Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ptitelolodie le fat mage owi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sangoten
Nicoguerre
Nicoguerre
Sangoten

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2011

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyDim 7 Aoû - 18:36

Partie IRL :

- Ton prénom Alexis
- Ton Age 24 ans
- Ta profession / classe chomeur
- Tes conditions de jeu : (Connexion moisie, PC en mousse, parents chiants, peu de temps de jeu a cause du boulot, etc) aucun soucis de ce coté la
- (Facultatif) Et tu peux en dire plus sur toi, genre des petites anecdotes ou des trucs sympa (hobbies, autres jeux, etc). euh ben je joue un peu a call of duty comme autre jeu , j'ai une passion dans la vie c'est le foot ( supporter du PSG )
- Es-tu une brune à forte poitrine, et disponible pour des nuits torrides? euh non :noel:

- Ton pseudo Ptitelolodie
- Ta race Draenei
- Ta classe Mage
- Ta spé (et le nombre de point réparti dans chaque arbre de talent.) Givrefeu 0,53,18 ,
- Ton stuff => Phiselias va link mo, stuff
- As tu des reroll? Présente les brièvement. un DK , un chaman et un paladin .
- Quels sont tes métiers? Quel niveau? Couture 450 , enchantement 450 , forge 450 , minage 450 , joallerie 450 .
- Combien de temps de jeu en /played? 58 jours 5 heures 49 minutes
- Quelles sont tes disponibilités? (Quand peux-tu jouer?) en semaine le soir tout le temps en clair

Quelle est ton expérience PVE sur Wrath of the Lich King? Quels raid a tu finis? J'ai pas mal d'experience niveau PVE HL , j'ai fini naxx 10 et 25 , j'ai fini archavon 10 et 25 , j'ai fini sartharion 10 et 25 , Ulduar plus ou moin en 10 et en 25 , edc clean en NM 10 et 25 et HM 10 , 25 pas encore je crois enfin je sais plus . ICC clean 4 boss sur 5 en 10 jamais try en 25 ^^
- Quelles étaient tes autres guildes? Pourquoi es-tu parti? Alors ma premiere guilde etait les mini larmes du phoenix j'en suis parti car aucun raid HL , une ambiance kikoo et jamais la possibilité de rentrer dans les larmes de phoenix .
Ensuite j'etais chez excidium bon les anciens savent qui je suis de toute facon . Ensuite ben j'ai fais un bref passage chez les whype spirit mais j'ai fais une pause wow de 6 mois donc ils m'ont kick vu que je me connectais plus . Ensuite je suis passer vite fais chez les Dies Ares mais je GM etait un kikoolol donc on est parti avec 2 potes fonder breath of fire et voila on arrive pas a faire decoller la guilde donc ben on a decider enfin surtout de par mon initiative de venir faire une sorte de fusion avec vous .

- Qu'attend tu de notre guilde? J'attend une grande aventure PVE HL , qu'on puisse farmer les raid et surtout qu'il y'ait une bonne ambiance et pas de prises de tete .
- Que penses tu apporter à cette guilde et quelles sont tes motivations? Je pense apporter ben mon experience PVE HL a la guilde , mon DPS aussi , je suis motiver pour faire avancer la guilde dans son avancée PVE , et apres ben je verrais bien par la suite .

PS : on a deja fais 2 raid avec vous , moi gargamoelle et on avait été bien acceuilli et apres un raid y'a un membre de votre guilde qu'il serait honorer que l'on vienne parmis vous :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyDim 7 Aoû - 19:02

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=772714&serverid=2



Bon +1 pour Titelolo quoi :p PIRE QUE REDRIGUZ § Mailler maj d tou ivaliz §§
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyDim 7 Aoû - 22:40

+1 pour redrigz ! -1 pour lolo :noel:


ok, ok, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Farron
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Farron

Messages : 272
Date d'inscription : 02/07/2011

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyDim 7 Aoû - 23:47

plussin ptitlolo,tu dps bien(7k à edc je pense)j'ai aussi remarqué une chose qui ne plaira pas à certain,tu a l'aire d'être un bon gros floodeur de mumble ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Nicoguerre
Nicoguerre
Sangoten

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2011

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyDim 7 Aoû - 23:58

un floodeur de mumble ? oh ben non ca va encore et pi je suis en push to talk ^^ , bon par contre je serais pas la de lundi a jeudi ces jours , je pars un peu ca va me faire du bien voila
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyLun 8 Aoû - 0:52

Waip, c'st ça ! Casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyLun 8 Aoû - 1:12

titelolodie, je tai niker au dps avec mon 3eme reroll... Pis ba -1 ( avant que eto le mette ) pi stou Walla
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyLun 8 Aoû - 1:18

Pour moi ça sera +1
Revenir en haut Aller en bas
erope
Magicarpe
Magicarpe
erope

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : forum ivalice :o

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyLun 8 Aoû - 2:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
Onink

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Gnomeregan

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyLun 8 Aoû - 9:18

Fat kikoo noob unskill spe flood insuportable sur mumble.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyLun 8 Aoû - 9:33

mon dark à moi donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyLun 8 Aoû - 13:14

Bah il sera mute en raid pis voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyLun 8 Aoû - 13:20

Anébø a écrit:
Pis ba -1 ( avant que eto le mette ) pi stou Walla


Jsuis heureux de lire ça... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyLun 8 Aoû - 19:05

Bon, à moi.

Ptitelolodie : Je rentre dans la guilde, je pars. Puis je reviens. Et, oh ! Je repars ! Aujourd'hui ? Je veux revenir !
Zeyro : Non =)
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyLun 8 Aoû - 21:31

ptitelolodie 0 / zeyro 1
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyMar 9 Aoû - 8:12

ba disons que ptitelolo s'est barré parceque zey était pas super agréable avec lui et il a préféré partir pour ne pas pourrir l'ambiance, je dis ça je dis rien


Dernière édition par Sheepioux le Mar 9 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyMar 9 Aoû - 9:30

Qu'on l'enmène au bucher !!! Qu'on le pende haut et court !!!

Non mais ouai, un mec stuff, qui fait pas mal de dps, même si il flood, on se doit de le prendre, faire avancer une guilde, ça tient pas a une non-entente entre 2 personne.

En gros, si on veut faire avancer la guilde, il faut prendre les mecs stuff qui se présente a nous, si ils ont du stuff, ils ont du skill ou alors c'est des profiteur, mais j'en doute, donc voila, a vous de choisir entre :

Faire avancée la guilde, ou stagnée en faisant toujours les mêmes raids avec les mêmes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaë
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
Arkhaë

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyMar 9 Aoû - 9:36

Yop,

+1 dans l'ensemble, et suite à un Uldu et un Edc avec lui j'ai pu noté son bon dps :). Le reste a été dit ^^" !

Cordialement,

Arkhaë.
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyMar 9 Aoû - 9:53

je surkiffe le cordialement de arkae sur chaque candid
Revenir en haut Aller en bas
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage
Legretta

Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Arène de Nagrand

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyMar 9 Aoû - 14:58

Sheepioux a écrit:
ba disons que ptitelolo s'est barré parceque zey était pas super agréable avec lui et il a préféré partir pour ne pas pourrir l'ambiance, je dis ça je dis rien

si ils s'entendent pas d'entrer, autant que ça dure pas, ça sera mieux pour tout le monde

-1
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyMar 9 Aoû - 16:07

la même

pourquoi il poste s'il est parti pour éviter de pourrir l'ambiance ?
Zey est toujours là et ça ne changera pas, alors pourquoi revenir et risquer de détruire ce que tu sembles avoir voulu préserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyMar 9 Aoû - 18:53

ba ptêtre parcequ'on a jamais compris pk elle l'appréciait pas, comme souvent et les choses peuvent changer
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyMar 9 Aoû - 21:24

Je trouve que Phi a pas tord, mais c'est vrai qu'il ouvre vraiment trop sa gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyMar 9 Aoû - 21:37

quoiqu'il en soit c'est pas parcequ'il parle beaucoup, que c'est une raison pour pas le prendre, aprés moi j'ai envie de faire du 25 un peu full guilde alors si vous arrivez pas à dépasser un peu vos grieffes on fera rien
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi EmptyMer 10 Aoû - 8:22

Et même si lolo est un connard qui parle trop, on peux le mute ! Haha !
Pour le connard, on peut pas y remedier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Contenu sponsorisé




Ptitelolodie le fat mage owi Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptitelolodie le fat mage owi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ptitelolodie mage
» Shaskia* Mage* Arcane*
» sensYss - Mage Feu
» Steyck, Mage spé Feu.
» Laeya, mage arcane .
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit