Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ptitelolodie le fat mage owi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sangoten
Nicoguerre
Nicoguerre
Sangoten

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2011

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 15:27

les biftons ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 15:53

ok, pas de coopération, la pot de vin n'est pas respécté, je change mon +1 pour un -1 !
Non mais franchement quoi ! Comment vivre dans un monde sans corruption ? C'est la base de l'humanité !

(JRIGOL §§)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sangoten
Nicoguerre
Nicoguerre
Sangoten

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2011

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:23

espece de petit corrupteur non mais c'est pas joli joli tout ca :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:27

Bon ben +1 titelolo
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 20:43

Moi, je reste sur mes positions. C'est facile à dire tout ça.. Je suis toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Nicoguerre
Nicoguerre
Sangoten

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2011

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:41

ok zeyro je connais pas les raisons de ton acharnement contre moi je sais pas ce que je t'ai fais pour que ca soit a ce point la mais bon tu es pas la seule a decider
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:16

T'as pas lu mes post ? J'suis pourtant claire
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Nicoguerre
Nicoguerre
Sangoten

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2011

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:19

j'ai pas envi de debattre plus longtemp vis a vis de ca
Revenir en haut Aller en bas
lasthought
Phalus
Phalus
lasthought

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:28

tout ce que cette candid va réussir à faire c'est de créer des tensions internes à la guilde

tant que la candid sera "en cours", il y aura 2 clans bien distincts (c'est déjà le cas, plus ou moins caché ...)
Si on accepte la candid', ce sera pire avec des oppositions plus ouvertes

Si on la refuse ? ben un joueur en moins, peut etre un bon joueur, je ne peux pas juger, mais on évite de continuer à foutre les membres les uns contres les autres
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:31

Bon, bah tu ne peux plus dire que tu ne comprends pas alors. Et j'suis pas la seule à décider, mais au fond, j'reste un p'tit peu gm quand même huuuum.

De plus, Last a raison, je lock donc cette candidature dans la partie refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:10

Mmmmh, sur une base de démocratie, les avis majoritaires donnent lieu à un refus ou non, ici, mes avis majoritaires sont positifs, je ne voit pas pourquoi il serait refusé !
Je ne parle pas en état de plussoyeur, mais de membre.
Ici, il y à donc plus de +1 que de -1, si l'avance des +1 sur les -1 ne conviens pas, il n'est pas obligé d'accepter la candid', il faut attendre que d'autres avis s'ajoutent à ceux existants.

Aretter la débat en donnant une decision au nom de soi même, car soyont franc, tu ne l'as pas fait au nom de la guilde...

Si je comprends bien, pour toi, nous sommes en ploutocratie ? Très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:22

Heu Objection votre honneur mon client "Petitlolodi" a été acuser refuser alors que les jurer l'avais déclarer a l'unanimiter accepter et que le juge la refuser je demande reparation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:23

ptitelolodie* darkille
Revenir en haut Aller en bas
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
Anébø

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:24

Personnelement, je ne pense pas que vos reclamations ferons changer d'avis la gm. Elle a lock la candidature, stou
Revenir en haut Aller en bas
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
Tankasm

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:26

C'est complètement injuste?
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
Lighterflowe

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:28

Le lock n'est pas l'idée, c'est la raison du lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/559114175
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
Sheepioux

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 0:04

c'est pas la question de clan pour moi c'est un peu histoire de tenir une promesse que je leur ai faite. Après je pense pas qu'il faille se cacher deriére "il a /gquit 2 fois " on est intelligent quand mm on va pas se limiter à des règles, qui ont été forgée dans un moment difficile, la fin d'excidium, où nous avons tiré pas mal d'expérience qui nous a bien servi! Zey tu fais confiance à un enseignement qui a fais ces preuves, tu sentait mal certaines personnes et la très grande majorité du temps, tu as eu raison, mais là je dois dire que je le sent vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Etoron
Phalus
Phalus
Etoron

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 7:47

Je vais être méchant et peut-être très mal vu mais.. Tant pis !

Quand Darkille à post, vous n'aviez que des mauvais souvenirs de lui, Onink vous avait dis qu'il avait foutu la merde dans la guilde d'un pote avec comme réponse "C'était la mienne" ==> preuve d'une grande maturité...

Et? Vous n'avez rien dit ! Alors recalez Ptitelolo qui a déja raid avec nous et qui à part son flood est quelqu'un de chouette (Pour le moment? :noel:) .. Certes, il y a eu des soucis par le passé mais si on reste toujours sur nos position, y a personne qui avance...

Vous avez même pris Molgorat en test... Alors si on prend tout les bouzeux du serveur.. Faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Zeyro
Mascotte
Zeyro

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 8:38

C'est marrant, ça serait quelqu'un d'inconnu y'aurait pas autant de débat...
Ca m'fait bien rire, je retiens.

Vu que toute cette histoire me gonfle au possible, vous allez faire ce que vous voulez. Cependant, s'il rentre, il a intérêt à se faire tout petit. Le moindre faux pas sera sanctionné, et s'il part je vous préviens ne me parlez plus de lui pour un quelconque retour. Je reste sur mes positions de refus, et je pense qu'Onink ne sera pas plus enchanté vu la discussion qu'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
Salmander

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 9:13

Heu etoron sur se que tu a dit il y a du avoire mépris je vais t'espliquer a la fin de excidium onink fondat lilium JAI SIGNER LA CHARTRE BAWAI NORAJ et moi fondat Domen avec kleithos et Mwarfare et kleithos a fait nimporte quoi dedans on fesait un raid il commence a leav pour allez raid 25 avec les "lilium" et donc ça j'ai pas aprécier que le premier raid tombe comme ça le landemain on la attendut 60 minute pour raid les guildeux en on eu marre il on casi tous /gquit

Et avec se genr de reflexion j'ai l'impretion d'êtres un boulet serieux si je vous emerde tant que ça virer moi
Revenir en haut Aller en bas
Phiselias
Poney
Phiselias

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:43

Bon, et bien zey, j'ai recompter les votes, je pense que ce coup-ci, ce sera ça dernière chance, je vais l'informé des conditions de cette acceptation.



Si il y'a le moindre problème avec lui, il serat ce qui lui arriverat.

Je te remercie d'avoir accepter, j'espère juste qu'il ne te deçevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptitelolodie le fat mage owi   Ptitelolodie le fat mage owi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptitelolodie le fat mage owi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ptitelolodie mage
» Shaskia* Mage* Arcane*
» sensYss - Mage Feu
» Steyck, Mage spé Feu.
» Laeya, mage arcane .
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com