanter d'ici la fin de celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Shupa
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Shupa

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptySam 6 Aoû - 9:49

D'accord ça marche je vais m'en occuper :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptySam 6 Aoû - 12:56

Juste parce que j'ai envie, je voulias juste dire que la candid' elle même est pas énorme, mais bon, c'est pas comme ça on te connaissait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptySam 6 Aoû - 13:18

2 semaines pour la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptySam 6 Aoû - 13:19

Et il nous paye l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Shupa
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Shupa

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2011

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyLun 8 Aoû - 11:58

Bonjour , je post peut être pas au bon endroit mais je n'ai malheuresement pas le temps de chercher . Je serai absent de cette après midi ( 14h) , jusqu'à demain soir (23h environ)

Motif de cette absence : Je vais passer une nuit torride avec une brune à forte poitrine :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyLun 8 Aoû - 12:10

ROland culey §§ :D
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision EmptyMar 9 Aoû - 9:00

Oo Rolland T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darkyssta-Chassou-Précision Empty
MessageSujet: Re: Darkyssta-Chassou-Précision   Darkyssta-Chassou-Précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkyssta-Chassou-Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sigmaë, chassou spé précision
» Miniselim : Chasseur Précision
» Sweia chasseresse précision
» recrutement chasseur précision
» Lartilleur Hunt Précision
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com